Les discussions

Intel corporation 6 series/c200 series chipset family smbus cont

 Résolu

Bonjour, toute jeune sur le forum,je cherche désespérément de l'aide... je ne trouve pas le pilote Cartes PCI Intel Corporation 6 Séries/C200 Sér...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
udodirck

Controleur reseau sur fujitsu amilo a1640

 Résolu

Bonjour, après formatage de XP, probleme de controleur reseau, controleur video (compatible vga), et périphérique système de base dans le gestionnair...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ORioN

Drivers pour hercules wifi usb 802.11g (hwgus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans une impasse, j'ai pomer mes CD d'installation de ma clé wifi et mtn plus internet comment faire ??? quelqu"un coner un site fia...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jocelyn

Pilotes pc portable hp pavillon g6-2308ek sous win7 32bits

Bonjour, je cherche les drivers du PC portables HP Pavillon G6-2308ek sous windows7 32 bits, j'ai cherché par tout , meme le site officiel ne four...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mohamedblk

Probléme aprés formatage

Bonjour, alors pour commencé je ne suis pas du tout informaticien et j'ai pour moi un gros souci . mon vieux pc de bureau sous windows xp familial ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
boubou2679

Pb imprimante canon ir 1024a

 Résolu

Bonjour, J'ai bien installé les pilotes sur windows 7 32bits, le scanner marche très bien, mais l'imprimante donne toujours une erreur. quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
fenohan

Recherche pilote

Bonjour, je recherche le pilote pour la caméra intégrée de ToshibaA350.C'est une Chicony 2006 ATC Merci pour votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
tribun

Pilote de network carte

Bonjour, s'il vous plait, j'ai formaté mon ordinateur accent mini et je voudrais un lien pour télécharger le pilote de network carte . Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote carte graphique vga standard

Bonjour, j'ai acheté mon ordi avec une carte graphique intégré ( VGA standard ) alors j'ai acheté une carte graphique Asus ( GeForce 6200 turbo cach...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mstr

Pas de pilote pour ma carte reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer XP par Windows 7 sur ma tour Asus P5Q SE2, depuis je ne peux plus me connecter à Internet. Dans mon gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fanzi06

Demande de pilote controleur de wifi

Bonjour, J'ai un toshiba c 850 qui a un probleme de connection wifi et je ne sais pas où trouver le pilote . Veuillez m'aider, s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cddede

A l'aide pilote ipod

G besoin d'aide je recherche un pilote pour pouvoir faire reconnaitre mon ipod à windows si quequ'un peut me dire ce que je peut faire ça serait cool ...

38 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
brico

Driver booster 2

Bonjour à tous, Voici ma question:j'ai utilisé driver booster 2 pour mettre tous mes pilotes à jour (35),le logiciel me dit que tout est nickel mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mstr

Ports usb ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour a tous. voila depuis peu, mon ordinateur ne reconnait plus aucun périphérique USB. pourtant, avant ça marchait très bien. je vais voir dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Rom712

Contrôleur de réseau & ethernet non reconnus

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon ordinateur portable HP avec Windows 7 familial premium 64 bits. Tout fonctionne correctement mais je n'ai accè...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmll

Contrôleur pilote raid

Bonjour, N'étant pas très douée avec mon PC, je demande là pour éviter de faire n'importe quoi ... Sur le gestionnaire de périphériques, il me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kaneagle

Recherche périphérique teredo tunneling

bonjours,comment je peu faire pour remettre en route mon périphérique Teredo Tunneling sur mon pc Acer Aspire M 5610 , car mon pc fonctionne correct...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaneagle

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser totalement mon PC, j'ai donc perdu tous mes dossiers. Après avoir batailler pour réussir à installer le pilot...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaneagle

Comment desinstaller mes drivers (gpu,cpu,carte m.) ?

Bonjour, Suite à mon dernier post sur C.C.M j'ai appris que pour changer je dit bien changer (non pas monter) sa config il faut soit formater soit dé...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Ps3ud0b3st

Wifi ne marche pas

bonsoir je souhaiterais avoir de l 'aide : je n arrive pas a me connecter au wifi parce que pilote absent : j ai fais tout ce que je pouvais mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Destrio5

Appareil photo charlotte aux fraises

Bonjour, ma fille vient d'avoir un petit appareil photo Charlotte Aux fraises (pas terrible d'ailleurs) trouvé dans une bourse aux jouets. Le hic, c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Fermiparadox

Pilote pour manette pc

Bonjour, Je viens d'acheter cette manette https://www.amazon.fr/Manette-Filaire-Noire-Pour-Xbox/dp/B00A1SX6JS/ref=cm_cd_ql_qh_dp_t Quand je la br...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Problème driver réseau avec un samsung 355e5c-a02fr

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur le PC portable de ma soeur car elle n'aimait pas Windows 8 (qui était installé de base sur son ordi), t...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Destrio5

Peripherique modem sur bus high definition audio et d'autres.

 Résolu

Bonjour, Après reformatage d'hier, ce périphérique a disparu. Je voudrais le réinstaller, mais je ne m'y connais pas trop trop.... J'ai un VAIO...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cuttynath

Ati install manager

Bonjour, tout est das le titre ou telecharger ce logiciel qui permet de mettre les jeux en haute performance merci d'avance je suit sous wwondow 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Teredo tunneling pseudo-interface

Bonjour J'aimerais savoir l'utilité de Teredo tunneling interface ,dans le gestionnaire de périphérique (cartes réseaux ) il s'affiche avec le po...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
web22

Pilote pour mon samsung galaxy tab 10.1 ?

Bonjour, voilà il y a deux jours j'ai acheté un glaxy tab , il marche super bien MAIS quand je le branche à mon ordi ce dernier ne le reconnait pas...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Meldireen

Quel drivers pour asus g2s - 7r096g ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC PORTABLE ASUS - G2S - 7R096G. Je n'ai pas les DRIVERS installés pour : "Contrôleur de Mémoire PCI" "Contrôleur de Réseau" et "...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaneagle

Acer aspire 5920

 Résolu/Fermé

Bonjour, je l'ai passé en Windows 8.1 32 bits tout à bien marché et au bout d'un moment la wifi ne marche plus, j'ai cherché un pilote, je suis allé ...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Rififi94

Problème d'écran

Bonjour, moi mon Zala computer a un problème d'écran depuis que je le nettoyé. aider moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
rlo73

Web cam marche plus

Bonjour, ma camera ne marche plus inspiron 1750 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.1 11

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme pc drivers

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé w7 sur un pc portable w8 Une fois fait, plus possible de me connecter a internet. En fouillant un peu, j'ai remarqué qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Pb driver suite a une maj

Bonjour, Voilà j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique (amd mobility radeon HD 5470) pour pouvoir régler mon problème de texture sur GW2. S...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Aucun pilote installé

Bonjour , en consultant ma configuration je viens de constater qu'aucun driver n'était installé pour les Cartes PCI . Pouvez vous me dire ou puis-je m...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Probleme de son

Bonjour, j'ai perdu le son depuis que j'ai reinstaller mon ordinateur bon j'ai cherché mais c'est toujours la meme phrase peripherique de sortie aud...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Controller ethernet

Bonjour,jai un probleme avec mon easynote ls11hr je nai plus de controller ethernet je ne sais pas comment faire aider moi svp.jai tout essayer d apre...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Carte reseau

Bonjour, Driver de la carte reseau Realtek rtl8139/810x family fast ethernet sous xindows 7, svp ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Problème connexion internet inexistante

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un souci avec une connexion internet inexistante >> Je m'explique On m'a donné un portable de marque Samsung modèle 300E4A/3...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Cherche driver pour les mannete usb pc

j'ai acheter un mannete de pc m quand je la connecte a mon pc il la detecte mais j'arrive po a jouer je me suis renssaigner il me faut un driver qui e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ThEgAmeR64

Pour imprimante canon selphy cp400

Bonjour, cette imprimante semble incompatible avec windpws 8 1 ????auriez-vous une solution à mon problème. le CD d'installation est pour XP C...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Récupération de données sur un hp pavilion 6345 sous win98

Bonjour à tous. J'ai un HP pavilion 6345 tournant sous Win98 dont je voudrais récupérer les fichiers. Il dispose d'un lecteur de disquette, d'un l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
discant

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, en faite je l'ai supprimé par erreur et donc la résolution de mon écran est devenu 800x600 et j...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
udodirck

Pilotes manquants asus b85 pro gamer

Bonjour, Il me manque les pilotes suivants pour ma ASUS B85 PRO GAMER : - Contrôleur PCI de communication simplifiées - Contrôleur de bus SM M...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kaneagle

Problème contrôleur réseau pilote

Bonjour. Alors voilà j'ai un ordinateur samsung npx420 acheté en 2009 et il y a 1 ans je n'arrivais plus à capter du wi-fi et lorsque je me brancha...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Asus grésillement dans le son

Bonjour, Je possède un laptop Asus.(PRO72SL) J'étais sous XP, et un ami m'a installé W7. Depuis, j'ai des grésillement dans les hauts parleurs du p...

58 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
billmaxime

Pilote packard bell easy note lm81 ms2291

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis a la recherche du pilote pour le controleur ethernet pour un pc portable packard bell easy note LM81 MS2291? je suis allé sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Le wifi de mon ordinateur est desinstaller

Bonjour, quoi faire pour que mon wifi s'affiche? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Miura564

Problème canon mg 2150

Bonjour, j'ai du formater mon ordi et impossible de remettre la main sur le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mg 2150, j'ai trouve le...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Driver broadcom 802.11n

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où télécharger le dernier driver pour le carte réseau Broadcom 802.11n pour mon Acer Aspire One 725 ? Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lou

Aucun pilote pour votre carte réseau .

 Résolu

Bonjours , J'ai actuellement un ordinateur monter par top achat et j'ai eu quelque problème donc j'ai décider de remettre le pc a zéro et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 25 745