Pilote d installation HP TOUT-EN-UN psc 1110 pour windows7
Shelby
-
Shelby -
Shelby -
Bonjour,
Le lien qui a été donné ci dessous ne fonctionne plus, qlq un pourrait M aider svpl ? En déménageant j ai perdu le CD d installation et mon ordi (Visa 7 64 bt) à eu un beug et maintenant il reconnaît plus mon imprimante !!!
Le lien qui a été donné ci dessous ne fonctionne plus, qlq un pourrait M aider svpl ? En déménageant j ai perdu le CD d installation et mon ordi (Visa 7 64 bt) à eu un beug et maintenant il reconnaît plus mon imprimante !!!
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:
- Pilote d installation HP TOUT-EN-UN psc 1110 pour windows7
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Imprimante Deskjet 2700 - Forum Imprimante
2 réponses
quand tu es dans cette fenêtre :

il faut que tu clic sur le bouton "windows update" (il faut être connecté à internet également), tu attends un moment (ça peut être assez long >5min), une fois fait tu aura la liste complète, tu vas sur hp puis tu descend jusqu'a "hp psc 1100 series", tu le sélectionne et tu fais suivant

il faut que tu clic sur le bouton "windows update" (il faut être connecté à internet également), tu attends un moment (ça peut être assez long >5min), une fois fait tu aura la liste complète, tu vas sur hp puis tu descend jusqu'a "hp psc 1100 series", tu le sélectionne et tu fais suivant
je viens d'aller voir et malheureusement mon imprimante n est plus répertoriée... et comme je suis très novice en informatique, je suis complètement bloquée là !!!
néanmoins, merci de m avoir répondu.