Les discussions

Driver intel 82801dbm ich4-m - ac'97 audio

 Résolu

Bonjour, Suite au reformatage de mon pc portable, je n'ai plus de son. J'ai beau chercher partout, sur les forums, je ne trouve pas le bon pilote pou...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aquarelle

Driver carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, le logiciel driver carte graphique nvidia de version 71.89 envoyé par vous ,ne marche plus avec mon pilote graphique. stp, moi je veux le d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
JEJE73200

Cherche pilote pour scanner acer

 Résolu

Bonjour, j'ai windows me et je recherche les pilotes pour un scanner ACERSCAN 320 U , USB interface 300 dpi. je vous remercie par avance de bien vo...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
samourai

Probleme controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, g un probleme au niveau de mon controleur ethernet les pilotes ne sont pas installés code 28. et je n'est pas le cd d'installation xp. le n...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Pilotes controleur ethernet non reconnu

Bonjour, Les pilotes de mon contrôleur Ethernet et de ma carte réseau ne sont plus reconnus. Je ne possède pas d'accès Internet pour les mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Controleur stockage de masse

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon lecteur de carte SD L'ordi ne le reconnait plus et dans le gestionnaire de peripherique il me met un poin...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Trying2

Besoin pilote pour webcam intuix

 Résolu

Bonjour, je cherche a instaler ma webcam de marque intuix sur xp, merci de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Pilote ati radeon hd 3470 hybrid x2 256mb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC Acer aspire 6530 avec une carte graphique ATI Radeon HD 3470 Hybrid x2 256MB. Je fais tout le tour du ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Error 1327 invalid driver

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, chaque fois que j,essaie d'installer un logiciel que j'ai telecharger sur internet, je recois un message d'erreur : "error...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Pilotes acer sapire 7520g vista => xp

 Résolu

Bonjour,j'ai un PC acer aspire 7520G 17pouces depuis le mois d'octobre, hors ayant marre de ces incalculables bug et surchauffe, je souhaite le mettre...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
JP ASTRUC

Recherche pilote pour n vidia ge 6200 se

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire Ou et Comment trouver et télécharger le pilote pour carte graphique N VIDIA Ge 6200 se, car suite a un formatage de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
GIO0892

Driver imprimante epson stylus cx3200

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de mon imprimante epson stylus CX3200 pour windws XP ....plz aidez moi car vraiment j'ai cherché longtemps sans rien tr...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Destrio5

Drivercontroleur ethernet

Bonjour, j'ai formater mon PC qui est DELL INSPIRON 2200 mais j'ai perdu le driver de controlleur ethernet. S'il vous plait si vous connez un lien po...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote de carte son nec versa m370

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer vista sur mon laptop NEC Versa M370/FM370. Mais j'ai un problème. ma carte son n'est pas configurée et toutes mes rech...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
etoile13

Probleme controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Voila comme annoncé dans le titre demon sujet, j'ai un probleme avec le controleur de bus SM (situé dasn : Gestionnaire de périphérique) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Je-c-pas

Probleme pilote audio svp

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n'ai plus de son sur mon pc depuis que j'ai formaté et que j'ai mis windows xp media center Mes driver etaient ni...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Destrio5

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité matérielle : j'ai une carte graphique Nvidia GTX 280 (Asus) montée sur une Asus Striker II NSE sous XP (SP...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Forrest2

Aucun drivers lors de l'installation de vista

 Résolu

Bonjour, voila je dois installer windows vista 64 (ultimate) sur mon laptop de chez dell.J'ai 4 partitions sur mon disque: 2 pour Ubuntu (swap et p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cacahouete

Pilote carte son

 Résolu

j'ai besoin d'un pilote driver carte son pour mon ordinateur hp compaq d530 merci

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pico.l

Pilote de nvidia geforce 7600 go

 Résolu

bjr j'ai besoin du pilote de nvidia geforce 7600 go,j'ai pas le cd et j'ai rien trouver ni sur le site de nvidia ni sur touslesdrivers,alors si qlq pe...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jmp59

Pb pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte graphique G4 ti4200 sur une CM asus P4B266 dpuis quelque jours le pilote de la carte ne demarre plus (code 10) il y a un confli...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mykeul5406

!probleme! driver ati hd4850

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir pour noel un ordinateur (proc 3ghz, radeon hd4850 toxic, P5Q Pro, 4Go RAM...) Mais probleme! J'installe windows vista bas...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
benjijiji

Pb installation drivers acer aspire t180

 Résolu

Bonjour, Suite au formatage de mon pc, acer aspire t180, plus de son et ne lit plus non plus les cles usb. Impossible de reinstaler les drivers. En ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
le hollandais volant

Pilote inconu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote inconnu pour Intel(R) 82801GB/GR (ICH7 Family) LPC Interface Controller - 27B8 . J'ai fait la détection de mes...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Argeleb

Logiciel pour mettre a jour les pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et pour vista qui me permet de savoir si mes pilotes (carte graphique...) sont a jour car j'ai chercher mais ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pico.l

Recupéré les pilotes son

 Résolu

Bonjour a tous & et a toutes jai du réinstalé vista sur ma tour et depuit je narive pas a recupéré les pilotes son je suis allé dans le poste de tr...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
BP'S

Driver webcam sonix sn9c101

 Résolu

Bonjour Je cherche un driver pour la webcam SONIX SN9C1014. qq peut m'aider? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bouftou

Pilote pour clef usb skyr@cer 4001g

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour ma clef usb sky@cer 4001g sur le site topcom le téléchargement ne marche pas ou est ce que je pourrais télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Destrio5

Instaler driver .rar

 Résolu

Bonjour, je viens d'instaler un driver realteak.rar et je ne sais pas comment ouvrir un fichier avec extension .rar merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
azziaco

Vga pci pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un problaime de id de mon carte pci vga je veux un logiciels qui me donne le nom de ma carte graphique

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
letook

Problème d'installation d'un driver (réseau)

 Résolu

Bon soir , Après un reformatage de mon ordinateur portable j'ai un problème. Celui-ci ne détecte plus ma carte réseau qui est : Broadcom NetXtrem...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Marie-Joe

Pilote de son >> 945gc-m7 te

 Résolu

Bonjour, svp pilote son >> 945GC-M7 TE -- bonne chance

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pico.l

Pas de pilote son

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai changé de disque dur recemment et depuis je n'ai plus de son, "Bus interne High Definition Audio" => " Les pilotes de c...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Argy2301

Pilote de controleur

Bonjour, suite a un formatage ma machine ne reconnait plus les pilote de controleur audio mutimedia et le pilote de controleur video compatible VGA ....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
papieminem1

Pilotes vista quickcam 5.4.3???

 Résolu

Bonjour, serais til possible de me dire ou puis je trouver le driver pour ma VIELLE cam logiteck pour vista 32 bit se pourais til quil ny en ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
fab945

Probleme d'instalat du "controleur hote scsi/

Bonsoir ou bonjour, voila j'ai l'assistant ajout de nouveau matériel qui me demande à chaque fois d'instaler le "controleur hote scsi/raid" j'appuye ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Davis Kay

Pilote d'affichage répond pas

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un pc portable Hp Pavillon Dv9000, j'ai un problème de pilote d'affichage, mon écran se met en noir et redevien normal ap...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gouby

Le driver carte son disparait

 Résolu

Bonjour, un jour au démarrage de l'ordinateur, plus de son. J'installe le driver de la carte son (sous windows XP) tout se passe bien mais quelque te...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
jmp59

Pilote imprimante hp photosmart 5180

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour une imprimante Hp photosmart 5180 pour mon ordinateur portable doté de Windows millenium. Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
bomberwaterman

Problème driver ati radeon hd 2600 pro agp !!

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je sais qu'il y a eu de nombreuses discussions à ce sujet mais aucune ne correspond réellement à mon cas et je suis toujo...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Destrio5

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, Voila j' ai formater mon disque principal mais plus moyens d' installer mon pilote pour carte audio SIS 7012 AUDIO DEVICE que faire svp? ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jean-claude

Controleur video compatible vga

Bonjour, en voulant faire de la plr mon disque dur, j'ai malencontreusement supprimé mon contrôleur vidéo. Je n'ai pas le CD d'installation ......

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
guemou1

Cherche pilote carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver de ma carte ethernet qui s'intitule nVIDIA MCP61 pour un xp mais je ne le trouve pas même sur le site nVIDI...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nvidia pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème apparemment, il me manque les pilotes de ma cartes réseaux de marques nVIDIA MCP61. N'ayant internet sur mon poste j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Drivers controleur ethernet compaq evo d31m

Bonjour, je suis a la recherche des pîlotes du controleur ethernet intégré de mon vieux compaq evo D31m

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Mesut

Le pilote usb fait bugger mon wifi

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème Je viens d'avoir un pc dell optiplex gx270 bourré de connerie, je l'ai donc réinstallé avec xp pro. j'ai installé m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
billion49

Le controleur internet ne marche pas...

Bonjour à tous, après quelques recherche, j'ai vu que le controleur ethernet (qui n'est actuellement pas reconnue sur mon pc portable toshiba) est soi...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
panoramix

Pilote pour une imprimante

 Résolu

Bonjour, salut j'ai une imprimante et j'ai pas sansl pilote ni sont cd .l'inprimante une marque hp deskjet 3940

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
karolus

Erreur de pilote avec lecteur cd (code 39)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un lecteur de CD LG (HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55N). Il marche sous Vista (bien que j'ai déjà eu un problème de se genre) mais là so...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour windows vista

 Résolu

Bonjour, sous xp pas de probleme je recherche le pilote pour un PDA Qeck 2020i sous windows Vista Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
bomberwaterman
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 25 739