Les discussions

Pilote introuvable !!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Qosmio F10 Je cherche les pilote audio et graphique, mais aprés avoir installer ceux sur le site de toshiba, de touslesdri...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tomy

Pilotes contrileur multimédia siemens fujitsu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai formater sans avoir le cd de drivers de mon pc. J'ai pu telecharger tous sur le site du constucteur. J'ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

Pilotes son intel 82801eb ich5 - ac'97

Résolu

Hello, Hello! Je recherche les pilotes son pour "Intel 82801EB ICH5 - AC'97" Je ne sais plus que telecharger :s Qqun peut m'aider ? :D Biz =)

40 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotes sons pour un laptop delle latitude

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop dell Latitude 110L. Le son ne se fait pas entendre. Pourtant je n'ai pas le CD du PC. Quelqu'un peut=il m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Bonanzala

La langue d'un drivers ???

Résolu

Bonjour, c'est peut-être une question idiote, mais j'aime mieux poser la question avant de faire quoi que ce soit... voici j'utilise windows xp pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
CHANTAL2661

Problèmes pilotes lecteur cd

Résolu

Bonjour, voila mon problème : [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img258.imageshack.us/img258/1936/sanstitreyo0.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://...

sadchimaira

Pilote de souris evo powered v2 usb

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris Evo Powered V2 USB de chez NGS, je jouais tranquillement quand d'un coup la souris ne répondais plus j...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
suxidey

[driver] - driver usb universel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller XP pro sur un pc portable, et le malheureux est incapable de communiquer pour le moment. Pas de drivers p...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour pc portable introuvable

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila je cherche des pilotes pour mon Packard Bell EASYNOTE MX52-B-064 Ce pc portable possédé windows VIsta et je les rempla...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
djabdel9600

Pilote désinstallé du graveur externe

Résolu

Bonjour, je commence par dire que je suis une grosse nouille... suite à un incident prise USB débranchée sauvagement, windows XP à signaler un prob...

JADIDKHA

Probleme de pilotes apres reinstallation xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un virus et j'ai pas eu le choix, j'ai dû réinstaller windows xp cependant plusieurs pilotes n'ont pas été réinstallé et maint...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
SEB_036

Pilote pour realtek alc888/s/t @ ati sb600 -

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trouver ces opilotes pour avoir le son sur mon acer M3100. Dans mon raport avec everst, il me dit donne ces deux pilotes...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
docteur

Pilote non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
timmer

Pilote de réseau sans fil non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensui...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
mda63

Probléme lors de l'installation de drivers

Résolu

Bonjour, Alors voila, lorsque je veux installé le driver de carte mère sur mon dell xps m1530, il y a un message d'erreur qui me dit, "the device co...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Destrio5

Recherche pilotes carte graphique sis

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me cibler vers un lien internet pour obtenir les pilotes récents si possible de ma carte graphique : SIS M650...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
flo88

Probleme de drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un double probleme: PS: Tous ces problemes sont survenus apres un nettoyage 1: mon lecteur CD, un Samsung SN 124 n'est plus détecté p...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Destrio5

Problème contrôleur vidéo

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, A côté de mon contrôleur vidéo dans ma liste des périphériques, apparaît un petit point d'exclamation et lorsque je cliqu...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gouby

Probleme de pilote camescope

Résolu

Bonjour, mon ordinateur en windows vista ne capture pas mon camescope samsung. Il me réclame le pilote VP - D 353, introuvable sur la liste des pilite...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jajvi

Problème drivers carte m asrock k8upgrade nf3

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté et réinstallé xp sur un pc, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur le net. il semble que le pilote ne soit pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
kristof92100

Pilotes usb alivenf4g-dvi

Résolu

Bonjour, salut à tous help me please help me voila mon pb les ports usb de ma carte mere AliveNF4G-DVI ne fonctionne plus ils sont allimen...

33 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Destrio5

Probleme pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes pilotes. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Déjà, impossible de savoir le nom de ma carte graphique e...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
greater

Manque 1 pilote

Résolu

Bonjour, j' ai branche un video projecteur sur mon pc et le message ( le pilote de peripherique n'a pas ete correctement installe ) apparait a la mi...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
LEON

Contrôleur video compatible vga

Résolu

Bonjour, bonjour g un probléme de contrôleur video compatible vga sur mon ordi portable sony vaio je nais pas de pilote merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
pico.l

Pilotes toshiba pour xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite A200-193.Je veux installer XP sur mon pc, je cherche des pilotes toshiba pour XP

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jmp59

Téléchargement de pilotes

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait très bien le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 je viens d'effectuer avec ce site une analyse c...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
morierti

Pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, Je jouais à un jeu et je ramais beaucoup. Je l'ai dit à un pote qui m'a demandé (vu ma config qui lui paraissait pas assez vieille pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Destrio5

Pilote défectueux

Résolu

Bonjour, Mon windows ne détecte plus mon lecteur/graveur dvd et il dit que le pilote est défectueux que doit-je fait car, jen est vraiment besoin a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jsoucy

Drivers clavier acer 3620 urgent a l'aide

Résolu

Bonjour, voilà mon problème je viens de formater mon pc acer aspire 3620,et j'ai trouver tous les divers sauf celui du clavier qui ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
yamad

Pilotes son pour vieu pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui ma passé son VIEU PC à formater, le pb c'est que je n'ai aucun Cd donc j'ai formaté et les seuls pilotes manquant son le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
civilisationn

Recherche pilote pour acer xp x64

Résolu

Bonjour, Je recherche des pilotes pour mon pc acer aspire 7520 si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance. Les pilotes que je recherche sont...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jl

Pb compatibilite pilote avec vista

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyee de facon continuelle et agacante par ce meme message auquel je ne peux rien faire ni trouver de solution: mon assistant de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
llilo

[pilote video depasser] besoin d'aide!!!

Résolu

Bonjours, Mon problème est que quand j'esseye de jouer a des jeux (ex:counter strike source)je finis toujour apres 10min par "boguer" et il me dise...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Driver nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon 8825 avec une carte vidéo Geforce 7500 LE. Au démarrage l'écran d'ouverture HP présente des colonnes verticales formé...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
philmouche

Installation pilote pour sony ericsson s500i

Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheté le sony Ericsson S500I, seulement il n'y avait pas les CD d'installation du logiciel. J'ai donc contacté le serv...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Arsouille

Driver sweex wc030 et vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam sweex wc030. J'ai vista home. Impossible pour windows update de trouver sur internet les drivers de cette foutue we...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
KHAIRO

Pilote

Résolu

Bonjour, ou est ce que je peux trouver un pilote pour ma camera cano, hg 10 ???

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
macfly

Driver pour wireless

Résolu

Bonjour,ou puis je trouver des Drivers pour installer carte PCMCIA IEEE802.11b sur mon PC portableToshiba mercis de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
skalphell

Pilotes de l'imprimante canon i80

Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
baladur13

Pilote de qtek 9090

Résolu

Bonjour, je vien de m'offrir un pocket pc qtek 9090 mais sans le CD d'instalation ni le guide d'utilisation svp si vous pouvez m'aider à trouver le...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
fouzia6210

Pilotes ati

Résolu

Bonjour, j'ai regarder un peut sur différentes discussion du forum et même sur d'autre mais je ne trouve pas de solution. Voila mon souci, j'ai un P...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
colonel60

Cherche pilote usb caméra samsung vp-l800

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger le pilote USB pour caméscope samsung VP-L800, merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
modou lo

Recherche driver pci

Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un driver pour mon Pc HP Compaq 8710p sous Xp Il s'agit donc du driver Port série PCI. Je ne le trouve pas b...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
13-Or*

Comment trouver les drivers

Résolu

Bonjour, j'ai achete un ordinateur hp pavilion a6420 et j'ai 2 pilotes que je n'arrive pas a trouver sur le site de HP il s'agit du pilote 802....

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
spirou 3333

Driver unika

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc unika et je ne trouve pas les driver pour le son, le lan et la vidéo et sur le site il ne propose pas de télé...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Destrio5

Controleur d'interruptions système

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir internet à priori en raison d'un périphérique inconnu à savoir le controleur d'interruptions système. Pour le réins...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gh62

Formaté de vista a xp et pas de driver

Résolu

Bonjour, je formate mon ordi avant vista et maintenant xp les peripheriques pour le son et internet ne fonctionnen plus et je ne sais pas comment ...

52 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
orietta

Pilote carte son

Résolu

Voilà, bonjour à tous, je vous présente mon problème. Je viens d'installer Windows XP Pro sur mon ordinateur portable, et hop', malheureusement, je...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Durdz'

Probléme driver etehrnet

Résolu

Bonjour, J'ai un asus Z53JC que j'ai formaté, pour le mettre sous Win Xp alors qu'il était sous Vista. J'ai tous les drievers, sauf un, le driver e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
cascadox

Pilote hp deskjet f1480

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'install de mon impirmante HP DESKJET F1480 et lorsque je la connecte (car je l'ai désinstallée) mon PC ne la reconnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
lordkoxx
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 10 828