Je ne vois aucune box

Utilisateur anonyme -  
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je vais dans la "recherche" box je ne vois aucune box. Je peux me connecter à Internet uniquement grâce a un câble Ethernet. C'est problématique surtout quand on a 2 box, une pour télécharger et l'autre pour tout le reste.
Je suis sur Windows 10.
Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

sphinx
 
Salut , oui d'accord est cela manque de précision , si ton câble ethernet est brancher normal que tu n'as que le réseau par câble qui s'affiche , mais bon c'est probablement pas le cas
0
brupala Messages postés 115130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 227
 
Salut,
si je traduis bien,
en fait, tu n'as pas de connexion wifi ?
vois tu les réseaux wifi extérieurs, ceux des voisins, les wifi publics ?
sinon,
recherche box , c'est quel bouton ?
Regarde plutôt du côté de ton pilote de carte réseau sans fil.

0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 247
 
"quand je vais dans la "recherche" box je ne vois aucune box ".

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

"C'est problématique surtout quand on a 2 box, une pour télécharger et l'autre pour tout le reste. ".

Là aussi, j'ai du mal à te suivre. Veux-tu dire que tu as souscrit 2 abonnements et que tu as 2 lignes pour pouvoir disposer 2 Box?

0
Utilisateur anonyme
 
Oui mon cable Ethernet est branché normalement.

Non je ne vois aucune wifi, ni celle de mes voisins ni les publics et mes pilotes sont à jours.

Oui, j'ai deux abonnements Wifi, et la "recherche" box c'est le petit icone permettant de voir toutes les connexion wifi disponible.

Le problème vient de mon PC car les connexions apparaissent bien sur mon téléphone.
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 247
 
"Oui, j'ai deux abonnements Wifi".

Que veux dire par là?

Enfin, sur le fait le fait que ton pc ne capte plus de WIFI, as-tu vérifié qu'il n'y a pas de problème de pilotes sur sa carte WIFI?
0