Les discussions

Reseau

 Résolu

BONJOUR SVP je voudrais que vous m'aidez à trouver le pilote de carte réseau dell optiplex 790 sachant que j'ai installé le serveur 2003 sur ce dern...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Powermate nec ml 250

Bonjour, je suis a la recherche de drivers pour un powermate ml 250 dont le DD a craché. Donc je dois tout réinstallé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Destrio5

Downgrade

Bonjour, j'ai un Toshiba équipé de windows 8 et j'ai rétrogradé a la version Windows 7 mais maintenant j'ai pas trouver le driver network controller ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Pc portable

Bonjour, j'ai formater mon packard bell easy note R4622 je ne trouve plus les pilotes des drivers merci de m'avoir guider Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Atomic'System

Graphic controller

Bonjour! J'ai besoin d'un driver graphique controler pour windows xp sp2 32 bits. Merci de m'avoir aidé à retrouver ce driver!

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Pilotes pour toshiba satellite a100 modele psaa8c-ta702c

Bonjour, Je cherche en particulier le contrôleur ethernet et le contrôleur de stockage de masse pour l'ordinateur ci-haut mentionné. J'ai regar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaneagle

Absence de son, win 7 help

 Fermé

Bonjour, Mon probleme est le suivant. Y'a il a une semaine j'ai construit mon pc tout seul avec des amis qui s'y connaissent dans le domaine. Ayan...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaneagle

Pilote d'imprimante canon pixma mp 620

J'ai reçu une imprimante canon pixma mp 620 malheureusement je n'ai pas de Cd d'installation pour installer l'imprimante sur mon pc, pouvez vous me do...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Redbart

Driver controleur ethernet

 Résolu

bonjour, j'ai formater mon pc seven 64bits il veux pas m'installer le contrôleur Ethernet quand j'installe le driver il me marque le contrôleur de r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
bobdemars

Où télécharger le pilote pour carte vidéo vga dll v 5.01.2600.0

 Résolu

Bonjour Pour faire de la place sur le disque dur d'un ordi de 2005, j'ai effacé le pilote pour carte vidéo VGA DLL V 5.01.2600.0000 , sans lui, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaneagle

Problèmes de jeux

Bonjour, je m'appelle pauline je ne peux pas jouer mon jeux farming simulator comme il met se message d'erreur lui demandant d'installer des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun driver

 Résolu

salut a tous, alors voila ce matin j'ai formater mon pc puis installer windows xp et je n'ai plus les drivers.. donc impossible de me rendre sur inte...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaneagle

Ati ixp sb400 ac97 audio pilote

 Résolu

Bonjour, Comment trouver ce pilote ? J'ai cherché sans résultat Merci de vos répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lela03

Drivers pour carte mer

 Résolu

Bonjour, je cherche le drivers pour carte mer biostar G41d3c.et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jamelspm2

Controleur reseau dell inspiron

 Résolu

bonjour, j'ai reinstallé mon windows vista 32 bit sur mon oridnateur portable DELL INSPIRON 1720, je suis allé sur le site du contricteur je ne vo...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kaneagle

Pilote wifi de acer aspire 5736z

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5736Z que j'ai réinstallé avec un système Windows 7 version 32 bits. Le problème est que le pilote proposé sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kaneagle

Impossible d'installer le driver via hd vt1708s

Bonjour, Ça fait 4 heures que j'essaye d'installer le driver pour cette carte son intégrée à ma carte mère. Quand j'installe le driver, j'ai "p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
XXX

Pilotes controleurs

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes suivants (après des recherches qui donnent rien aahhh!): pour contrôleur de bus sm: PCI\VEN_8086 DEV_...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Destrio5

Pilote webcam asus r500v windows8

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus r500v,dans la quelle j'avais installé windows 8 pro 64 bits; quand je voulais utiliser mon webcam, ça n...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
domxaline

Carte wifi pci anatel wn5301a-h1

Bonjour, je cherche déséspérément le driver pour ma carte wifi PCI Anatel wn5301a-h1. Si vous savez ou le trouver et comment l'installer,cela s...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Miura564

Cle wifi hercules rtl8188s wlan driver

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon logiciel rtl8188s wlan driver hercules et je ne le trouve pas sur les sites de téléchargement.(mon ordi es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaneagle

Disque dur externe samsung s2 500go

bonjour, j'ai réhinitialisé mon disque dur et depuis lors mon ordi ne le reconné plus pourtant il me signale qu'il est branché que faire?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Atomic'System

Perte des pilote sous windows

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon pc windows 8 version Professional, mais il y a 2 jours j'ai décidé de revenir à la version windows 7 . Tout ce passe bien...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Kaiito

Pilote

bonjour je ne sais pas remettre mes pilotes sur mon pc alors que je les est souvegarde' sur cd que faire des que je les actives je n'est aucun moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaneagle

Controleur ethernet n'a pas de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, j'ai branché un cable Ethernet à ma freebox mais voilà ce que ça me met : Controleur Ethernet n'a pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5

Driver vidéo ne veut pas faire démarrer windows

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable Sony Vaio. Référence : VPCEF4E1E Je suis sous Windows 7 familial 64 bits. Quand je dém...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cocodu40

Pilote pour wifi sony pcg-8t1m

Bonjour, Je viens de formater mon portable sony PCG-8T1M et je constate que j'ai du supprimer le pilote du wifi car je n'ai plus de possibilité de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Emachines amd radeon hd 6470m

Bonjour, j'ai acheté il y a 1ans un pc avec 320gb de mémoire, je les mené il a 1mois a un informaticien pour mètre du 500gb. il me la rendu en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5

Carte réseau introuvable

Bonjour, Donc salut à tous. Je dispose d'un ordinateur hp Pavilion dv7 6b32us. Aprés un reformatage complet du système (du a une sorte de virus qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Problème d'instalation de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose donc mon problème , je possède donc un pc portable Asus X73SV , après un reformatage il me manque donc certains pilotes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Christel7898

Connection internet blackberry et ordinateur

 Fermé

comment naviguer sur internet avec mon ordinateur via mon blackberry

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00

Dell inspiron i5

Bonsoir, s'il vous plait c'est très urgent quelqu'un m'aide pour trouvé les drives du DEll inspiron i5 et de référence ToT 13pcgw1 et du SE : w...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Pilote réseau en annomalie

pilote périphérique Je suis sur windows 7 , mon PC est un ASUS All In One, j'ai voulu installer un téléphone HTC windows 8 S, impossibilité de trouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
pascalbelv

Périphérique usb non reconnu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon disque dur externe. Des que je veux le brancher, il marque " Périphérique USB non reconnu " donc je vais sur le TL...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Cerebral17220

Pilote controleur ethernet perdu?

Bonjour, J'ai un problème sur un ordi des années début 2000 sous XP. Après un nettoyage plutôt arbitraire du propriétaire, la connexion à Int...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Miura564

Pilote wifi

Salam, Je cherche un pilote pour remettre le wifi sur mon PC portable c'est un DELL centrino 610 sous windows XP.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Pilotes asus eee pc 1000 hd

 Résolu

Bonjour, mon portable vient tout juste d'être formaté et après cela je n'arrivais plus à me connecter. J'ai vu un informaticien qui m'a dit que les pé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Web cam indétectable

Bonjour, Windows 7 Ordinateur portable HP Pavilion dv6720ef Numéro de série : CNF7524BM4 Référence de produit : KG684EA ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote carte reseau

 Fermé

Bonjour, je recherche pilote carte ethernet basé 3c905tx com generique pour windows xp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Pilote ethernet asus f55a

 Résolu

Bonjour, Je viens réinstaller windows 7 sur un laptop asus F55A qui avait ubuntu comme systeme; apres l'installation; j'ai perdu les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Pilote pour imprimante c45 pour windows 7

Bonjour, J'ai cherché 1 peu aprtout et j'ai pas trouvé 1pilote pour imprimante epson stylus c45 pour .SVP aidez-moi à en trouver

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Message

Bonjour, je vien d allumer mon pc c est une tour sous la vesion windows 7 et eje n ai plus rien alors je decide de la.reformater mais il ne ceux p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
epango

Besoins de pilote

bonjour, pouvez vous m'aider avec les pilotes: -controleur reseau -controleur ethernet -controleur audio multimedia -controleur de stochage de mas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Destrio5

Pilote carte wifi d-link dwl-g520 rev b

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver les pilotes de cette carte wifi pour windows xp. Il se trouve que le site D-link met une erreur au moment du téléchargem...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Destrio5

Contrôleur réseau, webcam

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon pc Toshiba satellite C670D-10M, car après une réinstallation je n'arrive pas à utiliser le WIF...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kaneagle

Problème de pilotes

Bonjour J'ai changé d'odinateur, j'ai installé Windows 7 (Compact) et ma carte graphique n'est plus comptatible avec avec le driver ou pilote (?). ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mabelle2013

Driver carte son "conexant high definition

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" le rapport scan everest " Conexant Cx20549 ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Patthieu

Precision m60

bonjour,apres reinstalation d'un p.c precision m60 les drivers controlleur de reseau et controlleur video (compatible vga) reste en point d'interrogat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour puce dell latitude e4310

Bonjour, je cherche le pilote pour puce dell latitude E4310 Configuration: Windows 8 / Chrome 8.0.552.237

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilotes pour installer windows 7

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai mon windows7 sur mon pc qui à planté et je n'ai pas fait de sauvegarde. Je souhaite donc le réinstaller de...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
MrYAU31
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 25 739