Les discussions
Probleme de pilote avec w 7
Bonjour, sur un autre pc j ai windows 7 je n ai plus microsoft teredo tunneling doit je le remettre??? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0....
Formatage pilotes
RésoluBonjour, voila je vais essayer au mieux d'expliquer mon problème :/ J'ai effectuer un formatage et ceux que vous appeler un downgrade de mon PC po...
Problème driver pc portable packard bell
Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer XP sur un vieux PC car le Vista présent initialement dessus ne lui plaisait plus. Je l'ai donc remplac...
Touchpad et clavier ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai besoin d'aide puisque depuis hier, mon clavier et mon touchpad ne fonctionne plus. Je peut accéder au bios grâce au clavier (qui foncti...
Carte réseau
RésoluBonjour à tous et à toutes, alors voilà, j'ai réinstallé une version clean de Windows 7 par CD, j'ai donc effacé l'intégralité des données de mon PC, ...
Canon europe me répond qu'il n'a plus le pilote pour mon scaner
Bonjour je possède une imprimante multifonction canon mp 600 j'ai bètement jeté les cd d'installation, j'ai réussi à installé l'imprimante mais lorsqu...
Souci carte réseau
RésoluBonjour tout le monde, je viens vers vous pour un petit souci sur le pc de ma petite amie.. Elle a vous reformater sa clé usb et a reformater son...
Quel et le pilote carte ethernet
RésoluBonjours , c'est que se genre de question a été poser avec réponse , met le pilote d'une carter ethernet pour un emachine G640G 64bit c'est quoi svp c...
Pas de son
Bonjour,bonsoir Donc voilà, j'ai ordi monté que j'allume pour la premiere fois et je n'ai pas de son. Je suis ne suis pas très doué en informatiqu...
Je voudrais supprimer driver manager de mon ordimateur
Bonjour, je voudrais supprimer driver manager de mon ordimateur je ni arrive pas Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0
Problème canoscan 5200 f et windows 8-1
Bonjour, je viens de changer mon vieil ordinateur sous XP pour prendre un nouvel ordinateur équipé windows 8-1. Je ne parviens plus à faire fonction...
Carte son
RésoluBonjour, Qui peut me guider pour rétablir le son sur mon PC? Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Incompatibilité de windows vista/pilote de hp photosmart c5100
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens de réinstaller mon ordi mais quand je réinstalle le pilote de mon imprimante HP Photosmart C5100 séries, un mes...
Pilote contrôleur pci de communication simplifié msi z97
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le contrôleur PCI de communication simplifié de ma carte mère MSI Z97 gaming 3 Voici les numéros d'i...
Souris code erreur 43
RésoluSalut tous le monde je viens de rencontrer un problème soudain avec ma souris. Je m'explique cette dernière a tous simplement arrêter de fonctionner ...
Pilote hp photosmart c5100 séries sur windows vista
Bonjour, Bonjour mes amis, Je veux installer mon imprimante hp photosmart C5100 sur Windows Vista mais il y a imcopatibilité. Comment faire? C...
Quels sont les bons pilotes ?
RésoluJe dois réinstaller mes pilotes (Windows 7 Home Premium 64 bits), seulement je n'ai pas internet (car les pilotes ne sont pas installer) je ne peux do...
Pilote touche fn samsung n210 xp
RésoluBonjour, je viens d'installer xp sur mon netbook N210, et les touches fn ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya des pilotes spécifique à installer ? ...
Problème pilote manette xbox madcatz gamepad sur pc
Bonjour à tous, hier j'ai voulue brancher ma manette MadCatz GamePad filaire sur mon pc pour jouer (comme je le faisait sur mon pc portable). Mais app...
Mon jeu reste sur un ecran noir
Bonjour , j'ai un gros probleme a propos du demarrage de call of duty modern warfare 2 dès que je lance le jeu , sa me met sur un ecran noir puis ...
Maj pour drivers de carte graphique intel hd graphics
Bonjour, je recherche le moyen de mettre à jour le drivers de ma carte graphique mais impossible. j'ai déjà télécharger plusieurs mise a jour mais ri...
Pilote dell p1500
Bonjour, svp, je recherche depuis très longtemps le pilote de l'imprimante Dell P1500 sur internet mais on m'a toujours proposé autre chose alors si...
Manette xbox 360 gamepad madcatz
Bonjour, J'ai un problème avec ce périphérique Manette Xbox 360 GamePad MadCatz, je ne trouve point le driver qui va avec merci de me répondre vit...
Problème de drivers arduino uno r3, windows 7
Bonjour, j'ai acheté un arduino uno mais l'orsque je le branche et que je donne le lien vers le dossiers de drivers de arduino le chargement est infi...
Pilote d'installation hp laserjet p2035
bonsoir juste avoir le pilote d'installation de l'imprimante HP LaserJet P2035, Le cd actuel que je possede ne me donne pas la possibilité d'install...
Contrôleur réseau inspiron 1545
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Seven, qui a échoué, sur Vista 32B, il m'est impossible de retrouver la connection par wifi. le gestionnaire ...
Telechargement du driver hp laserjet1320
bonjour;j'aimerai avoir des information comment je peut telecharger un driver de mon imprimente qui as ce nom hp laserjet 1320
Un problème pour le pilote ati radeon
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE, et je ne trouve pas de pilote adapté. je sais, beaucoup de questions sur ce sujet o...
Impossible ouvrir lecteur de dvd de l'ordinateur dell
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir les lecteurs-graveurs de dvd (il y a un dvd dans l'un) d'un ordinateur Dell. J'ai le message suivant: Ce périphérique...
Connection ordi appareil photo
Mon ordi ne reconnait pas mon appareil photo canon
Pilote pour imprimante
Bonjour, Je cherche un pilote Windows 7 / 32 bits pour imprimante Canon Laser Shot LBP-1120. Merci de m'aider car je ne trouve rien chez Canon....
Pilotes generaux pour lenovo 9628w2r
RésoluBonjour, Je galère sur un pc vieux de 10ans que j'essaye de remettre d'aplomb pour un ami. Je viens de réinstaller xp mais à priori lenovo comme i...
Nec electronics usb 3.0 root hub ne démarre pas (code 10)
RésoluBonjour, J'ai un lenovo W510 4391BB6 sous Win 7 dont les port en USB 3 ne fonctionnent pas, alors je suis allé voir dans le gestionnaire des péri...
Imprimant hp 1200
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a installer mon imprimant hp laserjet 1200 serie via le cd d'installation qui date de longue année maintenant sur i...
Problème broadcom ush
Bonjour a tous, je possède un pc portable dell latitude E6430s sous Windows 7 version d'essai. Tous les pilotes sont a jour sauf un qui est inconnu a...
Reconnaissance appareil photo canon eos 350 d et windows 8.1
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire la démarche que vous proposez, pour que windows 8.1 reconnaisse mon appareil photo. Si vous me donnez plu...
Problème de pilote de contrôleur de bus sm et pci
Bonjour, Quand je vais dans "gestionnaire de périphériques", il y a un point d'exclamation jaune a coté du "controleur de bus SM" et du "controleur ...
Carte reseau
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite c855-1z6. je viens d'installer dessus un OS windows 7. mon problème c'est que ma carte reseau ne fonct...
Problème de driver énorme.
Bonjour, je suis actuellement dans la plus grande galère informatique que je n'ai jamais connu. J'ai un Packard Bell EasyNote TK69 KB sous Windows ...
Internet
Bonjour, J'ai formaté mon pc prtbl toshiba A 200 et j'ai brancher mon cable d'internet , et j'arrive pas de travailler avec ma connexion , je pens...
Driver wifi accent windows7
Bonjour, je cherche un pilote pour wifi accent w25bcu windows 7 merci d'avance
Problème de pilote ou de matériel
Bonjour, après qu'on m'a formaté mon pc je n'arrive plus à me connecter avec, je pense que le pb réside dans la carte réseau.. problème détecté : ...
Installation de drivers
Bonjour, je n'arrive pas à installer mes drivers , j'ai pourtant installé le Intel driver update mais il ne se passe rien . J'ai un Windows 7 family ...
Serveur rtmp
Bonjour à toutes et à tous le site camzap indique ( aucun serveur rtmp disponible ) ? dans quel site que je peux installé se serveur. Dans l'atten...
Gros problèmes de drivers windows 8.1 msi
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon MSI Ghost Pro, cela semble provenir des drivers. Je m'explique: Mon MSI tournait normalement jusqu'à ce qu...
Mp170 et windows 8.1
Bonjour à tous, Voici, mon problème. J'essaie de scanner un document avec mon scanner Canon MP170. Seulement, dans "Afficher les périphériques et...
3k hyperx firmware souci...
RésoluBonjour, Je viens de brancher mon nouveau SSD, tout neuf, et j'installe le drivers mais voila ce qu'il me met : http://www.noelshack.com/2015-23...
Problème de carte réseau
Bonjour, Un problème est arrivé hier soir, d'un seul coup m'a connexion ethernet s'est coupée (Wifi fonctionne) et en allant voir dans le gestionna...
Où télécharger le gestionnaire audio real teck ?
Bonjour, J'ai récemment voulu mettre à jour mes drivers de Real teck donc j'ai télécharger un pilote sur le site de Real teck et depuis ce téléch...
Installer un pilote
Bjr! j'ai un problème: sur mon ordi hp je trouve ce message:" le pilote BCM20702A0 n'est pas installé, installez le dernier pilote pour le périphériqu...