Les discussions
Périphérique de base inconnu, triangle jaune
RésoluBonjour, Etant novice sur les forum, je vous pris de m'excuser si je ne fais pas les choses correctement J'ai acheté un pc sur leboncoin monter...
Smart connect technology non exécuté
RésoluBonjour, Dans ma barre de tache,j'ai un triangle jaune exclamation m'indiquant que : "l'Agent Intel Smart connect technology non exécuté". Qu'es...
Pb hev st106 n'arrive pas à avoir un pilote audio
Résolu/Fermébonjour mon problème est le suivant, j'ai refait le système de mon pb hev st106 , et j'ai installé Windows 10. mais après l'installation l'ordinateur ...
Contrôleur pci
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour le VEN_8086&DEV_2E24 SAVEZ vous où je peux télécharger ceci !? Merci beaucoup Laurent
Driver amd psp 2.0
RésoluBonjour, j'ai un lenovo ideapad 330, le système me dit que le driver amd psp 2.0 ne peut pas être mis à jour. Que faut-il que je fasse? Je vous r...
Ethernet présent mais pas la wifi
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur fixe.Je n'ai plus internet dû à une panne chez Sfr depuis 20 jours, qui est censé être réglé le 30 s...
Obligé de réinstaller drivers carte réseau a chaque démarrage
RésoluSalut à tous, j'ai un problème récent avec ma carte réseau (Archer T6E de chez TP link), en fait à chaque fois que je démarre mon pc sous windows 10 l...
Prb de carte vidéo de base microsoft avec windows10 32bits
RésoluBonsoir à tous Je possède un Viel ordi Acer (aspire X1700).Ma carte graphique est HS depuis plusieurs années et je ne l'ai jamais remplacé, je me sui...
Micro coupure sinternet dues au pilote ?
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis environ 2 semaine des micro coupures internet que je remarque lorsque je joue en ligne. Elles varient de 3 à 10 seconde...
Soucis pilote detection verification
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai essayé de dupliquer mon écran sur ma tv mais impossible. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai trouv...
Ethernet code erreur 10
Résolubonjour j'ai ce code erreur pour la connexion du cable ethernet. intel-(r)ethernetconnection(7)1219-lm ce périphérique ne peut pas démarrer. (code ...
Problème de gravure avec magix video de luxe prémium
RésoluBonjour, j'ai installé wind 10 et j'ai un soucis avec le graveur de mon ordi qui fonctionnait auparavant. je pense qu'il faut peut-être charger d...
Conexant smartaudio
RésoluBonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...
Driver tablet wacom et 0405 u pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai récupéré une vieille tablette wacom ET 0405 U mais sans le driver et j'aimerai la faire fonctionner avec mon nouvel asus qui tourn...
Ecrant noir pendant la mise à jour des pilotes de la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je met à jours les pilotes de ma carte graphique , au bout de quelques secondes de chargement mon écran pas...
Problème driver acquisition de données pci - asus sur w10
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème au niveau du Driver de la carte mère, dans le gestionnaire de périphérique il apparait un point d'exclamation...
Pilote pour ancienne imprimante / scanner hp
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP modèle HP PSC 2355 qui fait scanner également. C'est un ancien modèle qui a environ 12 ans. Il y a qq mois j'ai ch...
Imprimante canon mp630 ne répond plus
RésoluBonjour, Message affiché: 'L' imprimante ne répond pas', après changement d'Unité Centrale et une nouvelle version de Windows 10 (Windows 10 Famill...
Périphérique instable
RésoluBonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà une clé Bluetooth cela s'emblait bien fonctionné mais par moment j'entend un son d'erreur et...
Pilote elantech
RésoluBonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider vu vos connaissances avec cette Acer Aspire M5-581tg..Voici mon problème J'ai réinstaller Windows ...
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés
RésoluBonjour, à tous problème suivant merci de m'aider problème au niveau des périphériques PnP détecté(triangle jaune devant mon pc) qui est un pc d...
Problème avec ma carte réseaux intel(r) wireless-ac 9560 160mhz code 56
RésoluBonjour de puis que j'ai fait une mise a jour du pilote de ma carte réseau je ne vois plus le logo wifi il faut savoir que la mise a jour a échouer, i...
Je n arrive pas a mettre a jour le pilote de ma carte reseau
Résolubonjour je suis ur windows 10 64bits ma carte reseau intel ethernet connection (2) I219-V le pilote date de 2015 et j ai cherche il me caus...
Impossible de trouver les pilotes laptop asus x515ja-br051t pour windows 8.1 x64
RésoluBonjours J'ai un laptop asus x515ja-br051t, dont j'ai installé windows 8.1 x64 que j'ai nécessairement besoin de l'utiliser. Mon problème c'set que ...
Broadcom 802.11ac introuvable [gros probleme]
RésoluBonjour, Gros probleme ce jour. Je voulais changer mon adresse DNS mais en allant dans les propriétés de ma carte reseau, j'avais "Une erreur i...
Surface pro 7 et imprimante dell 5210n
RésoluBonjour, Surface Pro n'arrive pas a reconnaitre mon imprimante dell 5210n. Oui elle est vieille mais elle imprime super bien alors j'aimerais...
Problèmes drivers après réinstallation thomson thn14b
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller windows sur un petit ordinateur Thomson THN14B et à ma grande surprise, une fois l'installation terminée, p...
Ça grince!
RésoluJe ne peux pas entendre le son des vidéos car ça grince très fort. J'ai essayé d'effacer ce grincement mais impossible. Pouvez-vous m'aider?
Ordinateur dell
RésoluBonjour tout le monde, mon dell update me fait une petite crise,lorsque je lance le recherche de mise à jour pour mon ordi Dell,il me sort:Dell Clien...
Montées de ping insuportables
RésoluBonjour j'ai depuis quelques jours des montées de ping sans aucunes raisons (allant de 400 à 600), et en faisant au même moment des speedtest le ping ...
Problème de la carte vidéo
RésoluBonsoir le Problème que j'ai c'est que j'ai eu un problème de disque dur sur un HP Probook i 5 G7 et j'ai mis un un autre disque mais lorsque j'ai ...
Wi-fi perdue
RésoluBonjour, J'ai essayé les méthodes différentes du forum pour remettre le WI-FI du Windows 10 ASUS de mon mari et j'arrive à le remettre. Je pensais a...
Erreur "update.cpp 1203" pilote wifi sur asus t100
RésoluBonjour, il y a peu j'ai réinstaller windows 10 sur mon Asus Transformer book T100HA. A la réinstallation pleins de problèmes sont apparus : genre ...
Probleme wifi pc asus
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélect...
Points d'exclamation sur contrôleurs bus sm et mémoire pci-assus prime h410m
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un PC tout neuf. J'ai lancé mon gestionnaire de périphériques pour m'assurer que tout a étais d'équerre et en ...
Carte réseau (wifi qui coupe)
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur ASUS doté de Windows 10 en octobre dernier et j'ai un problème avec ce dernier. Le réseau W...
Disparition connexion wifi suite mise à jour
RésoluBonjour, Je dispos d'un PC ASUS qui date de 2 ans. Régulièrement, après des mises à jour automatiques de windows 10, je ne peux plus connecter mo...
Problème connexion réseau wifi
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un réseau WiFi via mon PC. Lorsque j'essaie de me connecter à un réseau, soit la connexion échoue avec...
Dwm.exe - crash ecran noir
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème actuellement m'empêchant d'utiliser mon Ordinateur correctement. Au bout d'un certain moment qu...
Problème wifi
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème mon wifi rest connecté Mais a n'inpotrte quelle moment il se déconnecte tout seul sa peut aller de 14 fois pa...
Carte réseau non détectée windows 10
RésoluBonjour J ai acheté un PC portable Thomson neo lundi et dès mardi plus de wifi, la carte réseau ´ est pas détectée, dans gestionnaire de périphéri...
Pilote realtek
RésoluBonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...
Pilote pour imprimante lexmark x5470 sous windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, Je possède une imprimante fax/scanner Lexmark à jet d'encre type X5470 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, problème: le PC sous XP ...
Problème pour me connecter au wifi avec un appareil uniquement
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici mon problème, j'essaie de me co...
Carte réseau realtek non fonctionnel
Résolubonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle GbE Family Controller pilote a jour, mais toujours croix rouge indique câble réseau non c...
Fonctionnalité wifi désactivée
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...
Pilote de carte réseau d'un pc insys
RésoluBonjour, J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a...
Carte graphique de base
RésoluBonjour, J’ai installé windows 10 sur m’on ordinateur et il n’a plus ma carte graphique, juste carte de base windows. Je dois faire quoi svp je ...
Recherche drivers carte réseau toshiba
RésoluBonjour, j'ai installé win 7 à la place de XP sur PC toshiba satellite L775-13X , et maintenant j'ai besoin du driver de la carte réseau. Impos...