Page d identification reste blanche pour accéder hospots ou FreeWifi
Cy59
-
cy59 -
cy59 -
Bonjour,
Bjr
Maintenant Je rencontre des difficultés à me connecter sur les hospots des magasins ou resto ou FreeWifi avec mon tél mezui
Connexion via le wlan( nom sur mon tél mezui pour ouvrir le wlan pour accéder à la liste des wifi ouverts)
Avant dès que je me branchais sur un hospots dans la liste des wifi ouverts sur le wlan de mon portable une page d identification s ouvrait instantanément du magasin et après avoir coché accepter les conditions j accédais à internet
Maintenant mon tél ne me donne pas l accès à la page
d 'identification pour ouvrir internet ou pour FreeWifi la page avec identification et mot passe
La page d accès est ouverte mais reste blanche
Je ne sais pas ce qui bloque l accès au réseau via le wlan
Aucun problème en me connectant sur la wifi avec ma freebox à domicile dont le mot de passe est enregistré et n ai plus besoin de le retaper
2/Comment fait on pour effacer tous les mots de passe enregistrés
Des différents wifi que j' ai ouverts ils sont toujours là.. dès que j'y retourne , même quand je coche oublié le réseau pour l éliminer
Merci de votre réponse
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
Bjr
Maintenant Je rencontre des difficultés à me connecter sur les hospots des magasins ou resto ou FreeWifi avec mon tél mezui
Connexion via le wlan( nom sur mon tél mezui pour ouvrir le wlan pour accéder à la liste des wifi ouverts)
Avant dès que je me branchais sur un hospots dans la liste des wifi ouverts sur le wlan de mon portable une page d identification s ouvrait instantanément du magasin et après avoir coché accepter les conditions j accédais à internet
Maintenant mon tél ne me donne pas l accès à la page
d 'identification pour ouvrir internet ou pour FreeWifi la page avec identification et mot passe
La page d accès est ouverte mais reste blanche
Je ne sais pas ce qui bloque l accès au réseau via le wlan
Aucun problème en me connectant sur la wifi avec ma freebox à domicile dont le mot de passe est enregistré et n ai plus besoin de le retaper
2/Comment fait on pour effacer tous les mots de passe enregistrés
Des différents wifi que j' ai ouverts ils sont toujours là.. dès que j'y retourne , même quand je coche oublié le réseau pour l éliminer
Merci de votre réponse
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:
- Page d identification reste blanche pour accéder hospots ou FreeWifi
- Supprimer page blanche word - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Page d accueil - Guide
- Feuille blanche pour écrire sur l'ordinateur gratuit - Forum loisirs/vie pratique
2 réponses
SAlut,
ton adresse mac a peut-etre été blacklistée sur les serveurs Free, ça devrait revenir au bout d'un mois.
Essaie de désactiver la connexion automatique sur freewifi pour éviter ce genre de désagrément.
ton adresse mac a peut-etre été blacklistée sur les serveurs Free, ça devrait revenir au bout d'un mois.
Essaie de désactiver la connexion automatique sur freewifi pour éviter ce genre de désagrément.
Merci
Il n y a pas que freewifi
de même pour les hospots de la galerie marchande commerces et restos
La page pour identification ne s ouvre pas ou reste blanche
Parfois en insistant j y arrive ou pas
Donc impossible d ouvrir internet ´ne pouvant mettre mot passe ou accepter les conditions
Alors le reseau xyz.. hostpot m indique connexion connectée
Essai sur tablette à domicile ok
Une securite bloque l accès?...
Il n y a pas que freewifi
de même pour les hospots de la galerie marchande commerces et restos
La page pour identification ne s ouvre pas ou reste blanche
Parfois en insistant j y arrive ou pas
Donc impossible d ouvrir internet ´ne pouvant mettre mot passe ou accepter les conditions
Alors le reseau xyz.. hostpot m indique connexion connectée
Essai sur tablette à domicile ok
Une securite bloque l accès?...