Clavier usb!!!!???

sihem2006 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kerlinvader Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème mon ordinateur me demande d'appuyer sur F2 pour continuer le démarrage alors que j'ai un clavier port usb , il ne démarre pas au début donc comment faire????? j'ai besoin de la touche F2 pour le démarrage de mon PC
Merci.

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Quand tu appuie sur F2, est ce que tu entre dans le bios ?
Parce que au démarrage le F2 ouvre le bios, et là tu as le moyen de démarrer sur plusieurs périphériques.
Comme le lecteur CD ou le HARDDRIVE, ou USB.
Tu doit être sur Hard Drive pour démarrer sur ton DDur.
0
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et comment ta ecris ce message?
0
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et deja est-tu sur que le port USB dans lequel est branche ton clavier est fonctionnel?Et ton clavier l'est-il?Essaye de changer de port USB ou alors si ton clavier et ton ordi dispose de la connectique PS2 utilise le.
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

L'USB est en plug'n'play me semble-t-il. Tu dois pouvoir l'utiliser au démarrage O.o
0
kerlinvader Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
si tu as un ancien clavier branche-le puis va dans le bios avec une des touche : Supr echap F1 ...
Puis cherche quelque chose comme "usb fonction" (Il est souvent dans un onglet "advanced" mais je ne connait pas ton bios)
et mes le sur Enabled ensuite tu peut remettre ton clavier usb et il devrait fonctionnait.
0
sihem2006 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non j'ai pas un ancien clavier et c'est ca la pb!!!?????
0
kerlinvader Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors t'es foutu ...
Plus sérieusement je sais pas comment tu peux faire.
0

Ou tout simplement change de clavier!T'en a pour moins de 10 euros ches logitech!
0

où alors il te faut ceci : http://boutique.easi-services.fr/81-171-thickbox/adaptateur-clavier-usb-ps-2.jpg
0