Les discussions
Problème carte graphique ls44hr windows 8
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème au niveau du switch de ma carte graphique (AMD Radeon HD 7470M).Mon PC est le LS44HR. Je viens de passer sur Windows 8. Me...
J'ai un problème avec mon périphérique système de base, je n'ai
Résolubonjour à tous. Merci de m'aider, j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son pouvez vous m'aider à rés...
Recherche pilote pour un compaq evo d31
RésoluBonjour, c'est Franck je cherche les pilotes pour ma machine de marque compaq evo d310 version 5.10.2600:-pilote de son, -pilote graphique. s.v.p veil...
Carte reseau ethernet
bonjour je possède une tour pavillon hp p6000 et suite a une restauration usine la carte reseau Ethernet n'apparait plus je ne sais pas ou la trouver...
Windows 7 pilote manquant
bonjour , je viens de m'inscrire sur ce site car cela fait 4 jours que je cherche la réponse a ma question que je n'est toujours pas trouver . j...
Acer aspire v3 771g
Bonjour, J'ai reinstallé mon pc il y a peu sauf que mon logiciel dolby home theater à disparu et il est introuvable sur le site de Acer. Qui pourra...
Dell pilote audio optiplex gx 270
Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à écouter des fichiers audio sur mon pc a cause d'un manque d'un pilote audio peut étre s.v.p aidez moi ave...
Manette xbox360 wirless sur windows
Bonjour, Je me permet de vous contacter voila plusieurs semaines que j'essais en vin de jouer avec ma manette sans fils xbox360 sur mon ordinateur...
Probleme lecteur dvd
Résolubonjour à tous,voilà j'ai un pc bureau sous windows vista,et je n'arrive pas à lire mes dvd,il me met comme message erreur "Windows ne peut pas démarr...
Problème drivers son windows 7
RésoluBonsoir à tous ! Voila je viens de faire récemment la mise à niveau de mon ordinateur portable Asus de Windows vista 32 bits à Windows Seven 64 bits....
Imprimante samsung clx 3175fn mountain lion & freebox revolution
Bonjour, Je fais appel à vous car je rencontre des soucis avec la configuration de mon imprimante. Après avoir ajouté l'imprimante via Préférenc...
Runtime error '8020'. error reading comm device
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec un adaptateur usb/sérial Rs232 voila pourquoi je viens sur ce forum, en espérant que quelqu'un puisse ...
Game booster
Bonjour, à vous cher camarades.je suis un petit nouveau en informatique,très passionné.j'ai eu game booster et je l'ai installé,mais je ne peu que jou...
Pilote twain
bonjour. Je cherche pilote twain pour multifonction canon pixma MG6350, pour windows 7/64 Par avance, merci de votre aide.
Plus aucun wifi sur mon ordi...
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans le caca ^^ hier sans le faire expert dans panneaux de configuration jai voulu supprimé des chose qui ne server a ...
Pilotes
RésoluBonjour, svp je cherche les pilotes d'un dell optilex 790 sachant que j'ai installé un serveur 2003 il me reste contrôleur bus SM PCI de communicat...
Driver contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, tout d'abord j'ai du formater mon PC il y a quelques mois, et j'ai remarquer il y a peu qu'un driver n'était toujours pas installé. j'ai ...
Probleme de controler internet
Bonjour, Suite a un formatage je n ai plus aucun driver de controler internet ni audio ni video!!!!! au secourr!!!!j ai pc pavillon hp Merci.
Driver audio
Salut à tous. je viens d'installer windows seven sur un TOSHIBA satellite L20-153. depuis lors j'arrive pas à retrouver un pilote pour la carte son.
Nvidia, pilote 285.38
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une carte graphique Nvidia Geforce GT 330M, et je viens de me payer BF3. Lorsque je lance celui-ci il me demande ...
Pilotes radeon hd 7450
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Medion Akoya P5394D (MD8110). Donc je l'ai formater pour pouvoir virer tous les logiciels inutils et publici...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour a tous, j'ai achetée une imprimante multifonction (hp deskjet 2510) j'ai suivie les consigne mais au moment du chargement du cd d'installati...
Probleme de pilote
Bonjour, bonjour j ai un souci j ai reinstalé mon pc dell latitude E4310 ma web cam ne marche plus donnée moi une solution Configuration: Windo...
Probléme de son
Bonjour, J'ai un problème de son audio aprés avoir réinstallé ma machine Dell Optiplex Gx 270. J'arrive à plus à avoir un son audio sur mon PC! ...
Drivers pour hp officejet series 700 sous win2000
bonjour, je cherche le logiciel ou la misse à jour pour une imprimante HP OFFICEJET SERIES 700 SOUS WINOWS 2000 merçi d'avance pour votre aide
Trouve pas les pilotes bus pci!!
RésoluBonjour, voila j'ai un portable Packard Bell EasyNote MZ35-201, que j'ai formaté et j'ai mis windows xp ultimate edition 2007. Quand j'ouvre le gest...
Dell inspiron 1750 - problème contrôleur réseaux !
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours, j'ai décidé de réinstaller Windows Vista (système d'exploitation de base) sur mon PC qui possédait une Version de ...
Recherche de pilotes
FerméJe ne retrouve pas de pilotes pour les contrôleurs sm et usb de mon ordinateur
Driver caméra
Bonjour, je cherche le pilote driver du caméra soyntec F 2.4 f=4.9mm Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Reseau
RésoluBONJOUR SVP je voudrais que vous m'aidez à trouver le pilote de carte réseau dell optiplex 790 sachant que j'ai installé le serveur 2003 sur ce dern...
Powermate nec ml 250
Bonjour, je suis a la recherche de drivers pour un powermate ml 250 dont le DD a craché. Donc je dois tout réinstallé. Merci
Downgrade
Bonjour, j'ai un Toshiba équipé de windows 8 et j'ai rétrogradé a la version Windows 7 mais maintenant j'ai pas trouver le driver network controller ...
Pc portable
Bonjour, j'ai formater mon packard bell easy note R4622 je ne trouve plus les pilotes des drivers merci de m'avoir guider Configuration: Windo...
Graphic controller
Bonjour! J'ai besoin d'un driver graphique controler pour windows xp sp2 32 bits. Merci de m'avoir aidé à retrouver ce driver!
Pilotes pour toshiba satellite a100 modele psaa8c-ta702c
Bonjour, Je cherche en particulier le contrôleur ethernet et le contrôleur de stockage de masse pour l'ordinateur ci-haut mentionné. J'ai regar...
Absence de son, win 7 help
FerméBonjour, Mon probleme est le suivant. Y'a il a une semaine j'ai construit mon pc tout seul avec des amis qui s'y connaissent dans le domaine. Ayan...
Pilote d'imprimante canon pixma mp 620
J'ai reçu une imprimante canon pixma mp 620 malheureusement je n'ai pas de Cd d'installation pour installer l'imprimante sur mon pc, pouvez vous me do...
Driver controleur ethernet
Résolubonjour, j'ai formater mon pc seven 64bits il veux pas m'installer le contrôleur Ethernet quand j'installe le driver il me marque le contrôleur de r...
Où télécharger le pilote pour carte vidéo vga dll v 5.01.2600.0
RésoluBonjour Pour faire de la place sur le disque dur d'un ordi de 2005, j'ai effacé le pilote pour carte vidéo VGA DLL V 5.01.2600.0000 , sans lui, j'ai ...
Problèmes de jeux
Bonjour, je m'appelle pauline je ne peux pas jouer mon jeux farming simulator comme il met se message d'erreur lui demandant d'installer des pilote...
Aucun driver
Résolusalut a tous, alors voila ce matin j'ai formater mon pc puis installer windows xp et je n'ai plus les drivers.. donc impossible de me rendre sur inte...
Ati ixp sb400 ac97 audio pilote
RésoluBonjour, Comment trouver ce pilote ? J'ai cherché sans résultat Merci de vos répondre
Drivers pour carte mer
RésoluBonjour, je cherche le drivers pour carte mer biostar G41d3c.et merci d'avance
Controleur reseau dell inspiron
Résolubonjour, j'ai reinstallé mon windows vista 32 bit sur mon oridnateur portable DELL INSPIRON 1720, je suis allé sur le site du contricteur je ne vo...
Pilote wifi de acer aspire 5736z
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5736Z que j'ai réinstallé avec un système Windows 7 version 32 bits. Le problème est que le pilote proposé sur le s...
Impossible d'installer le driver via hd vt1708s
Bonjour, Ça fait 4 heures que j'essaye d'installer le driver pour cette carte son intégrée à ma carte mère. Quand j'installe le driver, j'ai "p...
Pilotes controleurs
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes suivants (après des recherches qui donnent rien aahhh!): pour contrôleur de bus sm: PCI\VEN_8086 DEV_...
Pilote webcam asus r500v windows8
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus r500v,dans la quelle j'avais installé windows 8 pro 64 bits; quand je voulais utiliser mon webcam, ça n...
Carte wifi pci anatel wn5301a-h1
Bonjour, je cherche déséspérément le driver pour ma carte wifi PCI Anatel wn5301a-h1. Si vous savez ou le trouver et comment l'installer,cela s...
Cle wifi hercules rtl8188s wlan driver
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur mon logiciel rtl8188s wlan driver hercules et je ne le trouve pas sur les sites de téléchargement.(mon ordi es...