Les discussions

Catdu30 Pilotes (drivers)

Pilote pour carte réseau

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum et ensuite je tiens à dire que je ne suis pas très douée en informatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Catdu30
AbdlRazak Pilotes (drivers)

A l'aide svp pilote pour manettes

Bonjour je viens de payer une manette #universal serial usb# pour mon PC Toshiba mais une fois branché sur Windows X ça ne marche pas je crois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
AbdlRazak
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable dell sous windows 8 et le son ne marche pas. Les haut-parleurs sont intégrés mais lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle
Kikonairien Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau manquant toshiba c660d-14p

Résolu

Bonjour, On viens de me donner un portable que je n'ai d'ailleurs pas encore formaté faute de CD et aussi que je ne sais pas comment le faire sans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Kikonairien
salido Pilotes (drivers)

Pilote clé usb wifi

Bonjour Lorsque je branche ma clé wifi mon ordinateur n'a pas de pilote pour faire fonctionner celle-si Ils me disent :"le pilote pour 802.11n NIC ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kaneagle
ptéranodon Pilotes (drivers)

Probléme de pilote de scan canon (twain)

Bonjour à tous ;) Quand je lance un scan avec mon scan Canonscan F500 Lide j’ai l’erreur : « unable to select twain source" J’ai trouvé une répons...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
didmed
PopularPinguin Pilotes (drivers)

Pilote graphique désactivé (écran noir)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI prestige qui m'affiche un écran noir depuis mon retour de vacances. Je l'ai branché en HDMI sur ma télé e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
glg29
Axani Pilotes (drivers)

Ethernet n'a pas d'adresse ip valide

Bonjour, j'ai acheté 1 pc il y a 2 jours, j'ai un problème concernant ma connexion internet via le câble ethernet. Elle apparaît comme une connexion l...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
kaneagle
Marie Pilotes (drivers)

Asus r511l problème de son

Bonjour, J'ai un Asus R511L depuis environ 2 ans avec Windows 10. Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus de son. Sur la barre des tâches, il...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Nishto
titi_ponpon Pilotes (drivers)

Reconnaissance vocale bloque

bonjour à tous, je me permets de vous présenter mon nouveau problème avec mon ordi portable: - mini pc portable asus model X 205T - système windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime
Belodan Pilotes (drivers)

Cle wifi d-link

Résolu

Bonsoir,après plusieurs déménagements j'ai perdu mon cd d'installation pour ma clé wifi D-link DWA 171. J'ai envoyé un email à D-link pour voir si il...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Belodan
Mazlanamamba Pilotes (drivers)

Impossible d'installer des drivers

Bonjour, Tout d'abord, excusez le manque d'accents, je possede un clavier qwerty. Configuration:  Windows 10 64bit CM : Gigabyte X299 AORUS G...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Mazlanamamba
Glen Pilotes (drivers)

Mon imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec mon pc Lenovo Yoga520, par conte mon fils avec son pc sur la même imprimante il peut imprimer! pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeannets
Samuel Pilotes (drivers)

Compatibilité windows 10 pro 64?

Résolu

Bonjour, j'ai une cm GA-870A-UD3 et un processeur athlon ii x2 260 est ce que ceux ci sont compatible avec Windows 10 pro 64? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Judge_DT
ZIKINS Pilotes (drivers)

Carte réseau inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte réseau ASUS PCE-AC88. Je l'ai correctement mise sur la carte mère, j'ai installé l'exe conseillé sur le si...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile
Ange Pilotes (drivers)

Driver pour controleur de reseau

Résolu

Salut, J'ai un probleme avec mon pc. Quand j'installe window 8.1, le reseau ne passe pas. Mais quand c'est windows 10, ca passe. C'est la marqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Ange
Thibault1708 Pilotes (drivers)

Port usb non reconnu

Bonjour j’ai un ordinateur ASUS Windows 7 problème les port USB sont activés et non reconnu et rien ne se passe bien cordialement Laissez-moi Vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
bazfile
soulaida Pilotes (drivers)

Tactile refuse

bonjour j'ai un ordinateur de type seypos 485 white apres la réinstallation de windows 7 intégral l'écran tactile refuse de fonctionnée je suis allé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
soulaida
AlphaShadows77 Pilotes (drivers)

Freeze lors de l'installation d'un pilote réseau

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 sur mon ordinateur portable. Tout avait l'air de fonctionner mis à part la connexion internet. J'ai do...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AlphaShadows77
Lam3ch Pilotes (drivers)

Code 10 carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon réseau ni à internet (hors les autres ordinateurs de mon réseau n'ont pas de problème). En effet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
didmed
cristalambre Pilotes (drivers)

Contrôleur réseau pas de pilote

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur mon PC HP-Pavillon, mosèle KE468aa-ABF a6313. fa n° d'identification matériel (contrôleur réseau) PCI\VEN_1814&DEV_...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
kaneagle
StphaneBlanc Pilotes (drivers)

En manque de pilote internet ( lan )

Résolu

Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
kaneagle
mpimubala Pilotes (drivers)

Recherche d'un pilote

bonsoir la communauté, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Windows 7 32 bit, je cherche un pilote compatible pour ma machine, ça refuse les je...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Papounet17000
ShoToX Pilotes (drivers)

Je n'ai plus de drivers wifi

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows et j'ai plus de drivers wifi, et je n'arrive pas a les installer, je dit bien "installer" et non mettre a jour. Me...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
kaneagle
Bbear Pilotes (drivers)

Trouver un pilote réseau asus sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus R751jb, j'ai changer de système d'exploitation, je suis passé sous Windows 7 mais je n'ai pas de pilote réseau et je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
billmaxime
Pepito Pilotes (drivers)

Lexmark x6675

Bonjour, depuis le passage de WIN7 à WIN10 imprimante X6675 n'est plus reconnue. Pas de pilote sur le site LEXMARK. Quel pilote utiliser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
kaneagle
Jean-Luc Pilotes (drivers)

Impossible de voir les drivers obsolètes

Résolu

Bonsoir à tous, Sur cette page, il y a moyen de mettre à jour les drivers du PC : https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilote...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Jean-Luc
Oracle972 Pilotes (drivers)

Driver state failed

Bonjour a tous, Après l'installation d'un nouveau driver pour ma carte graphique nvidia, je n'arrive plus a accéder a ma session. L'ordinateur se ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
asneytlb
essinedxam Pilotes (drivers)

Pc sous vista n'ouvre plus peripheriques usb

bonjours a tous, pensez vous qu'il ce soit le pilote qui ne soit plus "à jour" (vista ne les reçoit plus) j'ai essayé : "restaurer automatiquement a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
essinedxam
olivier59230 Pilotes (drivers)

Cd installation cle wifi sagem

bonjours, après avoir réparé tant bien que mal un pc hp en vista 32 bits d'une amie , je dois sur ce même pc installe son imprimante en wifi donc je d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
olivier59230
Saadiak Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes

Bonjour, J'ai un problème avec mon acer aspire x1800, depuis une semaine j'arrive pas a le connecter a internet... Il est connecté via wireless air...

49 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
saadiak
henry13500 Pilotes (drivers)

Contrôler réseau nec versa c200

bonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive pas à trouver le pilote contrôleur réseau de mon ordi nec versa c 200. PCI\VEN_11C1&DEV_AB34&SUBSYS...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
kaneagle
Barry Pilotes (drivers)

Probleme de reseaux internet

Bonjour, Même problème J'ai reinstallé mon pc plus rien ne fonction au niveau du gestionnaire de peripheriques il ya le "!" est sur - controleu...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
kaneagle
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 25 869