Les discussions
Problèmes pilote sur gestionnaire de périphérique.
RésoluBonjour,si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial,j'ai quatre pilotes manquants sur mon gestionnaire de périphérique et j'arrive pas à les trouve...
Probleme avec les drivers de ma carte graphique
Bonjour, un ami a moi ma donner un ancien pc dont il ne se servais plus et j'ai donc installer Windows 7 32 bits dessus avec une clé USB mais le p...
Windows 10
Bonjour, j ai aucun acces a internet je ne peut meme pas rentrer ma livebox parce qui me dise qui me manque encore le pilote complet Configu...
Virtualbox et win2000pro
RésoluBonjour, J'utilise VirtualBox et j'ai un "?" matériel : "Contrôleur vidéo (compatible VGA)". Ma carte graphique est GeForce GT 620 et le site NVdia...
Mis à jours de pilote pour acer 1002s
Salut.J'essaie de mettre à jours en vain les pilote de mon Acer 1002s.merci
Probook 6560b..
RésoluBonsoir, Je viens de re-sortir un de mes vieux pc portable, je l'ai donc formaté en lui mettant win7 64bits Le probleme c'est que j'arrive pas a m...
A l'aide j'ai un probleme avec mon son
Bonjour, je voulais savoir comment je peux reinstaller le pilote de périphérique de sortie audio car il se trouve plus dans ma liste merci C...
Suppression carte réseau
Bonjour, À tous, j’ai bien entendu un soucis avec mon ordi, ça fait plus de 2h que je passe de forum en forum en essayant de trouver une solution ma...
Plus de wifi
RésoluBonjour à tous, Oh génies de l'informatique... J'ai grandement besoin d'aide... Eclairez-moi s'il vous plait! Pour info, mon PC fixe est un HP ...
Driver ethernet supprimé
Bonjour à tous, Je suis aller trop vite en voulant libérer de l'espace sur mon disque dur, j'ai supprimé le pilote " Qualcomm Atheros AR8162/8166/8...
Problème audio pc fixe
Bonjour par ici, voila mon problème ! ( je précise que j'ai consulté les forums avant mais rien ne fonctionne pour moi ) J'ai un ordinateur neuf d...
Hdd fujitsu mhy2250bh
RésoluBonjour... Je cherche les pilotes pour ce Dd sous Seven intégral, et je ne les trouve pas...si quelqu'un sait où aller, je le remercie ! Cdt, @+ ...
Ordinateur qui ne reconnais pas ma carte wifi
? Paragraphe Templates Salut pour commencer je me presente Theo 17 ans je vient de cassez mon ancien ordinateur un ordinateur port...
Point d'exclamation sur controleur de reseau
Résolubonjour, je me decide de me tourner vers vous car je n'arrive pas a resoudre mon probleme. voila depuis quelques temps je n'arrive pas a me connecter ...
Ma carte ethernet ne possède pas d'adresse mac
Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème. Aujourd'hui je reçois mon ssd, je suis tout content, j'installe win 7 dessus ect. . . Je remarqu...
Aucun périphérique de sortie audio windows 7
RésoluBonjour, se matin je jouait tranquillement sur mon PC jusqu'a se que je le met en veille pendant une heure. Je revient de ma petite balade, j'allum...
Pilote audio générique détecté
Résolu/Fermébonjour à tous, Je n'ai plus de son dans les jeux faceboock par contre dans les vidéo ça fonctionne. Aprés recherche des problèmes de son j'ai le m...
Périphérique de sorti audio non installé
Alors voila bonjour, mon pc a été formaté il y a 2 jours de ça, il marche très bien etc... mais j'ai aucun périphérique de sorti audio. j’espérerai...
Ma carte nvidia geforce gt750m cesse de fonctionne
Bonjour, Depuis un certains temps ma carte graphique Nvidia geforce gt 750m cesse de fonctionner lorsque je joue, en particulier a Fortnite au bou...
Plus de son après réinitialisation sous window 10
RésoluBonjour à tous, Voici mon cas, J' ai eu un problème sur mon ordinateur et j' ai dû réinitialisé mon PC Un fois la procédure effectuée avec succès...
Cherche pilote
RésoluBonjour, merci de venir à mon aide : je recherche uniquement le pilote du controleur réseau de l'ordinateur de mon fils : il s'agit d'un HP PAVIL...
Pilote pour carte graphique vga standard.
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7 Edition Familiale 32 Bits et j'ai une carte graphique VGA Standard avec un indice de performance de 1 >< Donc...
Impossible d'installer le contrôleur ethernet xp
Bonjour, je n'arrive pas à installer un contrôleur ethernet xp sous virtuelbox. Mon ordinateur fonctionne sous windows 8.1. je veux créer une machine...
Problème wi-fi asus x73s
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, J'ai depuis ce matin un problème sur mon ordinateur. J'ai donc formaté mon Pc et remis Windows 7 ainsi que les drivers ...
Pilotes hp pavilion g7 series sous windows 7
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes sous windows 7 premium( surtout pour la carte réseau, wifi) pour un ordi portable "HP Pavilion g7 series ...
Windows desactive usb 3
bonjour a tous , quequ'un peut il me dire comment empécher windows 10 d'arreter le controleur hote Renesas USB 3.0 eXtensible,car mes deux prises usb ...
Bug maj pilote carte graphique sur pc portble
bonjour a tous, je souhaiterais mettre a jour ma carte graphique. sur l'etiquette du pc j'ai modele: R500V carte graphique: gerforce gt 635m Se...
Pilote d'une clé wifi sacem xg-760n sur xp7
Bonsoir, j'ai une clé wifi SACEM XG-760N je voudrais que vous m'aidiez à télécharger le pilote sur mon windows 7 64bits. Merci Configuration: A...
Carte réseau sans fil introuvable
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème, ma connexion internet en wifi n'est plus possible car la carte réseau sans fil est introuvable, il ne me ...
Ecran bleu ralink 802.11 rt2860
Bonjour, Aujourd'hui, par au moins 2 fois, mon ordinateur portable Asus Eee ne s'est pas sorti normalement du mode veille : il s'éteint à la repris...
Nvidia® mcp79 co processor windows 8 64 bit system drivers
Résolu/FerméBonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon vieil ASUS K50ID, qui fonctionne très bien par ailleurs, je suis confronté à un pilote manquant pou...
Difficultés pour ramener mon androïde en français
Bonjour, Mon androïde est en anglais je veux ramener ça en français je fait comment car je n'est aucune pilote qui me permettra de le ramener en fra...
Sos plus de connection internet windows 10
Bonjour, je vis actuellement dans un camping en espagne, en mobilhomme et jusqu'à hier, je me connecter en wifi au reseau du camping sans pb. Mais hi...
Problème de son sur mon dell latitude e5500
Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon Laptop Dell Latitude E5500, il y avait le son il n'ya pas longtemps, mais à présent il est parti brusquem...
Bluetooth non détectable
Bonjour, Mon bluetooth d'ordi n'est pas détectable par un autre appareil comment faire???
Drivers pour graphtec ce5000-60
Bonjour, J'ai depuis des années une machine de découpe Graphtec ce5000-60 sous XP. J'ai changé d'ordinateur et je suis sous windows 10. Ma machine n...
Drivers pour asus kvd
RésoluBonjour, Je voudrais recharger complètement windows7 sur Asus K55VD. Quels sont les drivers à installer pour que tout fonctionne, je n'ai pas de di...
Pilotes (drivers)
RésoluBonsoir, Ou puis je trouver ces drivers ? Périphériques défailants de PC : -OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits Service P...
Cherche pilote pour imprimante hp envy 4500
Bonjour, Cherche pilote pour imprimante HP ENVY 4500 Print Scan Copy Photo. Cette imprimante fonctionnait bien depuis 4 ans, sans raison le scanne...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, J'avais un soucis avec mon pc Acer windows 7, 64 bits, j'ai du le réinitialiser mais il se trouve que mes images son déformées. les carrés...
Driver r5c592 memory stick bus host adapter
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur (Dell Studio XPS 1340), et tous les drivers ont étés perdus et non reconnus. J'en ai retrou...
Jeux qui crash: pilote d'affichage ne répond plus
Bonjour, J'ai eu des soucis avec Nvidia il y a de cela quelques jours. Donc je l'emmène chez un informaticien, il me dit que c'est Windows 10 et ...
Pilote contrôleur réseau
Bonjour, J'ai un Windows 7 64 bits familiale Premium et il m'est IM-PO-SSIBLE de trouver ce maudit driver! Et je n'ai pas de câble Ethernet pour j...
Asus x71sl periphérique de base
Bonsoir, J'ai un Asus x71sl, en windows 7, 32 bits . Je ne sais pas quelle modif j'ai fait pour ne plus avoir Periphérique systeme de b...
Installer window 8.1 sur pc vierge
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus et j'ai constaté qu'il n'avait pas de system os installé, a la place il y a un system Endless et je ne sais pa...
Problème installation pilote imprimante sur window
RésoluBonjour, Je possède une imprimante connecté sur ma Freebox, pour que je puisse faire une impression réseau. Or il est impossible pour moi de l'in...
Contrôleur réseau ne fonctionne pas
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows ma carte réseau ne fonctionne plus. Un /!\ jaune apparaît sur mon pc dans périphérique et imprimantes que...
Pilote intel de 1968 dun chipset d'un ultrabook i7
Bonjour à tous, J'ai un petit souci, dans le gestionnaire de périphérique j'ai ce truc d'installé : "Intel(R) Xeon(R) E3 - 1200 v6/7th Gen Intel...
Opengl - carte graphique vga standard
Résolu/FerméBonjour / Bonsoir, J'ai un petit probléme :x ; Lorsque je veux jouer avec n'importe quel jeu (Wakfu, Minecraft, Dofus...) J'ai un probléme d'OPEN...
Windows ne peux vérifier la signature numérique.
RésoluBonjour, Je penses avoir un souci de pilote. J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam sur mon pc depuis 6 m...