Les discussions
Pb contrôleur de réseau
RésoluBonjour Je possède un Toshiba satellite U500 1DZ Je viens de réinstaller Windows 7 64 suite à un crash mais j'ai un pb avec le contrôleur de réseau....
Panne ports usb
Résoludans le bas a droite de l’écran sans arrêts un message _périphérique USB non reconnu par Windows ,je ne sais quoi faire.tout fonctionne mais il y a le...
Pilotes introuvables
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HP 15-ac100nk et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes qui manque...
Pas de pilote de clé usb
RésoluBonjour, J'ai reçu une clé USB "Smiley" 8Go "Science & Vie Junior" avec un abonnement. J'ai voulu la tester mais quand je l'ai branché à mon pc, il ...
Installation des pilotes
RésoluBonjour à toutes celles et ceux qui sauront me donner une réponse claire et précise; Sous windows7, je voudrais migrer vers windows10, que devien...
Logiciel pour drivers
RésoluBonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...
Pilote de carte réseau broadcom 802.11
RésoluBonjour, depuis quelques temps, ma carte réseau ne fonctionne plus, elle est toujours désactivée, impossible de la faire fonctionner. J'ai donc fou...
Bug bluetooth depuis maj windows 10
RésoluBonjour, J'ai mon bluetooth qui ne marche plus depuis la dernière mise à jours windows 10. J'ai une carte Qualcomm Atheros AR3012 et le pilote que ...
Carte réseau ne fonctionne pas
Résolubonjour je vient de changer mon disque dur et depuis plusieurs PCI ne fonctionne plus merci de bien vouloir m'aider cordialement
Probleme pilote clé wifi usb 2.0 wlan
Résolubonjour à tous , j'ai recemment reboot mon ordinteur du aux problemes que m'a procuré windows 10 , je suis donc retourné sur windows 7 et jai réinsta...
Carte graphique de base microsoft / win10
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré un poste modifié donc je ne connais pas la configuration exact ( je n'ai pas fait de rapport). Quoi qu'il ne soit une carte g...
Pilotre controleur reseau
Résolubonjour, Ma carte reseau ne reconnais pas le wi fi, le contrôleur réseau indique qu'il me manque le pilote, (ceci suite à un formatage ) ...
Controleur réseau e732
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai il y a quelques temps reformaté mon emachine e732 pour le mettre en dualboot. J'ai reinstallé les drivers sur ma partition wind...
Impossible d'installer pilote de lecteur de carte sd
RésoluBonjour aux intéressés et à ceux qui ont la volonté de m'aider, Problème à l'éxecution de l'éxecutable : pilote de lecteur de carte sd téléchargé s...
Carte graphique vga
RésoluBonjour, J'ai fait une evaluation des performances de mon ordinateur et j'ai trouvé que la composante "graphique" (performance graphiques jeux et ...
Carte graphique vga et directx
Résolu/FerméBonjour, En voulant démarrer un logiciel 3D sur mon laptop ce message s’affiche: «Unable to create DirectX d3d context. Neither Hardware and softwar...
Plus de son hdmi
RésoluBonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les ré...
Logiciels son hdmi
RésoluBonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les régl...
Pilote audio compaq presario r4000
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur portable (Compaq Presario R4000) avec Xp home J'ai trouvé tout les pilotes sauf le pilote audio.. Celui ...
Perte de tout pilote apres formatage
RésoluBonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...
Gros problème de driver sous acer aspire v15 nitro
RésoluBonjour, Alors voilà, mon pc portable bugger, donc j'ai décidé de le réinitialiser. Tout ce passe bien, jusqu'à que je m'aperçois que je n'avais...
Pilotes réseau
RésoluBonjour, J'ai un pc marque dell latitude d610, OS windows 7 32 bit, je cherche les pilotes réseau et les pilotes video. Merci d'avance de votre aid...
Détection périphériques fantomes
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème très étrange sur un PC fixe Windows 7 X64. Du jour au lendemain mon clavier basique au possible n'était plu...
Problème usb 3.0
RésoluSalut à tous. Je viens de m apercevoir que mon port USB 3.0 est reconnu en 2.0. J ai windows 8.1 sur un Lenovo G50-30. J ai vu une soi disant solution...
Pilote audio compaq presario cq61 305sf
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordi et j'ai fais le grand nettoyage (virus,..) mais depuis le son ne fonctionne plus.. Apparemment le pilote audio IDT ...
Cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]"
RésoluBonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...
Packard bell easynote te11hc-b8304g50mnks
RésoluBonjour, aide moi svp carte wifi driver PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_E042105B&REV_01
Scanner hp laserjet m1522nf
RésoluBonjour, Aidez moi à trouver ce driver. Aidez moi. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Problème de wifi sur lenovo l520
RésoluBonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...
Driver sata
RésoluBonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...
Besoin d'aide pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...
Pas de carte reseau
RésoluBonjour, je viens d’installer Windows 7 avec disque d' installation par USB bootable j'ai mis ma clé tous fonctionne sauf le réseau et j'ai pas d...
Carte graphique nvidia gt650m sur alienware m14xr2 version 2013
RésoluBonjour, je m'excuse si un poste similaire a déjà été posté. Voici mon configuration d'ordinateur: Composant Détails Sous-indice Indice de ba...
Installation du pilote controleur de bus usb 3.0
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai été obligée de formater mon PC. Pas simple pour tout réinstaller. Windows me demande d'installer le pilote controleur de bus USB ...
Besoin d'un pilote pour installer une clé wifi 802.11n wlan
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Messieurs et Dames Svp j'ai besoin d'un pilote pour installer une clé wifi dont je n'ignore l'emplacement ou j'ai laissé le CD. ...
Problème driver atikmdag.sys
RésoluBonjour, Ayant récemment installer la dernière version d'un driver graphique, j'ai depuis un message d'erreur quand je démarre le pc. Avec marqu...
Carte graphique non détecté windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour windows 8.1, ma carte graphique NVIDIA GT 740M n'est plus détectée. J'ai essayé de télécharger sur le site de NVIDIA...
Plus de son sur hp x360
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable X360 de chez HP depuis 15 jours. Jusqu’à présent tout allait bien, mais depuis quelques jours, je n'ai plus d...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de faire la Mise A Jour du pilote GeForce Game Ready Driver (v372.70) Mais dès que je lance la mise à jour ...
Périphérique systeme base
RésoluBonjour, mon pc ;Sony VAIO sous windows 10 , mon problème est que mon lecteur graveur dvd ne répond pas ;je suis allé voir dans pc> gerer>périphérique...
Pilote cg impossible a installer
RésoluBonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...
Périphérique système de base hp dv7
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé qui fonctionne,je m'explique : Dans le gestionnaire de périphériques j'ai 3 points d...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, Après une réinstallation Windows et malgré une restauration des pilotes avec le programme Double Driver, il me manque 3 pilotes et donc impo...
Probleme mis a jour carte graphique
RésoluBonjour, ou bonsoir, au choix :), Comme est dit dans le titre, je vient poster mon probleme qui est le suivant : Mon ordinateur Dell Inspiron 35...
Carte reseau sans fil desactivee
RésoluBonjour, J`ai un souci avec ma carte reseau sans fil de mon ordinateur portable qui refuse de s`activer depuis hier. Mon ordinateur portable est...
Contrôleur ethernet plus reconnu
RésoluBonjour, Depuis ce matin, sans raison apparente, mon contrôleur ethernet et le contrôleur de bus usb ne sont plus reconnus. Je recherche le bon d...
Driver qui plante
RésoluBonjour, Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai un écran noir, le replay a planté et je m'apercois que cela vien...
Periphériques systéme de base
RésoluBonjour Avec Windows 7 pro 64 bits je ne trouve pas de pilote adéquate pour le periphériques systéme de base dont le numero d'identification est le s...
Plus de pilote ethernet après réinstallation de w7
RésoluBonjour, Pouvez vous m aider svp Je vient de réinstaller w7 et je n ai plus de connexion internet cela fonctionnait avant Le petit icône "ordi"en ...
Pilote ac 97 pour windows 8.1
RésoluBonjour,Je viens de réparer un pc qui été a moi qui tourner a la base sous Windows XP Home Edition.J'ai mis 2 GO de ram et j'ai mis un Windows 8.1 Ent...