Les discussions

Fichier dll manquant

BJR COMMENT CA MARCHE MON SYSTÈME MANQUE DES FICHIERS DLL COMMENT JE DOIS FAIRE?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
hharchi9

Pilote de carte réseau de toshiba c50-a507

Bonjour, Bonjour, sil vous plait aidez moi à trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau toshiba c50-...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Samsung portable

bonjour . voulez vous m'aider dans mes recherches mon pc SAMSUNG lui manque les pilotes suivants : - controleur de reseau - realtek PCIe GBE famil...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kaneagle

Problème cable ethernet msi b85-g43 gaming win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC il y a quelque jour avec la carte mère MSI b85-G43 GAMING je peut me connecter garce a une clé WIFI mais le branchement et...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Trexana

Driver de la cam pour hp probook 4530s

Bonjour, J'ai besoin d'un driver de la cam pour mon hp probook 4530s, svp .. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote pci express gigabit

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche pour un ami qui a changer son disque dur et fait une réinstalle, Il as pas Internet sur un HP Windows 7 64 bits ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Contrôleur reseau

Bonjour, Je n'ai aucun pilote pour mon contrôleur reseau. Cela signifie que je n'ai pas de wifi... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :( Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Impossible d'installer le peripherique

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une imprimante sans fil HP, tout fonctionnait tres bien mais depuis 1 semaine ou 2 je n'arrive plus a imprimer avec ...

51 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Ne trouve pas la carte reseau pour portable asus

Bonjour, J'ai fait une restauration et l'ordi me dit qu'il ne trouve pas la carte reseau, ne reconnais plus les ports usb et je ne peux plus me co...

34 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Probleme avec mon usb hub

slt tlm ,voila mon prbleme c quand j'allume mon pc il s'affiche sur la marque du pc (compaq) il reste comme ça , et il faut que je l'eteind ,apres il...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil en rs232 et usb

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un appareil qui fonctionne en rs232 j'ai donc acheter un adaptateur car j ai un nouveau pc avec syst...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème périphériques bluetooth et contrôleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, en fait j'ai un Dell inspiron 15 3537. Techniquement, mon bluetooth est installé d'origine et activé. Malheureusement quand ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kaneagle

Windows 7

Bonjour, Comment ça gazouille ? ;) Je me permets de vous demander votre aide, suite à l'installation de windows 7 sur mon pc. Auparavant ce dernier...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Destrio5

Pilote lan acer aspire sa80-g97z

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur le site Acer un pilote pour la carte réseau acer aspire SA80-G97Z PCI\VEN_1039&DEV_0900&SUBSYS_0C4C105B&RE...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote dolby audio

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de réinstaller Dolby mais chaque fois que j'ouvre l'ordinateur un message me dit que le pilote] audio dolby] ne marche pas j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
glg29

Impossible telecharger canon pilote mp 210

 Résolu

Bonjour, impossible de télécharger le pilote de l'imprimante canon mp 210, j'ai tout essayé. On le trouve facilement, mais en 32 bits, moi je le ve...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
grenox

"installer un pilote pour votre carte réseau"

 Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème. Hier j'ai voulu formater mon ordinateur , avec Windows 7 EDITION FAMILIAL PREMIUM 64 bit. Du coup t...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
BouaniDa

Pilote carte graphique

Bonjour, Marque et modèle exact du PC : DELL Système d'exploitation installé : Windows 7 32 bits Le numéro d'identification de votre carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Destrio5

Où est ma webcam

Bonjour, Depuis que le disque dur de mon ordi portable a été changé, je ne retrouve pas la webcam. Cela est-il normal? Quelqu'un pourrait-il me ren...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Antoine29290

Realtek supprimé par erreur :/ sur windows 8/1

 Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé par erreur REALTEK dans panneau de configuration, en voulant nettoyer un pc... qui n'est pas le mien, en plus !!! pfff (...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
glg29

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un problème de son sur mon pc que ce soit avec la carte son interne ou la carte son externe . pour l'interne j'ai une carte m...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
day_ca

3 pilotes obsolètes, quoi faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 pilotes obsolètes sur mon PC, quoi faire pour les mettre à jour? Merci. René

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Md Dr

Carte graphique incompatible avec windows 7?

Bonjour, J'ai récemment voulu installer Windows 7 64bits sur mon PC. Auparavant j'étais sur la version 32 bits et tout marchait correctement. ...

49 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bondish35

Driver dcr pc 110 e sony

bonjour a tous ,qui pourait m'aider . j'ai 72 ans pas tres feru en informatique, je voudrais transferer mes films camescope sur mon pc version xp. mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
udodirck

Intel corporation 6 series/c200 series chipset family smbus cont

 Résolu

Bonjour, toute jeune sur le forum,je cherche désespérément de l'aide... je ne trouve pas le pilote Cartes PCI Intel Corporation 6 Séries/C200 Sér...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
udodirck

Controleur reseau sur fujitsu amilo a1640

 Résolu

Bonjour, après formatage de XP, probleme de controleur reseau, controleur video (compatible vga), et périphérique système de base dans le gestionnair...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ORioN

Drivers pour hercules wifi usb 802.11g (hwgus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans une impasse, j'ai pomer mes CD d'installation de ma clé wifi et mtn plus internet comment faire ??? quelqu"un coner un site fia...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jocelyn

Pilotes pc portable hp pavillon g6-2308ek sous win7 32bits

Bonjour, je cherche les drivers du PC portables HP Pavillon G6-2308ek sous windows7 32 bits, j'ai cherché par tout , meme le site officiel ne four...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mohamedblk

Probléme aprés formatage

Bonjour, alors pour commencé je ne suis pas du tout informaticien et j'ai pour moi un gros souci . mon vieux pc de bureau sous windows xp familial ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
boubou2679

Pb imprimante canon ir 1024a

 Résolu

Bonjour, J'ai bien installé les pilotes sur windows 7 32bits, le scanner marche très bien, mais l'imprimante donne toujours une erreur. quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
fenohan

Recherche pilote

Bonjour, je recherche le pilote pour la caméra intégrée de ToshibaA350.C'est une Chicony 2006 ATC Merci pour votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
tribun

Pilote de network carte

Bonjour, s'il vous plait, j'ai formaté mon ordinateur accent mini et je voudrais un lien pour télécharger le pilote de network carte . Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote carte graphique vga standard

Bonjour, j'ai acheté mon ordi avec une carte graphique intégré ( VGA standard ) alors j'ai acheté une carte graphique Asus ( GeForce 6200 turbo cach...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mstr

Pas de pilote pour ma carte reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer XP par Windows 7 sur ma tour Asus P5Q SE2, depuis je ne peux plus me connecter à Internet. Dans mon gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fanzi06

Demande de pilote controleur de wifi

Bonjour, J'ai un toshiba c 850 qui a un probleme de connection wifi et je ne sais pas où trouver le pilote . Veuillez m'aider, s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cddede

A l'aide pilote ipod

G besoin d'aide je recherche un pilote pour pouvoir faire reconnaitre mon ipod à windows si quequ'un peut me dire ce que je peut faire ça serait cool ...

38 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
brico

Driver booster 2

Bonjour à tous, Voici ma question:j'ai utilisé driver booster 2 pour mettre tous mes pilotes à jour (35),le logiciel me dit que tout est nickel mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mstr

Ports usb ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour a tous. voila depuis peu, mon ordinateur ne reconnait plus aucun périphérique USB. pourtant, avant ça marchait très bien. je vais voir dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Rom712

Contrôleur de réseau & ethernet non reconnus

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon ordinateur portable HP avec Windows 7 familial premium 64 bits. Tout fonctionne correctement mais je n'ai accè...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmll

Contrôleur pilote raid

Bonjour, N'étant pas très douée avec mon PC, je demande là pour éviter de faire n'importe quoi ... Sur le gestionnaire de périphériques, il me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kaneagle

Recherche périphérique teredo tunneling

bonjours,comment je peu faire pour remettre en route mon périphérique Teredo Tunneling sur mon pc Acer Aspire M 5610 , car mon pc fonctionne correct...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaneagle

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser totalement mon PC, j'ai donc perdu tous mes dossiers. Après avoir batailler pour réussir à installer le pilot...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaneagle

Comment desinstaller mes drivers (gpu,cpu,carte m.) ?

Bonjour, Suite à mon dernier post sur C.C.M j'ai appris que pour changer je dit bien changer (non pas monter) sa config il faut soit formater soit dé...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Ps3ud0b3st

Wifi ne marche pas

bonsoir je souhaiterais avoir de l 'aide : je n arrive pas a me connecter au wifi parce que pilote absent : j ai fais tout ce que je pouvais mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Destrio5

Appareil photo charlotte aux fraises

Bonjour, ma fille vient d'avoir un petit appareil photo Charlotte Aux fraises (pas terrible d'ailleurs) trouvé dans une bourse aux jouets. Le hic, c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Fermiparadox

Pilote pour manette pc

Bonjour, Je viens d'acheter cette manette https://www.amazon.fr/Manette-Filaire-Noire-Pour-Xbox/dp/B00A1SX6JS/ref=cm_cd_ql_qh_dp_t Quand je la br...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Problème driver réseau avec un samsung 355e5c-a02fr

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur le PC portable de ma soeur car elle n'aimait pas Windows 8 (qui était installé de base sur son ordi), t...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Destrio5

Peripherique modem sur bus high definition audio et d'autres.

 Résolu

Bonjour, Après reformatage d'hier, ce périphérique a disparu. Je voudrais le réinstaller, mais je ne m'y connais pas trop trop.... J'ai un VAIO...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cuttynath

Ati install manager

Bonjour, tout est das le titre ou telecharger ce logiciel qui permet de mettre les jeux en haute performance merci d'avance je suit sous wwondow 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Teredo tunneling pseudo-interface

Bonjour J'aimerais savoir l'utilité de Teredo tunneling interface ,dans le gestionnaire de périphérique (cartes réseaux ) il s'affiche avec le po...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
web22
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 25 768