Cherche pilote pour un TP LINK

hadjout1959 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
SALUT TOUTE LA COMMUNAUTE ,

J'ai acheté hier une cle xifi TP LINK C600 mais mon ordi win 7 n'arrive pas à lire le CD d'installation ; du coup pour trouver sur le net le bon driver, c galere ;

PS je n'ai pas acces à internet de chez moi cause pa de carte reseau , je suis sur un ordi public et je voudrais telecharger ce fameux driver pour le mettre sur ma cle usb; quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci par avance
hadjout1959
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Les deux chats noirs sont synchros :)
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut Bazfile
Espérons que nous ne le serons pas (Chat noir) et que la piste donnée en plus d'être synchro aboutira à la solution.
:o)
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Espérons ;)
0
hadjout1959 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci balladur 13 ; je voie ca ce soir chez moi et je te dirai
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Si tu ne trouves pas le bon pilote:
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Windows est en 32 ou 64 bits ?

0