Les discussions
Pilote asus carte réseau windows 10
Bonjour, j'ai un vieux pc qui a besoin d'un pilote pour pouvoir se reconnecter. J'ai un accès internet grâce à un autre ordinateur. Mais impossi...
Batterie de remplacement asus
Bonjour J'ai ,déjà quelques mois essayé de remplacer ma batterie Asus d'origine viaAboutBatterie,avec la référence ASUS A32-K72 Après plusieurs A/...
Périphériques manquants pci
Bonjour tout le monde, Je me suis offert un pc pour cette été que j'ai monté moi-même. Cependant je rencontre un problème concernant mes périphériq...
"pas de connexion dispo", w10 tout neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable Acer ES 17 et tout allait bien, j'étais entrain de télécharger Chrome quand ça m'a mis qu'aucune connex...
Connexion limitée (ethernet)
Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur et quand je connecte le câble Ethernet à ce dernier, le cable est reconnu mais est en connexion limitée. ...
Identifier le pilote contrôleur de codage/décodage
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de marque Lenovo yoga 300 11ibr qui n'arrive pas à identifier le contrôleur de codage/décodage PCI N° Id PCI\V...
Comment charger la mise à jour d'un pilote
Bonjour, lorsque je vais dans panneau de configuration, j'arrive bien à voir le type de pilote utilisé, ça me dit que ça fonctionne normalement, mais ...
Drivers pilotes
Bonjour, Mon imprimante n imprime plus j ai un souci au niveau du périphérique contrôleurs audio video et jeu code 10 fabricant Qualcomm atheros ...
Probleme débit ethernet anormalement lent
Bonjour, Je m'explique, j'ai récemment eu un problème au niveau de mon débit. En effet en temps normal sur mon pc en cable ethernet j'ai un très b...
Changer ma carte graphique
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique de mon PC Acer Aspire 3 a315-21 65-G5 •Processeur : AMD 6 (Dual core Processor A6-9220 with tur...
Connexion wifi impossible de mon pc avec ma box
RésoluBonjour, je n;arrive pas a me connecter en wifi avec ma box malgré le message "wifi activée" sur mon HP Probook 4330S. Je ne sais pas ou voir les res...
Clavier
Bonjour, mon PC a maintenant un problème là que je comprends pas vraiment. Tout marchait bien il y a pas longtemps. Mais tout à coup les touches de ...
Impossible de se connecter au wifi
Bonjour, il m'est, depuis quelque heures, impossible de me connecter au wifi, malgré le fait que mon smartphone puisse se connecter, avec un bon débit...
Le périphérique hdaudio\func_01&ven_111d&dev_76e0&
Bonjour, Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_76E0&SUBSYS_103C1946&REV_1003\4&bd21a3&0&0001 nécessite que l'installation soit poursuivie.
Clé wi-fi netgear ne fonctionne plus
Bonjour, Ma clé Wi-Fi (Netgear WNA3100M) ne fonctionne plus. L'ordinateur la reconnaît mais le voyant bleu ne s'allume plus. J'ai désinstallé et ré...
Problème mise a jour driver nvidia
Bonjour, Cela fait un moment que je met a jour mes drivers de carte graphique (Geforce 820m) en les téléchargeant sur le site Nvidia en sélectionnant...
Signal wifi faible
Bonjour, Je vous explique mon problème assez compliqué. J'ai eu un problème avec mon ordinateur au niveau du wifi. D'un coup, pour aucune raison ...
Pilote contrôleur réseau
J'ai besoin d'un lien qui me permettrait de télécharger le pilote contrôleur de réseau . J'AI UN Win 8 64 bit PCI/Ven 10EC& dev b723& subsys 81c1103...
Périphériques usb 2 non reconnus par ports usb 3
Bonjour, Voici un problème qui persiste sur mon ordinateur depuis quelques mois. Mon ordinateur portable (ASUS K555U, windows 10 64bits) est équipé ...
Problème avec ordinateur portable
Bonjour, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un acer VN7-792G, la carte réseau Qualcomm Atheros QCA61x4A ...
Bug de carte graphique
bonjour, après avoir récemment installer la mise à jour du pilote de ma carte graphique à partir du gestionnaire des périphériques de windows, l'affic...
Driver carte réseau
Bonjour, j'ai un ordinateur Sony VAIO. vpceh model PCG-71811M j'ai du le formater, mais depuis ce temps je n'arrive plus a me connecter a int...
Pilote pour carte réseau ?
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Windows 7 pro 32x sur mon hp Pavillon p6-2050fr, j'ai perdu ma connexion internet (j'étais auparavant sous Windows...
Probleme mise a jour de carte graphique
Bonjour, j ai un ordinateur portable hp 450 g4 .mon problèmes est le suivant j ai reçu mon pc j ai fais les mise a jour des drivers tout fonctionn...
Problème de résolution d'écran avec windows 10
Bonjour, J'ai portable asus x73s qui fonctionnait bien et suite à une mauvaise manip et un redemarrage demandé par l'ordi je me retrouve avec la ré...
Mise à jour ayant créé un problème
Bonjour, Il y a eu une mise à jour qui s'est faite dans windows 7 et depuis je n'ai plus accès au wifi de mon pc portable que puis je faire a part...
Plus d'accès internet après changement carte mère
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte qui est une ASRock B85M DASH/OL R2.0 et depuis ce changement impossible d'aller sur u...
Pc polaroid
Bonjour, je n'est pu mon pilôtes de batterie j'aimerais savoir comment faire :/ Quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows / Chrome 67.0....
Pas d'impression avec mon olivetti d copia 1600
Bonjour, Help svp je repose mon problème qui n'est guère résolu Qui peut m'aider à trouver une solution ? Voilà, J'ai acheté d'occasion un photocopieu...
Fonction du périphérique
Résolubonjour ecce que quel qu’un pourrait m'aider a résoudre se problème svp merci beaucoup
J'ai supprimer gforce nvidia
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai supprimé nvidia geforce je n'arrive donc plus à ouvrir les paramètres de mon ordinateur car cela...
Driver réseau inexistant ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit pc qui traîne chez moi un Asus X102ba. il été a la base vendue avec w8 qui a vite été remplacé par w10 (pour testé) p...
Connexion tablette / pc
Bonjour, Quand je connecte ma tablette Samsung TAB 2 à mon PC il la reconnaît en tant que périphérique " tablet " mais quand je veux l'ouvrir ...
Probleme lecture video
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire des vidéos importées de mon téléphone. Un écran bleu s'affiche avec des écris en angl...
Mon pc avec windows 10 n'a plus aucun paramètre wifi
RésoluBonjour, Le problème est dans le titre, je n'ai plus accès à aucun paramètre de wifi depuis ce matin et je ni trouve aucune solution. PS expliq...
Carte wi-fi inconnue
RésoluSalut , Mon PC fonctionnait normalement jusqu'au jour où l'icône Wi-Fi est disparue et il y'a juste le petit écran avec la croix rouge . Je cherche d...
Pilotes obsolètes
Bonjour, Je suis sur windows 10, j'ai 10 pilotes obsolètes, comment les mettre à jour sans payer Merci de votre réponse
Mon pc ne détecte pas ma wifi
Bonsoir , Le problème est dans le titre !! Mon pc marchait bien jusqu’a ce matin et ce s...
Belkin f8t013xx1
bonjour, j'ai une clé Belkin f8t013xx1 bluetooth pour mon pc fixe je cherche le logiciel pour Windows 10 mes impossible de le trouver pouvez vous m...
Télécharger et installer les pilotes
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on peut mettre à jour ses pilotes sans devoir les chercher. J'ai utilisé le logiciel DriverPack mais lorsqu'il à té...
Probléme de connection
Bonjour Mon pc sous windows 10 ne se connecte pas à ma livebox alors que tout mes autres appareils le peuvent. Le probléme vient surement de mon p...
Port usb 3 non reconnu suite à maj de windows 10
Bonjour, J'ai perdu le port USB 3 de mon ordinateur portable Asus suite à une mise à jour de Windows 10 datant du 15 mai 2018. J'ai essayé de d...
Pilote windows 7 usb
Bonjour , Je viens d'installer d'installer windows 7 sur ma nouvelle config , mais seul le clavier fonctionne en ps2 et j'aimerais faire fonctionner...
Pilotes obsolètes
bonjours je cherche un logiciel de mise a jour pour windows7 des pilotes gratuitement jusqu`a maintenant je trouve des logiciels qui se veut gratuit m...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, suite à l'achat de mon nouveau PC (https://www.ldlc.com/fiche/PB00221814.html) j'ai installé Windows 10 Pro. Ensuite j'ai voulu me connec...
Problème de pilote pour carte réseau
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un pilote pour ma carte réseau n° PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_402617AA&REV_01 Je suis en windows 7 édition fa...
Drivers contrôleur réseau
Bonjour, j'ai un problème avec mon controleur réseau qui ne fonctionne plus. (Du coup mes antennes wi-fi ne fonctionnent plus non plus.) Apparemmen...
Problème avec asus smart gesture
Bonjour, Cela faisait plusieurs jours que les raccourci du touchpad ne fonctionnaient plus, j'ai donc recherché des solutions en lignes, c'elles ci...
Lecteur lg inutilisable
Bien le bonjour, Explication du contexte rapidemment: J'ai monté ici même un pc de bureautique avec tout ce qui a de plus banal (avec un lecteur D...
Pilote carte graphique vga standard
RésoluBonjour, Je cherche un pilote carte graphique pour un portable fujitsu siemens notebook. pci VEN 1002 DEV 7145 SUBSYS 139E10CF REV. Merci.