Les discussions
Pilote introuvable !!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Qosmio F10 Je cherche les pilote audio et graphique, mais aprés avoir installer ceux sur le site de toshiba, de touslesdri...
Pilotes contrileur multimédia siemens fujitsu
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai formater sans avoir le cd de drivers de mon pc. J'ai pu telecharger tous sur le site du constucteur. J'ai bien...
Pilotes son intel 82801eb ich5 - ac'97
RésoluHello, Hello! Je recherche les pilotes son pour "Intel 82801EB ICH5 - AC'97" Je ne sais plus que telecharger :s Qqun peut m'aider ? :D Biz =)
Pilotes sons pour un laptop delle latitude
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon laptop dell Latitude 110L. Le son ne se fait pas entendre. Pourtant je n'ai pas le CD du PC. Quelqu'un peut=il m'...
La langue d'un drivers ???
RésoluBonjour, c'est peut-être une question idiote, mais j'aime mieux poser la question avant de faire quoi que ce soit... voici j'utilise windows xp pr...
Problèmes pilotes lecteur cd
RésoluBonjour, voila mon problème : [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img258.imageshack.us/img258/1936/sanstitreyo0.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://...
Pilote de souris evo powered v2 usb
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma souris Evo Powered V2 USB de chez NGS, je jouais tranquillement quand d'un coup la souris ne répondais plus j...
[driver] - driver usb universel
RésoluBonjour, Je suis en train de réinstaller XP pro sur un pc portable, et le malheureux est incapable de communiquer pour le moment. Pas de drivers p...
Pilotes pour pc portable introuvable
RésoluBonjour a tous, Alors voila je cherche des pilotes pour mon Packard Bell EASYNOTE MX52-B-064 Ce pc portable possédé windows VIsta et je les rempla...
Pilote désinstallé du graveur externe
RésoluBonjour, je commence par dire que je suis une grosse nouille... suite à un incident prise USB débranchée sauvagement, windows XP à signaler un prob...
Probleme de pilotes apres reinstallation xp
RésoluBonjour, voila j'ai eu un virus et j'ai pas eu le choix, j'ai dû réinstaller windows xp cependant plusieurs pilotes n'ont pas été réinstallé et maint...
Pilote pour realtek alc888/s/t @ ati sb600 -
RésoluBonjour, J'ai besoin de trouver ces opilotes pour avoir le son sur mon acer M3100. Dans mon raport avec everst, il me dit donne ces deux pilotes...
Pilote non détecté
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensuite...
Pilote de réseau sans fil non détecté
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensui...
Probléme lors de l'installation de drivers
RésoluBonjour, Alors voila, lorsque je veux installé le driver de carte mère sur mon dell xps m1530, il y a un message d'erreur qui me dit, "the device co...
Recherche pilotes carte graphique sis
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me cibler vers un lien internet pour obtenir les pilotes récents si possible de ma carte graphique : SIS M650...
Probleme de drivers
RésoluBonjour, j'ai un double probleme: PS: Tous ces problemes sont survenus apres un nettoyage 1: mon lecteur CD, un Samsung SN 124 n'est plus détecté p...
Problème contrôleur vidéo
RésoluBonsoir à tous et toutes, A côté de mon contrôleur vidéo dans ma liste des périphériques, apparaît un petit point d'exclamation et lorsque je cliqu...
Probleme de pilote camescope
RésoluBonjour, mon ordinateur en windows vista ne capture pas mon camescope samsung. Il me réclame le pilote VP - D 353, introuvable sur la liste des pilite...
Problème drivers carte m asrock k8upgrade nf3
RésoluBonjour, Après avoir formaté et réinstallé xp sur un pc, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur le net. il semble que le pilote ne soit pas...
Pilotes usb alivenf4g-dvi
RésoluBonjour, salut à tous help me please help me voila mon pb les ports usb de ma carte mere AliveNF4G-DVI ne fonctionne plus ils sont allimen...
Probleme pilotes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes pilotes. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Déjà, impossible de savoir le nom de ma carte graphique e...
Manque 1 pilote
RésoluBonjour, j' ai branche un video projecteur sur mon pc et le message ( le pilote de peripherique n'a pas ete correctement installe ) apparait a la mi...
Contrôleur video compatible vga
RésoluBonjour, bonjour g un probléme de contrôleur video compatible vga sur mon ordi portable sony vaio je nais pas de pilote merci de votre aide
Pilotes toshiba pour xp
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite A200-193.Je veux installer XP sur mon pc, je cherche des pilotes toshiba pour XP
Téléchargement de pilotes
RésoluBonjour, quelqu'un connait très bien le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 je viens d'effectuer avec ce site une analyse c...
Pilotes nvidia
RésoluBonjour, Je jouais à un jeu et je ramais beaucoup. Je l'ai dit à un pote qui m'a demandé (vu ma config qui lui paraissait pas assez vieille pour qu...
Pilote défectueux
RésoluBonjour, Mon windows ne détecte plus mon lecteur/graveur dvd et il dit que le pilote est défectueux que doit-je fait car, jen est vraiment besoin a...
Drivers clavier acer 3620 urgent a l'aide
RésoluBonjour, voilà mon problème je viens de formater mon pc acer aspire 3620,et j'ai trouver tous les divers sauf celui du clavier qui ne fonctionne pa...
Pilotes son pour vieu pc
RésoluBonjour, J'ai un ami qui ma passé son VIEU PC à formater, le pb c'est que je n'ai aucun Cd donc j'ai formaté et les seuls pilotes manquant son le...
Recherche pilote pour acer xp x64
RésoluBonjour, Je recherche des pilotes pour mon pc acer aspire 7520 si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance. Les pilotes que je recherche sont...
Pb compatibilite pilote avec vista
RésoluBonjour, Je suis ennuyee de facon continuelle et agacante par ce meme message auquel je ne peux rien faire ni trouver de solution: mon assistant de ...
[pilote video depasser] besoin d'aide!!!
RésoluBonjours, Mon problème est que quand j'esseye de jouer a des jeux (ex:counter strike source)je finis toujour apres 10min par "boguer" et il me dise...
Driver nvidia
RésoluBonjour, J'ai un HP pavillon 8825 avec une carte vidéo Geforce 7500 LE. Au démarrage l'écran d'ouverture HP présente des colonnes verticales formé...
Installation pilote pour sony ericsson s500i
RésoluBonjour, je me suis récemment acheté le sony Ericsson S500I, seulement il n'y avait pas les CD d'installation du logiciel. J'ai donc contacté le serv...
Driver sweex wc030 et vista
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam sweex wc030. J'ai vista home. Impossible pour windows update de trouver sur internet les drivers de cette foutue we...
Driver pour wireless
RésoluBonjour,ou puis je trouver des Drivers pour installer carte PCMCIA IEEE802.11b sur mon PC portableToshiba mercis de vos reponses
Pilote de qtek 9090
RésoluBonjour, je vien de m'offrir un pocket pc qtek 9090 mais sans le CD d'instalation ni le guide d'utilisation svp si vous pouvez m'aider à trouver le...
Pilotes ati
RésoluBonjour, j'ai regarder un peut sur différentes discussion du forum et même sur d'autre mais je ne trouve pas de solution. Voila mon souci, j'ai un P...
Cherche pilote usb caméra samsung vp-l800
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour télécharger le pilote USB pour caméscope samsung VP-L800, merci
Recherche driver pci
RésoluBonjour, Voila je suis à la recherche d'un driver pour mon Pc HP Compaq 8710p sous Xp Il s'agit donc du driver Port série PCI. Je ne le trouve pas b...
Comment trouver les drivers
RésoluBonjour, j'ai achete un ordinateur hp pavilion a6420 et j'ai 2 pilotes que je n'arrive pas a trouver sur le site de HP il s'agit du pilote 802....
Driver unika
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc unika et je ne trouve pas les driver pour le son, le lan et la vidéo et sur le site il ne propose pas de télé...
Controleur d'interruptions système
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir internet à priori en raison d'un périphérique inconnu à savoir le controleur d'interruptions système. Pour le réins...
Formaté de vista a xp et pas de driver
RésoluBonjour, je formate mon ordi avant vista et maintenant xp les peripheriques pour le son et internet ne fonctionnen plus et je ne sais pas comment ...
Pilote carte son
RésoluVoilà, bonjour à tous, je vous présente mon problème. Je viens d'installer Windows XP Pro sur mon ordinateur portable, et hop', malheureusement, je...
Probléme driver etehrnet
RésoluBonjour, J'ai un asus Z53JC que j'ai formaté, pour le mettre sous Win Xp alors qu'il était sous Vista. J'ai tous les drievers, sauf un, le driver e...
Pilote hp deskjet f1480
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'install de mon impirmante HP DESKJET F1480 et lorsque je la connecte (car je l'ai désinstallée) mon PC ne la reconnait pa...