Les discussions

Nanaah Pilotes (drivers)

Suppression carte réseau

Bonjour, À tous, j’ai bien entendu un soucis avec mon ordi, ça fait plus de 2h que je passe de forum en forum en essayant de trouver une solution ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Nanaah
lyvia999 Pilotes (drivers)

Plus de wifi

Résolu

Bonjour à tous, Oh génies de l'informatique... J'ai grandement besoin d'aide... Eclairez-moi s'il vous plait! Pour info, mon PC fixe est un HP ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime
Sara Pilotes (drivers)

Driver ethernet supprimé

Bonjour à tous, Je suis aller trop vite en voulant libérer de l'espace sur mon disque dur, j'ai supprimé le pilote " Qualcomm Atheros AR8162/8166/8...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kaneagle
Abibou14 Pilotes (drivers)

Problème audio pc fixe

Bonjour par ici, voila mon problème ! ( je précise que j'ai consulté les forums avant mais rien ne fonctionne pour moi ) J'ai un ordinateur neuf d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Abibou14
poupougne13 Pilotes (drivers)

Hdd fujitsu mhy2250bh

Résolu

Bonjour... Je cherche les pilotes pour ce Dd sous Seven intégral, et je ne les trouve pas...si quelqu'un sait où aller, je le remercie ! Cdt, @+ ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
poupougne13
lili57004 Pilotes (drivers)

Point d'exclamation sur controleur de reseau

Résolu

bonjour, je me decide de me tourner vers vous car je n'arrive pas a resoudre mon probleme. voila depuis quelques temps je n'arrive pas a me connecter ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
billmaxime
I-_Futuriste_-I Pilotes (drivers)

Aucun périphérique de sortie audio windows 7

Résolu

Bonjour, se matin je jouait tranquillement sur mon PC jusqu'a se que je le met en veille pendant une heure. Je revient de ma petite balade, j'allum...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
billmaxime
momo285 Pilotes (drivers)

Pilote audio générique détecté

Résolu/Fermé

bonjour à tous, Je n'ai plus de son dans les jeux faceboock par contre dans les vidéo ça fonctionne. Aprés recherche des problèmes de son j'ai le m...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle
LouisCro Pilotes (drivers)

Périphérique de sorti audio non installé

Alors voila bonjour, mon pc a été formaté il y a 2 jours de ça, il marche très bien etc... mais j'ai aucun périphérique de sorti audio. j’espérerai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle
floeau Pilotes (drivers)

Cherche pilote

Résolu

Bonjour, merci de venir à mon aide : je recherche uniquement le pilote du controleur réseau de l'ordinateur de mon fils : il s'agit d'un HP PAVIL...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kaneagle
Shakman33 Pilotes (drivers)

Pilote pour carte graphique vga standard.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Edition Familiale 32 Bits et j'ai une carte graphique VGA Standard avec un indice de performance de 1 >< Donc...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
drici
Mario Must Die Pilotes (drivers)

Problème wi-fi asus x73s

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, J'ai depuis ce matin un problème sur mon ordinateur. J'ai donc formaté mon Pc et remis Windows 7 ainsi que les drivers ...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Jordi
Deltadelta Pilotes (drivers)

Pilotes hp pavilion g7 series sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes sous windows 7 premium( surtout pour la carte réseau, wifi) pour un ordi portable "HP Pavilion g7 series ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime
patcat17 Pilotes (drivers)

Windows desactive usb 3

bonjour a tous , quequ'un peut il me dire comment empécher windows 10 d'arreter le controleur hote Renesas USB 3.0 eXtensible,car mes deux prises usb ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kaneagle
MissLucioLe Pilotes (drivers)

Carte réseau sans fil introuvable

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème, ma connexion internet en wifi n'est plus possible car la carte réseau sans fil est introuvable, il ne me ...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala
Pidihell Pilotes (drivers)

Ecran bleu ralink 802.11 rt2860

Bonjour, Aujourd'hui, par au moins 2 fois, mon ordinateur portable Asus Eee ne s'est pas sorti normalement du mode veille : il s'éteint à la repris...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jumulka
mariel2626 Pilotes (drivers)

Sos plus de connection internet windows 10

Bonjour, je vis actuellement dans un camping en espagne, en mobilhomme et jusqu'à hier, je me connecter en wifi au reseau du camping sans pb. Mais hi...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
mariel2626
Bams Pilotes (drivers)

Bluetooth non détectable

Bonjour, Mon bluetooth d'ordi n'est pas détectable par un autre appareil comment faire???

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jc80
canele Pilotes (drivers)

Drivers pour graphtec ce5000-60

Bonjour, J'ai depuis des années une machine de découpe Graphtec ce5000-60 sous XP. J'ai changé d'ordinateur et je suis sous windows 10. Ma machine n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
sidonies
Weisshorn Pilotes (drivers)

Drivers pour asus kvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais recharger complètement windows7 sur Asus K55VD. Quels sont les drivers à installer pour que tout fonctionne, je n'ai pas de di...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
kaneagle
Weisshorn Pilotes (drivers)

Pilotes (drivers)

Résolu

Bonsoir, Ou puis je trouver ces drivers ? Périphériques défailants de PC : -OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits Service P...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Weisshorn
DAGO Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'avais un soucis avec mon pc Acer windows 7, 64 bits, j'ai du le réinitialiser mais il se trouve que mes images son déformées. les carrés...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Destrio5
Selene83 Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur réseau

Bonjour, J'ai un Windows 7 64 bits familiale Premium et il m'est IM-PO-SSIBLE de trouver ce maudit driver! Et je n'ai pas de câble Ethernet pour j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile
olina07 Pilotes (drivers)

Asus x71sl periphérique de base

Bonsoir, J'ai un Asus x71sl, en windows 7, 32 bits . Je ne sais pas quelle modif j'ai fait pour ne plus avoir Periphérique systeme de b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
kaneagle
dogito Pilotes (drivers)

Installer window 8.1 sur pc vierge

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus et j'ai constaté qu'il n'avait pas de system os installé, a la place il y a un system Endless et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
dogito
Rachou352 Pilotes (drivers)

Contrôleur réseau ne fonctionne pas

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows ma carte réseau ne fonctionne plus. Un /!\ jaune apparaît sur mon pc dans périphérique et imprimantes que...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
nadellen
KokichiOma Pilotes (drivers)

Opengl - carte graphique vga standard

Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir, J'ai un petit probléme :x ; Lorsque je veux jouer avec n'importe quel jeu (Wakfu, Minecraft, Dofus...) J'ai un probléme d'OPEN...

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
kaneagle
tritusdu54 Pilotes (drivers)

C'est quoi un pilote graphique

Bonjour,je voudrais savoir: 1) c'est quoi un pilote graphique(pace que je suis noob en la matiere) 2)Comment en installer une nouvelle version s...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Eva
dany Pilotes (drivers)

Symbole wifi

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur portable, ACER, et je n'ai plus l'application dans la barre des taches, que faire? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala
huntergeek Pilotes (drivers)

Problème de compatibilité

bonjours je me demande si ma carte wifi la asus pce-n15 est compatible avec ma carte mère msi z97 gaming 3 car ca fait 2 semaine que j'essaie de trouv...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
glg29
ckaelle Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standard

Bonjour, je cherche un pilote pour mon graphique VGA standard pour Windows 7 mais je ne connais pas le numero du carte, merci beaucoup Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
glg29
Kiara Pilotes (drivers)

Aucune connexion wifi

Bonjour, Même problème aucune connexion disponible... Numéro d'identification indiqué par le contrôleur de réseau : PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile
Maruchi Pilotes (drivers)

Windows 7 et canoscan 4200f

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
pixyclic
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 25 869