Les discussions

Trouver un pilote réseau asus sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus R751jb, j'ai changer de système d'exploitation, je suis passé sous Windows 7 mais je n'ai pas de pilote réseau et je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
billmaxime

Lexmark x6675

Bonjour, depuis le passage de WIN7 à WIN10 imprimante X6675 n'est plus reconnue. Pas de pilote sur le site LEXMARK. Quel pilote utiliser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
kaneagle

Impossible de voir les drivers obsolètes

 Résolu

Bonsoir à tous, Sur cette page, il y a moyen de mettre à jour les drivers du PC : https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilote...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Jean-Luc

Driver state failed

Bonjour a tous, Après l'installation d'un nouveau driver pour ma carte graphique nvidia, je n'arrive plus a accéder a ma session. L'ordinateur se ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
asneytlb

Installer pilote pour carte réseau

Bonjour, je dois installer un pilote pour ma carte réseau : PC|\VEN_8086&DEV_153B&SUBSYS_E0001458&REV_00 Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Torch

Mon pc ne reconnaît plus aucun périphérique usb

Bonjour, Donc comme dit dans le titre mon pc (d’un seul coup) ne reconnaît plus aucun périphérique (essayé avec souris et disque dur externe). Quan...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kaneagle

Pc sous vista n'ouvre plus peripheriques usb

bonjours a tous, pensez vous qu'il ce soit le pilote qui ne soit plus "à jour" (vista ne les reçoit plus) j'ai essayé : "restaurer automatiquement a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
essinedxam

Cd installation cle wifi sagem

bonjours, après avoir réparé tant bien que mal un pc hp en vista 32 bits d'une amie , je dois sur ce même pc installe son imprimante en wifi donc je d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
olivier59230

Recherche de pilotes

Bonjour, J'ai un problème avec mon acer aspire x1800, depuis une semaine j'arrive pas a le connecter a internet... Il est connecté via wireless air...

49 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
saadiak

Pilote ethernet, périphérique peut pas démarrer

Bonjour, Après un OC raté de ma carte graphique mon PC a redémarré sans problème à l'exception que je n'ai plus de connexion internet. Il m'affich...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
kolomare

Contrôler réseau nec versa c200

bonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive pas à trouver le pilote contrôleur réseau de mon ordi nec versa c 200. PCI\VEN_11C1&DEV_AB34&SUBSYS...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
kaneagle

Probleme de reseaux internet

Bonjour, Même problème J'ai reinstallé mon pc plus rien ne fonction au niveau du gestionnaire de peripheriques il ya le "!" est sur - controleu...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
kaneagle

Accélération 3d, driver introuvable...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment (ré)installer windows 7 sur mon ordinateur. Après l'installation, j'ai eu plusieurs problèmes comme l'impossibilité de trou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
kaneagle

Connexion anormalement lente sur jeux

Bonjour, préparez-vous bien car j'ai prévu de faire un bon gros pavé. Alors voilà, plusieurs problèmes se posent à moi: depuis quelques jours je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
AlexanderPrice

Je n'arrive plus à lire de vidéo sur mon pc sur in

Bonsoir ;sur internet tout est ok) j'ai essayer de faire ça http://paulglagla.blogspot.com/2016/12/graphedit-sous-windows-71-64-bits.html mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
helpmed

Hp3630 impossible de faire une photocopie

Bonjour, impossible de faire une photocopie

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
tanteelise

Contrôleur ethernet en erreur

 Résolu

Bonjour, Le contrôleur Ethernet de mon ordinateur ACER Aspire 7100 est en erreur (triangle jaune). J'ai désinstallé le pilote, relancer le pc, ide...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Installation imprimante dell photo 926

Bonjour, imprimante photo dell 926 est elle compatible avec windows 10. Si oui , procédure ? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle

Comment installé mon pilote wifi.

Salut, J'aimerais réinstallé mon pilote Wifi. Marque est compaq cq57 notebook. N° de la série est QE321UA#ABA Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle

Pilote hp dv7 acpi\eneo 100

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour HP dv7 , N° ACPI\ENEO 100 pour périphérique inconnu,et ne le trouve qu'en 32 bits alors que ce PC ,sous Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle

Problème de carte vidéo avec windows 10

Bonjour, peut être que quelqu’un pourrait m’aider car je ne trouve pas la solution. Je souhaiterai mettre à jour un ordi portable Windows 7 pro vers...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Caloustmichel

Pilote graphique pourris apres maj vers windows 10

Bonjour, Le mois dernier j'ai fait une mise à jour vers Windows 10 et après cette mise à jour je me rend compte que ma carte graphique est devenu pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
astuces72

J'ai un problème de son de mon ordinateur

Bonjour, s'il vous plaît que faire si le son ne fonctionne pas ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
kaneagle

Probleme mise a jour pilote usb windows vista

 Résolu

bonjour à tous, merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter;....je n'arrive pas a "annuler' la recherche ,en cours ,de mise a jour du pi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tanteelise

Probleme de carte wifi

bonjour !! j'ai un soucis avec mon pc ACER aspire 7535G ne detecte pas le wifi j'ai essayer avec la resolution des problème de connexion , l'on me di...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
brupala

Impossible de charger les pages internet

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur portable peine à charger/afficher les pages sur Internet. Deux messages d'erreur sont récurren...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Lauradam

Ordinateur en état d’usine sans connexion

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a était remis en état d’usine grâce à une clé booter Une fois l’ordinateur réinitialisé je m’apercois Qu’il n’y a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Canon canoscan d646u ex sous windows 8.1

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner mon vieux scanner sous windows8.1 64bit mais impossible de trouver les drivers Sur le site canon eur/jap/us...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
tyranausor

Peripherique inconnu sur racine complexe pci exp

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme décrit dans le titre, j'ai un problème de périphérique inconnu (et donc sans pilote) sur Racine complexe PCI Express...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jeannets

Impossible de telecharger des pilotes sur mon pc

BONJOUR je cherche une personne qui saurait m'aider pour les pilotes sur mon ordi, on m'a dit de tout remettre a zéro ds mon ordi, est-ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Besoin des pilotes videos pour carte graphique vga

Bonjour, svp ma part c est PCI\VEN_1002&DEV_5961&SUBSYS_40261458&REV_01 Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jumulka

Driver de gtx960 ne s'installent pas

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acheté une Gtx960 et donc peu après l'avoir reçus je l'installe dans mon boitier PC, j'allume pour installer les dri...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Port ecouteurs

Bonjour, j'ai un hp 6550b depuis que j'ai windows 7 le port des ecouteurs ne marche plus. merci de m'aider! Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Le pilote d'affichage amd ne répondait plus

Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon ordinateur se met a faire des écrans noirs de 2 sec a chaque action que je fais avec le message : "le pilote...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
GX220

All in one id card reader

Bonjour à toutes et à tous, je me suis pigeonner perso en achetant le all-in-one ID card reader mais il ne reconnait pas les cartes d'indentité (Belg...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Judge_DT

Deconnection internet cable

Bonjour, Depuis environ 2 semaines je n arrive plus a me connecter sur mon PC avec le câble.. Des que j ouvre une page ça déconnecté.. J ai chang...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
brupala

Lecteur flash usb

SVP je voudrais savoir ce qu'est un lecteur flash USB

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
fabul

Pilotes de carte réseau et ethernet

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur configuration windows xp je n'arrive plus à me connecter à internet l'ordinateur me dit qu'il faut le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
billmaxime

Détection carte réseau

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur un Sony VAIO qui avait initialement Vista. (besoin de XP pour faire fonctionner un logiciel ancien) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
kaneagle

Son sur pc mais pas sur l'enceinte...

Bonjour, Je sais que c'est un sujet récurrent, mais aucun n'a résolu mon prblème, et ça fait environ 2h30 que je cherche et je suis un peu au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Pilote wifi supprimé

Bonjour, J'ai accidentellement supprime mon pilote wifi et depuis j'arrive plus à en installer un autre; J'ai grave besoin d'aide

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Fwooper

Nvidia geforce experience incompatible sous w 10

Bonjour tout le monde, Mon système est Windows 10 / 64 Bit ; Mémoire (RAM): 6 GB... j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA, version du ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
fabul

Le son de mon ordi ne fonctionne plus

Bonjour , Cela fait 2 jours que le son de mon ordi ne marche pas c'est arrivé comme ça je n'ai pas compris ... Quand je regarde l'icône de son il y ...

56 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
kaneagle

Recherche le pilote carte graphique.

Bonjour, Je possède un desktop avec une carte mère M2V sur laquelle est greffée une carte graphique G72 GEForce 7300 GS. Je viens de migrer le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fabul

Clé usb wifi

Bonjours, j'ai besoin d'un conseil au niveau de la Freebox. Je vous explique : J'ai échanger la Freebox avec une nouvelle, et sur celle ci j'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pierr10

Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau

Bonjour, Depuis hier soir je ne suis plus en mesure de me connecter à n'importe quel réseau wifi, je reçois l'affichage "Nous n'avons pas pu vous co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
brupala

Carte réseau et connexion internet

Bonjour, J'ai un soucis, J'ai des problèmes de connexion En effet, de temps a autre mon pc ne détecte plus de connexion wifi alors que mon sm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
brupala

Pilote supprimé par erreur.

 Résolu

Bonsoir pour certains bonjour. Après plusieurs messages d'erreur provenant de ma carte graphique, j'ai regardé un tuto qui expliquait que lorsque l'o...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Carte ethernet qui ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, hier j'ai eu la merveilleuse idée de vouloir augmenter mon débit de ma carte ethernet ( dans les options avancé de ma carte j'ai changé de : ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Cherche un pilote

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je recherche le pilote suivant : PCI\VEN_11AB&DEV_6121&SUBSYS_82121043&REV_B1\4&81b20f9&0&0018 Carte mère M2V...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kaneagle
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 25 739