Echec d'installation pilotes Nvidia

vangence67 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vangence67 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour des pilotes de ma carte graphique, quelqun ma dit de tout désinstaller ce qui avait Nvidia dans le nom par ajout/suppression programme et la je ne suis plus capable d'installer les nouveaux pilotes
Voici ma configuration Carte graphique GeForce 8600 GTS
http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/51435-1_resume.html</code> 

Voici ce qui m'affiche quand j'ouvre le ''exe'' des pilotes apres la tentative d'installation
http://img515.imageshack.us/img515/5509/nvidiak.png</code>

svp aider moi sa fais 5 jours que je suis comme sa
</pre>
A voir également:

4 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur la mise à jour des pilotes Nvidia d'une GeForce 8600 GTS après avoir été invité à tout désinstaller. Plusieurs éléments indiquent que l’installation échoue après la suppression des composants Nvidia, et le gestionnaire de périphériques affiche « Autres périphérique » et « Display » avec un point d’interrogation. La meilleure piste consiste à extraire l’archive ZIP du pilote et à lancer le fichier Setup pour procéder à une installation propre. Si cela échoue, vérifier l’intégrité du système et s’assurer que la version du pilote correspond exactement à la GeForce 8600 GTS, avec éventuellement une version antérieure comme solution.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
vangence67 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de réponse :(
0
vangence67 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne peut m'aider ???
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

Donc le pilote que tu as téléchargé s'appelle 296.10-desktop-winxp-32bit-international-whql.

---> Clique droit sur le fichier "296.10-desktop-winxp-32bit-international-whql" et choisis "Extraire vers 296.10-desktop-winxp-32bit-international-whql" grâce à WinRar :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/

---> Tu obtiendras un dossier nommé "296.10-desktop-winxp-32bit-international-whql" qui contiendra un dossier "Display.Driver".

---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "la carte graphique" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Display.Driver" du dossier "296.10-desktop-winxp-32bit-international-whql".

---> Clique sur Suivant et vois si le pilote s'installe.
0
vangence67

ça me dit une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique paramètre incorrect
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Ta carte graphique apparaît sous quel nom ?
0
vangence67

Display avec un petit ordinateur avec un point dexclamation a coté ! jai oublier de mentionner que dans panneau de config --> ajout/suppression jai ''Mise à jours Nvidia 1.1.34'' qui ne veux pas se désinstaller
0

Il y a un petit + à côté ?

Si oui, clique dessus.
0
vangence67

tantot j'avais carte graphique avec un + a coté sa ouvrais Display et il avait pas de + a coté de Display mais la sa changer Oo c'est rendu ''Autres périphérique'' et ''Display'' avec un point d'intérogation ''?'' jaune
0

je vais essayer sa tout de suite
0