Les discussions

Elodie Pilotes (drivers)

Globe avec sens interdit sur lenovo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux ordinateurs Lenovo un où j'ai le wifi sans soucis et le deuxième qui a le logo d'un Globe avec un sens interdit . Impossibl...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
brupala
Geronde Pilotes (drivers)

Carte wifi code 10 (pci\ven_808&dev_a370)

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 / 3 semaines un problème de pilotes de ma carte wifi Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz. Son état est : Ce périphérique ne ...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
quentin2121
Nicolas_R26 Pilotes (drivers)

Rtx 3060 ti code 43

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config qui est : I5 11600K gigabyte Z590 gaming X Aorus RTX 3060 Ti 16 Go DDR4 3200 MHz Win 10 Le...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Nicolas_R26
Sinope_102 Pilotes (drivers)

Connection impossible

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté et construit un pc, malgré la galère que ça a été il tourne et j'ai Windows 10 mais impossible de le connecté...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
billmaxime
Cc Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau supprimé par erreur.

Résolu

Bonjour, J ai supprimé par erreur le pilote ethernet Je n'ai plus de connexion au réseau WiFi Hs Dans propriété de connexion à distance = mode...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile
Deth-Owl Pilotes (drivers)

Débit fibre incohérent pc fixe

Résolu

Bonjour à vous, Je me permet ce post pour vous demander de l'aide sur un petit problème, malgré mes recherches et les quelques solutions trouvées e...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Deth-Owl
InfiniteKima Pilotes (drivers)

Problème son unowhy y13

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai longtemps cherché des solutions à mon problème en épluchant divers forums, mais malheureusement rien n'y fait donc je me décide à pos...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
kj
rémidu77 Pilotes (drivers)

Réinstallation dans l'ordre (important)

Résolu

Bonjour je viens de réinstaller mon PC et j'ai des écrans bleu ou bien des fonction qui bug ou ne fonctionne pas. Ma question est la suivante: Dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
rémidu77
Aurelie66 Pilotes (drivers)

Déconnexion carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, Ma carte réseau disparaît et réapparaît sans cesse créant des déconnexions. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller le pilote dans le ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
kaneagle
infernopath Pilotes (drivers)

Probleme d'installation de pilote

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je vient d'acheté un intercom moto SENA 3S-W dans la notice il explique que l'on peut faire une mise a jour du m...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Cris
Aimssy Pilotes (drivers)

Précautions mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire les mise a jour des pilotes sur mon ordi. (C'est un pc que j'ai monté moi même-config ci jointe), mais çà s'est mal pass...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
billmaxime
HK Pilotes (drivers)

Pilote de scanne canon mp600 pour widows10

Résolu

Bonjour, Mon PC est sous W10 est j'ai une imprimante canon MP600 et je n'arrive pas à numériser des document. Avez vous une idée de pilote de sca...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
dober
moaneo Pilotes (drivers)

Carte réseau innactive

Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'avais une carte réseau TP-Link classique. Elle fonctionnais bien puis du jour au lendemain il fallait redémarrer le pc plusi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
moaneo
Hello_2021 Pilotes (drivers)

Maj et installation pilotes

Résolu

Hello, Je suis sur Windows 10, et je cherche à mettre à jour mes pilotes pour une installation de Windows 11 optimale (surtout que mon appareil n'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Hello_2021
Syri Pilotes (drivers)

Perte de wifi sans arrêt

Résolu

Bonjour, Le PC portable de ma femme perd sans arrêt la connection au wifi, et le seul moyen de la récupérer est de reboot la box. Mon PC fixe est c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Syri
cavaliere Pilotes (drivers)

Carte réseau ne fonctionne pas: code 10

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à Internet avec Windows Vista, que j'ai installé en dual boot avec Windows XP. Sous XP, tout fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Juca
WypSteur Pilotes (drivers)

Erreur de pilote sur une manette

Résolu

bonjour j'ai acheté une manette récemment et je n'arrive pas a la faire fonctionner... en regardent la boite je me suis aperçu qu'elle n'etais pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Jean
Eggplant Pilotes (drivers)

Reseaux problemes complexes carte wifi

Résolu

Bonjour Cela va faire plusieurs jours que j'essaye de régler un problème wifi. j'ai déjà fait énormément de différentes manipes (toutes les mani...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Eggplant
FRGJ Pilotes (drivers)

Carte réseau wifi ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, j'ai une carte WIFI ASUS PCE-AC68. Suite au décés de mon disque dur je suis passé sur un ssd. j'ai perdu toutes mes données et j'ai dû tou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
FRGJ
Almiron Pilotes (drivers)

Connexion wi-fi impossible via pc

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...

52 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Almiron
Azur83670- Pilotes (drivers)

Plus de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon toshiba satellite c850 après le changement du disque dur et la réinstallation de Windows 7 je n ai plus de pilote d...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilotes introuvables

Résolu

Bonjour, Suite à un problème récurant, j'ai désinstallé mon imprimante HP Envy 4520, rechargé chez le fabriquant le logiciel. Pour la 3ème fois ce...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jmarion3
Didoul33 Pilotes (drivers)

Pilote hp probook 450 g8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'un ordinateur portable, mais il manque des pilotes. Je n'ai pas le pilote pour le capteur d'empreinte dig...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Didoul33
chdu57 Pilotes (drivers)

Clef usb wifi en erreur

Résolu

Bonjour, sur mon pc de bureau j'utilise une clef usb wifi pour le reseau. depuis quelques jours , le resequ ne fonctionne pas, lorsque je creuse, ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
billmaxime
zssio Pilotes (drivers)

Désactivation carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, J’ai une petite question, après avoir acheté une nouvelle carte graphique (RTX 3070Ti) je l’ai monté etc.. sauf qu’elle n’était pas recon...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
zssio
annabelle426 Pilotes (drivers)

Smart connect technology non exécuté

Résolu

Bonjour, Dans ma barre de tache,j'ai un triangle jaune exclamation m'indiquant que : "l'Agent Intel Smart connect technology non exécuté". Qu'es...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle
Israel Pilotes (drivers)

Demende

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la clé de driver update

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile
LoloRabistok Pilotes (drivers)

Contrôleur pci

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour le VEN_8086&DEV_2E24 SAVEZ vous où je peux télécharger ceci !? Merci beaucoup Laurent

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kaneagle
Danaeen51 Pilotes (drivers)

Driver amd psp 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad 330, le système me dit que le driver amd psp 2.0 ne peut pas être mis à jour. Que faut-il que je fasse? Je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Danaeen51
D-93 Pilotes (drivers)

Ethernet présent mais pas la wifi

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur fixe.Je n'ai plus internet dû à une panne chez Sfr depuis 20 jours, qui est censé être réglé le 30 s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
kaneagle
Eliott3 Pilotes (drivers)

Micro coupure sinternet dues au pilote ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis environ 2 semaine des micro coupures internet que je remarque lorsque je joue en ligne. Elles varient de 3 à 10 seconde...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
kaneagle
Emylye68 Pilotes (drivers)

Soucis pilote detection verification

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai essayé de dupliquer mon écran sur ma tv mais impossible. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
billmaxime
Romaldof Pilotes (drivers)

Ethernet code erreur 10

Résolu

bonjour j'ai ce code erreur pour la connexion du cable ethernet. intel-(r)ethernetconnection(7)1219-lm ce périphérique ne peut pas démarrer. (code ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Romaldof
Melkabwiri Pilotes (drivers)

Conexant smartaudio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...

51 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kaneagle
leelou Pilotes (drivers)

Driver tablet wacom et 0405 u pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vieille tablette wacom ET 0405 U mais sans le driver et j'aimerai la faire fonctionner avec mon nouvel asus qui tourn...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Slywexler
Résultats 201 - 250 sur un total de 10 857