Les discussions
Problème de wifi et de périphérique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un pc tablette que mon établissement ma donner (il fonctionne avec windows 10). Il y a deux probl...
Impossible de se connecter au réseau
RésoluBonjour, Ayant retrouver un vielle ordinateur j'ai décider de le réparer en changeant la carte mère défectueuse. Ainsi après avoir mis windows xp et ...
Help ! problèmes accès site internet alors que wifi ok !
RésoluBonjour tout le monde, Après plusieurs heures à chercher la solution par moi-même avec tous les postes sur le sujet, je capitule ! Je vous explique ...
Wifi totatement disparu!
RésoluBonjour, Alors avant de vous demandez de l'aide ici j'ai essayer de rechercher toute les solutions possible sur le net mais sans succès.. j'ai même r...
Pilote bluetooth pour hp probook 450 g4
RésoluBonjour, Je recherche le pilote Bluetooth pour mon Pc dont les caractéristiques sont les suivantes: HP PROBOOK 450 G4 Édition Windows 10 Entrepr...
Quel driver choisir
Résolubonjour voila mes driver son bien installer se pendent, voila je vois qu'il existe des driver qui son apparemment supérieur Niveau date a ceux, déjà...
Plus de wifi / wireless code 10
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'aide ! En effet, je désespère : mon pc portable ne détecte plus aucun wifi depuis au moins trois semaines. J'ai dési...
Drivers carte réseau
RésoluBonjour j'ai un Samsung np300e5c j'ai installé un nouveau disque dur puis à l'aide du CD qu'on m'a fournit le jour de l'achat du PC j'ai installé le s...
Pas de driver wifi sur mon lenovo ideapad
RésoluBonjour, Une amie m'a donné son ordinateur portable, suite à une tentative de piratage. C'est un pc lenovo ideapad S340, avec Windows 10 Famille 64 bi...
Pilote pour son
RésoluBonjour Après ma mis à jour de mon ordi, toute les pilotes ont été disparus bizarrement Jai besoin d'installer un pilote pour le son Voici son ide...
Bus pci 0, périphérique 8, fonction 0
Résolu/FerméBonjour, j ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique il y a une Erreur périphérique systeme de base et la seul info que je p...
Problème affichage page internet ou problème carte réseau ?
RésoluBonjour ! Depuis hier parfois quand je veux afficher une page internet il me met cette page d'erreur indiqué sur la grande image ci-dessous (sur n'im...
Pilotes lenovo thinkpad x260
RésoluBonjour à tous, je me permets de vous demander, si vous pouviez m'aider à trouver les pilotes Ethernet wifi USB pour mon Lenovo Thinkpad X260 ave...
Mise à jour pilote bluetooth à chaque démarrage pc
RésoluBonjour, Je dispose d'un XPS 14 de Dell (XPS 14 L421X) sous Windows 10 assez ancien maintenant mais qui fonctionne superbement. Malheureusement, depu...
Problème pilote intel graphics
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de pilote d'affichage sur mon pc portable Gamer MSI GF75 Thin 10SER-417FR depuis la mise à jour Windows. Les fenêt...
Pilotes a installer
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...
Problème de pilote pci
RésoluBonjour j'ai un pilote qui n'est pas installé : PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462 PCI\VEN_8086...
Problème carte réseau svp
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma carte réseau qui ne fonctionne plus, je n'ai aucune connexion internet sous Windows mais sur mon linu...
Proble ejection disque dur externe
RésoluBonjour j'ai un problème d’éjection de disque dur externe , je reçois ce message : e périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les program...
Connexion epson xp-432 à pc hp windows 11
RésoluBonjour, Je possède d'une imprimante XP-431 de 2000, et à ce jour panne de mon ancien PC (portable, j'ai donc changé) et donc j'ai change mon PC Act...
Driver eyetoy windows 10 pro 64bits
RésoluBonjour; Je recherche les drivers pour la caméra eyetoy Windows 10 PRO 64Bits. Modèle = Namtai. J'ai bien trouvé des topics sur le sujet, je possèd...
Problème bluetooth code 3
RésoluBonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien. Après de longues heures de recherche et de tentatives infructueuses, je poste désespéréme...
Plus de son dans mes hauts-parleurs après des mises à jour
RésoluBonjour, Sur mon PC de bureau, je possède une carte mère MSI B360M BAZOOKA depuis environ 4 ans, qui fonctionne avec le système d'exploitation Wind...
Pas de connexion internet
RésoluBonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...
Pilotes pour carte asus
RésoluBonjour , j'aurai voulu savoir si les pilotes d'une carte mère asus Z170-A sont compatibles avec ceux d'une CM asus Z170-AR car je n'ai pas de cd d'in...
A l’aide s’il vous plaît : problème wifi
RésoluProblème wifi : Bonjour, je poste ce message parce que je suis vraiment désespérée, ça va faire 2 semaines que ma connexion Wifi beug sans arrêt et qu...
Pilote pour imprimante
RésoluBonjour, Je voulais scanner un document avec une imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais je reçois un message "Vous avez besoin d'un pilote ...
Installer pilote pour dj control hercules sous windows 11
RésoluBonjour, Je possède un contrôleur DJ Control instinct Hercules qui fonctionnait sous windows 7 avec CD d'installation. Puis-je l'installer et m'en...
Carte wifi option en moin quand les propriete avancé
RésoluBonjour j ai un problème avec ma carte wifi lorsque je vais dans les propriété de la carte puis dans avancé j ai très peu d option . Par exemple je n ...
Problème avec storemi
RésoluBonjour, Suite à divers modifications de mon PC : changement de processeur, de carte mère, réinstallation de W11, mise à jour des drivers et du Bios...
Périphérique sécurité s'affiche avec un point d’exclamation.
RésoluJeudi 12 mai 2022 Bonjour, En regardant de plus près mon gestionnaire de périphérique. Il m'est arrivé de constater un point d'exclamation sur ...
Pilote touchpad toshiba portege z30t-b
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un souci avec mon PC toshiba modèle portege z30t-B, acheté reconditionné. L'écran est tactile et il y a un touchpad et...
Pilote clé wifi
Résolubonjour, je recherche le pilote de ma clé usb3 wifi car je ne retrouve plus le cd d'installation TP-Link Clé WiFi Puissante AC 1300 Mbps, dongle...
Ecran noir après mise a jour driver intel hd graphics 630
RésoluBonjour, j'ai un problème dès que je mets à jour les pilotes de la carte graphique integrée Intel HD Graphics 630, le problème date de plusieurs mois ...
Problème installation adaptateur wifi dlink dwa-131
RésoluBonjour, Je possède une D-Link Wireless n300 USB Adaptateur Cette clé des que je la branche ne m'affiche aucun réseau donc je décide d'aller dans l...
Rx 590 non détecté
RésoluSalut, MA RX 590 n'est pas detecté, ça me met la CG de base dans le gestionnaire de périphérique. Le soucis, c'est que le PC est en 32 bit et j...
Problème: "pilote connection"
RésoluBonjour, je suis en possession d'un ordinateur lenovo, équipé de Windows 11 et j'ai rencontré un problème : J'étais sur mon ordinateur quand tout a c...
Problème réseau
RésoluBonjour , Bonsoir il y'a moins de 4 jours j'ai du réinitialiser mon pc , après cela mon réseau n'a pas voulu fonctionner correctement c'est à dire que...
Débit descendant fibre faible seulement sur mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir la fibre, et je suis très déçu du débit descendant que j'obtiens sur mon PC par rapport au débit qu'a ma copine sur le ...
Périphérique système de base
RésoluBonjour, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique "périphérique système de base" avec un point d'interrogation, un code 28. j'essaye depuis quel...
Probleme avec directx 12
RésoluBonjour, je viens d'installer grow : song of evertree et quand je lance on me dit que ca a besoin de directx 11 mais j'ai directx 12 quel solution me ...
Réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, svp, je viens d'installer une clé USB wifi (MT7601RTL8188), sur mon pc windows 7. Sur le gestionnaire périphérique , je trouve un pilote ( q...
Controleur pci (code 28) pas installé ? ecran bleu
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux télécharger les mises à jour facultatives de window 10 update, écran bleu de la mort, et ...
The realtek network controller was not found
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...
Carte reseau
RésoluBonjour, J’ai achete un tp-Link t2u mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique j’installe et ça me dit tp-link Wireless usb adaptateur q...
Driver samsung np300e5c acpi\ven_sam&dev_0714
Résolu/Fermébonjour, Je cherche un driver, un contrôleur réseau je pense, pour un samsung np300e5c suite à une installation de w10 Voici le numéro d'identifi...
Surface d'affichage de moniteur réduite
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai mis à jour le pilote (v 22.2.3) de ma carte graphique (AMD Radeon 6700XT), ce qui a provoqué un légère réduction de l...
Pilotes minimum sous win 7 - 32 bits
RésoluBonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...
Pas d'accès internet
RésoluHey Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et norm...
Je cherche un pilote
RésoluSalut je cherche un pilote mais je ne le trouve pas Ou ça me met des site frauduleux si quelqu’un pourrait me la trouver svp le nom : Realtek 8822C...