Je ne vois aucune box
Utilisateur anonyme
-
epango Messages postés 38044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je vais dans la "recherche" box je ne vois aucune box. Je peux me connecter à Internet uniquement grâce a un câble Ethernet. C'est problématique surtout quand on a 2 box, une pour télécharger et l'autre pour tout le reste.
Je suis sur Windows 10.
Merci d'avance pour votre aide
Je suis sur Windows 10.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Je ne vois aucune box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes amis en ligne sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
4 réponses
Salut , oui d'accord est cela manque de précision , si ton câble ethernet est brancher normal que tu n'as que le réseau par câble qui s'affiche , mais bon c'est probablement pas le cas
Salut,
si je traduis bien,
en fait, tu n'as pas de connexion wifi ?
vois tu les réseaux wifi extérieurs, ceux des voisins, les wifi publics ?
sinon,
recherche box , c'est quel bouton ?
Regarde plutôt du côté de ton pilote de carte réseau sans fil.
si je traduis bien,
en fait, tu n'as pas de connexion wifi ?
vois tu les réseaux wifi extérieurs, ceux des voisins, les wifi publics ?
sinon,
recherche box , c'est quel bouton ?
Regarde plutôt du côté de ton pilote de carte réseau sans fil.
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 247
"quand je vais dans la "recherche" box je ne vois aucune box ".
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
"C'est problématique surtout quand on a 2 box, une pour télécharger et l'autre pour tout le reste. ".
Là aussi, j'ai du mal à te suivre. Veux-tu dire que tu as souscrit 2 abonnements et que tu as 2 lignes pour pouvoir disposer 2 Box?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
"C'est problématique surtout quand on a 2 box, une pour télécharger et l'autre pour tout le reste. ".
Là aussi, j'ai du mal à te suivre. Veux-tu dire que tu as souscrit 2 abonnements et que tu as 2 lignes pour pouvoir disposer 2 Box?
Oui mon cable Ethernet est branché normalement.
Non je ne vois aucune wifi, ni celle de mes voisins ni les publics et mes pilotes sont à jours.
Oui, j'ai deux abonnements Wifi, et la "recherche" box c'est le petit icone permettant de voir toutes les connexion wifi disponible.
Le problème vient de mon PC car les connexions apparaissent bien sur mon téléphone.
Non je ne vois aucune wifi, ni celle de mes voisins ni les publics et mes pilotes sont à jours.
Oui, j'ai deux abonnements Wifi, et la "recherche" box c'est le petit icone permettant de voir toutes les connexion wifi disponible.
Le problème vient de mon PC car les connexions apparaissent bien sur mon téléphone.