Les PS3 ou console abime t'il les télévison led ou lcd ?
Fylou74
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si les PS3 ou autre console du marché , abîme t'il les télevison led ou Lcd
Car mon père ne veut pas m'achete un écran plat car il croie que sa va la fusillier , après tous on peut avoir peur vu le prix :)
Et donc je me renseigne , Sur des personne compétente en informatique etc ...
Merci , cordialemnt Fylou74 le PGM de bo2 ^^
J'aimerais savoir si les PS3 ou autre console du marché , abîme t'il les télevison led ou Lcd
Car mon père ne veut pas m'achete un écran plat car il croie que sa va la fusillier , après tous on peut avoir peur vu le prix :)
Et donc je me renseigne , Sur des personne compétente en informatique etc ...
Merci , cordialemnt Fylou74 le PGM de bo2 ^^
A voir également:
- Une image fixe abime t elle la tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
5 réponses
Non, les consoles n'abiment pas les écrans plats. Une image, c'est une image ^^
ce qui abime un écran, c'est de laisser tout le temps la même image affichée :)
ce qui abime un écran, c'est de laisser tout le temps la même image affichée :)
Ok , merci . ba maintenant arriver a le convaincre car jouer sur une télé qui datte de 15 ans avec des freeze et tous :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ecoute c est simple un jour je suis parti a Micromania acheter ma ps3 : Le mec ma dit d acheter un cable HDMI compatible uniquement avec ecran plat car si tu ne joue pas avec un cable HDMI tes graphismes seront egale a ceux d une PS2
Ceci dit, à part pour la frime: qui ça intéresse vraiment ? L'important c'est que les jeux soient bons...
De toute façon, les graphismes ne valent pas ceux d'un PC nah :-p
Mais bon, sur le forum que ton père a vu, la fille devait parler d'un plasma et là, ce n'est pas, mais alors pas du tout la même technologie... Si tu mets en pause, bam, l'image reste figée et c'est mort, ce que tu n'as pas avec une TV LED (de toute façon, il ne faut prendre que ça, et ça ne coûte pas si cher, une 82 suffit amplement... Sauf si tu es à 7/8 mètres de ta télé lol).
De toute façon, les graphismes ne valent pas ceux d'un PC nah :-p
Mais bon, sur le forum que ton père a vu, la fille devait parler d'un plasma et là, ce n'est pas, mais alors pas du tout la même technologie... Si tu mets en pause, bam, l'image reste figée et c'est mort, ce que tu n'as pas avec une TV LED (de toute façon, il ne faut prendre que ça, et ça ne coûte pas si cher, une 82 suffit amplement... Sauf si tu es à 7/8 mètres de ta télé lol).
Oui , je veux juste un petit écran (taille d'un écran de PC) , mais je vais me l'acheté mois, je vais jouer style 1 ans , et si elle marche encore a se moment là il aurait tord XD.
Mais merci a tous les commentaire qui m'ont aider a comprendre :) car avant j'y connaisait rien a rien donc pour moi mon père avait surement raison , mais bon je me suis crée un doute en voyant mes pote avec un écran led :)
Mais merci a tous les commentaire qui m'ont aider a comprendre :) car avant j'y connaisait rien a rien donc pour moi mon père avait surement raison , mais bon je me suis crée un doute en voyant mes pote avec un écran led :)