Les discussions

Plus de son sur pc après formatage dd

 Résolu

Bonjour, je suis un informaticien de salon lambda et soumet une question à confronter au savoir de la communauté du forum. Mon PC fixe a du êtr...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kaneagle

Passerelle disparue ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Elannah

Lenovo l530

Bonjour, je suis a la recherche des drivers pour lenovo l530 windows 10 64 bits wd ses devices usb device bcm 20702A0 controleur pci de com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
baladur13

Erreur pci

 Résolu

Bonjour à vous. Voila j'ai un problème depuis que j'ai changé ma CM (une gigabyte Z270X ultra gaming). j'ai boot sur l' ISO de W10 pour faire une...

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
le_vilain

Connexion semblant aléatoire

Bonjour ! Je ne comprends pas vraiment le problème qu'a ma carte réseau... J'arrive bien à me connecter à tous les réseaux, sauf chez moi. Même si...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
mohateri

Clavier et souris ne fonctionnent plus

Bonjour, jai eu recement des problemes de pilotes avec mon clavier asus, comme je ne les trouvais pas sur asus.fr je leur ai envoyé un mail auquel ils...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Killburns911

Problème pour réinstaller mon acer aspire m3802

Bonjour, le disque dur de mon Acer Aspire M3802 d'origine est defect, je l'ai changé et commandé chez Acer les Disques de réinstallation. je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Scanner epson perfection 1200

Bonjour, Epson a abandonné le perfection 1200 et donc il n'y a plus de pilote pour l'installer sous windows 7 ou 10. J'ai installé le pilote du p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kaneagle

Pilote scanner?

Bonjour, Mon scanner Epson XP-412 ne fonctionne plus; je suis en configuration Windows 7 comment et où trouver pilote gratuit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
tanteelise

Carte bluetooth déconnecté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis un peu plus d'un an, un ROG et depuis plusieurs semaine j'ai un problème avec mon périphérique Bluetooth, qui s'...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
glg29

Logiciel mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour, connaitrez-vous un logiciel permettant de scannez mon ordi pour mise a jour de tout les pilote. (gratuit svp) merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
joaquim59

Problème de périphérique audio

Bonjour, j’ai reformete mon ordi et j’ai tout réinstaller mais je n’ai plus de son. Il me dise « aucun périphérique de sortie audio n’est installé » e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
kaneagle

Souris logitech m235 2nd gen non reconnue

Bonjour, Brutalement ma souris n'est plus reconnue sur mon ordinateur, message d'erreur "Logitech Uniflying receiver pilote indisponible" mais chos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Problème de carte réseau

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon pc portable. J'ai un souci avec le pilote de mon contrôleur réseau. Dans gestionnaire de p...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
bazfile

Drivers et pilotes

Bonjour, Comment telecharger des pelotes pour HP OFFICE PRO8210 gratuitement Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
glg29

Perte de mon lecteur dvd-rw sur pc portable p-bell

bonjour à vous toutes et tous après avoir désinstallé Windows 10 1703 qui ne marchait plus, en Windows 10 1709, j'ai perdu mon lecteur DVD. j'en ai b...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
dg27

Carte graphique "carte vidéo de base microsoft"

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Après avoir récupéré une vieille tour, je la remis en "forme" mais voulant mettre mes drivers à jour, ma carte graphique nvidia ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
kaneagle

Recherche pilote imprimante

Bonjour, Je recherche un pilote pour imprimante HP OfficeJet 5500 séries All-in-one pour tourner avec Windows 10 / 64 bits. Existe t-il? Si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Bug lors de l'installation de ma connexion wifi

bonjour, je viens de changer mon ancien pc qui tournait sous XP, par un plus récent sous Windows 10. La connexion wifi de mon ancien, et qui fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gugu01

Ma clé usb ne fonctionne plus

Bonjour, ma clé usb ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichier depuis que je l'ais modifier par commande dos (commande chkdsk). comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

Mises à jour pilotes

Bonjour, existe-t'il des mises à jour de pilotes gratuites ? Merci et bonne journée. Nicola

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
phanlaska

Besoin de pilotes essentielles

Bonjour, moi j'ai besoin d'une aide en urgence car en fait j'ai perdu tous mes pilotes d'audio de wifi du tactile et autres.j'ai un TB1020 accen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
devilhacker

Driver traceur hp 500 plus

Bonjour, J'ai un pb pour installer un Traceur HP 500 Plus sous Win 7, s'il ya quelqu'un pour m'aider je suis à l'écoute, merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
glg29

W10 : carte killer ethernet ne fonctionne plus depuis une maj

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 avec un MSI GT60, et jusqu'ici tout allait bien pour mon ordi (sauf le pavé tactile qui fait plus le défilement q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Galfire

Driver controlleur de reseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche driver controlleur de reseau. Il s'agit d'un DELL Inspiron 15. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64.0.328...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
arfaoui1212

La carte réseau de mon ordinateur ne donne plus

 Résolu

Bonjour, Je viens dans ce forum pour poser mon problème et trouver une solution avec votre aide: J'avais un pc de bureau hp avec windows 8.1 comme s...

59 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Sendex

Problème lors de l'instaltion de mon driver

Bonjour,quand j'instale le driver de ma carte graphique il me marque "échec de l'instalation pour nvidia corporation" j'essaye de faire cela car quand...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Arnex

Pilote pour port hdmi - notebook asus e502ma

Bonjour à tous, J'ai un notebook ASUS E502MA avec Windows 10, 64 bits. Je n'ai ni image ni son lorsque je connecte mon pc à mon téléviseur Samsung...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
glg29

Instabilité du wifi (déconnexion)

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Asus Notebook R409LA : la connexion wifi se déconnecte régulièrement, et parfois n'arrive pas à se reconnect...

62 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
kaneagle

Pilote ethernet atheros ar8151.

 Résolu

Bonjour, Pci\VEN _1969&DEV_1083&SUBSYS_E0001458&REV_C0 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Zizou

Souci ! comment trouver ses pilotes sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté a son état d'achat mon pc portable HP et je n'arrive plus a me connecter sur internet (souci de carte réseau) la config...

52 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ali

Code 28 pas de drivers

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures tous mes périphériques USB apparaissent accompagné d'un triangle jaune et d'un poit d'exclamation dans le gestion...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
kaneagle

Problème de reconnaissance carte wifi tp-link

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un gros soucis de carte wifi.. L'ayant acquise hier soir, le logiciel fournit avec la carte de détecte pas l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ZuTtiX

Problème avec de scanner sur imprimante mp 140

 Résolu

Bonjour, Tout à fait novice sur un forum et pas non plus experte en informatique, mon imprimante CANON pixma MP140 imprime sans souci mais le sc...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
billmaxime

Probleme carte resaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem de mon pc je ne peux détecter de réseau. J'ai un joli message qui me dit qu'il me faut réinstaller le pilote pour la cart...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
billmaxime

Problèmes connexion wi-fi ordinateur asus

Bonjour, Voilà, je rencontre depuis bientôt un mois des soucis pour me connecter à un wifi depuis mon ordinateur portable, je dois répéter la tenta...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
DocJoCH

Impossible d'installer mon lecteur carte identité

Bonsoir, je suis tout à fait nulle en informatique et je voudrais installer mon lecteur carte identité, j'ai installé le logiciel recommandé ..jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
trouchka1

Problème: souris filaire (pilotes, drivers, ... ?)

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, je vais très clairement exposer mon problème en donnant le plus de détails possible parce que sa fait 3 heures que j'y suis e...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel est ce type de usb ?

Bonjour, Je vous joins l'image, je souhaiterai savoir quel est ce type de clé USB et comment en extraire les fichiers a l'intérieur ? En vous r...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Needix59

Problème: drivers port pci

Suite à des heures de recherche pour les drivers d'un port serie PCI qui reste pour moi introuvable. J'ai décider de poster pour avoir un peu d'aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papounet17000

Problème wifi aucun réseau

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a été soulevé à maintes reprises. En essayant toutes les possibilités je ne sais plus quoi faire. J'ai un PC A...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Intoon28

Problème avec pilote pour la carte wifi

Bonsoir , ça fait deux jours que mon wifi ne marche plus.Quand je parts pour connecter mon ordinateur à internet je vois même pas l'icône du wifi,mais...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
kaneagle

Bonjour,je recherche un pilote pour ub6250

Bonjour, depuis le changement de mon disque dur sur MSI CX 705,je n'arrive plus à lire ma carte SD de mon appareil photo,sur mon ordinateur le message...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
billmaxime

Kx-p3626

Bonjour, svp driver imprimante panasonic kx p3626 envoyer sur emil : ***@*** Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Plu de wifi sur acer e5 721

bonjour a tous mon acer E5 721 a planté caremment et même avec le disque de recuperation rien n y a fais.donc j ai formaté le disque dur et reinsta...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
francki55

" pas de carte réseau correctement installée"

Bonjour, J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider avec un gros souci qui me désole et que je ne parviens pas à résoudre avec mon pc qui est u...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
kaneagle

Site de téléchargement de pilote d'imprimante

Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur le meilleur site sécurisé de téléchargement de pilote, office gratuit, firewall pour Windows 2010? Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
docsteph

Pilote pour touchpad lenovo

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur est neuf (lenovo avc vista). mais le touchpad ne réagit pas (pavé tactile qui joue le rôle de sourie). est ce que c'est un ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
frifri

Pilote amd non installé ou en dysfonctionnement

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour de certains pilotes ainsi que de Windows sur mon Pc et depuis, le rendu graphique de mon écran n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
nantais1992

Carte réseau atheros ar956x fait planter windows

Bonjour, Voilà je viens a vous car je commence sérieusement a désespérer . J'ai acheté un PC portable Asus qui a toujours eu un problème avec s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 25 744