Les discussions

Problème de wifi et de périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un pc tablette que mon établissement ma donner (il fonctionne avec windows 10). Il y a deux probl...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
kaneagle

Impossible de se connecter au réseau

Résolu

Bonjour, Ayant retrouver un vielle ordinateur j'ai décider de le réparer en changeant la carte mère défectueuse. Ainsi après avoir mis windows xp et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
kaneagle

Help ! problèmes accès site internet alors que wifi ok !

Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs heures à chercher la solution par moi-même avec tous les postes sur le sujet, je capitule ! Je vous explique ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Askl29

Wifi totatement disparu!

Résolu

Bonjour, Alors avant de vous demandez de l'aide ici j'ai essayer de rechercher toute les solutions possible sur le net mais sans succès.. j'ai même r...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
nikomouk008

Pilote bluetooth pour hp probook 450 g4

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Bluetooth pour mon Pc dont les caractéristiques sont les suivantes: HP PROBOOK 450 G4 Édition    Windows 10 Entrepr...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
kaneagle

Quel driver choisir

Résolu

bonjour voila mes driver son bien installer se pendent, voila  je vois qu'il existe des driver qui son apparemment supérieur Niveau date a ceux, déjà...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
kaneagle

Plus de wifi / wireless code 10

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'aide ! En effet, je désespère : mon pc portable ne détecte plus aucun wifi depuis au moins trois semaines. J'ai dési...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
kaneagle

Drivers carte réseau

Résolu

Bonjour j'ai un Samsung np300e5c j'ai installé un nouveau disque dur puis à l'aide du CD qu'on m'a fournit le jour de l'achat du PC j'ai installé le s...

54 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
kaneagle

Pas de driver wifi sur mon lenovo ideapad

Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné son ordinateur portable, suite à une tentative de piratage. C'est un pc lenovo ideapad S340, avec Windows 10 Famille 64 bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
kaneagle

Pilote pour son

Résolu

Bonjour  Après ma mis à jour de mon ordi, toute les pilotes ont été disparus bizarrement Jai besoin d'installer un pilote pour le son Voici son ide...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
jsuisnulsurpc

Bus pci 0, périphérique 8, fonction 0

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique il y a une Erreur périphérique systeme de base et la seul info que je p...

Dernière réponse le 1 août 2022 par
YukABOUH

Problème affichage page internet ou problème carte réseau ?

Résolu

Bonjour ! Depuis hier parfois quand je veux afficher une page internet il me met cette page d'erreur indiqué sur la grande image ci-dessous (sur n'im...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Wolgulc

Pilotes lenovo thinkpad x260

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous demander, si vous pouviez m'aider à trouver les pilotes Ethernet wifi USB pour mon Lenovo Thinkpad X260 ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle

Mise à jour pilote bluetooth à chaque démarrage pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un XPS 14 de Dell (XPS 14 L421X) sous Windows 10 assez ancien maintenant mais qui fonctionne superbement. Malheureusement, depu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Poncho59

Problème pilote intel graphics

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de pilote d'affichage sur mon pc portable Gamer MSI GF75 Thin 10SER-417FR depuis la mise à jour Windows.  Les fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Pilotes a installer

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
kaneagle

Problème de pilote pci

Résolu

Bonjour j'ai un pilote qui n'est pas installé : PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462 PCI\VEN_8086...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
gregg1712

Problème carte réseau svp

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma carte réseau qui ne fonctionne plus, je n'ai aucune connexion internet sous Windows mais sur mon linu...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
kaneagle

Proble ejection disque dur externe

Résolu

Bonjour j'ai un problème d’éjection de disque dur externe , je reçois ce message : e périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les program...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Usernovis

Connexion epson xp-432 à pc hp windows 11

Résolu

Bonjour, Je possède d'une imprimante XP-431 de 2000, et à ce jour panne de mon ancien PC (portable, j'ai donc changé) et donc j'ai change mon PC Act...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
jeannets

Driver eyetoy windows 10 pro 64bits

Résolu

Bonjour; Je recherche les drivers pour la caméra eyetoy Windows 10 PRO 64Bits. Modèle = Namtai. J'ai bien trouvé des topics sur le sujet, je possèd...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
kaneagle

Problème bluetooth code 3

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien. Après de longues heures de recherche et de tentatives infructueuses, je poste désespéréme...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
tydorien

Plus de son dans mes hauts-parleurs après des mises à jour

Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je possède une carte mère MSI B360M BAZOOKA depuis environ 4 ans, qui fonctionne avec le système d'exploitation Wind...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Matthias74300

Pilotes pour carte asus

Résolu

Bonjour , j'aurai voulu savoir si les pilotes d'une carte mère asus Z170-A sont compatibles avec ceux d'une CM asus Z170-AR car je n'ai pas de cd d'in...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
stradis480

A l’aide s’il vous plaît : problème wifi

Résolu

Problème wifi : Bonjour, je poste ce message parce que je suis vraiment désespérée, ça va faire 2 semaines que ma connexion Wifi beug sans arrêt et qu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
kaumune

Pilote pour imprimante

Résolu

Bonjour, Je voulais scanner un document avec une imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais je reçois un message "Vous avez besoin d'un pilote ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
kaneagle

Installer pilote pour dj control hercules sous windows 11

Résolu

Bonjour, Je possède un contrôleur DJ Control instinct Hercules qui fonctionnait sous windows 7 avec CD d'installation. Puis-je l'installer et m'en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile

Carte wifi option en moin quand les propriete avancé

Résolu

Bonjour j ai un problème avec ma carte wifi lorsque je vais dans les propriété de la carte puis dans avancé j ai très peu d option . Par exemple je n ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
bazfile

Problème avec storemi

Résolu

Bonjour, Suite à divers modifications de mon PC : changement de processeur, de carte mère, réinstallation de W11, mise à jour des drivers et du Bios...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
alain_1949

Périphérique sécurité s'affiche avec un point d’exclamation.

Résolu

Jeudi 12 mai 2022 Bonjour, En regardant de plus près mon gestionnaire de périphérique. Il m'est arrivé de constater un point d'exclamation sur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
kaneagle

Pilote touchpad toshiba portege z30t-b

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un souci avec mon PC toshiba modèle portege z30t-B, acheté reconditionné. L'écran est tactile et il y a un touchpad et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
kaneagle

Pilote clé wifi

Résolu

bonjour, je recherche le pilote de ma clé usb3 wifi car je ne retrouve plus le cd d'installation TP-Link Clé WiFi Puissante AC 1300 Mbps, dongle...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
quentin2121

Ecran noir après mise a jour driver intel hd graphics 630

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dès que je mets à jour les pilotes de la carte graphique integrée Intel HD Graphics 630, le problème date de plusieurs mois ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Nouni2_5139

Problème installation adaptateur wifi dlink dwa-131

Résolu

Bonjour, Je possède une D-Link Wireless n300 USB Adaptateur Cette clé des que je la branche ne m'affiche aucun réseau donc je décide d'aller dans l...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
kaneagle

Rx 590 non détecté

Résolu

Salut, MA RX 590 n'est pas detecté, ça me met la CG de base dans le gestionnaire de périphérique. Le soucis, c'est que le PC est en 32 bit et j...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
flo88

Problème: "pilote connection"

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur lenovo, équipé de Windows 11 et j'ai rencontré un problème : J'étais sur mon ordinateur quand tout a c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Geogeo1234

Problème réseau

Résolu

Bonjour , Bonsoir il y'a moins de 4 jours j'ai du réinitialiser mon pc , après cela mon réseau n'a pas voulu fonctionner correctement c'est à dire que...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
scafette

Débit descendant fibre faible seulement sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir la fibre, et je suis très déçu du débit descendant que j'obtiens sur mon PC par rapport au débit qu'a ma copine sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Périphérique système de base

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique "périphérique système de base" avec un point d'interrogation, un code 28. j'essaye depuis quel...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Probleme avec directx 12

Résolu

Bonjour, je viens d'installer grow : song of evertree et quand je lance on me dit que ca a besoin de directx 11 mais j'ai directx 12 quel solution me ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Zerobanana

Réseau wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je viens d'installer une clé USB wifi (MT7601RTL8188), sur mon pc windows 7. Sur le gestionnaire périphérique , je trouve un pilote ( q...

Dernière réponse le 11 mars 2022 par
kaneagle

Controleur pci (code 28) pas installé ? ecran bleu

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux télécharger les mises à jour facultatives de window 10 update, écran bleu de la mort, et ...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jeanguybreton

The realtek network controller was not found

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...

Dernière réponse le 4 mars 2022 par
kaneagle

Carte reseau

Résolu

Bonjour, J’ai achete un tp-Link t2u mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique j’installe et ça me dit tp-link Wireless usb adaptateur q...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
kaneagle

Driver samsung np300e5c acpi\ven_sam&dev_0714

Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche un driver, un contrôleur réseau je pense, pour un samsung np300e5c suite à une installation de w10 Voici le numéro d'identifi...

Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ROGER

Surface d'affichage de moniteur réduite

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai mis à jour le pilote (v 22.2.3) de ma carte graphique (AMD Radeon 6700XT), ce qui a provoqué un légère réduction de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
T3chN0g3n

Pilotes minimum sous win 7 - 32 bits

Résolu

Bonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
billmaxime

Pas d'accès internet

Résolu

Hey Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et norm...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
kaneagle

Je cherche un pilote

Résolu

Salut je cherche un pilote mais je ne le trouve pas Ou ça me met des site frauduleux si quelqu’un pourrait me la trouver svp le nom : Realtek 8822C...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 828