Les discussions
Installation
Bonjour, Impossible d'installer une imprimante HP Photosmart 5515 sur un notebook ASUS. Est ce normal ?
2 écrans qu'un seul qui fonctionne..
Bonjour, Tout d'abord, je tien a m'excuser si ce n'est pas la bonne catégorie .. Le problème étant que j'ai deux écrans, et une tour que j'ai mont...
Je n'arrive pas à voir mes correspondants en couleur
Bonjour, je viens d'acheter une webcam logitech C270. Mes correspondants me voient en couleur et m'entendent mais je ne les vois que en noir et ...
Comment recentrer mon écran
Bonjour .ma page d'accueil a besoin d'etre recentré elle vas vers la droite et je n'arrive pas a la déplacer avec la souris es ce que quelq'un sait me...
Démarrer mon pc
Je voudrais avoir quelques conseils qui peuvent m'aider à démarer mon portable Modèle LIFEBOOK/FUJITSU SIEMENS T3010D, SERIE Y BHPOO 2626 RPJ : K138 ...
Recharge souris
Que signifient, sur le support de recharge de ma souris Logitech, les lettres A, F ainsi qu'une flèche vers le bas et le chiffre 1 ? Merci
Impossible d'aller sur ma webcam hercules classic link
Bonjour, je viens de rebranché ma web cam hercules classic link que je n'ai pas utiliser depuis à peut prêt un an, mon ordi la reconnais toujours ca...
Microsoft lifecam vx 300
bonjour, passée récemment à W8,je ne peux activer ma Cam qui n'est pas reconnue... merci de m'aider en termes simples si possible
Ecran noir
bonjour je suis dans la panade j'explique en gros hier après avoir démonter sur mon pc portable le ventilateur pour un nettoyage puis attendu 24 h...
Sauvegarde driver
Bonjour, J'ai des imprimantes que je paramètre avec mes préférences que je souhaite, tout fonctionne quand je fais un "clique droit imprimé" aucun ...
Ne prend pas le papier
Bonjour, elle ne veut pas prendre le papier elle le mes de traver que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Hp office jet 4500 wireless
Bonjour, suite à un problème sur mon pc et après réparation je n'ai plus la liaison entre mon ordi et imprimante et je n'ai plus le cd d'installatio...
Cartouche d'encre imprimante
RésoluBonjour, les 2 cartouches d'encre de mon imprimante claquent de gauche a droite de façon très rapide ? Puis 1 message d'erreur s'inscrit sur l'impr...
Installation hp laserjet p1005
RésoluJe cherche un Driver d'installation HP Lasetjet P1005 Bonne chance à tous et un grand Merci.
Souris hp
Bonjour, ma souris a manquée d'énergie hier soir. Comme je n'ai pu changer les piles avant de fermer le bouton «off», je crois que la configuration ...
Epson xp-200
J'ai installé le disque pour l'imprimante! Je suis allé jusqu'à la page qui démontre que mon imprimante est installée, mais lorsque je veux imprimer,...
Qwerty en azerty
RésoluBonjour, Peut on basculer tous les claviers qwerty en clavier azerty en appuyant sur shift+alt ? Merci pour votre aide. Configuration:...
Imprimante hp laserjet 1320
J'aimerais installer mon imprimante sur mon apple mais mon DVD est incapable de lire le DVD d'installation Merci!
Scanner canon prixma mg 2150
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment faire fonctionner le scan ? merci
Imprimante canon mp220
RésoluA toutes et tous j'adresse un grand Bonjour. J'aurais besoin de votre aide au sujet de ma canon .J'ai égaré le logiciel d'installation de mA CA...
Graph 35+ usb - macbook
Bonjour, J'ai acheter depuis peut un MacBook Pro et je voudrais savoir si ces possible de brancher une calculette GRAPH 35+ USB sur celui si ? ...
Bandes horizontales qui s'affichent.
Bonjour, Depuis environ deux semaines, mon écran se met à afficher des bandes assez grosses, prenant 1/3 de l'écran. Elles disparaissent en bougeant...
Question écran
Bonjour, j'ai une petite question sur mon écran est-ce que mon écran, un samsung S19B150N ,est un écran HDCP si non qu'est-ce que cela change ? ...
Imprimante canon pixma ip 1600
Bonjour, j'ai un problème pour télécharger le logiciel d'une imprimante CANON Pixma iP1600 mon ordinateur me dit qu'elle n'est pas compatible avec...
Câble d'alimentation
Bonjour, Qui pourrait me dire quel est le type de câble d'alimentation pour utiliser le wifi sur une imprimante Epson sx400 ?
Probleme d'affichache sur asus 1015bx
Bonjour, voila j'ai un problème sur un a sus 1015BX, depuis hier les couleurs de l'écran du portable on comme changer de couleur ( on pourrait dire d...
Arduino ecran tactile
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de trouver sur internet des écrans tactiles compatible ARDUINO mais assez grand (genre minimum : 30...
Partager une imprimante
Bonjour Serait-il possible de m'indiquer précisément la marche à suivre pour permettre à un portable sous windosws 7 d'utiliser à distance l'impriman...
Ricoh aficio mp c2051 problème d'impression
Bonjour, Je souhaite imprimer un document recto/verso en bonne qualité. L'image qui est dessus est assez noire. Je l'ai imprimé sur du papier cl...
Ne se connecte pas
Bonjour, Écran Samsung 192b Tout est bien connecté quand j'appuie sur le bouton pour éclairer l'écran cela ne fonctionne pas .j'ai changé de prise...
Ecran lg flatron ips225v
Bonjour, Il y a un an de cela, j'ai fait l'acquisition d'un écran lg. Jusqu'ici tout marchait à merveille. (mon écran est connecté à mon pc en...
Lg ips237l-bn
RésoluBonsoir, Je me suis procurer aujourd'hui le LG IPS237L-BN , je l'ai mis en second écran mon premier est un BENQ senseye3 G2222HDL, sur se second j'a...
Souris sans-fil non reconnue
RésoluBonjour, Je possède une souris sans-fil de marque Mobility Lab et je souhaite la connecter a mon PC portable . Donc quand je branche mon USB pour ...
Touche alt-code ascii
Bonjour, Sur mon portable AMILO 1424, la touche ALT ne semble plus opérationnelle puisque je ne peux plus frapper les caractères en code ASCII. Q...
Erreur sur imprimante canon pixma560 erreur b200
Bonjour, j'ai un message d'erreur b200 sur une imprimante canon pixma560 comment puis je résoudre ? existe t il un logiciel de correction Merci d'avan...
Double écran : dvi et hdmi
Bonjour, je souhaiterais installer un deuxième écran sur mon PC mais ma tour n'a qu'une seule sortie DVI, déja utilisée par mon écran actuel. Mais m...
Problème clavier pc portable asus x101ch
Bonjour, j'ai un soucis avec mon netbook asus Eee pc. je l'ai nettoyer y'a quelques jours avec un coton légèrement imbiber d'alcool ménager en frottan...
Asus s46c
RésoluBonjour, Les touches du clavier de mon PC mettent trop de temps à répondre (par exemple 4sec), je n'arrive pas a trouver l'origine du problème et je...
Problème remise à zéro tambour et courroie mfc 9450 cdn
Bonjour, Mon imprimante fait des traces blanches quand j'imprime de la couleur. Cela donne une qualité brouillon, alors que la configuration est en ...
Imprimante laser ou à jet d'encre ?
Résolumerci de me communiquer les avantages et inconvénients liés à ces types d'imprimantes.
Probleme cartouche d'encre
RésoluBonjour, mes 2 cartouches d'encre de mon imprimante hp psc 1350 claquent de gauche a droite de façon très rapide puis 1 message d'erreur s'affic...
Pas compris
Bonjour, Merci, mais je ne vois pas la réponse à ma question, ou est elle ? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
Mon ordi s'allume mais pas l'ecran...
Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un pc portable ACER. Ce matin j'ai essayé de l'allumer, il démarrait mais pas l'écran. J'ai éteind, ret...
Très important !!! j'ai peur...:(
Bonjour, j'ai un ordinateur qui a maintenant 5 ans. J'envoye un courriel par messenger et soudain, mon écran est devenu jaunne à la place d'être blanc...
Imprimante
bonjour .impossible de mettre mon imprimante sous tension!!!! comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Première installation et écran noir
Bonjour, voilà, j'ai reçu mon nouvel ordinateur fixe aujourd'hui. Je branche tout comme il faut, tout en suivant la notice. Quand j'allume l'ordinateu...
Mauvaise qualité image webcam toshiba
bjr , j'ai un toshiba satellite l450-171 avec une webcam intégré 0,3 pixels vraiment j'ai jamais vu une webcam aussi mauvaise que celle là. comment f...
Webcam msn
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je mets ma webcam sur msn, l'image est violette, verte... Ca le fait sur ma webcam et sur celle de celui a...
Imprimante rx425 clignote vert et rouge et indique lettre e
Bonjour, Mon imprimante stylus Photo RX425 clignote vert et rouge et indique la lettre E. J'ai pu voir sur les forums qu'il fallait nettoyer le ...
Imprimante brother dpc 117c
Résolubonjour,comment faire pour que mon imprimante n'affiche plus :remplacer encre cartouche cyan quasi vide,je l'ai bien changée mais pas remis le compteu...