Les discussions

Formatage impossible d’installer les drivers

Bonjour J’ai formater mon pc afin de revenir à Windows 7 (après avoir essayé le 10). Mon problème est que maintenant il ne détecte plus les por...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Wiira

Driver nvidia ne veux pas s'installer (pas doublon

 Résolu

Je préssise que se n'est pas la même chose que l'autre demande!! La ses une gt220. Bonjour, encors moi avec un problème mais j'ai une carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Quiquilou74

Driver nvidia qui veux pas s'installer (pas comme

 Fermé

Bonjour, encors moi avec un problème mais j'ai une carte graphique NVIDIA gt220 1go sans cd d'installations donc je suis aller les téléchargée sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
kaneagle

Erreur carte réseau code 10

 Résolu

Bonjour , Alors voilà j’´ai mis à jour le pilote carte réseau dans le gestionnaire de périphérique à la fin il m’a indiquer que ça avait échoué et...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
kaneagle

Problème après formatage

Bonjour, J'ai tenté de reformater mon ordinateur car il était bien ralentit par les années d'utilisation. C'est un Asus K53SJ sous windows 7 H...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
kaneagle

Problém carte video de base microsoft

Bonjour, j'ai le même probleme de guillaume ma carte graphique est affiché juste avec le nom de : Carte video de base microsoft windows: 8.1 6...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
kaneagle

Pb configuration win7 après un formatage

 Résolu

Hello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...

36 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
gugu01

Driver silvercrest usb 2.0 video graber svg 2.0 a1

Bonjour, Je recherche le pilote SilverCrest USB 2.0 Video Grabber SVG 2.0 A1. Quelqu’un saurait il où je peux le trouver? J'ai cherché un peu partou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Sylvie

Je cherche driver pour scanner imprimte eps.xp312

Bonjour, Bonjour, SVP, aidez-moi à trouver le driver pour pouvoir fonctinner mon scanner et numériser des documents à partir de mon imprimante x...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

Driver scanner benq

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver d'un scanner Benq 5150 C. Quelqu'un l'aurait-il par hasard et me le passer ? Cordialement Greta Configura...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
kaneagle

Pas de connexion wifi seulement ethernet

Bonjour, Je n'arrive plus à configurer ma connexion en Wifi (le mot n'apparait même plus dans Paramètres). Je peux seulement me connecter en Ether...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
LeoRBI

Probleme sur le réseau

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur à perdu le réseau wifi, quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je vais voir le pilote de mon D-Lin...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ouassaezechiel

Scanjet 4890 hp

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer sur quel site je peux télécharger le pilote du scanner Scanjet 4890 HP. Cordialement Michaell Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
joherpin

Je n ai plus de pilotes

 Résolu

Bonjour, On m a donné un pc Hp Envy dv7 notebook PC! La personne l a emmener chez un informaticien pour qu' il l installe en windows 7 en 2012! ...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

Pilot graphique

j'ai un probleme avec ma carte graphique vga standard ph G72.sous win7

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jeanbern

Pilote qualcomm atheros qca9377 802.11ac wireless

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit problème quand j'essaie d'installer le dernier pilote pour la carte réseau, ca m'affiche çà : En espéran...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
kaneagle

Carte reseau a des soucis

impossible d'avoir internet sans fil, mon pc ACER ASPIRE 6530G, ma carte reseau ATHEROS AR5B91, sous windows vista reseau et partage m'indique croix...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bazfile

Icone wifi

Bon jour, L'icone wifi de mon laptop est toujours en signe croix alors que je suis connecté !!! Comment faire pour changé cette icone, svp ? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
kaneagle

Pilote drivers

Bonjour, Merci pour cette actus,mes félicitation pour votre contribution,j'ai besoin aussi pour l'imprimate hp laserjet pro MFP M426f-M427f PLC6 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
baladur13

Lecteur de cd et dvd

Bonjour, je ne peux plus voir mon lecteur de cd, dvd sur mon ordinateur samsung. Je suis passée de windows 8 à 10. mon lecteur était, du temps où j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
kaneagle

Problèmes sortie audio hdmi.

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon pc fraichement monté par LDLC, tout fonctionne pour le mieux, excepté le son. Ma tour étant branché en HDMI a ma télé, je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
mushu14

Drivers hp notebook

Bonjour, j'ai un véritable souci avec mon Hp 14-d005AU. Je ne trouve pas les bons pilotes wifi... j'ai fouillé dans le site hp et les pilotes que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
moskito53

Pilote carte réseau toshiba c660

 Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait aidez moi j'ai de trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau toshiba C660 avec wind...

39 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
0132

Mise a jour des pilotes

Bonjour, dans mon pc j'ai un drivers booster 5. Mais depuis un moment quand je le lance pour les mises a jour des pilotes, il télécharge mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kaneagle

Mon pc ne détecte pas mes lecteurs/cartes xqd/cf

Bonjour, Tout est dit dans le titre ! Mon PC un ASUS zenbook Windows 10 pro ne détecte plus mes lecteurs/cartes XQD/CF. Avant, tout allais bien e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kaneagle

Code 43 error - carte graphique nvdia

Bonjour, Je possède un Asus R700VJ avec une carte graphique GT635M, et quand je vais dans mon gestionnaire de périphériques, ma carte a un symbole ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kaneagle

Comment installer une pilote pour la carte réseau ethernet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant j'avais Windows 7 familial pour installer Windows 7pro j'ai formater ma disque dur( c:) et jai installer Windows 7pro maintenan...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
0098

Problème d'installation de pilote

Bonjour alors voilà j'ai changé de disque dur récemment et il faut que j'installe des pilotes.. j'ai déjà installé internet etc.. mais ce qui est de l...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
mushu14

Pilotes introuvable pour la roccat kone aimo

Bonjour, J'ai un problème avec ma Roccat Kone Aimo je vien de l'acheter donc j'ai ouvert le Roccat Swarm pour installer les pilotes et la il en trouv...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
billmaxime

Hp 14-am003nk driver widows 7

Bonjour, Driver pour un hp ordinateur portable: HP 14-am003nk windows 7 plz Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
kaneagle

Comment savoir si mes pilotes sont a jour?

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment savoir si mes pilotes sont a jour? merci d'avance pour votre réponse

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Delph00

Pilote webcam nx ultra - windows 7

Bonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé un pilote pour la webcam NX Ultra sous windows 7 ? Merci

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
manu

Mon pc ne reconnait plus les usb

Bonjour à tous, Mon pc ne reconnait plus aucun matériel Usb, j'ai pourtant besoin d'imprimer beaucoup de documents demain pour le boulot. Quelqu'u...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
billmaxime

Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r

 Résolu

Bonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Enetatdebonfonctionnement

Problèmes compatibilité de certains drivers

 Résolu

Bonjour, Acer inspire intel corei5 7200 U Nvidia ge force GTX 950 M 2 Gb dédiée 8 Gb mémoire vive DD 1 to HDD Windows 10 J'ai acheté ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
symaja

Mon ordinateur portable n'émet plus de son.

Bonjour, j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé. En fait, mon ordinateur portable lenovo ideapad 110 n'émet plus aucun son. J'ai eu be...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
tanteelise

Pilote lecteur carte mémoire interne acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer avec un lecteur de carte mémoire interne. lorsque je l'ai acheté (en occasion importé de Singapor, il y avait un système d'ex...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
loulou23012017

Problème de carte wifi pour ordinateur lenovo

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon ordinateur portable LENOVO B50-10, je ne retrouve plus la carte wifi. J'ai essayé de retrouver les pilotes au...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
kaneagle

Je ne peux pas me connecter

 Résolu

Bonjour, je vien de finir de monter ma tour et je ne peux pas me connecter a internet la led qui est sensé etre verte est rouge j ai tout essayer...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala

Problème connexion internet

Bonjour, Depuis 2 jours je n’arrive plus du tout à me connecter à Internet et je m’y connais vraiment pas en ordinateur.. Je suis sur un Sony Vaio ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Problème de connexion au wifi via mon pc

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai un problème de connexion sur tout les wifi. En effet mon pc prend énormément de temps a détecte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MomoBryant

Signal faible, moins de portée de la carte wifi

Mesdames, messieurs, Je suis victime d'une hallucinante baisse de portee de signal de ma carte reseau wifi, explication : Voila que je tentais d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Olderstar

Problème d’ecran

Bonsoir tout le monde, J’ai fais récemment l’acquisition d’un lenovo (portable) y520 équipé d’un i5 7300hq et d’une Gtx 1060 6gb Je l’ai Acheté po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nadellen

Pilote realtek pcie fe family controller

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai sun pilote pour un ethernet fast controller Realtek PCIe FE Family Controller dont le chemin d'accesa l'instance du periphérique e...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mourad

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur ASUS EEEBOOK X205TA depuis plus d'un an, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Depuis la dernière mise à jour, je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
kaneagle

Connecter huawei nova 2 au pc : driver mtp

Bonjour, J'ai fait le tour du net pour trouver une solution et je désespère... Le problème : J'essaye de connecter mon smartphone Huawei Nova 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Rabbitroll

Périphérique contrôleur vidéo défectueux

Bonjour, Après avoir rencontré un problème sur mon ordinateur (TOSHIBA - QOSMIO X70-B Windows 10 Famille), très probablement lié à la carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
kaneagle

Clee usb

 Résolu

BONJOUR!! s'il vous plaît, pouez vous me dire comment faire pour utiliser une clée USB vide que l'on me dit "" protégéé en écriture faut il formater e...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kaneagle

Comment mettre à jour ses drivers gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Kaloo

Debutant problemes drivers après nouvelle install

bonjour, j'espère etre au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas, et simplement pour préciser je suis une bille en informatique : ), j'ai quel...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
bazfile
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 25 744