Les discussions

Pb contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour Je possède un Toshiba satellite U500 1DZ Je viens de réinstaller Windows 7 64 suite à un crash mais j'ai un pb avec le contrôleur de réseau....

75 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kaneagle

Panne ports usb

Résolu

dans le bas a droite de l’écran sans arrêts un message _périphérique USB non reconnu par Windows ,je ne sais quoi faire.tout fonctionne mais il y a le...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
glg29

Pilotes introuvables

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP 15-ac100nk et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes qui manque...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
kaneagle

Pas de pilote de clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une clé USB "Smiley" 8Go "Science & Vie Junior" avec un abonnement. J'ai voulu la tester mais quand je l'ai branché à mon pc, il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
raspey

Installation des pilotes

Résolu

Bonjour à toutes celles et ceux qui sauront me donner une réponse claire et précise; Sous windows7, je voudrais migrer vers windows10, que devien...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
james71

Logiciel pour drivers

Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...

52 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
billmaxime

Pilote de carte réseau broadcom 802.11

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, ma carte réseau ne fonctionne plus, elle est toujours désactivée, impossible de la faire fonctionner. J'ai donc fou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alexmd16

Bug bluetooth depuis maj windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai mon bluetooth qui ne marche plus depuis la dernière mise à jours windows 10. J'ai une carte Qualcomm Atheros AR3012 et le pilote que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Oojuliiette-x3

Carte réseau ne fonctionne pas

Résolu

bonjour je vient de changer mon disque dur et depuis plusieurs PCI ne fonctionne plus merci de bien vouloir m'aider cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
VeNoMx96

Probleme pilote clé wifi usb 2.0 wlan

Résolu

bonjour à tous , j'ai recemment reboot mon ordinteur du aux problemes que m'a procuré windows 10 , je suis donc retourné sur windows 7 et jai réinsta...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Carte graphique de base microsoft / win10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un poste modifié donc je ne connais pas la configuration exact ( je n'ai pas fait de rapport). Quoi qu'il ne soit une carte g...

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Pilotre controleur reseau

Résolu

bonjour, Ma carte reseau ne reconnais pas le wi fi, le contrôleur réseau indique qu'il me manque le pilote, (ceci suite à un formatage ) ...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

Controleur réseau e732

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai il y a quelques temps reformaté mon emachine e732 pour le mettre en dualboot. J'ai reinstallé les drivers sur ma partition wind...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DanielBretelles

Impossible d'installer pilote de lecteur de carte sd

Résolu

Bonjour aux intéressés et à ceux qui ont la volonté de m'aider, Problème à l'éxecution de l'éxecutable : pilote de lecteur de carte sd téléchargé s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
james71

Carte graphique vga

Résolu

Bonjour, J'ai fait une evaluation des performances de mon ordinateur et j'ai trouvé que la composante "graphique" (performance graphiques jeux et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Beffow dan

Carte graphique vga et directx

Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant démarrer un logiciel 3D sur mon laptop ce message s’affiche: «Unable to create DirectX d3d context. Neither Hardware and softwar...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Destrio5

Plus de son hdmi

Résolu

Bonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les ré...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mushu14

Logiciels son hdmi

Résolu

Bonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les régl...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
glg29

Pilote audio compaq presario r4000

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur portable (Compaq Presario R4000) avec Xp home J'ai trouvé tout les pilotes sauf le pilote audio.. Celui ...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
NicoRosberg

Perte de tout pilote apres formatage

Résolu

Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...

64 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Mickes1012

Gros problème de driver sous acer aspire v15 nitro

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon pc portable bugger, donc j'ai décidé de le réinitialiser. Tout ce passe bien, jusqu'à que je m'aperçois que je n'avais...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Pilotes réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc marque dell latitude d610, OS windows 7 32 bit, je cherche les pilotes réseau et les pilotes video. Merci d'avance de votre aid...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kaneagle

Détection périphériques fantomes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème très étrange sur un PC fixe Windows 7 X64. Du jour au lendemain mon clavier basique au possible n'était plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Paehon

Problème usb 3.0

Résolu

Salut à tous. Je viens de m apercevoir que mon port USB 3.0 est reconnu en 2.0. J ai windows 8.1 sur un Lenovo G50-30. J ai vu une soi disant solution...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Symbiozis

Pilote audio compaq presario cq61 305sf

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi et j'ai fais le grand nettoyage (virus,..) mais depuis le son ne fonctionne plus.. Apparemment le pilote audio IDT ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kaneagle

Cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]"

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
pistouri

Packard bell easynote te11hc-b8304g50mnks

Résolu

Bonjour, aide moi svp carte wifi driver PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_E042105B&REV_01

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
James

Scanner hp laserjet m1522nf

Résolu

Bonjour, Aidez moi à trouver ce driver. Aidez moi. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
MaxGix

Problème de wifi sur lenovo l520

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
neonavy

Driver sata

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
braji

Besoin d'aide pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Paynounete

Pas de carte reseau

Résolu

Bonjour, je viens d’installer Windows 7 avec disque d' installation par USB bootable j'ai mis ma clé tous fonctionne sauf le réseau et j'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
abdelwadoud_1

Carte graphique nvidia gt650m sur alienware m14xr2 version 2013

Résolu

Bonjour, je m'excuse si un poste similaire a déjà été posté. Voici mon configuration d'ordinateur: Composant Détails Sous-indice Indice de ba...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Installation du pilote controleur de bus usb 3.0

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai été obligée de formater mon PC. Pas simple pour tout réinstaller. Windows me demande d'installer le pilote controleur de bus USB ...

Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
J-F

Besoin d'un pilote pour installer une clé wifi 802.11n wlan

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Messieurs et Dames Svp j'ai besoin d'un pilote pour installer une clé wifi dont je n'ignore l'emplacement ou j'ai laissé le CD. ...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kaneagle

Problème driver atikmdag.sys

Résolu

Bonjour, Ayant récemment installer la dernière version d'un driver graphique, j'ai depuis un message d'erreur quand je démarre le pc. Avec marqu...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Carte graphique non détecté windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour windows 8.1, ma carte graphique NVIDIA GT 740M n'est plus détectée. J'ai essayé de télécharger sur le site de NVIDIA...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Xoya974

Plus de son sur hp x360

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable X360 de chez HP depuis 15 jours. Jusqu’à présent tout allait bien, mais depuis quelques jours, je n'ai plus d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kaneagle

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de faire la Mise A Jour du pilote GeForce Game Ready Driver (v372.70) Mais dès que je lance la mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
glg29

Périphérique systeme base

Résolu

Bonjour, mon pc ;Sony VAIO sous windows 10 , mon problème est que mon lecteur graveur dvd ne répond pas ;je suis allé voir dans pc> gerer>périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote cg impossible a installer

Résolu

Bonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...

38 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
kaneagle

Périphérique système de base hp dv7

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé qui fonctionne,je m'explique : Dans le gestionnaire de périphériques j'ai 3 points d...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ixepé

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation Windows et malgré une restauration des pilotes avec le programme Double Driver, il me manque 3 pilotes et donc impo...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kaneagle

Probleme mis a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, ou bonsoir, au choix :), Comme est dit dans le titre, je vient poster mon probleme qui est le suivant : Mon ordinateur Dell Inspiron 35...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Destrio5

Carte reseau sans fil desactivee

Résolu

Bonjour, J`ai un souci avec ma carte reseau sans fil de mon ordinateur portable qui refuse de s`activer depuis hier. Mon ordinateur portable est...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nerd29

Contrôleur ethernet plus reconnu

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sans raison apparente, mon contrôleur ethernet et le contrôleur de bus usb ne sont plus reconnus. Je recherche le bon d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver qui plante

Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai un écran noir, le replay a planté et je m'apercois que cela vien...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
motsdailes

Periphériques systéme de base

Résolu

Bonjour Avec Windows 7 pro 64 bits je ne trouve pas de pilote adéquate pour le periphériques systéme de base dont le numero d'identification est le s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kaneagle

Plus de pilote ethernet après réinstallation de w7

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider svp Je vient de réinstaller w7 et je n ai plus de connexion internet cela fonctionnait avant Le petit icône "ordi"en ...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Lelinger

Pilote ac 97 pour windows 8.1

Résolu

Bonjour,Je viens de réparer un pc qui été a moi qui tourner a la base sous Windows XP Home Edition.J'ai mis 2 GO de ram et j'ai mis un Windows 8.1 Ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ThePixel
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 829