Problème Réseau sans fil (pc fixe)

Résolu/Fermé
MelyIsHere Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 9 févr. 2021 à 17:50
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 févr. 2021 à 03:10
Bonjour ou Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien.

Mon problème pour le faire simple, je peux aller sur internet seulement quand mon pc est branché avec un câble Ethernet, si j'enleve celui-ci, mon pc ne détecte aucun wifi sans fil donc ce qui m'embête car je suis en câble Ethernet avec un routeur que j'aimerai éloigner justement de mon pc.

Les étapes que j'ai déjà faites:
-réinstaller pilote carte réseau/marche pas
- scan cmd dism/online/cleanup-image/restorehealth/marche pas
-réinitialisation Windows
/marche pas

je vous mets une photo de mon gestionnaire de tache
merci à vous et j'ai aussi des pilotes avec des triangles je sais pas si ça peut jouer aussi
A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
9 févr. 2021 à 17:58
Quelle CM a ton pc? Le WIFI y est-il inclus où as-tu ajouté une carte WIFI? Pour tes triangles, essaie de mettre à jour les pilotes du chipset de la CM.
0
MelyIsHere Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
9 févr. 2021 à 18:08
Salut epango, merci pour avoir répondu aussi vie c'est sympa.

Ma carte mère est une asus z270 krait gaming de chez msi, ensuite pour le wifi inclus c'est-à-dire ? si tu veux parler d'une clé usb wifi externe ou un truc externe pour la wifi, je n'est absolument rien ajouté, j'ai acheté la CM et je l'ai simplement installé voilà, et pour les chipsets, je vais voir ce que je peux faire merci
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
9 févr. 2021 à 18:34
Cette CM n'a pas de carte WIFI intégrée, tu n'as pas ajouté une carte WIFI, tu n'as même pas une clé WIFI et tu veux te connecter en WIFI! C'est comme si tu demandais à un oiseau sans ailes de voler. Il ne le pourra pas. Les 2 solutions les plus simples pour te connecter à distance: une clé USB WIFI ou une paire de boîtier CPL.

Pour les mises à jour de ta CM, tu voir ici

0
MelyIsHere Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
9 févr. 2021 à 20:21
ah d'accord je comprends bien maintenant ^^ merci, je ne savais pas, je pensais que sur une carte mère, tout était déjà en place pour avoir une connexion sans fil comme un ordi portable, je te remercie de m'avoir aidée, mais juste une dernière chose, tu pourrais me montrer ce qu'il faudrait que j'achète Ducoup pour pouvoir avoir une connexion sans fil s'il te plait ? pas au dessus de 40euros si possible, je te remercie encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question