Les discussions

natypapillon Pilotes (drivers)

Plus de wifi depuis formatage samsung n145 plus

Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide depuis que j'ai du formater mon ordinateur samsung N145 plus, je ne peux plus ne connecter avec la wifi, je ne peux le fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fivesospuberty
guernotte Pilotes (drivers)

Nforce 680i sli

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows xp pro sp2 et je n'ai plus accès à internet. J'aurais besoin du driver pour la carte mère Nforce 680i SLI, je crois...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle
dabi Pilotes (drivers)

Intaller pilote tsst corp cd dvdw sn-208ab

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un Toshiba satellite C850D-106. le pilote du lecteur DVD affiche un message d'erreur sur le gestionnaire d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
isa
gup1 Pilotes (drivers)

Mon périphérique sans pilotes ?!

Bonjour, on me dit Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. comment je fait pout les installer Configuration: Windows XP / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle
Zared_ Pilotes (drivers)

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un Packard bell pew 69 que j'ai reformaté se matin et j'ai un petit problème, j'ai regardé les drivers à installer et il y avait q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Zared_
doudoubarbu Pilotes (drivers)

Pas de son avec win 7

Résolu

je viens de passer à Win 7 (avant sous XP) et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est intégrée dans la carte mère. C'est une Asus P5LD2-SE. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
berna
peter Pilotes (drivers)

Pilote hp psc 1350

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1350 je cherche le pilote d'installation

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
manini2
KarineM Pilotes (drivers)

Plus de son après formatage

Bonsoir, Autant le dire de suite je suis une buse en info !!! voila j'ai formater mon pc par une connaissance et depuis je n'ai plus de son (probl...

Utilisateur anonyme
mdemontbron Pilotes (drivers)

Hp pavilion g6 2053ef - pilotes usb

J'ai formatté mon hp Pavilion g6 2053ef, pour installer windows 7 64bit et linux (ubuntu) dual boot, mais sur le windows j'ai les deux ports USB a gau...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeannets
quichesupreme Pilotes (drivers)

Probleme restauration système

bonjour , suite a une restauration usine de mon ordinateur( un asus x53s windows 7 64bit ) certain pilote ne se sont pas réinstaller correctement ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
quiche
gora Pilotes (drivers)

Driver hp controleur de bus sm

Bonjour, Je cherche le driver hp controleur de bus sm, svp Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

kaneagle
edwarduzu Pilotes (drivers)

Reponse

Bonjour, donc xpadder je l'avais deja mit. et le 2 ème ne reconnait pas non plus ma manette. merci comme meme. Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
piquesous
Xemnas59 Pilotes (drivers)

Problèmes avec ma cg

Bonjours, J'ai un petit problème concernant ma carte graphique AMD Radeon, lorsque j'essaie de jouer à des jeux, je ne peut pas jouer avec ma Radeo...

vieu bison boiteu
meetka Pilotes (drivers)

Carte réseau

Bonjour, J'ai besoin pour retrouver ma carte réseau-Depuis que j'ai installé Windows 7 Pro X64 à la place de Windows 7 ultimate.Je ne retrouve plus m...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
meetka
hindey Pilotes (drivers)

Pilote hp deskjet f4180

mon disque d'installation de hp deskjet f4180 est endomager comment puis je le lire pour installer son pilote Configuration: Windows 8 / Chrome 7....

paslau35
loucou52 Pilotes (drivers)

Wifi non fonctionnel

J'ai un HP Pavillon G6 Windows 7 64 bits Mon controleur de reseau et péripherique PCI ne semble pas installé car il y a des points d'interrogation...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kaneagle
pirate Pilotes (drivers)

Probleme instal ati catalys

Bonjour, probleme d(installation ati catalys voci la config je ne trouve aucun solution, je pense que c'est ma version qui fou ma mer... je su...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Shuzi42
Synerz Pilotes (drivers)

Pilote lecteur cd packard bell

Bonjour J'aimerai trouver les pilotes de mon lecteur cd parce que quand je boot sur ma cle usb il me dit qu'il y a aucun pilote donc je suis bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bacci
edwarduzu Pilotes (drivers)

Brancher une manette x-box 360 à mon pc

Bonjours à tous. Je tiens à vous communiquer que j'ai déjà longement chercher sur internet comment régler mon problème et je ne trouve toujours rien. ...

Nitr0zgene
aidou-maj Pilotes (drivers)

Pilotes et drivers

Bonjour; Svp quelqu'un peut me conseiller ou trouver les pilotes suivants: - driver philips semiconducteur saa 7160 - Wifi medion md 96640

akadirik1
erik 10 Pilotes (drivers)

Hp deskjet f2280

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de mon imprimante hp deskjet f2280, svp.. Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

kaneagle
faimiti Pilotes (drivers)

Pilote haut parleur

Résolu

Bonjour j'ai un soucis concernant des hauts parleurs récemment achetés . J'ai eus un soucis avec mes ancien haut parleur qui ne fonctionne plus et don...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
faimiti
Perfect99 Pilotes (drivers)

Pilote usb autoexécutable ???

Quand je branche le clavier et la souris ou même une clé de mémoire, Windows m'indique que je viens de les brancher et qu'ils sont prêt à l'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bacci
mentir Pilotes (drivers)

Cherche driver carte sd

Bonsoir, Depuis 2 semaines, j'ai formaté mon ordinateur packard bell istart f9007 en windows xp , j'ai réussit à retrouver tout les drivers sauf c...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mentir
The-Vins Pilotes (drivers)

Pilotes usb 3.0 ?

Bonjour voilà j'ai un soucis avec l'usb 3.0, quand j'essaye par exemple de copier quelque chose dessus je ne dépasse pas les 30 ou 40 mb/s ! (presque ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
The-Vins
TavarezMLD Pilotes (drivers)

Erreur dans mes drivers : cartes pci

Bonjour, Je me dirige vers comment ça marche afin de trouver des réponses . Voila mon problème : J'ai installer Windows 8.1 , mise a jour W...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kaneagle
medriml Pilotes (drivers)

Recherche pilote ati radeon hd 2400 pro

Bonjours, j'ai déjà chercher dans le site de AMD / ATI RADEON mais je n'ai pas trouver le DRIVER de ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 PRO SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
nico85200
jamesetlulu Pilotes (drivers)

Pilote pour contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique, je remarque que j'ai un triangle jaune avec point d'exclamation pour mon contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kaneagle
ZYBOU Pilotes (drivers)

Probleme de mise a jours de mon ordinateur

Bonjour, voila depuis quelque jours je arrive pas a trouvé le n° de ma carte-mere carte d un ordit Asasu afin de trouvé les pilote-driver de la mise a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kaneagle
ClaireEllobo Pilotes (drivers)

Problème pilote my passport

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe My Passport WD, jusque la je l'utilisais avec un MacBook et aucun problème. Sauf que depuis peu j'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jmarion3
Tristan Pilotes (drivers)

Driver

Bonjour, Voila maintenant quelques heures que je cherche le driver "controleur de réseau" pour mon PC Acer TravelMate B-115 sauf que je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
freeloxxx Pilotes (drivers)

Controleur de bus usb (code 28)

Bonjour, Petit souci, mon pc ne reconnait pas les périphérique usb. L'origine de l'erreur vient du controleur de bus usb qui me demande un pilot...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle
AFATIHAA Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, Je veux le pilote de acer Z5WE1 nid : 40808123334 Le pilote de la carte reseau, je ne peux pas connecter au wifi et de sd usb Est-ce ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle
Desperatgirl Pilotes (drivers)

Hp pavilion dv5000 64 bit

Bonjour, Je viens d'installer win7 sur le laptop et la carte de son ne fonctionne pas. Je ne trouve pas le driver please help

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glg29
shinnso38 Pilotes (drivers)

Driver carte resaux

Bonjour, voila je suis aller sur le site tout les driver je lance la detection , je telecharge le driver qui me manque , je l'installe et la boum cras...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kaneagle
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 25 869