Les discussions

Reconnaissance vocale bloque

bonjour à tous, je me permets de vous présenter mon nouveau problème avec mon ordi portable: - mini pc portable asus model X 205T - système windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Cle wifi d-link

 Résolu

Bonsoir,après plusieurs déménagements j'ai perdu mon cd d'installation pour ma clé wifi D-link DWA 171. J'ai envoyé un email à D-link pour voir si il...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Belodan

Impossible d'installer des drivers

Bonjour, Tout d'abord, excusez le manque d'accents, je possede un clavier qwerty. Configuration:  Windows 10 64bit CM : Gigabyte X299 AORUS G...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Mazlanamamba

Pilote contrôleur video non installé (windows 10)

Bonjour, Après installation de windows 10, le pilote du contrôleur video n'a pas été installé et je ne sais pas comment faire. Mon PC MEDION n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
magsan

Mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec mon pc Lenovo Yoga520, par conte mon fils avec son pc sur la même imprimante il peut imprimer! pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeannets

Compatibilité windows 10 pro 64?

 Résolu

Bonjour, j'ai une cm GA-870A-UD3 et un processeur athlon ii x2 260 est ce que ceux ci sont compatible avec Windows 10 pro 64? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Judge_DT

Carte réseau inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte réseau ASUS PCE-AC88. Je l'ai correctement mise sur la carte mère, j'ai installé l'exe conseillé sur le si...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Nvidia geforce 820m - mise à jour impossible :'(

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Voici le topo.... J'ai une carte graphique, une Nvidia Geforce 820M. Qui, depuis un moment, se met à jour via windows upda...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
little boy62

Besoin d'aide pour l'installation d'une imprimante

Bonjour, J'ai besoin d'installer une imprimante laserjet HP sur mon Android. Aidez-moi, svp.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
kaneagle

Driver pour controleur de reseau

 Résolu

Salut, J'ai un probleme avec mon pc. Quand j'installe window 8.1, le reseau ne passe pas. Mais quand c'est windows 10, ca passe. C'est la marqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Ange

Port usb non reconnu

Bonjour j’ai un ordinateur ASUS Windows 7 problème les port USB sont activés et non reconnu et rien ne se passe bien cordialement Laissez-moi Vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
bazfile

Pas de son sur casque audio/prise jack sous w10

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Z70 et je suis sous Windows 10 Je souhaiterais savoir si il existe un pilote pour ma prise jack (casque audio) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
neoqlimax

Tactile refuse

bonjour j'ai un ordinateur de type seypos 485 white apres la réinstallation de windows 7 intégral l'écran tactile refuse de fonctionnée je suis allé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
soulaida

Freeze lors de l'installation d'un pilote réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 sur mon ordinateur portable. Tout avait l'air de fonctionner mis à part la connexion internet. J'ai do...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AlphaShadows77

Code 10 carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon réseau ni à internet (hors les autres ordinateurs de mon réseau n'ont pas de problème). En effet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
didmed

Contrôleur réseau pas de pilote

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur mon PC HP-Pavillon, mosèle KE468aa-ABF a6313. fa n° d'identification matériel (contrôleur réseau) PCI\VEN_1814&DEV_...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
kaneagle

Plus d’icône réseau et connexion qui ne marche pas

Bonjour bonsoir, depuis que j’ai réallumer mon pc se matin, j’ai un petit problème. Je n’arrive plus à naviguer sur internet, je n’ai plus aucune con...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
brupala

En manque de pilote internet ( lan )

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
kaneagle

Driver lecteur carte sd xiaomi mi notebook pro

Bonjour, j'ai récemment acheté un xiaomi mi Notebook pro, dont j ai changé le système(je suis sous windows 10 ltsb). je pense qu'il me manque le dr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
hs66

Recherche d'un pilote

bonsoir la communauté, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Windows 7 32 bit, je cherche un pilote compatible pour ma machine, ça refuse les je...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Papounet17000

Je n'ai plus de drivers wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows et j'ai plus de drivers wifi, et je n'arrive pas a les installer, je dit bien "installer" et non mettre a jour. Me...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
kaneagle

Souris ne marche plus apres réinstallation systeme

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de m'aider. Je viens de faire une réinstallation de windows 10 , j'ai un asus GL55. Mais ma souris ne marche plus ! Su...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
bazfile

Trouver un pilote réseau asus sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus R751jb, j'ai changer de système d'exploitation, je suis passé sous Windows 7 mais je n'ai pas de pilote réseau et je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
billmaxime

Lexmark x6675

Bonjour, depuis le passage de WIN7 à WIN10 imprimante X6675 n'est plus reconnue. Pas de pilote sur le site LEXMARK. Quel pilote utiliser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
kaneagle

Impossible de voir les drivers obsolètes

 Résolu

Bonsoir à tous, Sur cette page, il y a moyen de mettre à jour les drivers du PC : https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilote...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Jean-Luc

Driver state failed

Bonjour a tous, Après l'installation d'un nouveau driver pour ma carte graphique nvidia, je n'arrive plus a accéder a ma session. L'ordinateur se ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
asneytlb

Installer pilote pour carte réseau

Bonjour, je dois installer un pilote pour ma carte réseau : PC|\VEN_8086&DEV_153B&SUBSYS_E0001458&REV_00 Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Torch

Mon pc ne reconnaît plus aucun périphérique usb

Bonjour, Donc comme dit dans le titre mon pc (d’un seul coup) ne reconnaît plus aucun périphérique (essayé avec souris et disque dur externe). Quan...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kaneagle

Pc sous vista n'ouvre plus peripheriques usb

bonjours a tous, pensez vous qu'il ce soit le pilote qui ne soit plus "à jour" (vista ne les reçoit plus) j'ai essayé : "restaurer automatiquement a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
essinedxam

Cd installation cle wifi sagem

bonjours, après avoir réparé tant bien que mal un pc hp en vista 32 bits d'une amie , je dois sur ce même pc installe son imprimante en wifi donc je d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
olivier59230

Recherche de pilotes

Bonjour, J'ai un problème avec mon acer aspire x1800, depuis une semaine j'arrive pas a le connecter a internet... Il est connecté via wireless air...

49 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
saadiak

Pilote ethernet, périphérique peut pas démarrer

Bonjour, Après un OC raté de ma carte graphique mon PC a redémarré sans problème à l'exception que je n'ai plus de connexion internet. Il m'affich...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
kolomare

Contrôler réseau nec versa c200

bonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive pas à trouver le pilote contrôleur réseau de mon ordi nec versa c 200. PCI\VEN_11C1&DEV_AB34&SUBSYS...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
kaneagle

Probleme de reseaux internet

Bonjour, Même problème J'ai reinstallé mon pc plus rien ne fonction au niveau du gestionnaire de peripheriques il ya le "!" est sur - controleu...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
kaneagle

Accélération 3d, driver introuvable...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment (ré)installer windows 7 sur mon ordinateur. Après l'installation, j'ai eu plusieurs problèmes comme l'impossibilité de trou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
kaneagle

Connexion anormalement lente sur jeux

Bonjour, préparez-vous bien car j'ai prévu de faire un bon gros pavé. Alors voilà, plusieurs problèmes se posent à moi: depuis quelques jours je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
AlexanderPrice

Je n'arrive plus à lire de vidéo sur mon pc sur in

Bonsoir ;sur internet tout est ok) j'ai essayer de faire ça http://paulglagla.blogspot.com/2016/12/graphedit-sous-windows-71-64-bits.html mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
helpmed

Hp3630 impossible de faire une photocopie

Bonjour, impossible de faire une photocopie

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
tanteelise

Contrôleur ethernet en erreur

 Résolu

Bonjour, Le contrôleur Ethernet de mon ordinateur ACER Aspire 7100 est en erreur (triangle jaune). J'ai désinstallé le pilote, relancer le pc, ide...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Installation imprimante dell photo 926

Bonjour, imprimante photo dell 926 est elle compatible avec windows 10. Si oui , procédure ? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle

Comment installé mon pilote wifi.

Salut, J'aimerais réinstallé mon pilote Wifi. Marque est compaq cq57 notebook. N° de la série est QE321UA#ABA Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle

Pilote hp dv7 acpi\eneo 100

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour HP dv7 , N° ACPI\ENEO 100 pour périphérique inconnu,et ne le trouve qu'en 32 bits alors que ce PC ,sous Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle

Problème de carte vidéo avec windows 10

Bonjour, peut être que quelqu’un pourrait m’aider car je ne trouve pas la solution. Je souhaiterai mettre à jour un ordi portable Windows 7 pro vers...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Caloustmichel

Pilote graphique pourris apres maj vers windows 10

Bonjour, Le mois dernier j'ai fait une mise à jour vers Windows 10 et après cette mise à jour je me rend compte que ma carte graphique est devenu pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
astuces72

J'ai un problème de son de mon ordinateur

Bonjour, s'il vous plaît que faire si le son ne fonctionne pas ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
kaneagle

Probleme mise a jour pilote usb windows vista

 Résolu

bonjour à tous, merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter;....je n'arrive pas a "annuler' la recherche ,en cours ,de mise a jour du pi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tanteelise

Probleme de carte wifi

bonjour !! j'ai un soucis avec mon pc ACER aspire 7535G ne detecte pas le wifi j'ai essayer avec la resolution des problème de connexion , l'on me di...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
brupala

Impossible de charger les pages internet

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur portable peine à charger/afficher les pages sur Internet. Deux messages d'erreur sont récurren...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Lauradam

Ordinateur en état d’usine sans connexion

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a était remis en état d’usine grâce à une clé booter Une fois l’ordinateur réinitialisé je m’apercois Qu’il n’y a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Canon canoscan d646u ex sous windows 8.1

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner mon vieux scanner sous windows8.1 64bit mais impossible de trouver les drivers Sur le site canon eur/jap/us...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
tyranausor
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 25 760