Impression image
Résolu
U NIOOK
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je veux imprimer une image via word, l'impression est interminable et donne des couleurs affreuses
je viens de changer la cartouche couleurs, et ça a commencé subitement , alors que les premières impression était parfaites,la survente est devenue très pale et avec des traits
Tous les test que j'ai effectués sont bons
Je ne sais plus quoi faire Pouvez-vous m'aider ?
MERCI
Quand je veux imprimer une image via word, l'impression est interminable et donne des couleurs affreuses
je viens de changer la cartouche couleurs, et ça a commencé subitement , alors que les premières impression était parfaites,la survente est devenue très pale et avec des traits
Tous les test que j'ai effectués sont bons
Je ne sais plus quoi faire Pouvez-vous m'aider ?
MERCI
A voir également:
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3 réponses
Non : Nous ne sommes pas techniciens, nous n'avons pas d'atelier et tu ne nous as pas confié ta machine ...
Bonjour,
Les traits dont vous parlez sont significatifs d'une cartouche mal amorcée.
Cela ne vous dit peut-être rien , mais les cartouches ont souvent un siphon et celui-ci est plein d'air au début. Il faut chasser l'air et le remplacer par l'encre : c'est ça l'amorçage.
Et comme pour les cartouches originales de la marque, l'amorçage est réalisé en usine, je suppose que vous utilisez des compatibles. J'ai tort ?
Bref, après l'explication sommaire, voilà la solution : attendez que les pressions dans la cartouches s'équilibrent et que l'amorçage se fasse naturellement. Ou bien faites deux ou trois nettoyages de tête/buses (CTRL+P -> propriétés -> onglet "utilitaire" )
Et vue que l'imprimante fonctionnait parfaitement, le souci n'est certainement pas très grave. Donc, relativisez...
C'était mon conseil du jour. Je suis vraiment en forme aujourd'hui !!!
Et si j'ai tort, je veux le savoir. Donc tenez nous au courant. Nous == la communauté des utilisateurs heureux :-)
Bien cordialement à tous.
"Here it is ! I'm warm now !!!"
Si c'est résolu => RÉSOLU
Les traits dont vous parlez sont significatifs d'une cartouche mal amorcée.
Cela ne vous dit peut-être rien , mais les cartouches ont souvent un siphon et celui-ci est plein d'air au début. Il faut chasser l'air et le remplacer par l'encre : c'est ça l'amorçage.
Et comme pour les cartouches originales de la marque, l'amorçage est réalisé en usine, je suppose que vous utilisez des compatibles. J'ai tort ?
Bref, après l'explication sommaire, voilà la solution : attendez que les pressions dans la cartouches s'équilibrent et que l'amorçage se fasse naturellement. Ou bien faites deux ou trois nettoyages de tête/buses (CTRL+P -> propriétés -> onglet "utilitaire" )
Et vue que l'imprimante fonctionnait parfaitement, le souci n'est certainement pas très grave. Donc, relativisez...
C'était mon conseil du jour. Je suis vraiment en forme aujourd'hui !!!
Et si j'ai tort, je veux le savoir. Donc tenez nous au courant. Nous == la communauté des utilisateurs heureux :-)
Bien cordialement à tous.
"Here it is ! I'm warm now !!!"
Si c'est résolu => RÉSOLU
Mais moi si je suis technicien et même que mon patron il a dit que j'étais "valable" !!!!
Quel charmant adjectif !!!!
Si ça vous dérange pas, je prends la main.
Cordialement à tous.
merci
Tu pourra confirmer ou infirmer. On t'aidera
Cordialement.