Les discussions

hutora Pilotes (drivers)

Problème d'installation pilote carte son !

Résolu

Bonjour, Voilà le problème qu'il m'arrive : J'ai formater mon ordinateur pour réinstaller windows xp. La plupart des pilotes ayant été désinstal...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
Utilisateur anonyme
JP Pilotes (drivers)

Driver pour imprimante hp photosmart p1000

Résolu

Probleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...

Philauzof
emmari Pilotes (drivers)

[driver] driver wifi xp inspiron dell 6400

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un Dell inspiron 6400/E1505, j'ai enlevé vista pour mettre xp pro. J'ai réinstallé tous les drivers, mais il m'en manque un, ce...

landryst
Drasye Pilotes (drivers)

Quels pilotes remplacent cd gigabyte

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage je me suis aperçue que le CD d'installation de Gigabyte était inutilisable. Je cherche depuis 2 jours quels pilo...

Drasye
joao Pilotes (drivers)

Driver xp pour emachines g520

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé Xp sur mon portable emachines G520 et malheureusement les drivers proposés par emachines sont uniquement pour vista... i...

Utilisateur anonyme
benbeto78 Pilotes (drivers)

Problème pilote vidéo, ethernet

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable (un dell) que je viens de formater et j'ai réinstaller windows ! Le problème c'est que j'avais aucun cd pour ...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
benbeto78
charly13290 Pilotes (drivers)

Pilote de la carte vidéo éffacer

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer de nouveau pilote sur mon ordi; je sui aller sur nvidia.com; et au moment de télécharger les pilotes ont ma dit de véri...

Utilisateur anonyme
kikadede Pilotes (drivers)

Drivers pour cartes reseaux wifi

Résolu

Bonjour, sur touslesdrivers .com on peut effectuer une recherches de ses composants pour voir si ses derniers peuvent etre remis a jours et concernan...

kikadede
nina Pilotes (drivers)

Controleur bus

Résolu

Bonjour, ou est ce que je peut telecharger le controleur bus de dell latitude d 800 merci

nina
tibo42 Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes graphiques

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai achté une nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 2600 XT en AGP mais j'ai un probleme sur cs 1.6, mais a certains moment...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
tibo42
niko9999 Pilotes (drivers)

Carte réseau fantôme

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
billmaxime
Elannah Pilotes (drivers)

Passerelle disparue ?

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...

Elannah
flo Pilotes (drivers)

Drivers introuvable

Résolu

Bonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...

kaneagle
FuryEnder Pilotes (drivers)

Microphone qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...

Utilisateur anonyme
asapleto Pilotes (drivers)

Problème drivers

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...

asapleto
mecdunet Pilotes (drivers)

Perte de plusieurs drivers

Résolu

Bonjour, Il y 2semaines je formate mon ordinateur. Or il pert un fichier qu'il l'empèche de booter... Je réinstalle donc Windows 7. Windows 7 c'e...

kaneagle
koatri13 Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standard problème

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien PC, je viens de le mettre en Windows 7 cependant la carte graphique n'est pas à jour du coup l'écran fait environ 10cm sur 10 ...

kaneagle
dylan Pilotes (drivers)

Problèmes de conexion inthernet

Résolu

Bonjours j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a di...

kaneagle
didfeld75 Pilotes (drivers)

Plus de son sur portable dell vostro 1700

Résolu

Bonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
didfeld75
Fodityre Pilotes (drivers)

Problème pilote msi

Résolu

Bonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...

Destrio5
adrienlabete Pilotes (drivers)

Drivers acer aspire 7720z pour xp

Résolu

Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...

kani
Fidelino Pilotes (drivers)

Un pilote de son pour dell latitude d600

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son m...

Anouar
nain nain 3 Pilotes (drivers)

A l'aide ! hp dv2420ef

Résolu

bonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...

kaneagle
Niluge Pilotes (drivers)

Drivers carte son : intel 82801gb ich7

Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....

driss
scorpions777 Pilotes (drivers)

Pas de sons

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre des soucis avec mon pc. En effet je n'ai plus de sons du tout et je ne comprends pas d'où cela peut provenir. J'ai...

scorpions777
wester Pilotes (drivers)

Pilote wifi 802.11 b/g

Résolu

Svp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...

kaneagle
liliane Pilotes (drivers)

Mp drivers /canon pixma mp 140

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 140 et je n'arrive pas à l'installer (window XP Familiale) Au début de l'installation,...

Hakim
PL Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau effacé

Résolu

Bonjour, Bien voila, j'ai effacé le pilote de ma carte réseau. Avec un second PC et une clé USB, j'ai téléchargé les pilotes REALTEK mais je n'arr...

kaneagle
yann_90 Pilotes (drivers)

[pas de son] pilotes audio pour intel 82801gb

Résolu

Bonjour à tous, Je vient de remettre à neuf mon ordi et je me suis aperçu que je n'ai pas de son sur mon audio intéré à ma carte mère. Dans le gestio...

Dilaw
flow Pilotes (drivers)

Probleme pilote audio

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais passer mon PC de Vista a Seven (x64), et mes périphériques se sont bien installé sauf un... celui du son et pas moyen de ...

Destrio5
teyz Pilotes (drivers)

Pilotes introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc entre les mains, de marque synchro digital. Au début l'os qui était deçu était linux, aprés avoir changer tous ça et mis wind...

mannu
Yoann-72 Pilotes (drivers)

Driver ibm t42

Résolu

Bonjour, jai un petit souci j'ai récament récupérer 2 ordinateur portable IBM ThinkPad T42 Mes impossible de trouver les pilotes compatible a cette m...

kaneagle
titou46 Pilotes (drivers)

Pilote epson cx4300

Résolu

Bonjour, J'ai une epson cx4300 LE PROBLEME LE DRIVER JE L4AI PAS IL Y A UN ASTUSSE POUR L'ISTALLER MERCI D'AVENCE

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
smed_79
samsamhello Pilotes (drivers)

Télécharger driver epson stylus sx400

Résolu

Bonjour, Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, ...

samsamhello
Aodes Pilotes (drivers)

Pilote manquant pb bv easynote sb87

Résolu

Bonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...

pico.l
Lobeatu Pilotes (drivers)

Problème de pilotes dû au reformatage

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, il se trouve que hier j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son. Il est écris dans la gestion de périphér...

ekim55
Steeve1971 Pilotes (drivers)

Driver pour nvidia 9100???

Résolu

Bonjour, depuis qq temps le driver de ma carte video plante, je ne comprend pas?? Quel est le meilleur driver pour cette carte??? Merci ...

Steeve1971
lazrapman Pilotes (drivers)

Pilote realtek alc888/1200 !!!

Résolu

Bonjour, JE DESESPERE !!! j'ai fait tout les forums, tout les téléchargements qu'ils contenaient et toujour rien je cherche un pilote de ma carte ...

ekim55
saiddddddddddddddddddddddddd Pilotes (drivers)

Pilote de carte son

Résolu

Bonjour, svp vous pouvez m aider a trouver pilote de carte son pour mon pc de marque : compaq presario cq60-201EL mercii d 'avant

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
saiddddddddddddddddddddddddd
magicloveur Pilotes (drivers)

Problème driver/pilote.

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, ma carte graphique ramait a tel point que j'avais du mal a jouer a des jeux comme Counter Strike. J'ai un Toshiba Qo...

pico.l
adriano68 Pilotes (drivers)

Driver

Résolu

Bonjour, je voudrai 1 rensignement svp y'aurait t'il 1 logiciel gratuit qui me permet de verifier et de mettre a jour tout mes driver pilote ..........

hubertaaz
mach43 Pilotes (drivers)

Pilote de nvidia geforce 7600 go

Résolu

bjr j'ai besoin du pilote de nvidia geforce 7600 go,j'ai pas le cd et j'ai rien trouver ni sur le site de nvidia ni sur touslesdrivers,alors si qlq pe...

jmp59
lauranth Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition Carte audio Realtek ALC86...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
al_west
Franckis Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait est-ce que vous pouvez m'aider a trouver un driver pour une imprimante Lexmark Z23. Je ne sais pas comment la...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
ilyas
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 625