Disque f
message : le disque F est bientôt plein. Je ne sais pas à quoi sert ce disque, peut-on m'éclairer ? Qui a enregistré sur ce disque ? Merci pour vos ...
message : le disque F est bientôt plein. Je ne sais pas à quoi sert ce disque, peut-on m'éclairer ? Qui a enregistré sur ce disque ? Merci pour vos ...
Bonjour, Depuis ce matin, plus de son sur mon ordi portable Asus pas très ancien. Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai testé : 1) Contrôleur...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Mon problème concerne mes ports USB (devant et derrière) Je branche appareil photo, disque dur, téléphone etc. ...
Bonjour, Le pc d'un ami (sous vista 32) est connecté en filaire. Il a accès à internet (ralenti) mais... Dans "Centre réseau et partage" il y a ...
Bonjour Actuellement en études de cinéma, je dois voir plein de film, malheureusement, mon PC a pensé que se serait le meilleurs moment pour lire ...
Bonjour A chaque grosse mise à jour de Windows 10 ( c'était le cas dernièrement lors du passage à la version 1809 ) windows installe par défaut s...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc on peut le voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35556540-mon-reseau-wifi-affiche-pa...
Bonjour, Je viens d'utiliser la touche Fn et F6 pour augmenter la luminosité, comme je fais souvent, mais là, le petit écran en haut à gauche ne s'é...
suite à une mise à jour, des pilotes ont été désinstallés, comment les réinstaller ? merci
Bonjour, Ayant nettoyer mon ordinateur aujourd'hui, à la bombe à air pour tout les les composants mes jeux frise et y'a une latence énorme... que...
Bonjour, Voici mon problème : Pour jouer a des jeux en lignes crossplatform, il me faut la fameuse carte Teredo Tunneling adaptater, j' ai déjà ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc Lenovo v310-15isk free dos, donc j'ai installer Windows 7 (64bits) puis j'ai téléchargé les pilotes du site du con...
Bonjour j'ai un problème avec le pilote mon portable. je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon ordinateur. tous mes pilotes sont à jour. Wi...
Bonjour, J'ai tout essayé, ça me répond : "ce pilote ne peut être installé sur cet OS". J'ai W7. Ou encore : "ce pilote ne prend pas en charge vot...
Salut j'ai un lenovo Ideapad 320-15ABR AMD A12 7TH GEN 4GO RAM 500Go DD Il est venu avec windows 10 64bits J'ai voulu installé Windows 7 32bit et ...
Bonjour, svp je n'arrive plus à transférer des fichiers de mon portable à mon ordinateur il y a message qui dit votre : votre périphérique n'a pas pu...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable ACER NITRO5 qui tourne sur Endless. Je désire installer windows Seven via un lecteur dvd externe qui néc...
Bonjour... ca fait deja plusieurs jour que j'ai refait le systeme de ma tablette insignia NS-P11w6100 en tout formatant mais malheureusement c'est par...
Bonjour,Comme le titre l'indique je n'arrive pas a retrouver un driver de ma carte graphique il est introuvable j'ai essayé avec des sites comme cloud...
Bonjour, Voici le no: PCI\VEN_1002&DEV_9643&SUBSYS_3568103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.61
Bonjour, J'ai un problème sur ma machine, mon PC ne s'affiche plus le Wi-Fi sur la barre des tâches mais également y'a pas de connexion. Même si j...
Bonjour, Je viens de récupérer un viel ordi portable de mon travail, qui a été vidé par les informaticiens au préalable. J'aimerais que ma fill...
Bonjour, J'ai un problème avec un PC portable SONY VAIO Modèle VPCEJ2S9E fonctionnant sous Windows 7 professionnel 64 bits. Il ne détectait plus les...
alors déjà bonjour / bonsoir, c'est dernier temps j'ai eu quelque soucis avec windows etc...du coup j'ai décidé de le réinstaller avec une clé usb....
Bonjour, J'ai formaté mon pc, j'ai mis un Windows 8 et je n'ai plus de son . J'ai lancé toute sorte de recherche, mais rien. Aidez- moi, svp M...
Bonjour, Je souhaite avoir le bluetooth sur mon pc mais je ne l'ai pas d'installé dans le gestionnaire de périphériques. Je l'avais auparavant ma...
Bonjour à tous, J'ai récemment, sous conseil de l’assistance Asus, désinstallé ma carte réseau dans le gestionnaire de périphériques. Or, celle ci ...
Bonjour, Je viens de recharger mon OS sur mon PC tour et je n'arrive pas à faire reconnaitre cet adaptateur wifi spyker qui était déjà installé : A...
Bonjour, le pilote s'installe bien et je redémarre la machine. je rencontre des problèmes avec l'affichage qui noirci puis reviens et finalement...
Bonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...
Bonjour, je recherche un pilote carte son pour mon ASUSZ92J. Initialement sur XP, je l'ai upgradé en W7. Depuis je n'ai plus de son et pas de pilo...
Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...
Bonjour, Depuis à peu près 2-3 mois, ma carte Wi-Fi fait des siennes. Impossible de me connecter en Wi-Fi. Au début, il me suffisait de redémarr...
Bonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne bien en wifi depuis plusieurs années. Or, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter en wifi. ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Wifi. Quand je suis dans "gestionnaire périphérique", j'ai 3 points d'exclamations jaune dans "autres...
Bonjour, voila, ma mère a acheté un Toshiba il y a un certain temps. Il marchait bien, très bien même, jusqu'au moment où ma mère a appuyé sur je ne s...
Bonjour à tous, voilà mon problème. Je viens de réinstaller windows 7 sur mon pc car celui-çi était devenu trop lent. Mais le soucis c'est que je n'ai...
Bonjour, depuis quelques mois j'ai ce petit logo jaune à côte de "Périphérique système base". Parallèlement, mon samsung A3 n'est plus reconnu p...
Bonjour, Mon laptop ACER Aspire E15 que j'ai réinstallé me pose un problème pour la connexion wifi. Les pilotes que j'ai téléchargé ne marchent to...
Bonjour mon opérateur Free la box qui relie mon portable tout va bien Mais du côté de mon pc Intel pentium windos rien ne va plus pas de connexion v...
Bonjour, je cherche un pilote controleur reseau pour un Lenovo type D319-3UG S/N LR-DNFAE avec windows 7 PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_819510EC&REV_...
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur n'arrive plus se connecter à internet. Il ne capte plus la wifi (le problème ne vient pas de la box internet, ...
Bonjour, Après réinstallation, j'ai perdu le pilote de la carte graphique. La mise à jour du pilote via le gestionnaire de périphérique ne fonction...
Bonjour ter tous, Je galère depuis huit jours pour installer Realtek sur W7. J'ai réussi sur XP SP3 (après bien des essais) mais là, il va falloir...
Salut j’espère que vous allez bien. Bah j'ai un problème de périphérique système de base qui n'est pas à jour. Alors j'ai tout tenté pour le mettre a ...
Bonjour, impossible d'installer mon imprimante hplaserjet 1500L sur mon ordinateur. SVP aidez moi c'est urgent pour moi Configuration: Win...
Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc et du coup je n'arrive meme plus a mettre a jour mes pilotes pour cartes graphiques , comment je fait pour les a...
Bonjour tous ke monde. Je me permet de vous demander vitre aide aujourd'hui car je rencontre un petit problème, en effet je viens de recevoir min nouv...
Bonjour, je n'ai plus les icones de connexion internet que ce soit par wifi ou par ethernet. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le pilote d...
Bonjour, Après avoir téléchargé le dossier qui est sensé contenir le soit disant pilote de la carte video microsoft, je n'arrive pas à le retrouve...
Questions et réponses les drivers