Impression image

Résolu/Fermé
U NIOOK - 22 juil. 2013 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2013 à 18:52
Bonjour,
Quand je veux imprimer une image via word, l'impression est interminable et donne des couleurs affreuses
je viens de changer la cartouche couleurs, et ça a commencé subitement , alors que les premières impression était parfaites,la survente est devenue très pale et avec des traits
Tous les test que j'ai effectués sont bons
Je ne sais plus quoi faire Pouvez-vous m'aider ?
MERCI
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
23 juil. 2013 à 05:27
Non : Nous ne sommes pas techniciens, nous n'avons pas d'atelier et tu ne nous as pas confié ta machine ...
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 08:26
Salutations aux retraités !!!

Mais moi si je suis technicien et même que mon patron il a dit que j'étais "valable" !!!!

Quel charmant adjectif !!!!

Si ça vous dérange pas, je prends la main.

Cordialement à tous.
0
Merci de répondre a ma question , mais si vous n'avez pas d'autre solution , je regrette
merci
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 17:45
@nioook -> si je t'ai fait une belle réponse plus bas. Le souci n'est pas grave selon moi.
Tu pourra confirmer ou infirmer. On t'aidera

Cordialement.
0
Bonjour,

Les traits dont vous parlez sont significatifs d'une cartouche mal amorcée.
Cela ne vous dit peut-être rien , mais les cartouches ont souvent un siphon et celui-ci est plein d'air au début. Il faut chasser l'air et le remplacer par l'encre : c'est ça l'amorçage.

Et comme pour les cartouches originales de la marque, l'amorçage est réalisé en usine, je suppose que vous utilisez des compatibles. J'ai tort ?

Bref, après l'explication sommaire, voilà la solution : attendez que les pressions dans la cartouches s'équilibrent et que l'amorçage se fasse naturellement. Ou bien faites deux ou trois nettoyages de tête/buses (CTRL+P -> propriétés -> onglet "utilitaire" )

Et vue que l'imprimante fonctionnait parfaitement, le souci n'est certainement pas très grave. Donc, relativisez...

C'était mon conseil du jour. Je suis vraiment en forme aujourd'hui !!!

Et si j'ai tort, je veux le savoir. Donc tenez nous au courant. Nous == la communauté des utilisateurs heureux :-)

Bien cordialement à tous.

"Here it is ! I'm warm now !!!"

Si c'est résolu => RÉSOLU
0
Bonjour,
Je vous remercie infiniment d'avoir répondu à mon annonce , surtout que vous aviez raison, j'avis déjà remis plusieurs fois ma cartouche Ce qui lui manquait c'était un bon nettoyage du support et la cartouche
Une femme qui ne fait pas sont ménage Impardonnable !!!
Mille fois mercis
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 18:52
Bonsoir,

On dirait bien que le problème est résolu.
Je suis content pour nous !!!!

Mission accomplie !!!!

Cordialement.
0