Les discussions

Curseur bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Médion Akoya E6239 - le curseur reste bloqué sur l"écran du Bureau ! - j'ai réinstallé, au bout de quelques minut...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
zhang feng

Hp dvd 1265d

 Résolu

Bonjour, Mon HP DVD 1265d ne fonctionne plus ca, marque erreur 19. Je vais sur le site de HP, ils n'ont pas les drivers de mon dvd. Je ne veux p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kaneagle

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

 Résolu

salut , depuis peu , j'ai lancé une vidéo youtube et soudain j'ai tout l'écran noir sauf la barre d'outils , et une fenêtre apparaît de la barre...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
biancodz

Controlleur ethernet non reconnu

 Résolu

Bonjour, Bonjour a vous, J'ai un énorme problème, j'ai voulu formater mon pc fixe et au redémarrage de windows mon.. ma carte reseau n'est plus...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Destrio5

Intel r driver

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer le pilote de la carte graphique nvidia mais pendant l'instalation ca me met vous devez instaler un pilote intelR ...

48 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kaneagle

Problème carte reseau sony vaio vpc-el2s1e/w

 Résolu/Fermé

Bonjour Suite à un changement de disque dur (ordi portable Vaio VPC-EL2S1E/W) je n'arrive plus à me connecter sur internet Sa me dit "Windows n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kach02

Recherche driver carte son

 Résolu

Bonjour, je recherche driver carte son pour carte mère ms 7091vr10 merci ps : c est pour vista Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Destrio5

Je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard

 Résolu

Salut, j ai le même problème PCI\VEN_1002&DEV_9598&SUBSYS_E730174B&REV_00 Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Destrio5

Probleme avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'aimerai vous dire que ce problème m'est arrivé subitement, car en effet avant je pouvais jouais a des jeux possédant de bon...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Destrio5

Perte d'internet après avoir formaté mon ordi windows 7

 Résolu

bonjour, récemment j'ai formaté mon ordinateur Windows 7 et depuis impossible de se connecter à internet de plus mon ordi ne reconnait même plus la l...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Destrio5

Pilote pour d-link dwa-547 svp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le Wireless DWA-547 de D-Link qui n'ont pas sur le site officiel, c'est pour un XP. Donc si quelqu'...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Destrio5

Grosse erreur : j'ai désinstallé usb openhcd

 Résolu

Bonjour, alors voila mon contrôleur hôte USB OpenHCD standard ne marchais pas il y avais un point d'interrogation et sans faire exprès je l'ai désinst...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Code 28 les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre. ( jai rien trouvé sur internet ) c'est une capture d'image et mais quel catégories choisir? :s ...

120 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
fabullous07

Pilote ethernet intel(r) atom n2800

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon netbook packard bell dont le processeur est intel(R) atom(TM) CPU N2800 et je ne trouve pas les pilotes de controleu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5

Pilote de mon lecteur optique

 Résolu

Comment faire pour le parametrer avec le bon logiciel Agritech

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
coram32

Pilote packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre aide voici les numéros des séries contrôleur de réseau: PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_E042105B&REV_01 contrôleur ethernet: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5

Recherche pilote pour périphérique high definition audio

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000(EZ168EA#ABE) . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas driver de périphérique Hig...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5

Probleme drivers pour hp pavillon g6 notbook

 Résolu

Bonjour, J'ai navigué sur internet sans succés pendant deux jours si c'est pas, je ne trouve pas les drivers que je cherche pour mon pc hp papillon g...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote controleur pci

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre quelques petites difficultés. En effet suite a un problème sur mon pc, j'ai du réinstaller le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kaneagle

[recherche] pilote wifi usb

 Résolu

Bonjour je recherche le pilote wifi qui permet d'avoir la wifi avec une clé usb wifi (network adaptater) Je suis sous windows 7 edition intégrale 64 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
billmaxime

Pilote packard bell dot sc

 Résolu/Fermé

Bonjour aidez moi je viens de formatez mon netbook packard bell dot sc et maintenant les icone de contrôleur de réseau, contrôleur Ethernet, périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Destrio5

Impossible d'installer le pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai reçu récemment un Ordinateur MSI avec Windows 8.1 mais je rencontre un problème impossible d'installer le pilote Qualcomm ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
udodirck

Plus de son suite à suppression programmes

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC suite à la suppression de programmes installés sur mon ordi. J'ai windows XP et mon ordi est un NEC (ordi ...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
aline

Réinstallation des pilotes après formatage (plus de wifi !)

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Acer Aspire 4810TZ ce matin car il avait beaucoup de problème et on m'avait conseillé de le formater et d'ins...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaneagle

Driver pour brother dcp 115c sous win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec windows 7 et je cherche un driver pour mon imprimante brother dcp 115c. J'ai beau chercher, je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
vegeta22000

Pas de son, ordi hp, windows 7, pilote idt high defiition audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous parceque j'ai un problème de son sur mon Ordinateur portable HP G61-430SF. En effet je n'ai aucun son, ni sur i...

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Nos-Sinx

Pilote son toshiba satellite t130 11u

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote du son de mon TOSHIBA Satellite T130 11U pour windows 7. Il est introuvable sur le site de toshiba et la recherche a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Morgane51

Périphérique bluetooth non trouvé sur windows update

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Sony VAIO VPC-eh3u1e/bfr5 est fourni avec l'option bluetooth et avant j'arrivais à échanger des fichiers avec ma tablette tac...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
kaneagle

Non-détection de l'éthernet par windows?

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment réinstallé Windows XP qui freezait systématiquement au démarrage, mais une fois la réinstallation effectuée, plus moyen de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaneagle

Controleur de bus sm - notebook p15sm-a/sm1-a

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est que suite à l'installation des drivers, j'ai toujours un contrôleur de bus SM. Si j'ai bien compris suite à un tour sur le...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Destrio5

[résolu] pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une carte ethernet en PCI. J'ai lancer 3DP Net pour trouver le driver, - La premiere erreur qui remonte : il lance le l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
AZA

Drivers etehernet hp t3000

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon souci j'ai un pc hp t3000 qui était sous vista qui ai trop gourmand donc je l'ai mis sous seven et la je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
cynthia68000

Aucun controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Aucun controleur ethernet n'apparait dans mon gestionnaire de périphérique, et de ce fait je ne peux pas me connecter en filaire, seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Recherche pilote asus x53sc windows 7 x64

 Résolu

Bonjour, voila j'ai envoyé y'a peu de temps mon ordinateur portable asus x53sc windows 7 x64 en réparation car ma carte mère était défectueuse. celui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
tainchi

Problème de drivers .

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows XP sur ma tour tous est bien je le lance je met internet en cable Ethernet sa ne marche pas du coup je s...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller le pilote de la carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Ça fait un an que j'ai un ordinateur portable Lenovo G850 et depuis quelques mois j'ai une connexion limitée quand je le connecte au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Pas de carte réseau détecté sur windows 7

 Résolu/Fermé

Bonsoir ou Bonjour :) J'ai récemment réinstaller windows 7 sur mon ordinateur( Acer Aspire 7739ZG) Le hic ,il ne détecte pas ma carte réseau ''I...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
magali

Pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Sur mon ACER 4810T, je n'arrive plus à me connecter à Internet. J'ai un message du style "manque pilote périphérique controleur ethernet". ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec cd d'instalation dj control instic!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour, j'ai installer les driver du dj control instics mais avant la fin le cd ces casses dans le pc je ne sais pas pourquoi et du coup je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Sytech

Disque dur transcend storejet 500 g

 Résolu

Bonjour Où puis-je, svp, me procurer le driver de ce disque dur qui a mystérieusement disparu de mon ordinateur Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lpge

Suppression pilote wi-fi

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous Donc voila mon problème Il y a quelques jours en supprimant les logiciels inutiles de mon pc j'ai accidentellement (et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
grossegaffe

Wi fi et controleur de réseau demon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi et je n'ai plus le WIFI il me dise que je n'ai pas de connection Si je mets le fil j'ai mon internet il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
missielabelle

Mettre a jour ma carte graphique vga standard windows 7 help :)

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème , le disque dur de mon ordi portable a lacher et j'en ai donc remis un nouveau . Mais depuis je n'arrives plus ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
geof

Aidez moi svp problème de controleur de réseau et de carte résea

 Résolu

Bonjour à tous voilà je m'appelle julien 18 ans et un peu dans la mouise en ce moment hier soir ma soeur s'est acheté un toshiba satellite j'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jujubest96

Désinstallation involontaire de ma carte réseau.

 Résolu

Bonjour a tous, Hier j'ai malencontreusement désinstallé ma carte (ou un composant) réseau via mon panneau de configuration et je ne trouve pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Micrisoft teredo tunneling adapter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 j'ai un ASUS sX9S et mon pilote ne fonctionne plus et je dois le réinstaller .comment do...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
BouaniDa

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viebns de faire une restauration de mon ordinateur (un packard bell), et je me retrouve face à un sacré problème Mon pc portable ne veu...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nouardesir

W8 - erreur installation driver intel

 Résolu

Bonjour, Deux problèmes au niveau de mes ports USB sous w8. Sur le même PC avec Ubuntu (dual bot), tous les ports fonctionnent correctement. Pro...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
kaneagle

Manque pilote coprocesseur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de marque Acer sous windows 7,j'ai fais changer mon disque dur,j'ai installer mon imprimante lorsque je veux l'utiliser,une ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Drivers usb root hub windows 8.1 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que mon problème se résume bien ici : http://img11.hostingpics.net/pics/340308Capture.jpg Et j'arrive pas à mettre à jour le pil...

54 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
baladur13
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 10 809