Les discussions

polali44 Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet

bonjour j'ai bien télécharger le fichier pour mon controleur ethernet sur le site acer mais maintenant comment je fait pour l' installer?

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
tanteelise
jean Pilotes (drivers)

Probleme d'istallation

Bonjour, bonjour pendant l'installation de mon imprimant HP laser jet p2035 dès que je connecte le câble USB à la demande de l'installe le messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000
Reyzarok Pilotes (drivers)

Pilote audio disparu

Résolu

Bonjour/ bonsoir, me voila aujourd'hui car mon pc portable de marque asus (sous w10) n'a plus de pilote audio, et même apres en avoir installer un je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kaneagle
mayzuka Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus sm / pilote manquant

Bonjour, Suite d'une réinstallation complète de Windows 7 (64 version intégrale), j'ai constaté qu'il manquait un pilote. Celui du contrôleur de...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
mayzuka
kouette545 Pilotes (drivers)

Pc portable ports usb bloques

bonjour, je viens d acheter un pc portable d'occasion dell, j'ai voulu mettre un câble usb et tous les ports ne reconnaissent pas le câble. il me me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
tartopome
peuchere1234 Pilotes (drivers)

9 en 1 pilotes ?

Résolu

Bonsoir, J'ai ce 9 en 1 ou matériel de stockage cartes sd etc Lorsque je l'installe le PC ne fait que le brancher mais ne fait rien d'autre. Pas de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
peuchere1234
alepas21 Pilotes (drivers)

Problème directx

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon problème mais bon, je test! Je joue à quelques jeux (GTA 5, LOL, WOT) mais j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
alepas21
BH Pilotes (drivers)

Cherche pilote ?

Bonjour, Je galère même en prenant les pilotes sur le site du constructeur. Pouvez-vous m'aider svp ? PCI\VEN_1002&DEV_67FF&SUBSYS_E3481DA2&RE...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaneagle
cocomonpetitcoq Pilotes (drivers)

Pilote pour contrôleur vidéo et pci

Résolu

J’ai récemment dû reformatter mon ordinateur portable. Maintenant, mon ordi me dit que je n’ai aucun pilote d’installé pour le contrôleur vidéo et le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
kaneagle
fred75 Pilotes (drivers)

Détection des pilotes

Bonjour, Problème, lorsque je cherche à lancer la détection des pilotes sur mon PC, on me demande de télécharger un utilitaire et mon anti virus blo...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
n00byWan
toblerone31840 Pilotes (drivers)

Clavier

bonjour,mon ordi dell ne prend plus en charge mon clavier dell. le clavier marche sur un autre ordi et le port usb de mon ordi fonctionne avec d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
n00byWan
kevinkings123 Pilotes (drivers)

Plus internet suite à un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai plus internet. Mon pc me dit que j'ai pas de carte réseau. Mon ordinateur est un hp 8100 compaq windows 7 pr...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Destrio5
lince51 Pilotes (drivers)

Pbm pilotes

bonjour je viens vers vous car dans l impasse mon ordi me dit que le pilote carte reseau a été mal installé que faire Je n arrive pas a avoir i...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kaneagle
bushyd67 Pilotes (drivers)

Pilote graphique

Bonjours, j'ai un pc GE62 6QD , je veux savoir si chaque pc a son pilote définis pour le model du pc ? une personne travaillant chez msi il ma dit ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
kaneagle
jules manga Pilotes (drivers)

Contrôleur audio

bsr après une réinstallation du système d'exploitation de mon PC"ACCENT" j'ai remarqué que le contrôleur audio s'est arrêté de fonctionner carrément e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
kaneagle
Benoit780 Pilotes (drivers)

Son hdmi

Bonjour, je rencontre un problème de son lorsque je relie mon pc à ma TV via un câble HDMI. L'image passe très bien mais je n'ai pas de son. Je tourne...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
kaneagle
Rhinokiri Pilotes (drivers)

Adaptateur usb ethernet, code 28, windows 10

Résolu

Bonjour, Déjà un grand merci pour votre forum qui m'aide vraiment dans à chaque fois que j'ai des embrouilles sur mon ordi. D'habitude, lire seule...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
billmaxime
Mimi (titb') Pilotes (drivers)

Plus de son sur l'ordi

Résolu

Bonjour, Mon ordi lenovo a beugé et j'ai du le restaurer a zéro. Depuis, je n'ai plus de son. "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kaneagle
Amen Pilotes (drivers)

Pilote de carte graphique

Bonjour, j'ai besoin du pilote de la carte graphique VGA standard PCI\VEN_8086&DEV_0A06&SUBSYS_06511028&REV_0B

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
XoXAmenXoX
merci Pilotes (drivers)

Mon ordinateur ne dectect pas les wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ... il ne détecte pas la wifi ( le problème ne viens pas de la wifi parce qu'il le fait partout et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bazfile
pierrot77450 Pilotes (drivers)

Pas d'internet après ré-installation

Résolu

Bonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle
patt1 Pilotes (drivers)

Pb impression

Fermé

Bonjour, merci, mais je n'ai pas de cd, oui le papier est présent, les cartouches fonctionnent Configuration: Windows / Firefox 55.0

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh
patt1 Pilotes (drivers)

Impression imprimante

Bonjour, mon imprimante hp envy 4520 n'imprime plus et je pense pour un problème de pilote d'impression défectueux. comment le restaurer ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
fermiparadoxx
angeline Pilotes (drivers)

Bluetooth ne fonstionne pas

Bonjour quand j appuie sur la touche Bluetooth de mon ordinateur , il y a toujours la croix rouge fermé ACER ASPIRE 7736ZG impossible de connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime
bikerduvar Pilotes (drivers)

Remetrre internet sur eepx=c

bonjour pouriiez vous m indiquer ou trouver Atheros AR5BXB63 POUR MON EEPC SERIES4G car je n ai plus internet merçi

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jeannets
Lily Pilotes (drivers)

Imprimante multifonctions samsung scx 3200

Bonjour, Depuis mon changement d'ordinateur et passage sous windows 8.1, je n'arrive plus à me servir de mon imprimante. Mais le plus vital,pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
kaneagle
Victor Pilotes (drivers)

Pb imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon imprimante canon pixma mx 300 qui reste hors connexion en dépit qu'elle est bien installée Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
meistertang
PinkBat Pilotes (drivers)

Pilote 802.11n wireless lan card

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le nouveau pilote de ma carte réseau, tous les logiciels qui détectent les mises à jour me demandent de payer. J'ai cherc...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Tangihia
Launee30 Pilotes (drivers)

Carte réseau ne fonctionne plus code 37

Bonjour, Mon ordinateur (un acer aspire e17 Intel corei7) ne peut plus sur connecter à mon réseau wifi après un plantage. En cherchant un peu j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
glg29
Claude Jean Pilotes (drivers)

Mon lecteur cd/dvd ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Un gros souci avec mon lecteur de cd/dvd sur un ordi tout en un Asus Il ne s'ouvre plus automatiquement, il faut le faire manuellement a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
helenna14
hacene Pilotes (drivers)

Sx 218

Bonjour, installer mon imprimante Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime
LePistard Pilotes (drivers)

Carte réseau non détecté ...

Résolu

Bonjour a tous alors voilà on ma donné un ordi déjà formaté il ne restait plus cas installer Windows 7, une fois fais impossible d'avoir du reseau (câ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Destrio5
klein77 Pilotes (drivers)

Pilote optionnal

Bonjour, j aimerais savoir ce que que sont les pilotes amd crimson relive edition optionnal? je l'ai toujours télécharger mais concrètement c'est un p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10
looche Pilotes (drivers)

Pilotes, réseau

Bonsoir, je voudrais télécharger et installer les pilotes de carte réseau pour mon ordi Delle inspiron 15 3000 Series. j'ai besoin de votre aide svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
meistertang
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 25 869