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3 réponses
Raymond PENTIER
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lundi 13 août 2007
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15 novembre 2024
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23 juil. 2013 à 05:27
23 juil. 2013 à 05:27
Non : Nous ne sommes pas techniciens, nous n'avons pas d'atelier et tu ne nous as pas confié ta machine ...
Utilisateur anonyme
Modifié par puces2nimes le 23/07/2013 à 09:08
Modifié par puces2nimes le 23/07/2013 à 09:08
Bonjour,
Les traits dont vous parlez sont significatifs d'une cartouche mal amorcée.
Cela ne vous dit peut-être rien , mais les cartouches ont souvent un siphon et celui-ci est plein d'air au début. Il faut chasser l'air et le remplacer par l'encre : c'est ça l'amorçage.
Et comme pour les cartouches originales de la marque, l'amorçage est réalisé en usine, je suppose que vous utilisez des compatibles. J'ai tort ?
Bref, après l'explication sommaire, voilà la solution : attendez que les pressions dans la cartouches s'équilibrent et que l'amorçage se fasse naturellement. Ou bien faites deux ou trois nettoyages de tête/buses (CTRL+P -> propriétés -> onglet "utilitaire" )
Et vue que l'imprimante fonctionnait parfaitement, le souci n'est certainement pas très grave. Donc, relativisez...
C'était mon conseil du jour. Je suis vraiment en forme aujourd'hui !!!
Et si j'ai tort, je veux le savoir. Donc tenez nous au courant. Nous == la communauté des utilisateurs heureux :-)
Bien cordialement à tous.
"Here it is ! I'm warm now !!!"
Si c'est résolu => RÉSOLU
Les traits dont vous parlez sont significatifs d'une cartouche mal amorcée.
Cela ne vous dit peut-être rien , mais les cartouches ont souvent un siphon et celui-ci est plein d'air au début. Il faut chasser l'air et le remplacer par l'encre : c'est ça l'amorçage.
Et comme pour les cartouches originales de la marque, l'amorçage est réalisé en usine, je suppose que vous utilisez des compatibles. J'ai tort ?
Bref, après l'explication sommaire, voilà la solution : attendez que les pressions dans la cartouches s'équilibrent et que l'amorçage se fasse naturellement. Ou bien faites deux ou trois nettoyages de tête/buses (CTRL+P -> propriétés -> onglet "utilitaire" )
Et vue que l'imprimante fonctionnait parfaitement, le souci n'est certainement pas très grave. Donc, relativisez...
C'était mon conseil du jour. Je suis vraiment en forme aujourd'hui !!!
Et si j'ai tort, je veux le savoir. Donc tenez nous au courant. Nous == la communauté des utilisateurs heureux :-)
Bien cordialement à tous.
"Here it is ! I'm warm now !!!"
Si c'est résolu => RÉSOLU
Bonjour,
Je vous remercie infiniment d'avoir répondu à mon annonce , surtout que vous aviez raison, j'avis déjà remis plusieurs fois ma cartouche Ce qui lui manquait c'était un bon nettoyage du support et la cartouche
Une femme qui ne fait pas sont ménage Impardonnable !!!
Mille fois mercis
Je vous remercie infiniment d'avoir répondu à mon annonce , surtout que vous aviez raison, j'avis déjà remis plusieurs fois ma cartouche Ce qui lui manquait c'était un bon nettoyage du support et la cartouche
Une femme qui ne fait pas sont ménage Impardonnable !!!
Mille fois mercis
23 juil. 2013 à 08:26
Mais moi si je suis technicien et même que mon patron il a dit que j'étais "valable" !!!!
Quel charmant adjectif !!!!
Si ça vous dérange pas, je prends la main.
Cordialement à tous.
23 juil. 2013 à 17:34
merci
23 juil. 2013 à 17:45
Tu pourra confirmer ou infirmer. On t'aidera
Cordialement.