Les discussions

Port usb 3 non reconnu suite à maj de windows 10

Bonjour, J'ai perdu le port USB 3 de mon ordinateur portable Asus suite à une mise à jour de Windows 10 datant du 15 mai 2018. J'ai essayé de d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile

Pilote windows 7 usb

Bonjour , Je viens d'installer d'installer windows 7 sur ma nouvelle config , mais seul le clavier fonctionne en ps2 et j'aimerais faire fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nadellen

Pilotes obsolètes

bonjours je cherche un logiciel de mise a jour pour windows7 des pilotes gratuitement jusqu`a maintenant je trouve des logiciels qui se veut gratuit m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
sharfo

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat de mon nouveau PC (https://www.ldlc.com/fiche/PB00221814.html) j'ai installé Windows 10 Pro. Ensuite j'ai voulu me connec...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Problème de pilote pour carte réseau

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un pilote pour ma carte réseau n° PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_402617AA&REV_01 Je suis en windows 7 édition fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
kaneagle

Drivers contrôleur réseau

Bonjour, j'ai un problème avec mon controleur réseau qui ne fonctionne plus. (Du coup mes antennes wi-fi ne fonctionnent plus non plus.) Apparemmen...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Titimathy

Problème avec asus smart gesture

Bonjour, Cela faisait plusieurs jours que les raccourci du touchpad ne fonctionnaient plus, j'ai donc recherché des solutions en lignes, c'elles ci...

49 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
billmaxime

Lecteur lg inutilisable

Bien le bonjour, Explication du contexte rapidemment: J'ai monté ici même un pc de bureautique avec tout ce qui a de plus banal (avec un lecteur D...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Metalien

Pilote carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote carte graphique pour un portable fujitsu siemens notebook. pci VEN 1002 DEV 7145 SUBSYS 139E10CF REV. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
kaneagle

Drivers souris + clavier windows 7

Bonjour, voilà mon problème, j'ai changer la config de mon pc et je me suis retrouvé coincé par la souris et le clavier. Je suis passer sur un i7...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jumulka

Mon pc ne peut pas se diffuser sur un autre écran

 Résolu

Bonjour à tous, Voila avec mon pc portable après plusieurs mises a jour n'arrive plus a se diffuser sur un autre écran Le pc m'affiche cela en faisa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
nadellen

Je ne peux utiliser mon imprimante epson stylus dx

Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon imprimante epson stylus dx 7400 , motif système d exploitation inconnu , que faut il faire ? merci pour tout ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tanteelise

Problème controleur ethernet

Bonjour, j'ai le même soucis mais je n'ai pas trouvé la solution. Triangle avec ! sur le controleur ethernet, j'ai essayé toute sorte de mises à jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
kaneagle

Comment installer mes drivers sur mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour sa y est j'ai acheter mon pc et une question m'intrigue : je doit installer tous mes drivers avec les CD fourni ou avec le site "driverscloud...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tanteelise

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et installer windows 10 sur celui-ci et impossible de se connecter à internet en ethernet (je n'ai pas de...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle

Impossible de ré-installer un pilote.

 Résolu

Bonjour, et je remercie d'avance vos réponses lier à mon problème. Aujourd'hui j'ai voulus mettre à jour un pilote de ma carte réseaux à jour manue...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle

Comment trouver la bonne carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps la bonne carte graphique Nvidia mais j'ai essayé d'installer une mais l'installation a échoué, si quelqu'un peut ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
creeper99

Démarrage window

Bonjour Je n’arrive pas à allumer mon ordinateur. Un message me dit d’executer CHKDSK /F pour vérifier la présence d’un dommage sur mon disque dur. L...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Problème maj pilotes

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc je n'arrive pas à mettre à jour mes pilotes. Caractéristiques de mon PC : Acer Aspire A715-71G Process...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
tanteelise

Controleur vidéo 3d

Bonjour, suite a une mauvaise manipe de ma part j ai réinstaller mon système mes quand je vais sur gestionnaire périf une erreur petit triangle cod...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Windows 7 - driver non installé (code 28)

bonjour, j'ai formater mon ordinateur hier pour remettre une version windows 7 au lieu du 10. Tout fonctionne depuis sauf ma carte réseau, j'ai essay...

39 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Probleme lecteur de carte

bonjour a tous jai deux tour hp 6005 pro que je viens de restaurer sous windows 7 64 jy ai installé tous les drivers jai aucun point d exclamation...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
billmaxime

Probleme pc

bonjour a tous j'ai problème avec mon pc qu on tu l'allume je vais sur internet et arrive un moment il s éteint tous seule et ce rallume tous seul j...

44 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
billmaxime

Avoir le pilote "pci\ven_8086&dev_0f28" pour w10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche comment telecharger le PCI\VEN_8086&DEV_0F28 (pci device: 8086:0F28 8086:7270) device: Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
billmaxime

Pilote "controleur usb 3" non reconnu

Bonjour à tous, Suite plantage pc d'un ami (après une mise à jour windows 10) et n'ayant pas de CD d'installation, je lui ai réinstallé un seven 64...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
kaneagle

Carte graphique nvidia

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Nvidia et l'installé dans un PC Windows 10 64bits HP 15-f233wm. s'il vous plait aidez moi! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
oli60000

Réseau non identifié sur adaptateur wifi 802.11n

Bonjour, Ayant ma carte wifi HS, j'ai acheté une petite clef usb adaptateur WIFI 802.11n (Realtek RTL8188). Je détecte correctement ma Bbox, en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
kaneagle

Problème de pilote d affichage

Bonjour, De temps à autres, mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pil...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
William

Windows 10 familial 64 bits

Bonjour à vous tous SVP j'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un Netbook Asus Eee 1225b d'occasion, le vendeur me l'a fourni avec début d'ins...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
billmaxime

Pilote pour controleur ethernet

Bonjour, Je n'ai plus accès à internet, j'ai le triangle jaune (classique) dans le gestionnaire de périphériques, avec le message suivant :"Aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Papounet17000

Problème avec mon pilote

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pilote audio... Je crois que je l'ai supprimé totalement de mon ordinateur !!! J'en ai besoin rapidement, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Papounet17000

Mise à jour driver wifi

 Résolu/Fermé

aprés réinstallation de mon ordinateur HP sous windows 8 -- 64bits le signal wifi est trop faible 3 barre j'essaie de mettre a jour "PCI\VEN_8086&DEV...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
kaneagle

Périphérique toredo (code 10)

Bonjour à tous et à toutes, J'ai ce problème de toredo code 10, j'ai suivi toute la procédure que vous aviez mis précédemment mais mon wifi reste ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
kaneagle

J ai supprimé realteck en vidant mon ordinateur

Bonjour En vidant mon ordinateur , j' ai supprimé Realteck et je ne sais pas comment le réinstaller Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

Carte wifi mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilise drivercloud pour mettre à jour mes périphérique mais impossible de mettre à jour depuis qu'elle temps certain pilotes notamment...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kaneagle

Impossible d'utiliser une souris filaire

 Résolu

Bonjour , bonsoir a tous J'ai réinialisé mon pc en gardent mes fichier et depuis impossible d'utiliser ma souris usb USB konix drakkar ( driver et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
billmaxime

Lexmark x2470

Bonjour, J’ai faitla dernière mise à jour de Windows 10. Depuis je ne peux plus imprimer. J’ai le message câble USB composite ne peut pas fonct...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Comment reinstallé un pilote?(carte graphique )

Bonjour je n'arrive pas a reinstallé ma carte grapique qui est une INDIVIA GTX 1050 il me semble. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
kaneagle

Help ! me ! drivers killing me ! :(

Bonsoir tout le monde, ça fait maintenant quelque jours que j'essaye de trouver des solutions pour mes drivers je ne trouve pas ! Apres avoir fo...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
kaneagle

Driver pcie pour satellite c660d-15f

 Résolu

Bonjour chers tous ! je suis nouveau et je vous félicite pour le travail exceptionnel que vous abattez sur ce site. Mon problème est que suite à u...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Nkarefoe

Trendnet tvip 422w, perte cd installation

Bonjour, Lors d’un déménagement j’ai perdu le cd d’installation de la webcam tvip 422w Quelqu’un pourrait il svp me le mettre à disposition? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
kaneagle

Pilote carte graphique nvidia.

Bonjour, J'ai changé le système de windows 10 à 8, mais je n'arrive pas à telecharger et installer les pilotes surtout la carte graphique Nvidia. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kaneagle

Pilote lw-usb stik

Salut, J'ai un light wave usb tv/av/fm stik auquel j'ai perdu le cd d'installation. svp quelqu'un peut-il m'aider dans la recherche de telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kaneagle

Realtek rtl8723be probleme wifi

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc Asus a du mal à reconnaître la wifi. J’ai le message suivant realtek rtl8723be wireless l’an 802 11n p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kaneagle

J'ai désinstaller ma carte réseau et son pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement désinstaller ma carte réseau du gestionnaire des périphériques ainsi que son pilote. Elle n'apparaît donc plus dan...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Amd software a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour ma CG j'ai eu le message d'erreur indiqué dans le titre au moment d'installer AMD catalyst et suite à plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
MrSi3nce

Acer bluelightshield

 Résolu

bonjour Acer m'a communiqué le nom du système que j'avais perdu sur mon pc il s'agit de "Acer Bluelight Shield", mais je n'arrive pas à le télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kaneagle

Pilote imprimante canon ir 1018

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, je possède une imprimante multifonction de marque canon IR 1018, j'ai installer le pilote pour pouvoir impr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
kaneagle

Windows 10 - erreur

Bonsoir, J'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordi en windows 10. J'ai essayé plusieurs navigateurs et le problème est toujours là : je navigue sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
brupala

Cartes son non détecté/installé

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide ici, car j'ai un sérieux problèmes que j'arrive pas à revolver même avec des recherches... J'ai installé win...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
kaneagle
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 25 745