Les discussions

Un problème pour le pilote ati radeon

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE, et je ne trouve pas de pilote adapté. je sais, beaucoup de questions sur ce sujet o...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
apprenti-geek

Impossible ouvrir lecteur de dvd de l'ordinateur dell

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir les lecteurs-graveurs de dvd (il y a un dvd dans l'un) d'un ordinateur Dell. J'ai le message suivant: Ce périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
isa29

Connection ordi appareil photo

Mon ordi ne reconnait pas mon appareil photo canon

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tribun

Pilote pour imprimante

Bonjour, Je cherche un pilote Windows 7 / 32 bits pour imprimante Canon Laser Shot LBP-1120. Merci de m'aider car je ne trouve rien chez Canon....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tsuyo21

Pilotes generaux pour lenovo 9628w2r

 Résolu

Bonjour, Je galère sur un pc vieux de 10ans que j'essaye de remettre d'aplomb pour un ami. Je viens de réinstaller xp mais à priori lenovo comme i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ab jabbar

Nec electronics usb 3.0 root hub ne démarre pas (code 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai un lenovo W510 4391BB6 sous Win 7 dont les port en USB 3 ne fonctionnent pas, alors je suis allé voir dans le gestionnaire des péri...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Baldo32

Imprimant hp 1200

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a installer mon imprimant hp laserjet 1200 serie via le cd d'installation qui date de longue année maintenant sur i...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
baladur13

Problème broadcom ush

Bonjour a tous, je possède un pc portable dell latitude E6430s sous Windows 7 version d'essai. Tous les pilotes sont a jour sauf un qui est inconnu a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Mimik2812

Reconnaissance appareil photo canon eos 350 d et windows 8.1

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire la démarche que vous proposez, pour que windows 8.1 reconnaisse mon appareil photo. Si vous me donnez plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
spark

Problème de pilote de contrôleur de bus sm et pci

Bonjour, Quand je vais dans "gestionnaire de périphériques", il y a un point d'exclamation jaune a coté du "controleur de bus SM" et du "controleur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite c855-1z6. je viens d'installer dessus un OS windows 7. mon problème c'est que ma carte reseau ne fonct...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
glg29

Problème de driver énorme.

Bonjour, je suis actuellement dans la plus grande galère informatique que je n'ai jamais connu. J'ai un Packard Bell EasyNote TK69 KB sous Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Internet

Bonjour, J'ai formaté mon pc prtbl toshiba A 200 et j'ai brancher mon cable d'internet , et j'arrive pas de travailler avec ma connexion , je pens...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FreeFour

Driver wifi accent windows7

Bonjour, je cherche un pilote pour wifi accent w25bcu windows 7 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
DAKHA

Problème de pilote ou de matériel

Bonjour, après qu'on m'a formaté mon pc je n'arrive plus à me connecter avec, je pense que le pb réside dans la carte réseau.. problème détecté : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Installation de drivers

Bonjour, je n'arrive pas à installer mes drivers , j'ai pourtant installé le Intel driver update mais il ne se passe rien . J'ai un Windows 7 family ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Serveur rtmp

Bonjour à toutes et à tous le site camzap indique ( aucun serveur rtmp disponible ) ? dans quel site que je peux installé se serveur. Dans l'atten...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Gros problèmes de drivers windows 8.1 msi

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon MSI Ghost Pro, cela semble provenir des drivers. Je m'explique: Mon MSI tournait normalement jusqu'à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Cab13

Mp170 et windows 8.1

Bonjour à tous, Voici, mon problème. J'essaie de scanner un document avec mon scanner Canon MP170. Seulement, dans "Afficher les périphériques et...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
tintin000

3k hyperx firmware souci...

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon nouveau SSD, tout neuf, et j'installe le drivers mais voila ce qu'il me met : http://www.noelshack.com/2015-23...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Kryu

Problème de carte réseau

Bonjour, Un problème est arrivé hier soir, d'un seul coup m'a connexion ethernet s'est coupée (Wifi fonctionne) et en allant voir dans le gestionna...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kaneagle

Où télécharger le gestionnaire audio real teck ?

Bonjour, J'ai récemment voulu mettre à jour mes drivers de Real teck donc j'ai télécharger un pilote sur le site de Real teck et depuis ce téléch...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
moi81

Installer un pilote

Bjr! j'ai un problème: sur mon ordi hp je trouve ce message:" le pilote BCM20702A0 n'est pas installé, installez le dernier pilote pour le périphériqu...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lord_Onance

Recherche pilote pour hp probook 450 g2

Bonjour, Je suis à la recherche du bon pilote à télécharger pour mon périphérique ethernet. Mais voila, j'ai peur de faire une bêtise et de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Bonjour, , je m'appelle russell ;j'ai un copieur de marque canon ir 2200 qui a le scanneur et imprimante,mais je ne parvient pas à connecter ce copie...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération pilotes

Bonjour, avant d'expliquer j'ai un asus en Windows 7 édition familial premium 64 bits Voila j'ai formater mon Pc sa c'est bien passer de ce côté la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kaneagle

Bonjour, impossible de trouver le pilote acpi\tos620a*tos620a

 Résolu/Fermé

bonjour, impossible de trouver le pilote ACPI\TOS620A*TOS620A J'ai un toshiba sattelite A500-HR1 sous windows 7 j'ai cherché le pilote sur le si...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
muugen

Telecharger pilote audio

bonjour quell pilote audio me conseillez vous pour cet ordi avec lequel je vous ecris, qui a tjrs été très lent malgré un reformatage. WINDOWS 7 2009...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kaneagle

Gestionnaire de périphérique

 Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique , dans autres périphériques: J'ai un point d'interrogation jaune à : contrôleur multimédia J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kaneagle

Je n'ai plus de son

Bonjour, Je ne parviens pas a réinstaller le bon driver son. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0 NVIDIA Corpora...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
amelou64

Pb contrôleur de bus lenovo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tt juste d'acheter un Lenovo C260 et j'ai un pb au niveau du contrôleur de bus USB. Cela m'affiche un ! jaune puis: Intel(R)pe...

60 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PatRoumi

Le bon pilote realtek pour périphérique ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du bon pilote à télécharger pour mon périphérique ethernet. Mais voila, j'ai peur de faire une bêtise et de téléch...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Gwif

Telechargement driver hp 840c

Bonjour, driver hp 840c windows 7 32 bits Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
glg29

Problème de pilotes de réseaux

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la ré-installation de windows 7, je n'ai plus non plus internet, problème de pilote de carte réseau sur HP Pavilion g6-104...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
glg29

Un port usb qui ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec Windows 7. Derrière j'ai 4 ports USB. Depuis des années il y a trois ports USB qui fonctionnent bien, j'ai toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
TsunaJima

Ma clée usb ne marche pas!!

Bonjour, Ma clée Sandisk Ultra 3.0 de 32 Gb, après seulement 1 ans d'utilisation (Alors qu'elle devait durer au moin 4 ans) n'est plus détecté par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeremyki

Compatibilité ati radeon hd 4650 / windows 10

Bonjour, Je possède un HP Pavilion DV7 (modèle 2280 ef) Sa carte graphique est une ATI Radeon Mobility HD 4650 (1Go) J'avais installée le win...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver ethernet, audio et vidéo (compatible vga)

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc. Je l'ai formaté car j'ai eu un sale virus à cause d'une clé USB d'un ami lol. Et j'ai compl...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kaneagle

Sono lumiere

Bonjour, bonjour a vous tous je viens d'acquérir 2 lyres STAGETECH SPACE GUN 250, je n'ai ni la notice ni le PDF pour la création de la fixture je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
piquesous

Pilotes pour carte reseau asus 802.11n

Bonjour, je cherche les pilotes de ma carte reseau ASUS 802.11N qui a pour n. d'identifiant PCI\VEN_14E4&DEV_4365&SUBSYS_00161028&REV_01 Merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Destrio5

Pilotes pour hp pavilion dv6805ef

Bonjour, Suite à un formatage et une réinstal de Windows Vista 64bits sur mon HP pavilion dv6805ef, je me retrouve avec quelques pilotes manquants...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
skybats

Driver clé bluetooth bta 5020 introuvable

Bonjour, j'ai un probleme je n'ai plus le cd du pilote de ma clé usb bluetooth BTA 5020, et je n'arrive pas a le trouver sur internet , est ce que qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
the best

Le son ne fonctionne plus ni la webcam

Bonjour, j'aurais voulu savoir, ce que je dois faire, car le son de mon pc ne fonctionne plus, et ma webcam n'est plus operationnel , merci d'avance d...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fuite08

Pilote pour wiko slide

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour transférer des photos sur pc depuis mon wiko slide Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
lianjo72

Je cherche pilote

bonjours a tous le monde , j-ai acheté un bluetooth sans leur cd de driver , alors je cherche une pilote

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Mon pc ne reconnait plus ma clef usb

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clef USB EMTEC de 64 gigas en USB 3.0 que mon ordinateur ne reconnaît plus. C'est arrivé après que mon...

47 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Driver cd absent dans le boot par disquette

Bonjour, Quand je boote par la disquette de Win Me avec prise en charge du lecteur de CD, un message d'erreur me signale que le driver du lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
boemboy

Webcam désinstallé

Bonjour, Je possède un vaio sve1712a4a et j'ai réssament installé windows 7 j'aimerai connaitre le nom du pilote pour réinstallé la webcam car ell...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Pilotes

bonjour je recherche les pilotes de réinstallation pour ma tour je ne le retrouve plus cet un intel core i3-2120 3.30ghz s exploitation 64 bits si d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dm710

Pilotes carte réseau

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ASUS mais je n'ai pas d'accès à internet, Windows n'a pas trouvé de pilote pour ma carte réseau. C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Zwitch
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 25 745