Commander tête impression pour imprimante dell P513w

Résolu/Fermé
Marie - 22 juil. 2013 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2013 à 07:34
Malgré une cartouche couleur pleine, l'imprimante Dell P513w ne sort aucune couleur (blanc) ?
Le noir fonctionne parfaitement. Les nettoyages des têtes impression ont été faits.
Nettoyer buses ? pas facile d'enlever la tête d'impression.
Où commander tête d'impression ?
Qui aurait une expérience de ce genre ?
Merci d'avance.
Marie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2013 à 16:51
Bonjour,

Bon d'abord je tiens à dire que je connais pas votre imprimante et que je m'occupes que des EPSON, CANON et BROTHER en principe.

Mais pour le coup, vous avez parlé de nettoyer les buses et vous pensez visiblement que ce n'est pas à votre portée.

Hé ben, moi je pense que si, et qu'il suffit que vous ayez vu une vidéo sur la question...

Et si vous êtes d'accord avec moi je vous propose une vidéo que je n'ai pas réalisée (évidement) mais qui montre le principe avec une imprimante EPSON. Comme vous le savez, les têtes d'impressions des imprimantes EPSON ne peuvent pas être enlevées facilement. Et comme vous dites que c'est le cas aussi pour votre imprimante, je me dis que la similitude avec les imprimantes EPSON pourrait jouer en votre faveur.

En même temps, je m'interroge un peu sur le fait que vous soyez à la recherche d'une tête d'impression pour votre imprimante, alors que vous dites ne pas pouvoir l'enlever facilement. Que ferez-vous d'une tête d'impression dans ce cas là ?

Mais je m'égare, je m'égare. Et puis j'ai peut-être pas bien tout compris !!!

Bref, voici la vidéo dont je parlais avant de partir dans mes délires phantasmatiques :

https://www.youtube.com/watch?v=BKcEbE8yn5E

Bien sûr, n'achetez rien. Le liquide nettoyant peut facilement être remplacé par de l'eau distillée/déminéralisée (celle des fers à repasser), vous trouverez facilement la seringue dans une pharmacie et le tuyau/tube pour injecter dans une animalerie : tuyau pour les aquariums.

Une chose : être patient et ne jamais mettre trop de pression à l'injection.

Je vous parle de tout ça parce qu'en général, la tête d'impression coute PLUS CHERE qu'une imprimante multifonction neuve et garantie un an. Etant bien entendu qu'on trouve des modèles à partir de 50 euros sans problème.... même sans bien chercher.

Aussi, je ne peux m'empêcher de penser qu'à votre place, j'essayerais de nettoyer "manuellement" les buses de la tête d'impression. Sachant qu'au pire je changerais d'imprimante et pis c'est tout ...

En même temps, j'y suis pas à votre place...

Bref, à vous de voir et à vous de jouer.

Cordialement.
0
Bien lu votre réponse ; merci pour le temps que vous y avez consacré.
Je vais nettoyer manuellement.
Bonne fin de journée et ne vous prenez pas trop la tête, cela n'en vaut pas la peine.
Bonne fin de journée.
Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 07:34
citation "... Bonne fin de journée et ne vous prenez pas trop la tête, ...."

Oula, non, c'est vraiment pas mon genre !!!! Je prend plutôt la tête des autres !!!!

:-)

Ceci dit, parfois ça vaut le coup de "se pendre la tête".....
Si le nettoyage réussi, revenez le dire à tous, ça me fera plaisir...

@+ j'espère :-))

Cordialement.
0