Problème d'installation pilote carte son !
RésoluBonjour, Voilà le problème qu'il m'arrive : J'ai formater mon ordinateur pour réinstaller windows xp. La plupart des pilotes ayant été désinstal...
Bonjour, Voilà le problème qu'il m'arrive : J'ai formater mon ordinateur pour réinstaller windows xp. La plupart des pilotes ayant été désinstal...
Probleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...
Bonjour, Possesseur d'un Dell inspiron 6400/E1505, j'ai enlevé vista pour mettre xp pro. J'ai réinstallé tous les drivers, mais il m'en manque un, ce...
Bonjour, Suite à un reformatage je me suis aperçue que le CD d'installation de Gigabyte était inutilisable. Je cherche depuis 2 jours quels pilo...
Bonjour, J'ai voulu installé Xp sur mon portable emachines G520 et malheureusement les drivers proposés par emachines sont uniquement pour vista... i...
Bonjour, Voila j'ai un pc portable (un dell) que je viens de formater et j'ai réinstaller windows ! Le problème c'est que j'avais aucun cd pour ...
Bonjour, j'ai voulu installer de nouveau pilote sur mon ordi; je sui aller sur nvidia.com; et au moment de télécharger les pilotes ont ma dit de véri...
salut à tous, j'ai pas trouvé le pilote pour ma carte réseau "broadcom 440*10/100" merci de m'aider
Bonjour, sur touslesdrivers .com on peut effectuer une recherches de ses composants pour voir si ses derniers peuvent etre remis a jours et concernan...
Bonjour, ou est ce que je peut telecharger le controleur bus de dell latitude d 800 merci
Bonjour à tous, Voila j'ai achté une nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 2600 XT en AGP mais j'ai un probleme sur cs 1.6, mais a certains moment...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...
Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Impossible d'avoir ma connexion internet "orange" sur mon PC de bureau Acer Aspire M3203 (windows 7 64 bits...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...
Bonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...
Bonjour, j'ai pris la décision de passer a windows10 mais après 1 semaine ou 2 j'ai décidé de repasser a windows 7 en passant par la rétrogradation to...
Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...
Bonjour, Il y 2semaines je formate mon ordinateur. Or il pert un fichier qu'il l'empèche de booter... Je réinstalle donc Windows 7. Windows 7 c'e...
Bonjour, j'ai un ancien PC, je viens de le mettre en Windows 7 cependant la carte graphique n'est pas à jour du coup l'écran fait environ 10cm sur 10 ...
Bonjours j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a di...
Bonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...
Bonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...
Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...
Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son m...
bonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...
Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....
Bonjour, voila plus de 4h que je cherche despéremment une solution, j'ai tout essayé (enfin du moins ce que mes maigres capacités me permettent). ...
Bonjour, Bonjour, Je rencontre des soucis avec mon pc. En effet je n'ai plus de sons du tout et je ne comprends pas d'où cela peut provenir. J'ai...
Svp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 140 et je n'arrive pas à l'installer (window XP Familiale) Au début de l'installation,...
Bonjour, Bien voila, j'ai effacé le pilote de ma carte réseau. Avec un second PC et une clé USB, j'ai téléchargé les pilotes REALTEK mais je n'arr...
Bonjour à tous, Je vient de remettre à neuf mon ordi et je me suis aperçu que je n'ai pas de son sur mon audio intéré à ma carte mère. Dans le gestio...
Bonjour, Voila j'ai fais passer mon PC de Vista a Seven (x64), et mes périphériques se sont bien installé sauf un... celui du son et pas moyen de ...
Bonjour, j'ai un mini pc entre les mains, de marque synchro digital. Au début l'os qui était deçu était linux, aprés avoir changer tous ça et mis wind...
Bonjour, jai un petit souci j'ai récament récupérer 2 ordinateur portable IBM ThinkPad T42 Mes impossible de trouver les pilotes compatible a cette m...
Bonjour, J'ai une epson cx4300 LE PROBLEME LE DRIVER JE L4AI PAS IL Y A UN ASTUSSE POUR L'ISTALLER MERCI D'AVENCE
Bonjour, Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, ...
Bonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet alors que mon wifi me dit que je suis connecter. Je n'arrive pas a installer le pilote e...
Bonjour, Alors voici mon problème, il se trouve que hier j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son. Il est écris dans la gestion de périphér...
Bonjour, depuis qq temps le driver de ma carte video plante, je ne comprend pas?? Quel est le meilleur driver pour cette carte??? Merci ...
Bonjour, JE DESESPERE !!! j'ai fait tout les forums, tout les téléchargements qu'ils contenaient et toujour rien je cherche un pilote de ma carte ...
Bonjour, svp vous pouvez m aider a trouver pilote de carte son pour mon pc de marque : compaq presario cq60-201EL mercii d 'avant
Bonjour, depuis un certain temps, ma carte graphique ramait a tel point que j'avais du mal a jouer a des jeux comme Counter Strike. J'ai un Toshiba Qo...
Bonjour, je voudrai 1 rensignement svp y'aurait t'il 1 logiciel gratuit qui me permet de verifier et de mettre a jour tout mes driver pilote ..........
bjr j'ai besoin du pilote de nvidia geforce 7600 go,j'ai pas le cd et j'ai rien trouver ni sur le site de nvidia ni sur touslesdrivers,alors si qlq pe...
Bonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition Carte audio Realtek ALC86...
Bonsoir, s'il vous plait est-ce que vous pouvez m'aider a trouver un driver pour une imprimante Lexmark Z23. Je ne sais pas comment la...