Les discussions
Pb impression
FerméBonjour, merci, mais je n'ai pas de cd, oui le papier est présent, les cartouches fonctionnent Configuration: Windows / Firefox 55.0
Impression imprimante
Bonjour, mon imprimante hp envy 4520 n'imprime plus et je pense pour un problème de pilote d'impression défectueux. comment le restaurer ? merci ...
Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel de ma tablette
Bonjour, bonsoir, j'ai un gros probleme, j'utilise une tablette graphique de marque Silvercrest. Seulement, je n'arrives pas a ouvrir le dosier CD. ...
Pilotes non reconnus suite mise a jour et manipulations
Bonjour à tous, Je viens de passer plusieurs heures à régler mon problème, n'y arrivant pas je demande de l'aide. MON PC portable : LENOVO G500 ...
Bluetooth ne fonstionne pas
Bonjour quand j appuie sur la touche Bluetooth de mon ordinateur , il y a toujours la croix rouge fermé ACER ASPIRE 7736ZG impossible de connecter ...
Remetrre internet sur eepx=c
bonjour pouriiez vous m indiquer ou trouver Atheros AR5BXB63 POUR MON EEPC SERIES4G car je n ai plus internet merçi
Imprimante multifonctions samsung scx 3200
Bonjour, Depuis mon changement d'ordinateur et passage sous windows 8.1, je n'arrive plus à me servir de mon imprimante. Mais le plus vital,pour moi...
Pb imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon imprimante canon pixma mx 300 qui reste hors connexion en dépit qu'elle est bien installée Configurat...
Pilote 802.11n wireless lan card
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas le nouveau pilote de ma carte réseau, tous les logiciels qui détectent les mises à jour me demandent de payer. J'ai cherc...
Carte réseau ne fonctionne plus code 37
Bonjour, Mon ordinateur (un acer aspire e17 Intel corei7) ne peut plus sur connecter à mon réseau wifi après un plantage. En cherchant un peu j'ai v...
Comment trouver un pilote pour un pc bureau emachines sans acces
Bonjour, J'ai un pc de bureau emachines ET1331 Je n'ai plus d'acces internet sur ce pc. Le controleur ethernet, lorsque tentative de mettre a j...
Telechargement pilote hp laserjet 1018
Résolu/Fermédans quel site peut t'on facilement telecharger le pilote de l'imprimante laserjet 1018
Mon lecteur cd/dvd ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Un gros souci avec mon lecteur de cd/dvd sur un ordi tout en un Asus Il ne s'ouvre plus automatiquement, il faut le faire manuellement a...
Sx 218
Bonjour, installer mon imprimante Configuration: Windows / Firefox 55.0
Comment recharger un pilote pour mon lecteur cd surpc xp
Bonjour, Par suite d'une mauvaise manipulation j'ai annulé le pilote de mon lecteur CD. J'ai un triangle jaune. Version du pilote = 5.1.2535.0 Je ...
Carte réseau non détecté ...
RésoluBonjour a tous alors voilà on ma donné un ordi déjà formaté il ne restait plus cas installer Windows 7, une fois fais impossible d'avoir du reseau (câ...
Pilote optionnal
Bonjour, j aimerais savoir ce que que sont les pilotes amd crimson relive edition optionnal? je l'ai toujours télécharger mais concrètement c'est un p...
Installer pilote. net sur mon pc portable w7 depuis
Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable qui roule sur Windows 7 , mais le pilote Ethernet n'est plus de la partie, du coup , ben peux pas m...
Pilotes, réseau
Bonsoir, je voudrais télécharger et installer les pilotes de carte réseau pour mon ordi Delle inspiron 15 3000 Series. j'ai besoin de votre aide svp. ...
Carte réseau broadcom 802.11n désinstallée par erreur.
Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai accidentellement désinstallé la carte réseau de mon ordinateur asus R511L. Comment puis-je la réinstaller, s...
Intel(r) dual band wireless-ac 7265 disparue
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, D'un seul coup, mon système wifi sur mon PC portable s'est coupé. Je ne retrouve que l'ethernet et plus de carte wifi. J'...
Problème driver carte réseau
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème assez énervant concernant ma connexion internet de mon ordinateur, rien a voir avec la box car il n'y a aucun problème, tout...
Problème driver carte réseau suite à réinstallation windows
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec le driver de carte réseau. Mon pc est un Packard Bell Imedia X5501 FR. Je lui ai ré...
Vga compatible
Bonjour, je cherche un vga compatible avec mon cyberlink-youcam Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Driver bluetooth
Bonjour, Je souhaite installer un Driver BLUETOOTH sur mon Toshiba satellite c875 - 131. Mais je ne ne trouve AUCUN Pilotes qui correspond a mon ...
Médiatek preloader usb vcom windows xp
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec le pilote suivant Médiatek Preloader USB Vcom (android)(com 4). Dans le gestionnaire de périphérique il...
Controleur de bus introuvable
Bonjour, bonjour a tous , Voila j'ai acheter un pc asus r510j j'aimerais trouver le pilote pour le controleur de bus PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SU...
Driver scanner canon pixma mg 2250
Bonjour, je cherche le driver ci-dessus - je n'ai plus le CD d'origine et comme j'ai dû réinstaller mon disque dur ce driver a disparu. Je suis allée ...
Driver realtek rtl8168/8111 pci-e gigabit eth
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...
Pourquoi il ne faut pas acheter le logitech h600
RésoluBonjour, Comme je voulais remplacer mon casque/micro PC Kingston HyperX Cloud parce qu'il fait mal à la tête dans les longues sessions de jeux, et q...
Problème de peripherique pci
Bonjour, Mon pc n'arrive plus à voir les périphériques de téléphone mobile(multimédia). IL y a un message mentionnant que les pilotes de ce périphér...
Probleme levier quadrant
Résolubonjour j'ai acheter un joystick avec quadrant saitek le joystick fonctionne mais les 3 leviers du quadrant ne fonctionne pas pas reconnue mais s'allu...
Installer le bluetooth ?
Bonjour, jaimerais installer le blootoof sur mon PC HP 2000 Configuration: Windows / Firefox 55.0
Mise à jour
Résolubonjour une fenêtre apparaît soudainement pour me dire que 3 de mes pilotes sont obsolètes -je me méfie de cette information.comment mettre à jour...
High definition audio problem
Bonjour, J'en ai deux périphériques d'audio , l'un marche en totalité , mais l'autre ,ne marche pas , et quand je veux lancer un audio sans Kits , j...
Installation de pilotes
RésoluBonjour, bonjour a tous j ais un pc acer travel mate 8100 avec xp j ais reformater mon pc et j ais du mal a installer les pilotes j ais été su...
Controleur pci de communications simplifié
RésoluBonjour, Je recherche le drivers pour mon Dell Inspiron 530 sur Windows 7 64 bits Merci Beaucoup pour votre aide Configuration: Windows / Ch...
Ethernet controller (impossible de se co par éthernet)
Bonjour, j'ai un problème, en voulant supprimer des juex de mon pc, j'ai accidentellement supprimer un Realtek (Je crois) qui devait surement me s...
Pilote carte graphique vga standard
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai tenté de joué a un de mes jeux sur mon ordinateur mais le problème est que depuis le formatage de mon ordinateur et le cha...
Périphériques
FerméBonjour, Mon numéro d'identification du Matériel est : PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_10008086&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_10008086 PCI...
Problème avec mes pilotes impossible de me connecter à internet
RésoluBonjour bonsoir, je possède un ordinateur hybride acer switchV10 ( SNID: 64503889434 ) et étant dans l'impossibilité de me connecter à internet alors ...
Problème logiciel centre de solutions hp
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie un bon nombre de solutions que j'ai trouvé sur le forum de ce site et bien d'autres concernant le ...
Carte reseau pc thinkcentre m-series_ os windows 7, 64 bits
Bonjour, J'ai un ordinateur qui n'arrive à se connecter dont la carte réseau ne fonctionne pas bien. Je soupçonne le pilote. Je sollicite votre assi...
Webcam lonovo 310 inutilisable
Bonjour, Voila je vous expose mon problème: J'ai récemment acheté un lenovo ideapad 310 (webcam intégrée, détail futile mais important pour la sui...
Pilotes toshiba satellite l670-1lx
Bonjour, après de nombreuses recherches sur ce site, je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherche désespérément ... Après avoir dû réinsta...
Installer ses drivers
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc sur topachat sans Windows mais j'ai un problème qui me freine. Où dois-je aller pour télécharger mes driv...
Auncun périphérique de sortie audio n'est installé sous window 7
Suite à plusieurs manipulations j'ai perdu le son de mon ordinateur de bureau. Voici les informations du système fourni à l'aide du logiciel Aida: --...
Logiciel pour installer les pilotes
Résolusalut à tout j'a formaté mon pc HP Compaq 6910 système 32 Bits Windows 10 et je recherche un logiciel efficace et gratuit pour Installer les pilo...
Problème controleur réseau
RésoluBonjour, Merci de me dire où je peux trouver le pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_13218086&REV_34 PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_1321808...