Cable usb d'imprimante non reconnu
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 3210 tout en un qui refuse d'imprimer des fichiers provenant de mon ordinateur. L'installation de celle-c...
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 3210 tout en un qui refuse d'imprimer des fichiers provenant de mon ordinateur. L'installation de celle-c...
Bonjour, Devant changer celui que j'ai actuellement, je suis à la recherche d'un clavier PackardBell Esaynote MH36... Or, impossible de le trouver s...
Bonjour, Le clavier de mon pc portable sous windows 7 a certaines touches qui ne sont plus affectées correctement. Voici les touches qui po...
Bonjour, Suite a une erreur code 39 sur le clavier et le touchpad, j'ai supprimé la clé registre uppfilter comme indiqué dans les tutoriels pour s...
Bonjour, Je possède une imprimante brother dcp 585 CW le contrôleur du niveau d'encre indique qu'il n'y a plus d'encre et empêche toute impression ...
Bonjour, Alors voila, ça fait des mois que je cherche comment faire marcher ma webcam. J'ai un Sony Vaio qui marche avec windows 7. Le probleme est ...
Bonjour, Alors voilà en faite je ne sais pas ce que j'ai fait peut être une mise a jour mais je n'ai plus le fichier de la webcam dans poste de trava...
Bonjour, Comme le laisse voir le titre, je m'inquiète parce que lorsque je démarre mon Asus, après le logo de démarrage de Windows 7, j'ai un écran...
Bonjour, depuis que j'ai instalée paintshop pro x4 mon imprimante ne reconnai plus les 3/4 de mes logiciels aussis bien de retouche photos que tra...
Bonjour,j'ai une imprimante photosmart c4180 et j'ai téléchargé les pilotes permettant de la faire fonctionner sous vista sur le siite de hp mais je n...
Bonjour, Nous avons un imprimante HP DesignJet 800PS 42 pouces, quand nous souhaitons imprimer nous avons constament le message d'erreur suivant "...
Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ordi portable et je voudrais que l'imprimante (je dois le cd d'installation) reliée au pc familial soit auss...
Bonjour, Je souhaite installer une imprimante KYOCERA FS-1016MFP sur mon PC (système d'exploitation Windows 7) et je ne trouve pas sur le net les ...
Bonjour, Je n'en sors pas, mon imprimante HP scanne, imprime les pages test sans problème mais lorsque je veux imprimer un document, est affiché la ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma nouvelle imprimante lexmark S410, à partir de mon ordi en wifi, j'arrive à scanner à partir de l'imprimante, par con...
Bonjour, reconnait une seul cartouche à la foi??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je sollicite votre aide car, Au demarrage l'écran se met en veille, des fois non et le tout demarre normalement quand je laisse l'ordi à l'ai...
Bonjour, Donc voila j'ai récemment installé une imprimante Epson SX130 sur mon PC sous Seven. Ce logiciel s'est installé lors de l'installatio...
Bonjour, J'ai un soucis, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas A X C V , ; : ! J'ai un pc portable Asus, windows 7. Le clavier ...
Bonjour, J'ai essayé a maintes et maintes fois d'installer l'imprimante avec le CD fourni, mais impossible. J'ai débranché , rebranché, déconnec...
Bonjour, Mon imprimante Epson R240 affiche un message E-90. Rien ne semble pourtant bloquer l'alimentation. Puis-je la faire réparer (J'habite Nan...
Bonjour, j'ai un pb avec mon ordinateur. La touche y du clavier se met en marche toute seule. j'ai été alors obligé de bloquer le clavier en activ...
Bonjour, Ayant fait aujourd'hui l'acquisition d'une tour gamer, je souhaiterais dès que possible la compléter avec un moniteur avec un budget de 1...
Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec ma webcam (integrée a l'ordinateur, portable oblige). Elle n'est pas (ou plutot plus) reconnue par Sky...
Bonjour, j'ai un packard bell esaynote TK13BZ et depuis quelque temps mes touches fn ne marchent plus (ex: fn+ f2) et je ne sais pas comment rét...
Bonjour, On m' a donné une imprimante hp deskjet 5150 je l'ai relié à mon ordi portable et je n'arrive pas à la faire fonctionner je n'ai aucun log...
Bonjour, voilà, j'ai un scanner Cannon LIDE 210 depuis presque 2 ans. Cependant, je l'ai très peu utilisé ! Pourtant, je n'en suis pas sûr mais je ...
Bonjour, Je viens auprès de vous car j'ai un problème avec mon ordi portable NEC, je voudrais le formater, mais voilà le clavier ne répond plus : ...
Bonjour, Depuis quelques temp mon imprimante ne veut plus imprimer. Alors j'ai regarder les niveau d'encre, et toute les cartouches sont vide alors j...
bonjour, J'ai un Pc portable Acer depuis 5 ans, branche depuis 3 mois dans mon nouvel apart sur mon ecran plat Tv. Tout fonctionnait tres bien jus...
Salut , Voila j'ai une question ! J'ai un écran d'ordinateur portable (ordinateur entier sans windows) Et cette écran je voudrai l'utilisez comme écra...
Bonjour, J'ai parcouru plusieurs sujets mais n'ai pas trouvé réponse à ma question j'ai une canon IP2700 je viens d'acheter une cartouche ...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait brancher n'importe quel écran de pc sur n'importe quelle unité centrale ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il y'à moyen ou si il éxiste des boitier pour pc, Avec un écran adapter pour la température ou autre gadget. Sur ...
Bonjour, je jouais sur cs 1.6 soudain ma souris ses blocker jai changer de souris jai redamarer mon pc sa marche pas elle bouge pas kelkun peux m...
Bonjour, je viens d'acheté une imprimante epson sx235w, mais j'ai un Emachines avec xp familial édition, pas de lecteur cd et une connexion sfr e...
Bonjour, on m'a donné une imprimante epson aculaser c3000, je n'ai pas de cd d'installation. j'ai téléchargé le driver. je n'arrive pas à l'instal...
Bonjour, J'ai un Emachines ref: 355-131g25ikk windows7 Voici mon problème, hier soir mon ami à fait tomber l'ordinateur et depuis lors du démar...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma souris. J'ai un PC Portable Asus. Ma souris c'est le modèle DEll avec fil que j'ai envie...
Bonsoir a tous, Je m'adresse a vous car je recherche une categorie d'imprimante en particulier. Voila je cherche une imprimante de preference de la...
Bonjour, a tous je vous remercis par avance pour vos réponses que j'espere je dois dire nombreuses et constructive ^^. Mon matériel : HP Pavillon d...
Bonjour, j'ai un probleme en ce moment , j'ai casser ma souris avec fil sur mon PC portable , donc il ne me reste plus que mon "tuch pad " mais quand...
Bonjour, je voudrais m'acheter une souris pour une utilisation "complète" (jeu, bureautique, internet, ...) J'en ai repéré 2: - ROCCAT(TM...
Bonjour, ma question est la suivante : je peux utiliser une carTouche d'encre T0554 avec une imprimante Epson SX420W? Merci de votre réponse.
Bonjour, voila jusqu'a il y a environ deux mois j'utilisais mon ordi portable avec un ecran externe, donc le problème n'était pas très important. De...
Bonjour, J'ai malencontreusement cassé ma touche 6 enfin déboîté. Comment la remettre ?
Bonjour, Je viens d'acheter une souris Razer Naga Epic, et quand je joue à Guild Wars 2, au bout d'un moment assez long, le pointeur de la souris ...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci depuis quelques jours : mon chat s'est allongé sur mon clavier et a du dérégler quelque chose car mon écran a d...
Bonjour, Je voudrais savoir si une imprimante laser couleur imprime aussi en noir ?
Bonjour, mon problème est que je ne vois pas l'imprimante installer dans le panneau de configuration Je peut imprimer mais ne peut pas accéder au ...