Les discussions

monjodav Pilotes (drivers)

Problème maj pilotes

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc je n'arrive pas à mettre à jour mes pilotes. Caractéristiques de mon PC : Acer Aspire A715-71G Process...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
tanteelise
kiilnnacil Pilotes (drivers)

Controleur vidéo 3d

Bonjour, suite a une mauvaise manipe de ma part j ai réinstaller mon système mes quand je vais sur gestionnaire périf une erreur petit triangle cod...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle
llez Pilotes (drivers)

Windows 7 - driver non installé (code 28)

bonjour, j'ai formater mon ordinateur hier pour remettre une version windows 7 au lieu du 10. Tout fonctionne depuis sauf ma carte réseau, j'ai essay...

39 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle
dolceversace Pilotes (drivers)

Probleme lecteur de carte

bonjour a tous jai deux tour hp 6005 pro que je viens de restaurer sous windows 7 64 jy ai installé tous les drivers jai aucun point d exclamation...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
billmaxime
poukitiki Pilotes (drivers)

Probleme pc

bonjour a tous j'ai problème avec mon pc qu on tu l'allume je vais sur internet et arrive un moment il s éteint tous seule et ce rallume tous seul j...

44 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
billmaxime
oldeus Pilotes (drivers)

Pilote "controleur usb 3" non reconnu

Bonjour à tous, Suite plantage pc d'un ami (après une mise à jour windows 10) et n'ayant pas de CD d'installation, je lui ai réinstallé un seven 64...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
kaneagle
EPL Pilotes (drivers)

Carte graphique nvidia

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Nvidia et l'installé dans un PC Windows 10 64bits HP 15-f233wm. s'il vous plait aidez moi! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
oli60000
nono971 Pilotes (drivers)

Problème de pilote d affichage

Bonjour, De temps à autres, mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pil...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
William
JM Pilotes (drivers)

Windows 10 familial 64 bits

Bonjour à vous tous SVP j'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un Netbook Asus Eee 1225b d'occasion, le vendeur me l'a fourni avec début d'ins...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
billmaxime
Technew Pilotes (drivers)

Pilote pour controleur ethernet

Bonjour, Je n'ai plus accès à internet, j'ai le triangle jaune (classique) dans le gestionnaire de périphériques, avec le message suivant :"Aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Papounet17000
CamLaProf Pilotes (drivers)

Problème avec mon pilote

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pilote audio... Je crois que je l'ai supprimé totalement de mon ordinateur !!! J'en ai besoin rapidement, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Papounet17000
Coach.tice Pilotes (drivers)

Mise à jour driver wifi

Résolu/Fermé

aprés réinstallation de mon ordinateur HP sous windows 8 -- 64bits le signal wifi est trop faible 3 barre j'essaie de mettre a jour "PCI\VEN_8086&DEV...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
kaneagle
MimiK. Pilotes (drivers)

Périphérique toredo (code 10)

Bonjour à tous et à toutes, J'ai ce problème de toredo code 10, j'ai suivi toute la procédure que vous aviez mis précédemment mais mon wifi reste ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
kaneagle
I_Sparta7 Pilotes (drivers)

Carte wifi mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, j'utilise drivercloud pour mettre à jour mes périphérique mais impossible de mettre à jour depuis qu'elle temps certain pilotes notamment...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kaneagle
Max6223 Pilotes (drivers)

Impossible d'utiliser une souris filaire

Résolu

Bonjour , bonsoir a tous J'ai réinialisé mon pc en gardent mes fichier et depuis impossible d'utiliser ma souris usb USB konix drakkar ( driver et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
billmaxime
Olivier Pilotes (drivers)

Lexmark x2470

Bonjour, J’ai faitla dernière mise à jour de Windows 10. Depuis je ne peux plus imprimer. J’ai le message câble USB composite ne peut pas fonct...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10
haahaha Pilotes (drivers)

Help ! me ! drivers killing me ! :(

Bonsoir tout le monde, ça fait maintenant quelque jours que j'essaye de trouver des solutions pour mes drivers je ne trouve pas ! Apres avoir fo...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
kaneagle
Nkarefoe Pilotes (drivers)

Driver pcie pour satellite c660d-15f

Résolu

Bonjour chers tous ! je suis nouveau et je vous félicite pour le travail exceptionnel que vous abattez sur ce site. Mon problème est que suite à u...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Nkarefoe
Breton85 Pilotes (drivers)

Trendnet tvip 422w, perte cd installation

Bonjour, Lors d’un déménagement j’ai perdu le cd d’installation de la webcam tvip 422w Quelqu’un pourrait il svp me le mettre à disposition? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
kaneagle
non Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique nvidia.

Bonjour, J'ai changé le système de windows 10 à 8, mais je n'arrive pas à telecharger et installer les pilotes surtout la carte graphique Nvidia. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kaneagle
legreto Pilotes (drivers)

Pilote lw-usb stik

Salut, J'ai un light wave usb tv/av/fm stik auquel j'ai perdu le cd d'installation. svp quelqu'un peut-il m'aider dans la recherche de telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kaneagle
Baptiste Pilotes (drivers)

Realtek rtl8723be probleme wifi

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc Asus a du mal à reconnaître la wifi. J’ai le message suivant realtek rtl8723be wireless l’an 802 11n p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kaneagle
DiiSKo Pilotes (drivers)

Amd software a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour ma CG j'ai eu le message d'erreur indiqué dans le titre au moment d'installer AMD catalyst et suite à plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
MrSi3nce
papageno33 Pilotes (drivers)

Acer bluelightshield

Résolu

bonjour Acer m'a communiqué le nom du système que j'avais perdu sur mon pc il s'agit de "Acer Bluelight Shield", mais je n'arrive pas à le télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kaneagle
brachid1 Pilotes (drivers)

Pilote imprimante canon ir 1018

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, je possède une imprimante multifonction de marque canon IR 1018, j'ai installer le pilote pour pouvoir impr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
kaneagle
jeremy459 Pilotes (drivers)

Windows 10 - erreur

Bonsoir, J'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordi en windows 10. J'ai essayé plusieurs navigateurs et le problème est toujours là : je navigue sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
brupala
PJV666 Pilotes (drivers)

Cartes son non détecté/installé

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide ici, car j'ai un sérieux problèmes que j'arrive pas à revolver même avec des recherches... J'ai installé win...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
kaneagle
mimie77450 Pilotes (drivers)

Alps touch pad driver

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement ce logiciel : ALPS Touch Pad Driver ? ? ? Merci d'avance @+

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Nanou
corphanides Pilotes (drivers)

Clé usb

Madame, Mademoiselle, Monsieur, J'ai oublié ma clé USB sur un PC au travail avec des données ultra confidentielles. Une personne inconnue à retiré ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jean42400
crazyrko Pilotes (drivers)

Problème de pilote après mise à jour

Résolu

Bonjour, Je poste un message car ce soir, je rame un peu avec un problème de pilotes. Suite à la dernière mise à jour Windows 10 obligatoire de ce...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
crazyrko
tieky Pilotes (drivers)

Code 28, problème de pilote

Bonjour, Mon pc ne détecte pas ma clé 3g orange. Après vérification, il y a un des périphérique inconnus et il affiche:Les pilotes de ce périphér...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
kaneagle
Warco Pilotes (drivers)

Problème ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un PC assemblé piece par piece sous Windows 10. Après installation de Windows deux problèmes arrivent. Pas d'Internet (triangle jaun...

48 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Warco
minidou2208 Pilotes (drivers)

Pilotes pour ordinateur acer

Résolu

bonjour toutle monde, suite à un formatage de mon ordinateur acer t160-ub7z,j'ai perdu tous les pilote de l'ordinateur.malheureusement je ne possede ...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Ras
nana Pilotes (drivers)

Peripherique audio

Résolu

Bonjour, bonjours je ne trouve pas le bon pilote audio pour mon pc je n es plus de son suite a une reinitialisation j ai telecharger plusieur pilo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
kaneagle
abdoulghadiri Pilotes (drivers)

Pilote son

Bonjour, après avoir reinstallé mon pc mini le peripherique son ne fonctionne plus il me dit toujours qu' aucun peripherique de sortie n'est inst...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile
Imelyes Pilotes (drivers)

Driver canon laser shot lbp 1120 vista 64

Bonjour, J'arrive pas à trouver le driver pour mon imprimante Canon Laser Shot LBP 1120 sous Windows Vista 64, même dans le site de Canon, il ya se...

64 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
VinceInformatix
lilou Pilotes (drivers)

Windows 10

Bonjour, j ai aucun acces a internet je ne peut meme pas rentrer ma livebox parce qui me dise qui me manque encore le pilote complet Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
slacker
Seb Pilotes (drivers)

Virtualbox et win2000pro

Résolu

Bonjour, J'utilise VirtualBox et j'ai un "?" matériel : "Contrôleur vidéo (compatible VGA)". Ma carte graphique est GeForce GT 620 et le site NVdia...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Seb
Cline874 Pilotes (drivers)

Probook 6560b..

Résolu

Bonsoir, Je viens de re-sortir un de mes vieux pc portable, je l'ai donc formaté en lui mettant win7 64bits Le probleme c'est que j'arrive pas a m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Cline874
ludivine Pilotes (drivers)

A l'aide j'ai un probleme avec mon son

Bonjour, je voulais savoir comment je peux reinstaller le pilote de périphérique de sortie audio car il se trouve plus dans ma liste merci C...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
mushu14
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 25 869