Les discussions

Écran brillant

Bonjour, Je ne peux pas travailler dans une pièce lumineuse car mon écran (ordi portable HP pavilion dv7) brille et je ne vois rien. Y a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
gaga of xp

Clavier

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a utiliser mon clavier quand j'appuie une lettre c'est autre chose qui apparait à l'ecran Merci pour votre comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran trop brillant

Bonjour, Dans certaines pièces claires, l'écran de mon ordi portable - HP - pavillon dv7 est trop brillant et reflète, et j'ai des difficultés à t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
gaga of xp

Pb cartouche comptaible avec samsung ml 1640

J'AI ACHETE UNE CARTOUCHE COMPATIBLE POUR MON IMPRIMANTE LAZER SAMSUNG ML 1640 MAIS IMPOSSIBLE D'imprimer il s'affiche "CARTOUCHE DE TONER NOIR NON VA...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
0000

Scanner a2

Bonjour, Je cherche un scanner à plat A2. Est ce que quelqu'un peut m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon i 70 clignote 3 fois orange

Bonjour, J'ai une imprimante canon i 70 qui clignote 3 fois orange puis vert. Je ne trouve pas d'ou vient le problème.. Si quelqu'un peut m'orient...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
antipolis a

Problème avec le scanner epson stylus dx 6050

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le scanner de mon imprimante multifonction Epson stylus DX 6050. Lorsque je lance l'applicat...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ordi2000

Reprise de souris r.a.t. 5 au sav

Bonjour, Un ami ma acheté une souris R.A.T. 5 pour Noel et na pas gardé la facture.La souris est tombée en panne il y a environ 1 mois.Je souhaite l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Hugogodu21

Ecran pc sur television

Bonjour, Voila petite question qui m'aiderais beaucoup. J'ai un pc portable asus avec prise hdmi. Quand je le branche sur ma television samsung un...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
aqmen

Probleme souris, clik droit marche pas

Bonjour, J'ai retrouver mon ancienne souris et clavier sans fil. J'ai brancher le boitier a l'ordinateur et je les connecté a ma souris. le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sam587

Ecran noir au bout d'un certain temps

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable, au bout de quelques heures mon écran me fait un écran noir et j'ai beau attendre il ne se passe plus...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Xavstarblues

Problème imprimante brother dcp 353c

Bonjour, J'ai un Problème avec mon imprimante brother dcp 353c. Elle n'imprime qu'en bleu, même aprés plusieurs nettoyages, j'ai essayé d'imprimer san...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pico.l

Epson stylus bx300f

Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller mon imprimante suite à un souci technique Pour l'imprimante en elle-meme, pas de souci j'ai trouvé le dri...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle

Comment me servir de ma webcam

Bonjour,mon prenom c stéphane g un pc portable de marque packard bell easynote g une webcam integrer comment l activer pour faire une photo ou un...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lilatree

Problème de clavier ??

Bonjour à tous, G un fujitsu siemens amilo m1425, et mon problème est lorsque je l'allumen l'écran a une très luminosité et je ne voit vraiment pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Carlii63

Programme ti-89

 Résolu

Bonjour, Je possède une TI-89 ( la toute premiere version de 1999 ) avec le dernier OS de Texas Instruments . Apres mes recherches infructueus...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Kaim

Ecran s'éteint mais tour continue (win 7 64)

Bonjour, L'écran de mon pc principal vient de s'éteindre sans raison apparente en navigation internet simple... la tour continue de tourner, impos...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Niiccoo

Imprimante canon réservoir d'encre usagé plei

 Résolu/Fermé

Je pocède une imprimante canon ip 1500 , l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est plein veuilliez contacter le centre de maintenance"...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
verobj

Dysfonctionnement clavier, ordi portable asus

Bonjour, Je suis complètement désespérée. J'ai un Asus UL30A depuis un petit peu plus d'un an. Je l'ai acheté sous Vista mais on me la changé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
eva

Imprimer en noir et blanc

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une Epson stylus Photo rx425 et j'aimerais parfois imprimer en noir et blanc une page web pour économiser les couleurs... j'ai ru beau c...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
bezza

Écran noir sur les jeux

 Résolu

Bonjours-Bonsoir a tous. Voila j'ai un problème je pence de carte graphique mais je ne suis pas sur! je peux laisse mon pc tournée 24h/24 7j/7 sa...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Ludostrife

Problème clavier: caractères supplémentaires!

Bonjour, voici mon problème de clavier: certaines lettres s'affichent avec un caractère supplémentaire du pavé numérique supérieur accolé à celle...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
@[)|21E|\|

Où est le module de configuration clavier ??

Bonjour, J'ai un clavier Logitech MK320 avec touches raccourcis et touches F en raccourcis aussi : mon problème est que je ne trouve pas le logici...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
artemus_nH

Clavier beug

Bonjour, mon clavier beug car je dois appuyer fort sur une touche pour quelle s'affiche Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Mody

Vérification et changement d'encre sur epson

 Résolu

Bonjour, sur mon nouvel ordinateur et Windows 7, pas moyen de trouver comment vérifier les niveaux d'encre et comment changer les cartouches. pouve...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lisa

Configuration wi-fi epson stylus sx420w

 Résolu/Fermé

Bonjour :) J'essaye de configurer la connexion wi-fi entre mon ordi et une imprimante Epson stylus SX420W par le panneau de commande de celle-ci s...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dzad

Connexion imprimant wifi epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimant WIFI sur ma Neufbox, différents messages apparaissent lors du chargement du CD : Connexion a...

37 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dzad

Problème d'affichage avec moniteur asus vk226

Bonjour, Bonjour ! J'ai depuis un bon moment un souci avec mon écran, tout du moins je le pense. Quand je joue avec ma console (avec le jeu Fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
gensou

Clavier

Bonjour, j'ai un pc portable 13 pouce core insideACER dont le clavier est en QWERTY. J'ai basculer le clavier en AZERTY le problème est que quan...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
gerome5

Imprimante photosmart 8000 séries

Bonsoir, L'écriture de mon imprimante est minuscule ,comment je dois faire pour modifier l'impression Merci de m'aider s'il vous plait cordial...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
marijon07

Ecran mort?

Bonsoir à tous, J'ai souvent eu a trouver des réponse sur comment sa marche via mes recherche google quand j'avais quelque soucis, donc je décide a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Erwan031284

Windows 7 : scanners non reconnus

Bonjour, Je me permets de poster un message car je n'arrive pas à installer mon scanner Canon FB636U et mon imprimante scanner Hp psc 1110 sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Messalla

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un problème de clavier sur mon portable, au lieu de faire un espace quand j'appuie sur la barre d'espacement ça fait une virgule et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
tribun

Ecran pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier apres-midi l'écran de mon pc portable (acer emachines G430) ne s'allume plus. Il est pour l'instant branché uniquement sur s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
blackpearl

Ecran noir dell inspiron

Bonjour, je vous expose le problème, prenez le temps de lire avant de répondre, je m'efforce d'être le plus clair possible. Sujet : Portable Dell Ins...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
authorized64

Écran noir 1 seconde

Bonjour, voila depuis ce matin il m'est arrivé a 3 reprises d'avoir un écran noir, puis de retrouver directement l'écran normal, mais je trouve ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
iridium19

Ecran noir au démarrage pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 heures maintenant mon ordinateur n'affiche plus rien à l'écran j'ai donc branché un écran externe et il affiche le bureau window...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante

Bonjour, Mon imprimante hp vivera ,ne veut plus faire de photocopie pourtant cartouche ok L' imprimant me dit defaiansse du sitem d'encre Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
arnaud06123

Ecran noir sony vaio

Bonjour, J'ai aujourd'hui décidé de nettoyer mon ordinateur portable Sony Vaio PCG-6G1M, je l'ai donc démonté. Malheureusement, après l'avoir remont...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
aidémoipleaz

Comment installer une webcam hercules sans cd

Bonjour, Ma copine m'a donné une webcam Hercules sans CD . Je voudrais savoir si je pouvais l'installer sans CD et sans télecharger un logiciel . Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimer

Bonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante qui ne veut plus imprimer mais photocopie. C'est une brother DCP-153c, les cartouches sont bonnes et le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Buenos74

Écran lcd

 Résolu

Bonjour, nous possédons une télé écran plat de 92cm depuis 3 ans, depuis quelques temps lorsqu'on l'allume la couleur rouge est "très dominante" ....

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
liline

Hp c4585 numérisation erreur (assitance hp nu

Bonjour, j'espère qu vous serai aussi génail que l'autre fois, c'est trop top, H C4585, je munérise la lampe s'allume tout va bien jusu'au mome...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Buenos74

Ecran hs?

Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon ecran. Depuis hier, suite a un patch de the old republic, mon ecran passe en c...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
rachela

Imprimante canon ldp 3000

Bonjour, Comment monter une cartouche d'un canon LDP 3000 aidez-moi SVP ...... Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kaneagle

Clavier et souris sans fils??

 Résolu

Bonjour, bjr! je voudrais savoir ce que ça vaut un clavier et souris sans fil! a 63ans!! jais du mal avec toute cette technologie mais quand même ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mamie8301

Imprimante cd/dvd ?

Bonjour, Je cherche une imprimante, mais uniquement pour CD/DVD, donc pas de multifonction. Quelque chose de petit , pas trop chère si possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
transat

Clavier non reconnu

 Résolu

Bonjour, Suite à un déplacement de mon PC, avec débrancht j'ai tout remis en place, sauf que mon clavier n'est plus reconnu. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sarasset

Probleme avec imprimente

Bonjour, BONJOUR je n'arivez plus a scanner un fichier ou photo uo un mail sur mon imprimente J'ai chercher sur aide EPSON j'ai eu du mal a touver i...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jean

Problème pour scanner avec une canon mp190

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions canon MP 190, pour faire des photocopies il n'y a pas de problème, pour imprimer non plus mais une fois q...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
isa2406
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000