Les discussions

Changement de luminosité soudain

Bonsoir, j'ai récemment acheter un pc HP mais la luminosité de l'écran change régulièrement et soudainement ( pas énormément mais assez pour être rema...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Le bouton de démarrage de ma hp 8600 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté une HP 8600 en février 2014 et, depuis quelques semaines, le bouton de démarrage de l'imprimante ne fonctionnait plus que par...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Impossibilité de scanner

bonjour, je possède une imprimante canon mp170 et je n'arrive pas à scanner. Je ne sais pas si je possède un pilote dans mon ordinateur, je crois que...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jjpot

Alimentation

Bonjour, Puis je alimenter une photosmart C4280 avec l'alimentation d'une desjet 3055a (0957-2286) Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox

Clavier detraque

BONJOUR A la suite d un nettoyage le clavier ne fonctionne plus correctement Mac Os x 10 6 Qui peut m aider a le remettre en ordre y a t il une s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mellowmargot

Erreur opérateur sur imprimante canon ip4200

Bonjour, Mon imprimante canon ip4200 indique un message "erreur de l'opérateur" et le bouton orange (résumé) clignote 5 fois. Je ne peut plus imprim...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Philips 3000 series

 Résolu

Bonjour, je possède un écran philips 3000 series. C'est une full hd led. Je l'ai depuis presque un an et n'ai jamais eu aucun problème. Pourta...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips

Mon écran de pc portable s'éteint :(

Bonjour, depuis deux jours, lorsque j'allume mon PC portable l'écran s'allume puis s'éteint après quelques secondes. Si j'active la touche "éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier n ecrit plus

Bonjour, j ai un probleme avec mon clavier pc il s allume mais n ecrit plus le pire c est que j ai un mot de passe au demarage de ma session et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Epson aculaser m200

Bonjour, j'ai perdu le cd pilote d'installation je voulais la télécharge S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
baladur13

Pas de screen saver

The screen saver can't run because it requires a newer video car

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Rado madagascar

Imprimante canon éteint pc

Bonjour, Ma maman a une imprimante Canon MP250. Problème : Depuis peu, dès qu'elle la branche à son pc portable, le pc s'éteint direct. Ess...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir imprimante selon prix des cartouches

Bonjour, Ma pixma vient de me lâcher, enfin juste le scanneur, du coup j'en recherche une, mais cette fois ci je regarde selon le prix des cartouc...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Calculatrice

je voudrais savoir comment faire pour remetre le convertisseur en euro de ma calculatrice casio HL- 820VER car faire mauvaise manipulation et elle aff...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
m2

Code b200, pas de solution à mes yeux.

Bonjour, Sur les forums, j'ai épluché, réépluché comment me sortir de ce maudit code B200 sur MP 540, 550 et 560. Je n'ai pas trouvé de solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème imprimante bloquée

Bonjour j'ai acheté il y a moins de deux mois une imprimante laser multi fonction monochrome SAMSUNG XPRESS M2885FW http://www.lesnumeriques.com/...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
nightbird13

Connecté une imprimante epson stylus sx425w en wifi

Bonjour, j'ai installé un imprimante epson stylus SX425W en wifi sur mon ordi (windows 7), je peux imprimer avec le cable usb mais si j'essaye la co...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
theo888

Ecran noir par intermittence

Bonjour, depuis quelques semaines mon écran HP 2159m devient noir pour quelques secondes de temps à autre, puis tout redevient normal. Quelqu'un a-t-...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Ecran clignote en presente des rayures e n travers

Bonjour, Svp svp svp aide moi. Mon pc portable hp envy m6 clignote et fai des rayures en travers de l écran. Que puis je faire. Merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

Quand j'allume mon imprimante, il est mis : "Système d'encre en panne 0xc19a0020. Eteignez puis rallumez l'imprimante." Donc, je l'éteins et je la r...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
telliak

Cartouches d'encrre pour epson

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 212. Je viens de changer les cartouches, je les ai achetées en magasin marque Epson. Je les ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cactus83

Windows 7 : problème installation imprimante hp deskjet f4580

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème installation imprimante multifoncton HP Deskjet F4580 sous Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
bezouille

Encres compatibles ou encres de marque ?

Bonjour, je navigue maintenant depuis 1h et je lis tout et n'importe quoi j'ai l'impression, du coup j'aurais bien aimé avoir votre avis. J'ai ach...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Brother dcp-353c >>impress imposs.51

Bonjour, Ayant eu nettoyage impossible.33 puis impress imposs.51 J'ai suivi la procédure, j'ai bien mis la purge à zéro mais pas moyen de redémar...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chris445

Mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (asus) et mon clavier ne fonctionne plus , ce matin j'ai allumé mon pc et le clavier ne fonctionnait plus (par ch...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Changer dalle hp pavilion dv6-3075sf

Bonjour, Suite à l'envoi au SAV de mon HP Pavilion dv6-3075sf pour un problème d'écran, un devis de 280€ m'a été envoyé, trouvant cette somme exces...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
best01070

Mon ordi n'affiche plus

 Résolu

bonjour, suite a un hack de mon compte Gmail et minecraft . maintenant mon hacker c'est amuser a me mettre un virus ='( (pas très gentil) depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ioptime

Probleme de touches sur clavier hp!!

Bonjour,j'ai un soucis de clavier,les touches wxcv affichent azer et ,;:! affichent uiop.quelq'un peut il m'aider?c'est un portable hp pavillion zd 80...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Dazia

Problèmes impressions photos

 Résolu

Bonjour, J' aurais besoin de vos conseils en effet je possède une imprimante epson stylus multifonction sx535wd je viens de changer une cartouche d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
breze18

A combien d'euros je peux vendre mon clavier.

Bonjour, J'ai un clavier que je n'utilise plus depuis très longtemps mais il est toujours en état de marche et sans égratignure. J'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
l XION l

Fond d'écran & papier peint de bureau

 Résolu

Bonjour, comme il y a des gens très sympas et très doués sur "comment ça marche" , je pose une question tout bête : quelle différence y a-t-il entre...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
julien000013

Help.... ou trouvez en video comment programmer une caisse ?

Bonjour, j'ai achete une olivetti 7700 et je galere avec leurs termes (c'est quoi les PLU ? )qui pourrait m'aider svp? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
KX

Impossible de connecter en wifi mon imprimante epson xp 215

Bonjour, je viens d'arriver en Suisse et j'ai une nouvelle box Swisscom. Impossible de remettre en Wifi ma epson XP 215 qui était connectée en WIFI en...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
oliv

Imprimante

 Résolu

j ai une imprimante hp deskjet f 380 qui me marche plus elle marque que je n ai plus de papiers mais les photos copies marche merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
BMMWW

Pas de connexion sans fil après changement de box

Bonjour. Je viens de changer de box, depuis je ne peux plus imprimer de document. Sur le résultat du test reseau sans fil il est indiqué impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
BMMWW

Remplacement de cartouches d'imprimante

Bonjour, J'ai acheté des cartouches maison de bureau en gros et le message que m'envoie l'imprimante me dit que l'encre de mes cartouches est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
katsuo49

Casio se300

Bonjour, J'ai bloqué la caisse, je n'arrive plus à la débloquer sur l'écran il marque E004 erreur Pouvez vous m'aider svp merci bcp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
-Quentoche-

Problème d'impression de certains fichiers pdf

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante (Canon MX475) ou avec mon ordi (Toshiba satellite L-850). Je n'arrive pas a imprimer certains fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
polux125

Problème de cartouche

Bonjour, j'ai précédemment mis dans mon imprimante HP photosmart 2575 une cartouche compatible de chez Office Dépôt n°C8766E. Celle-ci étant vie, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour connecter mon pc a ma télé

Bonjour je post car je galère vraiment a trouvé une solution. En fait j'essaye de faire en sorte que je puisse jouer et regarder des films avec mon P...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mushu14

Absorbeur encre imprimante canonmp140

 Résolu

pavé sur l'écran de mon ordinateur : "l'absorbeur d'encre est quasiment plein" ...". Quelle solution pour pouvoir continuer à imprimer ? merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Ip4300 tête d'impression

Mon imprimante IP4300 Canon, clignotte orange 5 fois. J'ai trouvé un code qui dit que le problème vient de la tête d'impression. Il s'agit certainemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Erreur 5101 sur imprimante canon

Bonjour, Qui pourra me dire à quel défaut correspond le code d'erreur 5101 qui m'est opposé lorsque je veux lancer une impression sur mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Écran

Bonjour, depuis ce matin mon pc portable hp pavilion DV6 s'allume mais l'écran reste éteint, j'ai réussi à le rallumer péniblement au bout de 2 bon...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sonlab510

Hp 510

j'ai un traceur hp 510 lorsque je l'allume, il ecrit le message suivant "ouvrez le capot et vérifiez que celui des tetes d'impression est bien fermé" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nounou23071

Erreur 5,156,61 canon mg5300 scanner

 Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MG5300 séries qui marchait très bien. Jusqu'au jour ou, je veux scanner (soit par MP Navigator 5.0 soit direc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Brother dcp 130c

Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante depuis quelque temp un message saffiche quand je la met en route le message indique : nettoyage impossible 46...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Imprimante hp c5180 tout en un

bonjour pourriez vous m'aider à résoudre mon problème message sur l'écran de l'imprimante erreur 0xc18a001 donc je ne peux plus rien imprimer j'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Webcam intégrée introuvable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba depuis 4 ans avec une webcam intégrée. Récemment j'ai voulu utiliser un appel vidéo skype après ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
web22

Ne reconnaît plus les cartouches

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP XP 215. Je viens de changer les cartouches mais elle ne reconnaît pas ces cartouches et dis qu'elles ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000