Les discussions

Pilotes controleur ethernet pour p4c8oo-e del

Bonjour, je vient recemment de récupérer mon ordinateur , mais lorsque j'essaye d'installer internet (livebox) L'ordinateur ne veut pas car le contro...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pepito10

Probleme de pilote carte son

 Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai reformaté mon PC portable avec Windows xp professionel pack II mais malheureusement il n y a pas de son!! j'ai essayé de m...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
sidimohino

Driver & carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous vista qui n'est pas trés performant pour des jeux comme crysis, prototype, far cry 2, etc .. j'aimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
-rochdi-

Recherche pilote controleur usb de acer

Bonjour, je suis nouveau dans le site, et donc j'en profite pour poser une question qui m'est très importante j'ai un portable Acer Aspire 3630 et...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gouby

Pilote hp deskjet d1460

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation d'imprimante HP Deskjet D1460 qui fonctionne, Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Destrio5

Mise à jour pilote

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA Geforce 9400GT. J'ai bien trouvé le site et téléchargé la mise à jour ma...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sorbet

Quels drivers audio pour samsung ?

 Résolu

Bonjour, Après reformatage de mon ordinateur portable, le son ne fonctionne plus. Je sais que je dois télécharger des drivers, mais je n'ai pas de C...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Rouben

Pilote controleur ethernet ?

 Résolu

Bonjour, proprietaire d'un pc de bureau ACER ASPIRE E360-MB7Z j'ai du formaté. Tout les pilotes sont reinstallés sauf 1 le controleur ethernet ap...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
lindien67

Pilote de webcam

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème j'ai un ordinateur windows xp et on vient de me donner une webcam elle est vieille mais marche tres bien c'est...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
gouby

Pilote d'imprimante laserjet 1160

 Résolu

Bonjour, Veuillez me faire parvenir le pilote de l'imprimante HP LaserJet 1160 sous windows XP professionnel version 2002. merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
gouby

Pilote d'affichage qui ne répond pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci , lorsque je démarre mon ordinateur portable (un HP DV7 avec une Nvidia 9600m GT) mon écran d'ordinateur , clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
MJ-GraFFiK

Pilote pour controleur vidéo aspire 1360

Bonjour, Suite a une réinsatallation de windows xp pro sur mon pc portable ACER ASPIRE 1360 (1362 LC), je n'ai plus ou pas le bon pilote "controleur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
AHENNANI

Comment installer les nouveaux drivers?

 Résolu

Bonjour, En passant par ce lien, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 j'ai téléchargé les mise à jour (4) sous forme RAR. J'ai regardé ...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
cactus83

Probl xp pilote

 Résolu

Bonjour, voila j ai reinstallé xp pro hier soir mise a jour windows ok , mais dans gestionnaire de periph , autre peripherique m affiche tout en poin...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gouby

Carte graphique fx5200-td128lf pilote+driver

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré une carte graphique FX5200-TD128LF sans avoir le pilote pour l'installé .... j'ai effectué différentes recher...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pico.l

Comment trouver le pilote de ma carte grapfiq

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur pour la première fois: je n'ai plus le pilote de ma carte graphique pour le réinstaller.Or sans carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pico.l

Drivers mirai 19'' dml 519w100

 Résolu

Bonjour, je recherche a trouvé le drivers, d'un écran MIRAI 19'' DML 519W100 et moi aussi j'aime que mon ordi reconnaissent tous mes périphériques, p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pico.l

Pilote pour carte sd sur acer t180 windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne lit pas les cartes SD, je pense qu'il me manque un pilote pour Acer T180 sous windows XP... Sur le site d'Acer, j'ai trouvé une ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
alimer53

Problème driver

 Résolu

Bien le bonsoir a vous tous ! J'ai une petit problème :s J'ai acheté il y a peu de temps un ordi portable par correspondance : Extensa 7620 , OS ...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Erelwende

Driver sony handycam svp

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai camescope sony digital handycam et j'aimerais mettre des films sur mon pc, mon souci est qu'il faut le cd d'installation...

41 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
VoroaR

Pilote scanner plustek optic pro 600 xp

 Résolu

bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements....

38 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
shaftou87

Probleme avec pilote de souris de toshiba

 Résolu

Bonjour, je cherche ou telecharger pilote de souris intergrer de toshiba satellite L300 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sims06

Pilote graphique pour jouer à gw

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : En voulant supprimer des programmes qui ne me servaient plus à rien, j'ai malencontreusement supprimer un programme m...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pico.l

Driver carte pci serie et paralele

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hp dx2420 tout les driver son installé sauf le driver de la carte pci serie et pralelle SVP aidez moi a l'instalez merci

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc aujourd'hui à 13h et j'ai essayé de tout réinstallé comme il faut mais je galère encore ...Et j'ai deux problemes: ...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pico.l

Controleurs

Bonjour, Chers amis, j'ai mon portable dell D610 Mais je mangue le controleurs video et Modem PCI Où peux je les trouver?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pico.l

Cherche driver/pilote adaptateur db9 - rs 232

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter y a quelques semaines un adaptateur DB9 - RS 232 voila son image: http://www.boutonvert.eu/bouton_vert/pictures/USB_t...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Gamuti

Controleur pci de communications simplifiées

Bonjour, des que j'ai formater mon nouveau pc, j'ai eu bcp de problemes a propos de mes drivers, alors je les ai tous telecharger, mais le seul probl...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
angel-bm

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurais les drivers a telecharger pour une carte son nVIDIA MCP2 ? Je ne compren pas grand chose en informatique don...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
pico.l

Recherche un pilote pci

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable Dell, et il manque un pilote a mon contrôleur réseau je n'arrive pas a en trouver, c'est un controleur PCI, le num d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
pico.l

Pilote netgear wg111 v2

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et j'ai besoin d'aide voilà mon problème, j'ai formater mon pc car j'avais ubuntu et je voulais mettre windows xp pro...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux le pilote pour mon imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je veux une télécharge gratuite du pilote pour mon imprimante deskjet D 1560 Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mig

Recherches pilotes

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'aidez je recherches des drivers mais rien à faire je n'arrive pas à les trouver. Voilà mon problème,je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
thelady87

Pilote lw-ic200

Bonjour tout le monde,je suis à la recherche du pilote pour ma web cam light wave lw-ic200,sa fait des mois que je fait des recherches sur le web mai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cachetieralg

Pilote

 Résolu

Bonjour, je doit Téléchargez et installez le pilote correspondant à votre version de RAID controller mon pc et un hp pavillon dv 9000 sous vista pouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
super-nul

Problème driver p5q, vista

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai acheté un ordinateur monté, lorsque j'ai allumé tout marchait très bien ... mais lorsque je veux me connecter pour un chat o...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
upsilon7392

[nvidia] pilote

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre des jeux plutôt puissent (dawn of war 2) il me fait un retour Windows, il ma-fiche le pilote d'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
pico.l

Pilote pour geforce 9500 gs sous vista

 Résolu

Bonjour, Voila mon époux a une geforce 9500 gs et sur le site officiel impossible de trouver les pilotes de mise a jours. Pourriez vous me donn...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
little-amy

Absence de pilote pour ati radeon™ hd4650 1go

 Résolu

Bonjour, J'ai la carte graphique suivante : ATI Radeon™ HD 4650 1024Mo Sur le site ATI, il y a les pilotes pour tous les modèles sauf celui-ci. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bel-pom

Pilotes lexmark 2530

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus de cd d'installation. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Destrio5

Probleme driver son (aidez moi svp)

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 2 moi je n'ai plus de son car j'ai installé un xp "légal" et je n'arrive pas à trouver le bon pilote/driver pour mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pico.l

Recherche de pilote controleur de bus sim

 Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à trouver le pilote contrleur de Bus sim pour Emachines E520 help me please

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Dongo Rufin Slives

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon dd pour la première fois toute seule et je n'ai pas rencontré de pb jusqu'à ma tentative d'installation de ma liv...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pico.l

Cherche driver controleur raid pr asus p6t

Bonjour, je suis sur XP SP3, core i920, Asus P6T (normal ni SE ni deluxe...), 2 DD 1TO chacun en RAID 1. Je souhaite reinstaller XP. Or il me faut...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
badalub

Recherche pilotes gericom blockbusteur

 Résolu

Bonjour à tous, Aprés avoir reinstallé Xp sur un PC Portable: Gericom Blockbuster Serie 7000 15100, je suis à la recherche des précieux pilotes. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
pepito10

Compatobilité drivers

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment novice en informatique. J'ai du formater mon disque dur. Or depuis, je n'ai plus de son. Je pense que ma carte mère ser...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mama63100

Problème avec drivers de hp compaq 6720s

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formaté mon disque dur, il est un serial-ATA j"ia desactivé le mode sata pour que je puisse formaté le disque dur, bon le formata...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour des pilotes

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte graphique nvidia et je voulais savoir si il faut désinstaller les anciens pilote pour mettre les nouveaux?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote cmi8738 audio chip

 Résolu

Bonjour, Suite au décés brutal de mon ancien disque dur, j'en ai pris un autre et installé XP professionnel sur mon ordinateur. Tous les pilotes...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
victordu26

Controleur de bus sm/installation de chipset

Bonjour, Bonjour, il me manque un driver , c'est marqué "controleur de bus SM", J'ai fait quelques forum et on ma dit qu'il fallait que j'installe...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mac6287
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 25 745