Les discussions

Wifi ac 1200 bridé à 250mb/s

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon petit soucis, j'ai récemment installé la fibre dans mon appartement, aucun soucis en Ethernet très bon débit,...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Geminii

Plus de son après la mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 et je n'ai plus de son. Quand je pointe la souris sur la croix rouge, cela me dit qu'aucun périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Pilote reseau manuan

bonjuor je suis totalement novice et je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon portable dll aspiron 559 depuis j'i un message le pilote de a cart...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Carte suisse

 Fermé

Bonjour, J aimerai telecharger une carte de la suisse pour gps igo primo Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Xileh

Plus de wifi sur mon pc portable..

Bonjour, Suite à une reinitialisation de mon pc (un pc portable assez encien de 4ans) la wifi ne se détecte plus , une icône en bas à droite affiche...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
nulenmathe

Cle wifi

Bonjour, avec cleaner par erreur j' ai supprimé ma cle wifi Belkin comment faire pour la réinstaller Merci Configuration: Windows / Firefox 60....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
brupala

Problème de pilotes ethernet

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai installer une OS Windows 7 sur mon PC. J'ai remarqué que je n'avais aucun accès à internet, que ce soit par une clé USB wifi o...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
kaneagle

Pilotes (drivers)

 Résolu

Bonjour, stp j pas trouver ce driver J'ai essayé de chercher dans de nombreux sites (DriversCloud-Mes_Drivers) Mais je n'arrive pas à trouver le drive...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
kaneagle

Problème de connexion wifi à tout les reseaux

Bonjour je n'arrive pas à me connecter en wifi pourtant le réseau marche bien mais quand je vais dans le centre de réseaux et partage en face du résea...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
nadellen

Pilote asus carte réseau windows 10

Bonjour, j'ai un vieux pc qui a besoin d'un pilote pour pouvoir se reconnecter. J'ai un accès internet grâce à un autre ordinateur. Mais impossi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime

Batterie de remplacement asus

Bonjour J'ai ,déjà quelques mois essayé de remplacer ma batterie Asus d'origine viaAboutBatterie,avec la référence ASUS A32-K72 Après plusieurs A/...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
glock19

Périphériques manquants pci

Bonjour tout le monde, Je me suis offert un pc pour cette été que j'ai monté moi-même. Cependant je rencontre un problème concernant mes périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
vieu bison boiteu

"pas de connexion dispo", w10 tout neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Acer ES 17 et tout allait bien, j'étais entrain de télécharger Chrome quand ça m'a mis qu'aucune connex...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Connexion limitée (ethernet)

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur et quand je connecte le câble Ethernet à ce dernier, le cable est reconnu mais est en connexion limitée. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
kaneagle

Identifier le pilote contrôleur de codage/décodage

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de marque Lenovo yoga 300 11ibr qui n'arrive pas à identifier le contrôleur de codage/décodage PCI N° Id PCI\V...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
kaneagle

Comment charger la mise à jour d'un pilote

Bonjour, lorsque je vais dans panneau de configuration, j'arrive bien à voir le type de pilote utilisé, ça me dit que ça fonctionne normalement, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
gugu01

Drivers pilotes

Bonjour, Mon imprimante n imprime plus j ai un souci au niveau du périphérique contrôleurs audio video et jeu code 10 fabricant Qualcomm atheros ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
kaneagle

Probleme débit ethernet anormalement lent

Bonjour, Je m'explique, j'ai récemment eu un problème au niveau de mon débit. En effet en temps normal sur mon pc en cable ethernet j'ai un très b...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
smecta-13

Changer ma carte graphique

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique de mon PC Acer Aspire 3 a315-21 65-G5 •Processeur : AMD 6 (Dual core Processor A6-9220 with tur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
piquesous

Connexion wifi impossible de mon pc avec ma box

 Résolu

Bonjour, je n;arrive pas a me connecter en wifi avec ma box malgré le message "wifi activée" sur mon HP Probook 4330S. Je ne sais pas ou voir les res...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kaneagle

Clavier

Bonjour, mon PC a maintenant un problème là que je comprends pas vraiment. Tout marchait bien il y a pas longtemps. Mais tout à coup les touches de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
billmaxime

Impossible de se connecter au wifi

Bonjour, il m'est, depuis quelque heures, impossible de me connecter au wifi, malgré le fait que mon smartphone puisse se connecter, avec un bon débit...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Srelox

Le périphérique hdaudio\func_01&ven_111d&dev_76e0&

Bonjour, Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_76E0&SUBSYS_103C1946&REV_1003\4&bd21a3&0&0001 nécessite que l'installation soit poursuivie.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
nadellen

Clé wi-fi netgear ne fonctionne plus

Bonjour, Ma clé Wi-Fi (Netgear WNA3100M) ne fonctionne plus. L'ordinateur la reconnaît mais le voyant bleu ne s'allume plus. J'ai désinstallé et ré...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
brupala

Problème mise a jour driver nvidia

Bonjour, Cela fait un moment que je met a jour mes drivers de carte graphique (Geforce 820m) en les téléchargeant sur le site Nvidia en sélectionnant...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
kaneagle

Signal wifi faible

Bonjour, Je vous explique mon problème assez compliqué. J'ai eu un problème avec mon ordinateur au niveau du wifi. D'un coup, pour aucune raison ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
sharky66450

Pilote contrôleur réseau

J'ai besoin d'un lien qui me permettrait de télécharger le pilote contrôleur de réseau . J'AI UN Win 8 64 bit PCI/Ven 10EC& dev b723& subsys 81c1103...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Jrd

Périphériques usb 2 non reconnus par ports usb 3

Bonjour, Voici un problème qui persiste sur mon ordinateur depuis quelques mois. Mon ordinateur portable (ASUS K555U, windows 10 64bits) est équipé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Tranchec

Problème avec ordinateur portable

Bonjour, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un acer VN7-792G, la carte réseau Qualcomm Atheros QCA61x4A ...

44 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
billmaxime

Bug de carte graphique

bonjour, après avoir récemment installer la mise à jour du pilote de ma carte graphique à partir du gestionnaire des périphériques de windows, l'affic...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
__itachi__

Driver carte réseau

Bonjour, j'ai un ordinateur Sony VAIO. vpceh model PCG-71811M j'ai du le formater, mais depuis ce temps je n'arrive plus a me connecter a int...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
kaneagle

Pilote pour carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 7 pro 32x sur mon hp Pavillon p6-2050fr, j'ai perdu ma connexion internet (j'étais auparavant sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
tanteelise

Probleme mise a jour de carte graphique

Bonjour, j ai un ordinateur portable hp 450 g4 .mon problèmes est le suivant j ai reçu mon pc j ai fais les mise a jour des drivers tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Problème de résolution d'écran avec windows 10

Bonjour, J'ai portable asus x73s qui fonctionnait bien et suite à une mauvaise manip et un redemarrage demandé par l'ordi je me retrouve avec la ré...

103 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
billmaxime

Mise à jour ayant créé un problème

Bonjour, Il y a eu une mise à jour qui s'est faite dans windows 7 et depuis je n'ai plus accès au wifi de mon pc portable que puis je faire a part...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
choupette1371

Plus d'accès internet après changement carte mère

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte qui est une ASRock B85M DASH/OL R2.0 et depuis ce changement impossible d'aller sur u...

62 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
billmaxime

Pc polaroid

Bonjour, je n'est pu mon pilôtes de batterie j'aimerais savoir comment faire :/ Quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows / Chrome 67.0....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nadellen

Pas d'impression avec mon olivetti d copia 1600

Bonjour, Help svp je repose mon problème qui n'est guère résolu Qui peut m'aider à trouver une solution ? Voilà, J'ai acheté d'occasion un photocopieu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
JuCopieur2

Fonction du périphérique

 Résolu

bonjour ecce que quel qu’un pourrait m'aider a résoudre se problème svp merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
mushu14

J'ai supprimer gforce nvidia

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai supprimé nvidia geforce je n'arrive donc plus à ouvrir les paramètres de mon ordinateur car cela...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
fermiparadoxx

Driver réseau inexistant ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit pc qui traîne chez moi un Asus X102ba. il été a la base vendue avec w8 qui a vite été remplacé par w10 (pour testé) p...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Robin des boitiers

Connexion tablette / pc

Bonjour, Quand je connecte ma tablette Samsung TAB 2 à mon PC il la reconnaît en tant que périphérique " tablet " mais quand je veux l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Nyctaclope

Probleme lecture video

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire des vidéos importées de mon téléphone. Un écran bleu s'affiche avec des écris en angl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
natatatanka

Mon pc avec windows 10 n'a plus aucun paramètre wifi

 Résolu

Bonjour, Le problème est dans le titre, je n'ai plus accès à aucun paramètre de wifi depuis ce matin et je ni trouve aucune solution. PS expliq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Mato

Carte wi-fi inconnue

 Résolu

Salut , Mon PC fonctionnait normalement jusqu'au jour où l'icône Wi-Fi est disparue et il y'a juste le petit écran avec la croix rouge . Je cherche d...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
kaneagle

Pilotes obsolètes

Bonjour, Je suis sur windows 10, j'ai 10 pilotes obsolètes, comment les mettre à jour sans payer Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
billmaxime

Mon pc ne détecte pas ma wifi

Bonsoir , Le problème est dans le titre !! Mon pc marchait bien jusqu’a ce matin et ce s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
brupala

Belkin f8t013xx1

bonjour, j'ai une clé Belkin f8t013xx1 bluetooth pour mon pc fixe je cherche le logiciel pour Windows 10 mes impossible de le trouver pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
kaneagle

Télécharger et installer les pilotes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut mettre à jour ses pilotes sans devoir les chercher. J'ai utilisé le logiciel DriverPack mais lorsqu'il à té...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DoctorBoBo

Probléme de connection

Bonjour Mon pc sous windows 10 ne se connecte pas à ma livebox alors que tout mes autres appareils le peuvent. Le probléme vient surement de mon p...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
billmaxime
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 25 745