Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 59

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

saidoua Pilotes (drivers)

Tlecharger pilote wifi

Résolu

je n'arrive pas a télécharger un pilote wifi pour mon PC portable DELL N 5050 , MERCI de vote aide .

2 réponses 7 mai 2015 par SAIDOUA
Clemsouuu Pilotes (drivers)

Drivers carte réseau atheros ar5009

Résolu

Bonjour, J'ai du mal a retrouver le pilote pour le wifi sur mon PC après l'avoir formaté au CD. J'ai pourtant utilisé Ma-Config pour retrouver mes ...

5 réponses 7 mai 2015 par kaneagle
fockos Pilotes (drivers)

Bsod récurent

Résolu

bonjour voici mon problème, un BSOD apparaît assez souvent en allant sur maconfig.com j'ai pu étudier celui ci mais aimerai savoir d'ou provient le pr...

4 réponses 6 mai 2015 par fockos
moonlight_wolf2013 Pilotes (drivers)

Hp pro 3400 carte reseau n'on detecté

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de formatter mon pc bureau Hp Pro 3400 Series MT en utilisant Windows 7 Intégrale et après l'avoir installé mon pc ne detecte plus...

6 mai 2015 par oussama
lucdu111 Pilotes (drivers)

Probleme amd

Résolu

bonjour,voila mon probleme j ai un ordi acer j avais des problemes de plantage avec amd drivers j ai voulu les mettre a jour avec amd correctif ca...

11 réponses 5 mai 2015 par lucdu111
oursjc Pilotes (drivers)

Devolo

Résolu

Sur un réseau alimentation triphasée où triphasé + neutre est ce que les dévolos doivent être mis dans des P.C. alimentés avec les mêmes phases autrem...

2 réponses 5 mai 2015 par oursjc
Mikelacanau Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, ....perdu le son et pas trouvé le pilote pour un Medion PC fixe ancien Medion PC5 MT104. J'ai ramlé sur plusieurs forums (y compris celui d...

2 réponses 5 mai 2015 par Mikelacanau
Kima Pilotes (drivers)

Pilote wifi windows 7 hp pavillon dv7

Résolu

Bonjour, ou bonsoir : j'ai fais refaire mon disc dur pour certaines raison, et vu que j'etais pressé de récupérer mon PC l'informatitien m'a pas in...

4 réponses 5 mai 2015 par LAACHOUB
fred59670 Pilotes (drivers)

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, Apres avoir rencontrée un problème pour mettre a jour ma carte graphique (GTX 660) je n'arriver pas a la mettre a jour. J'ai donc eu la m...

1 réponse 4 mai 2015 par fred59670
BlaB28 Pilotes (drivers)

Bluescreen athwbx.sys w8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus N550JK et parfois, au démarrage ou en sortant du mode veille, il m'affiche un écran bleu avec comme erreur : DRIVER_IR...

3 réponses 3 mai 2015 par kaneagle
alexandre17 Pilotes (drivers)

Recuperation drivers

Résolu

Bonjour a tous suite a une panne sur mon ordinateur j ai du changer le disque dur et reinstaller windows. Cependant j ai perdu tous les drivers (comm...

8 réponses 3 mai 2015 par glg29
yoyo65 Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Résolu

bonjour à tous je me permet de poser une question ici car ça fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas ... je vous explique la s...

7 réponses 2 mai 2015 par glg29
debofearhk Pilotes (drivers)

Cherche ancien pilote nvidia

Résolu

Bonjour, a toute et a tous pouvais vous me dire comment faire pour trouver un ancien pilote nvidia pour ma 9800 gt elle comence meme par 197.45 voila...

8 réponses 1 mai 2015 par Yéti
Grandcheff Pilotes (drivers)

Carte réseau

Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème sur mon disque j'ai tout formater et réinstallé Windows 7, mais depuis impossible de me connecter a internet, l'ordina...

16 réponses 30 avr. 2015 par glg29
boris212 Pilotes (drivers)

Pilote wifi samsung r530

Résolu

Bonjour, je suis passé du windows 7 32bit au 64bit j'ai perdu certains pilotes. internet ne passe plus. je cherche désespérément à resoudre ce probl...

14 réponses 30 avr. 2015 par billmaxime
fredalien Pilotes (drivers)

Pilote wifi et ethernet samsung r530

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer de DD sur un samsung R530 (NP-R530-JT50FR). tout semble fonctionner sauf le réseau : pas de carte installée... je...

30 avr. 2015 par Destrio5
Jim Olive Pilotes (drivers)

Drivers ethernet pour hp compaq nc6120

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système sur mon HP Compaq nc 6120 j'ai perdu certa...

29 avr. 2015 par bocar
raph du 78 Pilotes (drivers)

Connection

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version windows 7 64bits a la place d'un windows 8.1 64 bits. Tout ce passait bien jusqu'à ce que l'installati...

12 réponses 27 avr. 2015 par raph du 78
sagesse22 Pilotes (drivers)

Pilotes périphérique pci

Résolu

Bjr, Les pilotes de mon périphérique PCI ne sont pas installés (code 28) PCI\VEN_10EC&DEV_5289&SUBSYS_14471043&REV_01\4&79661e3&0&00E3 Merci d...

16 réponses 26 avr. 2015 par Fifousalinas
Roulade Pilotes (drivers)

Pilote carte résaux

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon disque dur et suite a ça, après l'installation de windows 7, il me manque des pilotes : Contrôleur de carte réseaux, contrô...

15 réponses 26 avr. 2015 par Roulade
jo Pilotes (drivers)

Scan epson perfection v30

Résolu

Bonjour, mon ordi ayant été réinstallé départ usine, je n'ai plus le cd inst.epson scan perfection v.30. merçi de m'orienter JO Configuratio...

3 réponses 25 avr. 2015 par glg29
Jorismalvé Pilotes (drivers)

Besoin d'aide pour trouver un driver

Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est que je n'arrive pas à trouver le driver d'un clé wifi, il n'y a aucune référence marqué dessus et de plus le site TLD ...

7 réponses 24 avr. 2015 par Judge_DT
moutonnoir550 Pilotes (drivers)

Cherche un driver audio

Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site et j aimerais savoir , si il existe un site ou je peux trouver un pilote gratuit pour un portable compaq pres...

6 réponses 23 avr. 2015 par Judge_DT
vrigne8 Pilotes (drivers)

Pilote pour scanner epson 1240 u

Résolu

Bonjour, je viens de migrer de windows Vista à Windows 7 et je n'arrive pas à trouver le pilote pour ce scanner Epson 1240 U Comment faire? et ou? m...

4 réponses 23 avr. 2015 par jiceve
Litchiie Pilotes (drivers)

Carte réseau non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc et j'ai installé Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 64 bits acheté sur Amazon. Tout c'est b...

11 réponses 21 avr. 2015 par Destrio5
leam451 Pilotes (drivers)

Installation de mon nouveau dd système

Résolu

Bonjour, Ayant eu un souci avec mon ancien dd, j en ai acheté un nouveau et j'ai commencé l'installation windows par dessus, seulement maintenant ...

9 réponses 21 avr. 2015 par leam451
shakaziz Pilotes (drivers)

Carte graphique de base microsoft

Résolu

Bonjour, @Destrio5 Destrio5 est ce que tu peux me donné le lien a télécharger stp pour PCI\VEN_8086&DEV_29C2&SUBSYS_2A73103C&REV_02 écran HP, e...

6 réponses 21 avr. 2015 par glg29
verydesperate Pilotes (drivers)

Controleur de reseau /internet /wifi

Résolu

j'ai besoin d'aide d'urgence. je viens d acheter un pc Packard bell easy note freedos. J'ai installé Windows 7 home et puis j'ai installé tous les dr...

4 réponses 21 avr. 2015 par Jack
loreno29 Pilotes (drivers)

Périphériques usb plus reconnus

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai déconnecté mon dde(toshiba store.E édition) sans l'éjecter(impossible, tjs un soi-disant programme en cours!). Bref, je ten...

1 réponse 21 avr. 2015 par loreno29
tik23 Pilotes (drivers)

Mon pc ne reconnait plus m'a wifi

Résolu/Fermé

bonjour, Suite au formatage de mon pc je ne capte plus aucune wifi. ma connexion fonction quand je branche un câble ethernet. mon pc est un Samsung...

21 avr. 2015 par Varadeur
fatimazahra2000 Pilotes (drivers)

Soundmax

Résolu

salut à tous j'ai un problème : j'ai desinstallé soundmax je ne sait pas son grand role ... alors que j'ai perdu le son et aussi l'icone de volume ..j...

6 réponses 20 avr. 2015 par fatimazahra2000
jeremycd Pilotes (drivers)

Problème réseau wifi après ccleaner

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai exécuté CCleaner, je n'ai plus de wifi malgré des restauration du système etc, rien ne fonctionne... Dans le gestionnaire...

10 réponses 20 avr. 2015 par jeremycd
AD89 Pilotes (drivers)

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable hp HP G61 430 SF et j'ai désinstallé ATHEROS driver .... pensant bien faire , bref depuis plus internet ! j'ai navi...

7 réponses 20 avr. 2015 par kaneagle
ajro Pilotes (drivers)

Pilote : controleur de bus usb

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un petit soucis sur mon ordi, parfois, le deuxième disque dur disparait, puis il réapparait étrangement. Dans la liste d...

7 réponses 19 avr. 2015 par Destrio5
coco87 Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

bonjour,impossible de trouver les pilotes pour carte mère " MSI MS-6367N4. il me manque : contrôleur audio multimédia contrôleur de bus sm contrôl...

18 réponses 18 avr. 2015 par Destrio5
WayKizZ Pilotes (drivers)

Problème de pilotes graphiques intel

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un message s'affichant au démarrage de mon pc "igfxtray à cessé de fonctionné". Étant un processus Intel, j'a...

8 réponses 18 avr. 2015 par WayKizZ
Laspo Pilotes (drivers)

Pilote pour contrôleur de bus sm

Résolu/Fermé

Bonjour ! Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque ...

18 avr. 2015 par DemonFruit
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 10 626