Les discussions

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'avais un soucis avec mon pc Acer windows 7, 64 bits, j'ai du le réinitialiser mais il se trouve que mes images son déformées. les carrés...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Destrio5

Driver r5c592 memory stick bus host adapter

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur (Dell Studio XPS 1340), et tous les drivers ont étés perdus et non reconnus. J'en ai retrou...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
kiki

Jeux qui crash: pilote d'affichage ne répond plus

Bonjour, J'ai eu des soucis avec Nvidia il y a de cela quelques jours. Donc je l'emmène chez un informaticien, il me dit que c'est Windows 10 et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
TheField

Pilote contrôleur réseau

Bonjour, J'ai un Windows 7 64 bits familiale Premium et il m'est IM-PO-SSIBLE de trouver ce maudit driver! Et je n'ai pas de câble Ethernet pour j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Asus x71sl periphérique de base

Bonsoir, J'ai un Asus x71sl, en windows 7, 32 bits . Je ne sais pas quelle modif j'ai fait pour ne plus avoir Periphérique systeme de b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
kaneagle

Installer window 8.1 sur pc vierge

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus et j'ai constaté qu'il n'avait pas de system os installé, a la place il y a un system Endless et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
dogito

Problème installation pilote imprimante sur window

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante connecté sur ma Freebox, pour que je puisse faire une impression réseau. Or il est impossible pour moi de l'in...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
kaneagle

Contrôleur réseau ne fonctionne pas

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows ma carte réseau ne fonctionne plus. Un /!\ jaune apparaît sur mon pc dans périphérique et imprimantes que...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
nadellen

Pilote intel de 1968 dun chipset d'un ultrabook i7

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, dans le gestionnaire de périphérique j'ai ce truc d'installé : "Intel(R) Xeon(R) E3 - 1200 v6/7th Gen Intel...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
kaneagle

Opengl - carte graphique vga standard

 Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir, J'ai un petit probléme :x ; Lorsque je veux jouer avec n'importe quel jeu (Wakfu, Minecraft, Dofus...) J'ai un probléme d'OPEN...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
kaneagle

Windows ne peux vérifier la signature numérique.

 Résolu

Bonjour, Je penses avoir un souci de pilote. J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam sur mon pc depuis 6 m...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
kymati

Carte réseau "aucune connexion n'est disponible"

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'ai formater l'ordinateur fixe d'une personne de la famille (car il y avai...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
kaneagle

C'est quoi un pilote graphique

Bonjour,je voudrais savoir: 1) c'est quoi un pilote graphique(pace que je suis noob en la matiere) 2)Comment en installer une nouvelle version s...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Eva

Symbole wifi

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur portable, ACER, et je n'ai plus l'application dans la barre des taches, que faire? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Problème de compatibilité

bonjours je me demande si ma carte wifi la asus pce-n15 est compatible avec ma carte mère msi z97 gaming 3 car ca fait 2 semaine que j'essaie de trouv...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
glg29

Carte graphique vga standard

Bonjour, je cherche un pilote pour mon graphique VGA standard pour Windows 7 mais je ne connais pas le numero du carte, merci beaucoup Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
glg29

Aucune connexion wifi

Bonjour, Même problème aucune connexion disponible... Numéro d'identification indiqué par le contrôleur de réseau : PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Windows 7 et canoscan 4200f

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
pixyclic

Périphérie de système de base

Bonjour Dans le gestionnaire de périphérie, j'ai aussi deux points d'interrogation jaune sur le pilote périphérie système de base, je l'ai mis a jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
luckydu43

Bonjour, j'ai désinstalle le pilote audio alors

Bonjour, j'ai désinstalle le pilote audio alors que je n'avais aucun prob je n'ai plus de son j'ai essayé toutes les solutions : suppression du ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Papounet17000

Help maj pilote amd

bonjour à tous je m'appelle laetitia je suis nouvelle je viens ici chercher de l'aide... j'ai un petit soucis et aurai besoin d'un sauveur.. le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
laetitia83300

Que dois-je faire de ces pilotes ?quels sont ils ?

Bonjour, J'ai un certains nombres de drivers que je ne connais pas, sur cette image (ceux encadrés). Sont ils vraiment utiles ? Merci d'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Maxrim

Pci contrôleur de communications simplifiées

Bonjour, Pardons j'ai aussi le même problème avec mon hp probook 450 G3 intel. PCI\VEN_8086&DEV_9D3A&SUBSYS_8101103C&REV_21 PCI\VEN_8086&DEV_9D3A&...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
XanrosAlk

Pilote hp psc 1510 tout en un

Bonjour, Je suis en panne et je recherche le pilote uniquement pour mon imprimante tout en un HP PSC 1510 Série. Configuration: je travail avec WI...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
beaugilo

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour Je viens ici pour parler d'un problème que je n'ai pas su résoudre qui est que ma carte réseau est indétectable dans le gestionnaire des pé...

46 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
brupala

Problème son

Bonjour, J'AI WINDOWS 8.1 après mise à jour j'ai supprimé un pilote et j'ai plus le son comme avant,si je met levolume aumaximum il est un peu audible...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
ToxicHayabusa

Lenovo 80t7

salut à tous, j'ai mon frangin qui a acheté un pc lenovo modele 80T7 mais on a un souci pour activer le wifi je suis allé dans activer ou desactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Probleme connexion reseau d'une tour d'ordi

Bonjour, j'ai un petit souchi , j'ai récupérer une tour de pc avec une carte graphique plutôt sympa à l'intérieur (du moins mieux que celle que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
epango

Pilotes controleur de bus

Bonjour, comment vous allez? aider moi sil vous plait mon PC,les ports USB ne fonctionne plus aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 65...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Coprocesseur pilote absent windows 7

Bonjour, Je suis passé récemment sur Windows 7 et en installant mon imprimante, je viens de voir qu'un pilote n'était pas installé pour un "coproce...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
vovo

Topcom

Bonjour, j'ai trouver dans ma boite a câble un câble topcom usb lan 100, je ne sais a quoi cela sert et ai fais des recherches sur le net mais je sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
marcde

Installer accélération direct 3d

Bonjour, Svp j'ai un problème sur mon pc voilà j'ai Windows 7 et j'ai installer un jeu qui s'appelle yandere simulator maisa chaque fois que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jeanbern

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum après avoir fait des recherches sur mon problème et avoir essayé plusieurs démarches propo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
CCMHR41

Recherche driver pour dell vostro

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je recherche un driver sous Windows 7 64bits pour un Dell vostro v131. Il me semble avoir récupéré tous les drivers disponibles su...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
BoazFidelis

Driver de carte wifi de dell vostro1015 win7

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et je trouve pas le driver de mon carte wifi pour me connecter sur mon pc Dell vostro 1015 pouvez vous m'aidez ou j...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
nader

Pc acer 7736. 500go

Bonjour. Après avoir fait une restauration complète sur le PC Acer . Restauration d'usine . Tout a supprimer et Ce que je voulais. Mais après redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Fabrice.Mir

Clefs usb détectées, pas reconnues

Bonjour J'ai un PC sous windows 10, 64 bits, à jour de la toute dernière version (1709- 16299.334). Jusqu'à avant-hier, tout marchait bien.(Donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
elisai56

Contrôleur de réseau et de pci

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à télécharger les pilotes du contrôleur réseau et celui du PIC de communication malgrés des manœuvres similaires a vos solu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Monter0

Mon pc ne reconnait plus mon boitier cpl

Bonjour à tous Ce matin, j'ai fait la maj de win 7 à win 10pro et mon pc ne reconnaît plus mon boitier CPL. On me dit que le câble n'est pas branché ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bazfile

Depuis la mise à jour de windows 10 plus de réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale sous Windows 7 passée sous Windows 10 récemment depuis mon réseau ne fonctionne plus du tout. Un lo...

114 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
billmaxime

Asus f5rseries

 Résolu

Salut les gars...et joyeuses Pâques ! Encore moi et mes vieilleries ! Cette fois, c'est un portable Asus cité en titre, pour lequel je n'arrive pas ...

46 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
poupougne13

Carte réseau désinstallée sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10, je me retrouve sans carte réseau. Après plusieurs bugs où le wifi soit sautait tout le temps, soit...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ReATo

Carte graphique

Bonjour, Vu les précédant message j'ai moi aussi le mémé problème j'ai tout suivie comme vous Lavez donne dans le lien connaissent le bien le num...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
kaneagle

Comment supprimer un pilote

Bonjour, comment puis je faire pour supprimer un pilote qui me pose des problèmes sous W10. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kaneagle

Contrôleur d'hôte compatible xhci usb (code 10)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré la mise à jour, la désactivation et beaucoup de recherche, mon périphérique ne fonctionne toujours pas. Mon ordinateur ne reconnai...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Ciryon

Probleme code 19 avec pilote idt high definition

Bonjour, Voici le message d'erreur pour ce pilote. controleur audio vidéo et jeu Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses in...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kaneagle

Plus de connexions ni wifi ni ethernet

Hello à tous Après un reformatage d'un pc Medion Akoya MD-99444 qui tourne avec un Win7, je n'ai plus de connexions ni wifi ni Ethernet. Même après ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
didmed

Clé wifi

Bonjour, J'ai une cle-wifi-netgear-wg111v3 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai eu des problèmes de box, qui ont été résolus mais depui...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
e.t

Ordinateur sans pilote

 Résolu

Bonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Yvan

Pilote pr clavier pc portable. touch fn bloké

 Résolu/Fermé

salut a tous, voila mon probleme : j'ai un pc portable asus Z92J, je ne l'avai jamais formaté et je viens de le faire pr installer windows xp ultimat...

73 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
forhino
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 25 745