Plus de wifi depuis formatage samsung n145 plus
Résolubonjour j'ai besoin d'aide depuis que j'ai du formater mon ordinateur samsung N145 plus, je ne peux plus ne connecter avec la wifi, je ne peux le fa...
bonjour j'ai besoin d'aide depuis que j'ai du formater mon ordinateur samsung N145 plus, je ne peux plus ne connecter avec la wifi, je ne peux le fa...
Bonjour, J'ai installé windows xp pro sp2 et je n'ai plus accès à internet. J'aurais besoin du driver pour la carte mère Nforce 680i SLI, je crois...
Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un Toshiba satellite C850D-106. le pilote du lecteur DVD affiche un message d'erreur sur le gestionnaire d...
Tout d'abord bonjour à tous! Je vous demande de l'aide car depuis un moment mon ordinateur se "freeze" (durant une dizaine de seconde, ensuite un é...
Bonjour, on me dit Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. comment je fait pout les installer Configuration: Windows XP / Chrome...
Bonjour, Aidez-moi svp, pour un pilote de la Carte vidéo. Mon ordinateur est un DELL OPTIPLEX 170L qui est sous WIN7 Voici le numero d'identi...
Bonjour, je possède un Packard bell pew 69 que j'ai reformaté se matin et j'ai un petit problème, j'ai regardé les drivers à installer et il y avait q...
je viens de passer à Win 7 (avant sous XP) et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est intégrée dans la carte mère. C'est une Asus P5LD2-SE. Je ...
Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1350 je cherche le pilote d'installation
Bonsoir, Autant le dire de suite je suis une buse en info !!! voila j'ai formater mon pc par une connaissance et depuis je n'ai plus de son (probl...
Bonjour, je cherche les driver sata de ma carte mere Quanta 3069 (ordinateur compaq presario CQ61) je suis allé sur le site du constructeur de mon or...
J'ai formatté mon hp Pavilion g6 2053ef, pour installer windows 7 64bit et linux (ubuntu) dual boot, mais sur le windows j'ai les deux ports USB a gau...
bonjour , suite a une restauration usine de mon ordinateur( un asus x53s windows 7 64bit ) certain pilote ne se sont pas réinstaller correctement ...
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver sur le site ACER les vidéos qui me servent à comprendre comment on télécharge à partir d'un ordinateur pour un...
Bonjour Je possède un PC Dell Inspiron avec Windows 8.1 Je recevait souvent une boite de dialogue "catalyst center a cessé de fonctionner" J'ai...
Bonjour, Je cherche le driver hp controleur de bus sm, svp Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour, donc xpadder je l'avais deja mit. et le 2 ème ne reconnait pas non plus ma manette. merci comme meme. Configuration: Windows 7 / Mozi...
Bonjour, j'ai inséré le blu-ray numéro 1 de "true detective", le disque est bloqué dedans (quand je fais "eject ODD", rien ne se passe...), et le lect...
Bonjours, J'ai un petit problème concernant ma carte graphique AMD Radeon, lorsque j'essaie de jouer à des jeux, je ne peut pas jouer avec ma Radeo...
Bonjour, J'ai besoin pour retrouver ma carte réseau-Depuis que j'ai installé Windows 7 Pro X64 à la place de Windows 7 ultimate.Je ne retrouve plus m...
mon disque d'installation de hp deskjet f4180 est endomager comment puis je le lire pour installer son pilote Configuration: Windows 8 / Chrome 7....
J'ai un HP Pavillon G6 Windows 7 64 bits Mon controleur de reseau et péripherique PCI ne semble pas installé car il y a des points d'interrogation...
Bonjour, probleme d(installation ati catalys voci la config je ne trouve aucun solution, je pense que c'est ma version qui fou ma mer... je su...
Bonjour J'aimerai trouver les pilotes de mon lecteur cd parce que quand je boot sur ma cle usb il me dit qu'il y a aucun pilote donc je suis bloqu...
Bonjours à tous. Je tiens à vous communiquer que j'ai déjà longement chercher sur internet comment régler mon problème et je ne trouve toujours rien. ...
Bonjour; Svp quelqu'un peut me conseiller ou trouver les pilotes suivants: - driver philips semiconducteur saa 7160 - Wifi medion md 96640
Bonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...
Bonjour a tous il y a quelque mois j'ai eu mon nouveau pc portable. Tout allait bien jusqu'à ce que cette après midi le Bluetooth de mon pc ne fonctio...
Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de mon imprimante hp deskjet f2280, svp.. Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour j'ai un soucis concernant des hauts parleurs récemment achetés . J'ai eus un soucis avec mes ancien haut parleur qui ne fonctionne plus et don...
Quand je branche le clavier et la souris ou même une clé de mémoire, Windows m'indique que je viens de les brancher et qu'ils sont prêt à l'utilisatio...
Bonsoir, Depuis 2 semaines, j'ai formaté mon ordinateur packard bell istart f9007 en windows xp , j'ai réussit à retrouver tout les drivers sauf c...
Bonjour à tous, Je recherche désespérément les pilotes de mon imprimantes dinosaure lexmark x9350 pour le système d'exploitation Windows 8. Mon impr...
Bonjour voilà j'ai un soucis avec l'usb 3.0, quand j'essaye par exemple de copier quelque chose dessus je ne dépasse pas les 30 ou 40 mb/s ! (presque ...
Bonjour, Je me dirige vers comment ça marche afin de trouver des réponses . Voila mon problème : J'ai installer Windows 8.1 , mise a jour W...
Bonjours, j'ai déjà chercher dans le site de AMD / ATI RADEON mais je n'ai pas trouver le DRIVER de ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 PRO SVP ...
bonjour, Mon vieil Acer aspire 5720z ayant rendu l'âme après 7 ans de bon et loyaux services, j'ai pu quand même récupérer le disque dur, que j'ai...
Bonjour, Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique, je remarque que j'ai un triangle jaune avec point d'exclamation pour mon contrôleu...
Bonjour, voila depuis quelque jours je arrive pas a trouvé le n° de ma carte-mere carte d un ordit Asasu afin de trouvé les pilote-driver de la mise a...
Bonjour, Je possède un disque dur externe My Passport WD, jusque la je l'utilisais avec un MacBook et aucun problème. Sauf que depuis peu j'ai ache...
Bonjour, Je vous explique mon problème : suite à un gros problème sur mon ordi (mon ordi ne démarrait plus et restait figé sur la fenêtre Windows) ma...
Bonjour, Voila maintenant quelques heures que je cherche le driver "controleur de réseau" pour mon PC Acer TravelMate B-115 sauf que je ne trouve ...
Bonjour, Petit souci, mon pc ne reconnait pas les périphérique usb. L'origine de l'erreur vient du controleur de bus usb qui me demande un pilot...
Bonjour, J'ai un problème avec mon périphérique PCI. Il y a un point d'exclamation en jaune et il y a écrit que les pilotes de ce périphériques ...
Bonjour, Je veux le pilote de acer Z5WE1 nid : 40808123334 Le pilote de la carte reseau, je ne peux pas connecter au wifi et de sd usb Est-ce ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur de carte SD: quand j'insère une carte sd HC ou micro SD HC(avec un adaptateur) rien ne se passe il n'...
Bonjour, Je viens d'installer win7 sur le laptop et la carte de son ne fonctionne pas. Je ne trouve pas le driver please help
Bonjour je vien d'acheter un pc il est opérationnel mais je ne peut pas lancer un jeu car sa me met erreur d contexte graphique. aider moi svp
Bonjour, j'ai formater mon pc HP L1710 intel Pentium D 820 Cadencé à 2.80 GHz , j'ai 2 points d'interrogation jaune sur le Contrôleur de bus S...
Bonjour, voila je suis aller sur le site tout les driver je lance la detection , je telecharge le driver qui me manque , je l'installe et la boum cras...
Questions et réponses les drivers