Les discussions

Problèmes de drivers en changeant de version de windows

Bonjour, jai un pc portable hp notebook (je ne me rappel plus de la suite du nom du modèle) Voilà il était à la base sous windows 8 et windows 10 arri...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Nutboy49

1 composant mais plusieurs marque de pilotes

 Résolu

Bonjour les amis, J'aimerai savoir pourquoi les sites de constructeur proposent souvent plusieurs marques de pilotes pour un même matériel. Je m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
glg29

Mon amis à des problèmes de driver aider moi, merci.

Bonjour, un ami a un problème de son, son micro marche mais il n'entend rien, depuis le dernier fonctionnement il a simplement supprimer un driver rea...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
kaneagle

Les pilotes se télécharge mais ne s'installe pas !

 Résolu

Bonjour, Encore une fois j'ai une problème. Quand j'ouvre le logiciel intel driver update et je vais dans "démarrer la détection" cela me mets des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jojolaguitare

Problème de carte graphique

bonjour, j'ai le meme probleme voici le numéro qui s'affiche PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_1411103C&REV_00

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

Problème de contrôleur de bus sm

bonjour problème de trouvé le bus SM numéro d'identification du matériel PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_73261462&REV_13 merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nadellen

La pilote du périphérique n'a pas pu etre installé

Bonjour tous le monde j'essaye de brancher le souris à l'ordinateur mais ça marche pas un message s'affiche "la pilote du périphérique n'a pas pu et...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tssahildu33

Pilores usb

Bonjour, slvp, j'ai un serieux problème avec mon DELL latitude D600, j'ai 2 ports usb et y'a que un seul qui fonctionne. le probleme, c'est que ça aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lavoix_du_client

Comment visionner les pps envoyé par ma messagerie orange

depuis que j'ai passé à Windows 10 je ne peux pas visionner les pps faut il que je charge un logiciel (gratuit) ni les enregistrer d'avance merçi

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
olivette30610

Driver intel in-trou-va-ble

 Résolu

Salut salut, Ayant fait pas mal le tour sur le web concernant mon problème, j'en viens à poster directement sur CCM, voir si quelqu'un serait pot...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Herael

Pilotes sigmatel stac 92xx c-major hd audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1521 windows XP pro sp2 et je voudré avoir le pilotes de sa carte son "SIGMATEL STAC 92XX C-Major HD Audio" compatible...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Marie-Laure

Clé wifi asus ac-53

Bonjour Je suis actuellement sur Windows 10 et je possède une clé de marque Asus modèle AC-53 Par erreur j'ai supprimé les drivers de cette clé et i...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Destrio5

Soucis de peripherique code 28

 Résolu

bonsoir, j ai perdu 3 pilotes de peripherique de base . mon ordi est un asus X52J j ai windows 8. j ai besoin d aide pour pouvoir l es remettre :( voi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
sev45130

Driver pour acpi\asus010

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller un Eeepc 1000HE de marque Asus J4AI réussi à trouver les drivers manquants mais celui ci est manquant ACPI\ASUS010...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
rayes

Je n'ai pas de pilotes pour ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur asus sur windows 7 ( déjà en windows 7 avant) et je ne peux pas me connecter à internet. Voici semble t il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
socratete

Dolby home theater ne fonctionne plus depuis w10

Salut à tous Mon pc est équipé de dolby home theater, ce qui marchait très bien avant la mise à niveau vers Windows 10. J'ai pas trouvé grand chose...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
coco

Bonjour, je viens d'acheter un hp 15 15-r208nk en fredos et je

Bonsoir, Je viens d'acheter un HP 15 15-r208nk en freedos et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile

Pilote windows 2008

 Résolu

Bonjour, Ayant un serveur chez moi en guise d'ordinateur central, j'ai décidé de passer à une version un peu plus moderne que celle que j'avais déj...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
bazfile

Problème carte réseau

Bonjour a tous je fais un dernier appel désespéré voila je tourne sur un HP 6735b et j'ai essayé de le faire passé en Windows 8 tous marchait nickel s...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
tanteelise

Problème de carte réseau

Bonjour, tous le monde je vous contacte car j'ai un problème avec ma carte réseau voici mon problème: Il me mettent réseau non identifiés et un ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Chochojunior

Comment trouver les drivers manquants !!

Bonjour,comment je retrouve quels sont les drivers manquants sur mon pc après formatage

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lili

Demarrer windows

 Résolu

j'ai voulu redemarrer en mode sans echec avec l'utilitaire de configration system sauf que mon pc est infecte. maintenant , suis coince. en effet, j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Problème avec le contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un soici avec mon pc GROSBILL dont la carte mère ASUS est référence P5QPL-AM Version BIOS 0317. Depuis que j'ai formaté...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le pilote de la carte

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur internet, la connection s'estompe et je n'arrive plus à accéder au net sous prétexte que j'ai un probl...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
balady007

Pilotes wifi, son et usb hp 2000

Bonjour, Je cherche à télécharger les pilotes wifi, son et usb de mon hp 2000, configurés sur windows 7 Merci. Configuration: Windows 8 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
kaneagle

Mise à jour de wlan 802.11 b/g (sis163u)

Bonjour, J'ai un PC Fujitsu Siemens Amilo qui fonctionnait en wifi sur livebox2. J'ai déménagé, suis passée à la livebox play et plus de wifi mais O...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
kaneagle

Impossible de trouver mise a jour bios

 Résolu

Nom du Produit: HP ENVY 15-j108nf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour à tous, souhaitant mettre à jour mon bios pour un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MaxGix

Pilote pour imprimante xerox

 Résolu

Bonjour, ex Je cherche un pilote driver pour connecter mon imprimante xerox DocuPrint P8ex sur mon pc portal Compaq HP CQ71 sous Windows 7 merci à t...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
youssef4444

Concernant windows10

Bonjour, comment enregistrer windows10 sur mon ordinateur alors que Windows 10 me dit incompatible avec nvidia GeForce 6150se force430 merci C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes vga

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour une carte graphique VGA standard. Windows 7 Pro ; 64 bits ; HP ProBook 4730s. ID de la carte: PCI...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jeanbern

Pilote pour wifi laptop samsug serie nt301e5c-a04/c

Bonjour, J'ai formate ma machine il y a peut et depuis je ne peut plus me connecte a mon Wifi je vous serai gre si vous m'aidiez a resoudre ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kaneagle

Windows 7 blue screen

Bonjour , voila mon Probleme, J'ai instalé GTA V et désinstalé sans faire expré le Gestionaire d'alimentation (la petite pile en ba a droite) et je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Flysre

Ordinateur hp y a t'il des pilotes à bord ?

bonjour j'ai acheté une tour HP , je commence sérieusement à regretter cet achat ! c'est un HP energy star 450 je le mets en route je suis la pr...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
voyager2222

Unknown device (cide 43)

Aidé moi ! Sa fait 2jours que j'essaye de connecter mon Samsung Galaxy a ma tour d'ordinateur mais a chaque fois il me dit 'Périphériques USB non reco...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
SllBen

Analyses des pilotes windows 10

 Résolu

Bonjour,peut on vérifier gratuitement le fonctionnement des pilotes merci d'avance. Lio-29.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lio-29

Périphérique inconnu acpi microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordi ! Quand je vais dans gestionnaire de périphérique, il y a un périphérique inconnu da...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kaneagle

Trouve aucun drivers

Bonjour, J'ai désinstallé mon driver Ethernet car il ne fonctionnait pas bien voir pas du tout . Depuis pas moyen de trouver un lien pour télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kikidefer

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc : HP Pavillon 061 modèle RF893AA-ABF m7682.fr un OS windows 8.1 WMC 32bits qui avant fonctionnait sous XP et d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marcmarais

Recherche pilotes

 Fermé

Bonjour, j'ai installé sur mon pc : HP Pavillon 061 modèle RF893AA-ABF m7682.fr un OS windows 8.1 WMC 32bits qui avant fonctionnait sous XP et du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marcmarais

Pilote carte graphique pour windows 10

Bonjour, j'ai installé il y a pas longtemps le nouveau Windows 10. Je suis passé de seven à Windows 10 sans de très gros problèmes mise à part que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kaneagle

Plus de capteur d'empreinte

alors bonjour j'ai un hp pavillon dv7 4177sf qui dispose d'un d'empreinte digitale sauf que après avoir installer Windows 10 le logiciel me dit qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kaneagle

J'avais un probleme les jeux ne fonctionne pas dans mon pc

 Résolu

Bonjour, bonjeur , je ne peut plus jouer au jeux windows 7 donc je cherche un pilote pour ma cartegraphique VGA Standard. voici Le numéro d'id...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dodani6

Wifi imprimante epson xp 235

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP235 j'ai installé le programme à partir du CD fourni avec l'imprimante, tout fonctionne très bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
geci

Reconnaissance matériel périphérique

Bonjour, je suis sous widows 10 le perphérique que je raccorde une antenne satelite la reconaissance usb indique non reconue code 43 jai un fich...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
gcnantes

Sos cart son

iBonjour, bjr svp jai un pb avec l son d ma machine jai installé les pilotes du fabricant mais cela n'a pas fonctionné.voici l rapport AIDA64 Extrem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Arno065

Mise à jour pilotes

bonjour quel "driver updater" choisir?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Arno065

Ni souris ni clavier au premier demarrage de windows

Bonjour, j'ai acheter un pc nuc NUC5CPYH, celui ci ne reconnaissait ni mon clavier ni ma souris usb a l'installation windows 7, j'ai trouver la so...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
optimini

Pilote son pour mon intel core 2 duo e 6750 compatible 8.1

bonjour je viens d installer window 8.1 dans mon destop intel core 2 Duo E 6750 mais le son ne fonctionne plus. avec seven tout allait bien. besoin...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
frAur

Sis accelerated graphics port

Bonjour, Depuis que j'ai réinstaller vista, j'ai un pilote SiS Accelerated Graphics Port qui ne fonctionne pas. qui ne se met pas à jour même dans l...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle

Problème vga driver

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur que j'ai monter moi même il y a une semaine maintenant et j'aimerais vous faire part d'un problème qui est a...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 25 745