Les discussions
Crossfire radeon hd 6990m
Bonjour ! Mon M18X reviens de SAV, le crossfire a été changé. Tout marchait bien jusqu'à l'apparition d'un écran bleu (pas type BSOD, des lignes v...
Controler ethernet
Bonjour, Je suis débutante en informatique donc ce n'est pas mon point fort... Je viens vous demander de l'aide car mon unité centrale ne capte pa...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, voila mon problème: hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes à partir du site touslesdrivers.com, tous s'est bien passé sauf pour le pilote...
Cherche pilote pr toshiba dvdw/hd-sd-l802b
Bonjour, Je cherche le pilote pour un lecteur/graveur TOSHIBA DVDW/HD-SD-L802B ATA Device sur un portable HP Paviliondv9700 Notebook PC neuf avec pro...
Pilote endommagé ou absent ( code 39 )
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de CD / DVD : il ne lis plus les CD ou DVD. Quand je vais voir dans le gestionnaire des périphériques un t...
Problème ati 7470m
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur asus il y a environ 1 an et demi , et depuis quelque temps les drivers mis en ligne par ATI posent un énorme prob...
Sony vaio- lecteur ne reconnais pas mes cd mais mes dvd oui
Bonjour, J'ai un Sony Vaio Serie F avec Windows 7 qui possède un lecteur CD/DVD/Blu-Ray. Depuis hier je peux plus lire des CD ROM mais les DVD et l...
Mon eee pc 701sd\xp ne prend pas les drivers 'wifi sans fil'.
Bonjour, J'ai un problème avec mon EEE PC, depuis ce matin en enlevant des logiciels dont je ne me servais jamais, j'ai accidentellement supprimer...
Probleme pilote
Bonjour, Suite a un formatage, je recherche les pilote de mon pc lm 13w pour un pc qui va sur xp Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / In...
Aidez moi à trouver le pilote de ma carte son
RésoluBonjour, svp j'ai un probleme important de pilote. Bref, je n'arrive pas installer le pilote de ma "carte son" après une réinstallation de mon système...
Écran qui ''lag''
salut, tantot j'ai accidentellement éffacé le driver de mon écran samsung et depuis ma vitesse de rafraichissement est de 60 et j'aimerai réavoir mes...
Recher un pilote
je chercher un pilote lecteur dvd pavillonze7820ae
Problème ethernet après mise a jour
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (window 7) fait une mise a jour automatique, a chaque fois que la mise a jour se finit, impossible d...
Sis vga
comment yélécharger sis vga utilities sans passer par tout ce qu'on y rajoute comme toolber merci à vous tous
Prise en charge d'imprimante
RésoluJ'ai une imprimante HP Laser P1102 avec pilotes intégrés mais ordinateur doté de Windows 7 ne la prend pas en charge, que faire ?
Trendnet
Bonjour, voila j'ai un puce usb pour le wifi trendnet mais je sais pas qu'elle est sont pilote a Télécharger ... comment je peut le savoirs ? rien s...
Drivers pc pour wii u pro controller
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existait déjà des drivers PC pour utiliser le Pro Controller de la Wii U avec, sur des jeux notamment. La manette...
Probleme ether
RésoluBonjour, voila mon ordinateur reconai pas mon controleur éther donc je n'est pas internet avec le cableether relier a ma live box j'ai esayer de faire...
Problème carte graphique ls44hr windows 8
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème au niveau du switch de ma carte graphique (AMD Radeon HD 7470M).Mon PC est le LS44HR. Je viens de passer sur Windows 8. Me...
J'ai un problème avec mon périphérique système de base, je n'ai
Résolubonjour à tous. Merci de m'aider, j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son pouvez vous m'aider à rés...
Recherche pilote pour un compaq evo d31
RésoluBonjour, c'est Franck je cherche les pilotes pour ma machine de marque compaq evo d310 version 5.10.2600:-pilote de son, -pilote graphique. s.v.p veil...
Carte reseau ethernet
bonjour je possède une tour pavillon hp p6000 et suite a une restauration usine la carte reseau Ethernet n'apparait plus je ne sais pas ou la trouver...
Windows 7 pilote manquant
bonjour , je viens de m'inscrire sur ce site car cela fait 4 jours que je cherche la réponse a ma question que je n'est toujours pas trouver . j...
Acer aspire v3 771g
Bonjour, J'ai reinstallé mon pc il y a peu sauf que mon logiciel dolby home theater à disparu et il est introuvable sur le site de Acer. Qui pourra...
Dell pilote audio optiplex gx 270
Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à écouter des fichiers audio sur mon pc a cause d'un manque d'un pilote audio peut étre s.v.p aidez moi ave...
Manette xbox360 wirless sur windows
Bonjour, Je me permet de vous contacter voila plusieurs semaines que j'essais en vin de jouer avec ma manette sans fils xbox360 sur mon ordinateur...
Probleme lecteur dvd
Résolubonjour à tous,voilà j'ai un pc bureau sous windows vista,et je n'arrive pas à lire mes dvd,il me met comme message erreur "Windows ne peut pas démarr...
Problème drivers son windows 7
RésoluBonsoir à tous ! Voila je viens de faire récemment la mise à niveau de mon ordinateur portable Asus de Windows vista 32 bits à Windows Seven 64 bits....
Imprimante samsung clx 3175fn mountain lion & freebox revolution
Bonjour, Je fais appel à vous car je rencontre des soucis avec la configuration de mon imprimante. Après avoir ajouté l'imprimante via Préférenc...
Runtime error '8020'. error reading comm device
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec un adaptateur usb/sérial Rs232 voila pourquoi je viens sur ce forum, en espérant que quelqu'un puisse ...
Game booster
Bonjour, à vous cher camarades.je suis un petit nouveau en informatique,très passionné.j'ai eu game booster et je l'ai installé,mais je ne peu que jou...
Pilote twain
bonjour. Je cherche pilote twain pour multifonction canon pixma MG6350, pour windows 7/64 Par avance, merci de votre aide.
Plus aucun wifi sur mon ordi...
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans le caca ^^ hier sans le faire expert dans panneaux de configuration jai voulu supprimé des chose qui ne server a ...
Pilotes
RésoluBonjour, svp je cherche les pilotes d'un dell optilex 790 sachant que j'ai installé un serveur 2003 il me reste contrôleur bus SM PCI de communicat...
Driver contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, tout d'abord j'ai du formater mon PC il y a quelques mois, et j'ai remarquer il y a peu qu'un driver n'était toujours pas installé. j'ai ...
Probleme de controler internet
Bonjour, Suite a un formatage je n ai plus aucun driver de controler internet ni audio ni video!!!!! au secourr!!!!j ai pc pavillon hp Merci.
Driver audio
Salut à tous. je viens d'installer windows seven sur un TOSHIBA satellite L20-153. depuis lors j'arrive pas à retrouver un pilote pour la carte son.
Nvidia, pilote 285.38
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une carte graphique Nvidia Geforce GT 330M, et je viens de me payer BF3. Lorsque je lance celui-ci il me demande ...
Pilotes radeon hd 7450
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Medion Akoya P5394D (MD8110). Donc je l'ai formater pour pouvoir virer tous les logiciels inutils et publici...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour a tous, j'ai achetée une imprimante multifonction (hp deskjet 2510) j'ai suivie les consigne mais au moment du chargement du cd d'installati...
Probleme de pilote
Bonjour, bonjour j ai un souci j ai reinstalé mon pc dell latitude E4310 ma web cam ne marche plus donnée moi une solution Configuration: Windo...
Probléme de son
Bonjour, J'ai un problème de son audio aprés avoir réinstallé ma machine Dell Optiplex Gx 270. J'arrive à plus à avoir un son audio sur mon PC! ...
Drivers pour hp officejet series 700 sous win2000
bonjour, je cherche le logiciel ou la misse à jour pour une imprimante HP OFFICEJET SERIES 700 SOUS WINOWS 2000 merçi d'avance pour votre aide
Trouve pas les pilotes bus pci!!
RésoluBonjour, voila j'ai un portable Packard Bell EasyNote MZ35-201, que j'ai formaté et j'ai mis windows xp ultimate edition 2007. Quand j'ouvre le gest...
Dell inspiron 1750 - problème contrôleur réseaux !
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours, j'ai décidé de réinstaller Windows Vista (système d'exploitation de base) sur mon PC qui possédait une Version de ...
Recherche de pilotes
FerméJe ne retrouve pas de pilotes pour les contrôleurs sm et usb de mon ordinateur
Driver caméra
Bonjour, je cherche le pilote driver du caméra soyntec F 2.4 f=4.9mm Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Reseau
RésoluBONJOUR SVP je voudrais que vous m'aidez à trouver le pilote de carte réseau dell optiplex 790 sachant que j'ai installé le serveur 2003 sur ce dern...
Powermate nec ml 250
Bonjour, je suis a la recherche de drivers pour un powermate ml 250 dont le DD a craché. Donc je dois tout réinstallé. Merci
Downgrade
Bonjour, j'ai un Toshiba équipé de windows 8 et j'ai rétrogradé a la version Windows 7 mais maintenant j'ai pas trouver le driver network controller ...