Les discussions

Recherche driver souris madcatz

Bonjour, je viens d'acquérir récemment une souris R.A.T 7 de chez madcatz et je suis confronté a une problème une fois que je dois télécharger le driv...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
yg_be

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis la mise a jour de Windows 8.1 sur mon ordinateur de type Samsung R620 plus aucun jeux ne foncti...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle

Pilotes dell manquants après formatage

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé windows 7 sur mon Dell aujourd'hui et plusieurs pilotes ont disparus. Notamment ceux permettant de se connecter à...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle

Wifi introuvable

Bonjour mon toshiba satellite c70-A-120 veux plus ce conecter a la wifi comment faire ? Merci je connais pas le nom de la carte ou du pilote enfin je...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle

Carte wifi asus th100 "disparue"

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette ASUS TH100 depuis 6mois. j'ai, depuis peut, un soucis avec la carte wifi, la carte n'es plus fonctionnelle.....

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle

Pilote epson cx4300

Bonjour, Ou puis-je trouver un pilote pour mon imprimante Epson stylus cx4300 compatible avec le systeme d'exploitation windows 10?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jeanbern

Portable samsung 2011 pilote usb

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais le pilote permettant a mes ports USB (3 a priori car bleu et autre ) ne fonctionne plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
glg29

Emachine e732 triangle jaune carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. L'ordinateur s'allume correctement tous fonctionne excepter une chose le réseau inter...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jeannets

Ordinateur planté

Bonjour , mon pc hp tout en un m'a demandé de redémarrer mon ordi pour mise à jour (avast) mais il n'a jamais pu redémarrer , maintenant j'ai un écran...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
areuareu

Realtek pcle fe family controller

 Résolu

Bonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...

45 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
billmaxime

Service audio non-actif

Bonjour, je n'ai plus de son. J'ai comme signal l'intitulé en sous titre. Merci pour la réponse? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Pavé tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement mon soucis: Hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le logiciel "Driver Booster", qui était sans doute u...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
glg29

Driver carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une panne sur mon PC portable , j'ai récupéré le disque dur , maintenant j'aimerais faire fonctionner ce dernier sur un autre PC ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
kary

J ai un adptateur willesse pour mon windows hp 2000 il a

Bonjour, BONJOUR MOI C EST FREDERICK j ai un adaptateur willesse il affiche le reseau il montre que la machine est connecter mais l ordinateur n est...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
_Ritchi_

Problème de driver imprimante canon pixma ip 1600

Bonjour, Mon problème, c'est que mon imprimante est très ancienne et je voudrais le driver de la machine le nilero de series de l'imprimante est d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaneagle

Mon pc ne détecte pas la carte réseau

Bonjour Mon pc hp ne veut plus détecter la carte réseau. Hier matin, je suis allé sur mon pc tout va bien, puis 1h après je retourne dessus, plus ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaneagle

Je sais pas si il faut que j'installe les drivers ou pas

Bonjour* J'ai acheter une msi gtx 1050ti pour changer de ma carte graphique integres g desinstaller les drivers de mon ancinne carte graph integres...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
epango

Realtek ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Realtek, le driver audio. Il y a pas lontemps, suite a trop de virus j'ai dût remettre mon PC en état d'usine et rea...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Na-chii

Plus de wifi - arnaque au telephone

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petits gros soucis.. Je me promener tranquillement sur internet quand tous d'un coup un popup une arnaque télé...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
juliendu51100

Driver lexmark x5250 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X5250 avec Windows seven. La configuration de mon imprimante est impossible, tout simplement parce qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
kaneagle

Pilote de carte reseau

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers la communauté car je suis possesseur d'un ordinateur portable ASUS UX305C acheté il y a un an. Cela f...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser ma webcam .

Bonjour ! Ma webcam s'affiche mais impossible d'enregistrer la photo dans un fichier. Mon ordi est un acer (acheté chez Darty il y a deux mois). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
caujolle

Pilotes toshiba satellite a300

 Résolu

bonjour, alors voici mon soucis , je posséde un pc portable toshiba satellite a300 10s system unit modéle psagce 05r00nbt. il fonctionnais sous wind...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

J'ai un problème avec l'installation nvidia!!

Bonjour^^ Je me suis acheté un pc Lenovo SL510 il n'y a pas longtemps... J'ai une seule carte graphique dans mon pc qui est la Intel(R) 4 Ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Destrio5

Je n'ai plus le cd d'installation de ma clef wifi! urgent!

Bonjour, j'ai moi aussi un gros problème que je dois résoudre au plus vite. J'ai acheté il y a quelques temps une antenne wifi haute performance mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
ziggourat

Impossible de se connecter en wifi après passage sous windows 10

Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 ce weekend, et depuis impossible de me connecter au Wifi. Je détecte bien tout les réseaux wifi disponible...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
brupala

Driver lecteur mp3 sony walkman

Bonjour, J'ai un lecteur Mp3 auquel je tiens, car j'en suis très satisfaite. Hélas, je n'arrive plus à le connecter à mon laptop. A chaque fois, j...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Michele2202

Probleme de driver

bonjour j ai un pc hp 350 g 1 precesseur i5 et j ai 4 peneferique qui ont un ! se sont les conteroleur de bus sm controleur de bus usb penef...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

Bonjour, J ai réinstalle Windows 7 correctement mais aucune connexion internet,aucun périphérique n est reconnu.et je ne peux pas rentrer la versi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Mes ports usb3 ne fonctionnent soudainement plus.

Bonjour, Cela remonte à Avril 2017 et si je me souviens bien, j'effectuais des tests sur mon PC (fixe) pour trouver la cause d'un bug, et en se fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
PoulpeQuantique

Pilote désactivé

Bonsoir, Chaque fois que j'ouvre une fenêtre sécurisée par Kapersky, celui-ci me signale ceci: Le pilote de protection contre les captures d'écran...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Vistrouk5

Imprimante

bonjour les internautes, mon cousin m,a donné une imprimante hp photosmart 3180 sans pilote d'instalation mon ordi refuse de le prendre en compte po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix

J ai un probleme dans mes driver

 Résolu

bonjour svp si quelqun peut m aide j ai mis mo pc portable en windows 8.1 et j ai quelque peneferique qui memette un point d exclamation se sont pci...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Anisovic

Problèmes de bsod

 Résolu

Bien le bonjour, Voici mon PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Voici la carte graphique ajoutée : MSI GeForce GTX 1060 3GT OC, 3 Go...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Remeex33

Acpi\pnpb006

 Résolu

Bonjour, Je recherche ce pilote, svp... ACPI\PNPB006 Windows 7__32 Merci à vous tous.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaneagle

Manettes de jeu de marque inconnue...

Salut tout le monde...Bon aujourd'hui j'ai un problème avec mes 2 manettes avec une marque que je ne vois pas...il est écrit "FUN" avec le "U" collé a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote nvidia impossible à installer

Bonjour, je viens vers vous car après toutes les choses que j'ai essayer je ne trouve plus de solution a mon problème : il m'est impossible d'inst...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaneagle

Drivers clé wifi sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un pic fixe sous Windows 7. J'ai branché ma clé wifi sagem 802.11b/g USB slang mais elle ne fonctionne pas car il ne reconn...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
hugmoz

Pilote de afox geforce gt610 (2gb)

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de AFOX GeForce GT610 (2GB) les liens du driver sont mort sur le site officielle pouvez me donner un lien pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
alex7077

Problème de résolution d'écran avec windows 10

Bonjour, J'ai le même problème aussi avec mon portable. Depuis que j'ai fais installer Windows 10, la résolution de mon écran est flou et étiré. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
hepaq

Une solution pour "igdkmd64.sys"

Mon ordinateur est sujet depuis quelques temps à de nombreux BSOD mais à chaque fois il suffisait de redémarrer la machine pour reprendre mes activité...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
JB3536

Je n'ai plus aucun drivers et mon disque maître est plein help!!

Bonjour, J'ai un disque dur principal (dans le sens ou il y a Windows dessus) et bas qu'environ 75 go de stockage ce qui me pose régulièrement probl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Arno065

Erreur 43 windows

Bonjour, Je viens ici à cause d'un problème de drivers depuis la dernière Mise à Jour de Windows (j'ai Windows 10). Ma souris ne cessait de se décon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Arco_Tire

Problème de téléchargement de pilote pour ma carte graphique

bonjours, Je n'arrive pas a installer un pilote pour ma carte graphique "KFA2 Nvidia gtx10606Goc". Quand je le télécharger depuis le site officiel d...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
CyrilP_

Driver carte reseaux

Bonjour, Bonjour j'ai formaté mon pc samsungmais la carte reseau est disparue voila les detailssvp je veux un lien pour telecharger le driver d...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Thunder145

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai aussi un portable lenovo, qui souvent après un long session de jeu, decide de bloquer son clavier, puis ma souris connectée en bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
baladur13

Plus de réseau après la réinstallation de windows 7 help!

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote réseau car je n'est plus accès à Internet depuis la réinstallation de windows 7. La référence de mon ordi...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Clef bluetooth non reconnu (code 43) au lancement du pc

Bonjour, Je viens d'acheter une clef bluetooth que j'ai mis sur mon PC. Après une veille ou un redémarrage, elle n'est pas reconnu (code 43). Je d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Erakmur

Asus k55vd carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car malgré la lecture des différents poste pour résoudre un problème qui se pose, je ne parviens pas à le resolver. ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
kaneagle

Connexion internet

Bonjour, Je ai réinstalle Windows 7 familiale basiquel'impossible de réparer l ancienne version' mais pas de Connexion internet !!même sans fil

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
bazfile
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 25 745