Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 40

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sandra Pilotes (drivers)

Supprimer atheros de mon ordi

Résolu

Bonjour j'ai supprimé par erieur atheros de mon ordi. C'est un toshiba satellite Windows 8. Je n'arrive pas à le réinstaller ! Aidez moi ! Merci

5 réponses 17 déc. 2016 par kaneagle
keke45000ej9 Pilotes (drivers)

Pilote acer m1201 windows 7

Résolu

Bonjour à tous je cherche tous les pilote pour mon pc acer aspire M1201 qui est encore sous vista. Si la carte son, carte graphique ou autre est sur ...

4 réponses 15 déc. 2016 par keke45000ej9
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Wifi sur rasbian via dongle

Résolu

Bonjour, cette question a probablement déjà était posé des centaines de fois, mais a chaque fois que je réalise les manips qui ont fonctionner pour ...

1 réponse 14 déc. 2016 par Utilisateur anonyme
perlimpinette Pilotes (drivers)

Lecture des dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire les DVD sur mon PC Windows XP. Parfois ça marche du premier coup et d'autres fois il faut que je remette le DVD et...

10 réponses 13 déc. 2016 par kaneagle
you_go Pilotes (drivers)

Pilote: lecteur de carte sd sous seven

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer les pilotes de mon lecteur de carte SD intégré, il a très bien fonctionnait sous windows Vista d...

14 réponses 12 déc. 2016 par kader
sphinx789 Pilotes (drivers)

Pilote de hp laserjet 1010

Résolu

bjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte...

20 réponses 8 déc. 2016 par john
IBTIHAL@@ Pilotes (drivers)

Pilot audio

Résolu

SALUT j'ai busoin de pilot audio por pc accent FAMILIO m1335 merci d'avance

1 réponse 7 déc. 2016 par vieuxpc
diportegoo Pilotes (drivers)

Drive wifi pour asus k555ld

Résolu

Bonjour, qq peut m aider pour trouver le pilote wifi pour mon laptop Asus K555LD. seulement le port réseau RJ45 fonctionne . il n y a plus d icone o...

12 réponses 7 déc. 2016 par diportegoo
Cleopatre64 Pilotes (drivers)

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Switel (Esmart E2) et j'aimerais transférer des fichiers audio et photo depuis mon pc (sous Windows 10) mais ce de...

9 réponses 3 déc. 2016 par poupougne13
lange-vin Pilotes (drivers)

Vaio sony pilotes et drivers

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je souhaiterait avoir un conseil s'il vous plait, voila ayant un soucie avec un disque dur pour pc sony vaio, je suis aller sur le sit...

1 déc. 2016 par lange-vin
MikoCroco Pilotes (drivers)

Pilote de carte réseau grosse galère

Résolu

Bonjour, j'ai un Portable Toshiba que je viens de "formater" je suis aller dans panneau de configuration puis dans paramètre de restauration avancées ...

7 réponses 30 nov. 2016 par poupougne13
Billytheturtle Pilotes (drivers)

Tous les paramètre wifi on disparu

Résolu

Bonjour tout le monde, Après de nombreuse recherches et tentatives je me tourne vers vous. Un jour alors que mon réseau était totalement instable j'a...

6 réponses 30 nov. 2016 par brupala
Dawper Pilotes (drivers)

Apu + carte dédiée, quel driver?

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un Laptop HP Pavilion 15 n053sf muni d'un APU A6-5200/HD8400 et d'une HD8670M dédiée. Au moment de poster ici, les deux ...

4 réponses 29 nov. 2016 par Dawper
sakimie Pilotes (drivers)

Drivers ethernet manquant!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau cherché pendant les heures ce fameux pilotes mais je ne le trouve pas. Je suis sur windows 7 professionnel 64bits Détails: ...

29 nov. 2016 par kelkun
Cyn Pilotes (drivers)

Driver imprimante canon pixma mp495

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger gratuitement le driver de l'imprimante Canon PIXMA MP495 car je n''est pas de lecteur CD ...

9 réponses 28 nov. 2016 par anonym
Baboumar Pilotes (drivers)

Controller graphique

Résolu

Bonjour! J'aimerias que vous m'aidez sur un pilote graphique sur lenovo c260 sous Win7 de 32 Bits dont je mets le raport ci-dessous : Merci. ...

3 réponses 26 nov. 2016 par kaneagle
Niconiconiiii Pilotes (drivers)

Pilote pour périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote pour le "périphérique inconnu" pour un pc portable Sony VGN-SN21M (enfin je crois que c'est lui X) Br...

2 réponses 24 nov. 2016 par Niconiconiiii
micheldupuis4103 Pilotes (drivers)

Driver matshita bd-mlt uj260b

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de WINDOWS 10 à la place de WINDOWS 8 pré-installé sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T, le lecteur DVD-CD-RO...

11 réponses 22 nov. 2016 par kaneagle
gast0nix Pilotes (drivers)

Erreur controleur ethernet ( code 28 )

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc ( que j'ai monté moi même, ce n'est pas un pc tout fait ) j'utilise la wifi de ma livebox, seulement ma carte wifi (...

6 réponses 20 nov. 2016 par kaneagle
Ysemlali000 Pilotes (drivers)

Problème carte graphique

Résolu

SALU DESTRIO j'ai vu que ta résolu le problème de guillaume j'ai exactement le meme soucci que lui. mon oridnateur c'est un toshiba et mon numéro d'id...

3 réponses 19 nov. 2016 par korke
Cephalon Pilotes (drivers)

Problème ethernet

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je poste car j'ai, comme l'indique le titre, un probleme avec ma carte réseau Ethernet. (je suppose). Comme je ne suis pas tres cal...

7 réponses 18 nov. 2016 par Cephalon
pouet31 Pilotes (drivers)

Desinstaller "asgcoininstaller.inf"

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon PAD de PC portable "bug" totalement, impossible de faire défiler, quand je clique, le pointeur part vers la ga...

9 réponses 15 nov. 2016 par Polo
cedrico2 Pilotes (drivers)

Pilote ou driver

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi y a pas longtemps, et depuis je n'arrive plus à aller sur internet. Quant je branche le cable rj45 sur mon ordi et ...

8 réponses 15 nov. 2016 par cedrico2
cedrico2 Pilotes (drivers)

Pour bbox

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver des pilote et driver , pour ma box bouygues, svp. J'ai formaté mon ordi et depuis ils detecte plus internet...

4 réponses 15 nov. 2016 par cedrico2
dede0984 Pilotes (drivers)

Câble réseau non branché , , ,

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un second PC (tour) HP Pavilion 1649 fr sous XP. depuis hier, il me fait des caprices en me signalant dans conn...

4 réponses 15 nov. 2016 par dede0984
Ayremihc Pilotes (drivers)

Carte réseau wifi non reconnue

Résolu

Hello ! J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler sur mon Eeebook Asus x205ta. Il y a quelques semaines j'ai voulu le nettoyer pour ma rent...

6 réponses 14 nov. 2016 par kaneagle
Tzeck Pilotes (drivers)

Logiciel gatuit

Résolu

Svp, un logiciel fiable de mise à jour de pilotes pour windows xp. Merci de me répondre.

2 réponses 14 nov. 2016 par Tzeck
Octave27 Pilotes (drivers)

Driver introuvable svpppppp

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde j'i besoin de vous svp je n'arrive pas a trouver les driver suivant Contrôleur audio multimédia PCI\VEN_1102&D...

10 réponses 11 nov. 2016 par kaneagle
Ray Pilotes (drivers)

Dongle erreur 70

Résolu

Bonjour, je vais tenter d'être clair. Nous avons un serveur avec windows 10 pro. Nous utilisons l'outils de connexion à distance de windows (remote d...

2 réponses 9 nov. 2016 par Ray
guigui Pilotes (drivers)

Pilote terra

Résolu

Bonjour, une fois qu'on a le numéro d'identification du matériel, que faisons nous? merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

16 réponses 8 nov. 2016 par billmaxime
babziara Pilotes (drivers)

Carte graphique intel r hd graphic

Résolu

bonjour j ai une carte graphique Intel r HD graphic est ce que vraiment elle capte les vidéos en HD merci de me donner une idée sur cette carte avec ...

3 réponses 8 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
jacquie85 Pilotes (drivers)

Matshita dvd-ram uj8b0 sata

Résolu

bonjours a vous tous sur mon pc portable asus qui date de 2011,après la mise a jour de windows10 ,mon lecteur dvd est introuvable il figure dans le b...

6 réponses 4 nov. 2016 par kaneagle
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 10 626