Problème imprimante HP PSC 1410
Résolu
Silvertechno
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Krank -
Krank -
Bonjour,
Depuis un petit temps à chaque fois que j'allume mon imprimante, il veut imprimer une page d'alignement. Je l'ai désinstallé et réinstallé maintes fois pourtant le problème subsiste toujours et ça m'ennuie fortement car ça gâche vite mon encre si j'oublie de pousser sur le bouton annulé de mon imprimante. Pouvez vous m'aider afin de me dire comment faire en sorte qu'elle n'imprime plus cette page d'alignement à chaque démarrage? Merci par avance.
Depuis un petit temps à chaque fois que j'allume mon imprimante, il veut imprimer une page d'alignement. Je l'ai désinstallé et réinstallé maintes fois pourtant le problème subsiste toujours et ça m'ennuie fortement car ça gâche vite mon encre si j'oublie de pousser sur le bouton annulé de mon imprimante. Pouvez vous m'aider afin de me dire comment faire en sorte qu'elle n'imprime plus cette page d'alignement à chaque démarrage? Merci par avance.
A voir également:
- Imprimante hp psc 1410 erreur
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
Slt, il faut que tu fasses l'alignement de la page. C'est un processus qui est demandé après l'installation de l'imprimante ou apr-s que tu ait remplacé une cartouche.
Bob; l'homme c'est l'homme