Problème de résolution !
Résolu
lucas-lucas
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je viens vous expliquer mon problème ici en catastrophe ! En fait dans mon moniteur Cibox LE1940 , j'ai été dans ses menus et cliquer sur rappel ( ce que je croyais comme une note sur l'écran ) et en fait ça ma bouger tout l'écran ! ( PS : quand je fait une impression système , ça me prend la bonne résolution sans les bande noir du haut et du coté gauche )
J'ai essayer de changer de résolution mais ça ne change rien . C'est toujours en 1440x900
Merci de votre aide !
Je viens vous expliquer mon problème ici en catastrophe ! En fait dans mon moniteur Cibox LE1940 , j'ai été dans ses menus et cliquer sur rappel ( ce que je croyais comme une note sur l'écran ) et en fait ça ma bouger tout l'écran ! ( PS : quand je fait une impression système , ça me prend la bonne résolution sans les bande noir du haut et du coté gauche )
J'ai essayer de changer de résolution mais ça ne change rien . C'est toujours en 1440x900
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème de résolution !
- Réduire résolution image - Guide
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Ecran
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
4 réponses
As-tu un bouton auto sur ton moniteur ? Si c'est le cas il devrait résoudre ton souci
lucas-lucas
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
1
Oui j'ai un bouton auto mais ça ne résous rien :/ j'ai maintenant une barre noir a gauche et a droite
Et si vous faites clic droit sur le bureau, propriétés graphique ou quelque chose comme ça afin de régler la résolution sur la bonne valeur ?
Apparemment ce n'est pas le premier sujet : https://uk.answers.yahoo.com/question/index?qid=20111122084110AAMOV2f