Les discussions

Je n'arrive pas a trouver un pilote de carte graphique compatibl

Résolu

Suite a un formatage de mon pc de windows 8 vers windows 7, j'ai du télécharger tous les pilotes. La plupart des pilotes ont été téléchargées correcte...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Destrio5

Je cherche un pilote contrôleurs usb pour windows xp

Résolu

Bonjour, Mon DDE Seagate n'est PLUS reconnu par mon PC. J'ai mis à jour quelques pilotes, via DriversCloud. Pour le contrôleur USB, il m'a proposé ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote ou driver pour carte graphique radeon hd3450

Résolu

Bonjour; j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé; je cherche un driver pour ma carte graphique radeon hd 3450 agp sachant que je suis sous win...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaneagle

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BILLO

Plusieurs drivers non reconnu ( dell)

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un dell e4310 et je remarque qu'il y a 3 periferique non reconn, dont voici les numeros: broadcom ush: USB\VID_...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kaneagle

Carte wifi absente après formatage pc windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû formater mon PC windows Vista. Le rebootage avec les disques de récupération n'ayant pas fonctionné, j'ai dû télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Recherche pilote "périphérique système de base"

Résolu

Bonsoir, J'ai dû formater mon Sony Vaio VPCCA1S1E. J'ai suivi un tuto (pour les débutants) et j'ai remis comme indiqué les pilotes accompagnés d'u...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Pilotes pour pixma mg2500

Résolu

Bonjour, je n ai plus le cd installation comment puis-je installe l imprimante? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
glg29

Problème d'accès internet

Résolu

Bonjour à tous, en étant une simple utilisatrice sans connaissances particulières en informatique j'aurais besoin de votre aide. Toute notre instal...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
brupala

Problèmes avec péripheriques pci - code 28

Résolu

Salut la communauté Comment ca marche. Il y a quelques jours, je suis passé de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits pour utiliser la totalité de...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Controleurs pci

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote du controleur pci de communications simplifiés. voici les références du pc: PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_FB311179&REV_...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Hp photosmart c4480

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Hp Photosmart C4480 all in one , lorsque j'essaie de l'installer avec son cd original un message me fait savoir qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Carte graphique non reconnue, impossible d'y mettre les drivers

Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition de l'ordinateur d'un ami (que j'ai testé au préalable et qui marchait parfaitement bien, je me retrouve avec un énor...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
marcmarais

Connection internet

Résolu

slt à tous j'ai récupérer le pc de ma boite que j'utilisais, pour un autre, je l'ai donc ramener chez moi pour mon fils, il était sous win xp je l'...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote modem pci

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu Siemens Compusters AMILO A 1630 ,acheté en 2004 , apres avoir reinstaller XP je ne peu plus aller sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote perdu sur toshiba

Résolu

bonsoir a tous j'ai un pc portable toshiba satellite C50D-b-132 ou j'ai réinstaller windows 7 64 bits a la place de windows 10. du coup je n'est plus...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
nico4949

J'ai supprimé le pilote éthernet

Résolu

Bonjour, Relativement énervée par le fait que ça fait 3 jours que je n'ai plus internet, j'ai fais l'erreur de virer le pilote qui me permettait d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Chocolatine

Pilote pour windows du contrôleur éthernet dell dimension 5150

Résolu

Bonjour, en allant sur le site du fabricant DELL, et fournissant le n° de série de mon PC j'ai pu trouver les pilotes du PC sauf celui du contôleur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
phil2k

Crash désinstallation d'un pilote wifi

Résolu

Bonjour CCM, J'ai ces derniers temps pas mal de freezes sur ma machine de bureau. Je crois qu'ils viennent d'un pilote de carte wifi. Le problème ...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5

Pilote pour x300 pci card

Résolu

Bonjour, J'ai la X300 PCI Card Ncomputing que j'ai installé dans mon desktop en vue de connecter d'autres ecrans en reseau. Mais on me demande le con...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
kaneagle

Cd de clé wifi perdu

Résolu

Bonjour, suite à un malheureux crash de windows j'ai du le reinstaller. Après avoir fait ça, je mets ma clé wifi pour avoir internet mais le pc ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sekroz

Pilotes asus et2210e

Résolu

Bonjour, J'ai assez cherché,Asus m'a répondu sans lire la fin de mon commentaire,ou j'expliquais que le tout-en-un ET2210E(sans autres caractères à s...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
ixepé

Pilotes carte réseau toshiba l670

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le pilote de la carte réseau pour un ordi portable Toshiba satellite L670-1H4 modéle PSK3EE-06C007FR. Je ne peux plus avoir ...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
richiegump

Pilote son pour compaq evo d510 sff

Résolu

Bonjour, je possede un PC compaq evoD510 SFF apres lavoir lavoir formatte jai installe un pack3 window 2007.le probleme cast que je nai plus de son e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
carmelhacker

Pb contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour Je possède un Toshiba satellite U500 1DZ Je viens de réinstaller Windows 7 64 suite à un crash mais j'ai un pb avec le contrôleur de réseau....

75 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kaneagle

Panne ports usb

Résolu

dans le bas a droite de l’écran sans arrêts un message _périphérique USB non reconnu par Windows ,je ne sais quoi faire.tout fonctionne mais il y a le...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
glg29

Pilotes introuvables

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP 15-ac100nk et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes qui manque...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
kaneagle

Pas de pilote de clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une clé USB "Smiley" 8Go "Science & Vie Junior" avec un abonnement. J'ai voulu la tester mais quand je l'ai branché à mon pc, il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
raspey

Installation des pilotes

Résolu

Bonjour à toutes celles et ceux qui sauront me donner une réponse claire et précise; Sous windows7, je voudrais migrer vers windows10, que devien...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
james71

Logiciel pour drivers

Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...

52 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
billmaxime

Pilote de carte réseau broadcom 802.11

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, ma carte réseau ne fonctionne plus, elle est toujours désactivée, impossible de la faire fonctionner. J'ai donc fou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alexmd16

Bug bluetooth depuis maj windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai mon bluetooth qui ne marche plus depuis la dernière mise à jours windows 10. J'ai une carte Qualcomm Atheros AR3012 et le pilote que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Oojuliiette-x3

Carte réseau ne fonctionne pas

Résolu

bonjour je vient de changer mon disque dur et depuis plusieurs PCI ne fonctionne plus merci de bien vouloir m'aider cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
VeNoMx96

Probleme pilote clé wifi usb 2.0 wlan

Résolu

bonjour à tous , j'ai recemment reboot mon ordinteur du aux problemes que m'a procuré windows 10 , je suis donc retourné sur windows 7 et jai réinsta...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Carte graphique de base microsoft / win10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un poste modifié donc je ne connais pas la configuration exact ( je n'ai pas fait de rapport). Quoi qu'il ne soit une carte g...

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Pilotre controleur reseau

Résolu

bonjour, Ma carte reseau ne reconnais pas le wi fi, le contrôleur réseau indique qu'il me manque le pilote, (ceci suite à un formatage ) ...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

Controleur réseau e732

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai il y a quelques temps reformaté mon emachine e732 pour le mettre en dualboot. J'ai reinstallé les drivers sur ma partition wind...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DanielBretelles

Impossible d'installer pilote de lecteur de carte sd

Résolu

Bonjour aux intéressés et à ceux qui ont la volonté de m'aider, Problème à l'éxecution de l'éxecutable : pilote de lecteur de carte sd téléchargé s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
james71

Carte graphique vga

Résolu

Bonjour, J'ai fait une evaluation des performances de mon ordinateur et j'ai trouvé que la composante "graphique" (performance graphiques jeux et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Beffow dan

Carte graphique vga et directx

Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant démarrer un logiciel 3D sur mon laptop ce message s’affiche: «Unable to create DirectX d3d context. Neither Hardware and softwar...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Destrio5

Plus de son hdmi

Résolu

Bonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les ré...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mushu14

Logiciels son hdmi

Résolu

Bonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les régl...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
glg29

Pilote audio compaq presario r4000

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur portable (Compaq Presario R4000) avec Xp home J'ai trouvé tout les pilotes sauf le pilote audio.. Celui ...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
NicoRosberg

Perte de tout pilote apres formatage

Résolu

Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...

64 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Mickes1012

Gros problème de driver sous acer aspire v15 nitro

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon pc portable bugger, donc j'ai décidé de le réinitialiser. Tout ce passe bien, jusqu'à que je m'aperçois que je n'avais...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Pilotes réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc marque dell latitude d610, OS windows 7 32 bit, je cherche les pilotes réseau et les pilotes video. Merci d'avance de votre aid...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kaneagle

Détection périphériques fantomes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème très étrange sur un PC fixe Windows 7 X64. Du jour au lendemain mon clavier basique au possible n'était plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Paehon

Problème usb 3.0

Résolu

Salut à tous. Je viens de m apercevoir que mon port USB 3.0 est reconnu en 2.0. J ai windows 8.1 sur un Lenovo G50-30. J ai vu une soi disant solution...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Symbiozis

Pilote audio compaq presario cq61 305sf

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi et j'ai fais le grand nettoyage (virus,..) mais depuis le son ne fonctionne plus.. Apparemment le pilote audio IDT ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kaneagle

Cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]"

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
pistouri
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 852