Mon pc ne trouve pas mon WIFI
jex
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc DELL sous windows 10 et je suis chez CANALBOX.
Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone ainsi que ma tablette sont connectés au wifi de notre box !
Quand je vais dans les paramètres wifi il y a pas ma box.
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide !
J'ai un pc DELL sous windows 10 et je suis chez CANALBOX.
Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone ainsi que ma tablette sont connectés au wifi de notre box !
Quand je vais dans les paramètres wifi il y a pas ma box.
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide !
Configuration: Windows / Opera Next 66.0.3515.72
A voir également:
- Mon pc ne trouve pas mon WIFI
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
Bonjour,
quel est le modèle de ce DELL..??
La wifi du DELL est peut etre "Désactivée"..??
Si ta Canal BOX emet la wifi sur deux fréquences... La 2.4 gHz cas le plus courant ... et aussi sur le 5 gHz...?? ou pas.. ton PC peut très bien ne pas etre capable de recevoir ça Alors que téléphone et tablettes en sont capables...? donc il faut savoir... et le dire ici.
Sinon, tu as la solution de te relier par câble RJ45, ne serait-ce que pour vérifier que ça fonctionne.
quel est le modèle de ce DELL..??
La wifi du DELL est peut etre "Désactivée"..??
Si ta Canal BOX emet la wifi sur deux fréquences... La 2.4 gHz cas le plus courant ... et aussi sur le 5 gHz...?? ou pas.. ton PC peut très bien ne pas etre capable de recevoir ça Alors que téléphone et tablettes en sont capables...? donc il faut savoir... et le dire ici.
Sinon, tu as la solution de te relier par câble RJ45, ne serait-ce que pour vérifier que ça fonctionne.