Les discussions

Je souffre

Bonjour, j'ai une imprimante hp designjet 6100 qui a un probleme au niveau du disque dur. j'ai pu telecharger le firmware mais je ne sais comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Manque un dll pour epson

Bonjour, ayant changé d'ordinateur et ne possédant plus le cd d'installation de mon imprimante EPSON c 64, j'ai télécharger le driver. Toutefois aprè...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Roger

Epson stylus sx 115

Bonjour, j'ai cette imprimante epson stylux sx115 sous windows vista j'ai changé la cartouche de noire et je n'est plus de cartouche couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jimpix

Affichage sur ecran de l'imprimante

Bonsoir; Il s'agit d'une imprimante SAMSUNG laser CLX-3175. J'ai le message suivant en anglais traduit remplacé l'unité de d'imagerie bientôt ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jann31

Problème voyant clignotant sur imprimante canon ip 4200

Bonjour à tous ! je n'ai jamais eu de problème perticulier avec cette imprimante, mais depuis ce soir j'ai 11 clignotants orange, 1 vert un peu long, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jann31

Erreur ##343

Bonjour à tous, Mon imprimante CANON PIXMA MP 750 AFFICHE un message à l'utilisation: Erreur ##343, verifier imprimante,pouvez vous m'aidez? merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jann31

Hp photosmart

Bonjour, J'ai voulu faire une économie en achetant des cartouches 364 non HP et rechargeables, résultat, l'imprimante ne fonctionne plus :"système...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jann31

Probleme de clavier, lettre qui se répètent...

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si un post semblable à celui-ci à déjà était posté(Je n'ai pas réussi à mettre la main dessus, ou les posts que ...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour recharger mon imprimante

J'ai remplaceé la cartouche d'encre noire et l'imprimante ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Ecran toshiba a300-19q noir

Bonjour, Je suis super nule en informatique mais j souhaite réparer l'écran de mon toshiba satellite A300-19Q. Svp. Alors du jour o lendemain mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sam

Imprimante non reconnue ?

Bonjour, J'ai changer de pc il y à pas longtemps, sur celui-ci c'est une version 7 de Windows alors qu'avant j'avais la version XP. J'ai une imprima...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glg29

Quelle imprimante choisir entre epson et canon?

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je lis à gauche et droite , test, avis etc ... et je suis perdue entre - EPSON WORKFORCE WF-3520DWF - Canon P...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lila_

Problème impression

Bonjour, j'ais besoins réglé mon problème de imprimante s'affiche Tampon encre impression en fin de vie epson bx300f Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte photo insere ds l imprimante

BONJOUR J AI UNE BROTHER LC980 J AI INTRODUIT MA CARTE PHOTO DS L EMPLACEMENT DEDIE A CELLE CI MES PHOTOS SE SONT TRANSFEREES SUR MON ORDI MAIS MA...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
elipoup

Souris logitech non reconnue

Bonjour, j'ai acheté hier une souris logithech premium optical wheel. aprés avoir instalé le cd qui est fournit avec la souris j'ai éssayer plusieurs...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Joel

Echec installation mp drivers canon pixma mg2100 series

Bonjour, J'ai malheureusement branché le câble USB de mon imprimant à mon nouvel ordinateur oubliant qu'il y avait un CD rom à installer avant et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
StellaOl

Hp photossmart premium

Bonsoir, J'ai un scanner Photosmart Premium, et je ne peux scanner un document car le scanner ne propose que des format photos. C'est bien ennuyeux....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Probleme ecran noir mais parfois normal

Bonjour je poste ce message pour m'aidez a un problème sur mon moniteur LCD. J'étais sur internet quand d'un coup mon écran devient totalement noir...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Blazor100

Scanner

Bonjour, comment scaner un document Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Erreur de couleur

bonjour , je viens de faire une photo depuis memory stick adaptor msac-m2 sony directement sur imprimante dcp 585cw , la photo ressort verte ! , je fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Rayures sur écran

bonjour l'écran de mon portable affiche de nombreuses rayures verticales rendant difficile la lecture

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
philiprius

Problème de luminosité

Bonjour, Je rencontre un problème de luminosité avec mon Netbook NC10 SAMSUNG. Je souhaite baisser la luminosité mais je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Nina

Pilote windows 7 pour sanner medion md 5345

Bonjour, j'ai recu un sacnner d'un ami pour scanner un projet de dessins mangas que j'ai déssiné ,mais voila que le site medion ne propose pas de pi...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
lino

Absence d'alerte defaut niveau d'encre

 Résolu

Bonjour, Concerne imprimante HP Photosmart 5524. La Fonction "Alerte Surveillance De L'encre" ne fonctionne plus, n'est plus active. J'ai désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
josiane01

Problème à chaque démarrage

Bonjour à tous. J'espère que vous allez m'aider à comprendre ce qui se passe. Voici la situation: A chaque nouveau démarrage, mon pc portable a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Bangoo

Webcam asus portable

Bonjour, je n'arrive pas a trouver lemplacement de ma webcam et donc je narrive pas a prendre de photos avec mon ordi ! est-ce possible de le faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glg29

Ecran pc

Bonjour, je souhaiterai m'achetè un nouvelle écran pc pour joué pour joué au jeu et pour regardes des vidéo donc j'ai fait mes recherche Et main...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
azn-kev1n-styl

Driver scanner

 Résolu/Fermé

puig avoir le driver de canoscan lide110

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaneagle

Spooler d'impression

Bonjour, Je vous explique le problème, j'ai acheter une imprimante ce matin, un Canon pixma MG2550, lors de l'installation avec le disque il m'est i...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaneagle

Pb detecteur mouvement webcam logitech

bjr a tous, j'ai une webcam logitech Quickcam Messenger , "Image studio" version 7.2.1i (cd d'origine). j'explik le pb : la 1ere fois ke je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ferara

Probleme avec mon scan

 Résolu

bonjour, Je utulise beacoup mon scan de mon imprimante Canon mp210 maintenant mon scan m'indicque que je ne peux faire fonctionné mon scan ''hors t...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
poupougne13

[cd installation imprimante hp psc 1315]

 Résolu

Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordi...

74 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jao

Activer la touche @

Bonjour, sur un ordinateur portable de marque Fujitsu je ne sais pas comment activer la touche @ . J'ai essayé toutes les touches possibles en vain.

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Anixtiti

Portail bouygues

Bonjour, je voudrais instaler le portail bouygues internet, je trouve pas merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Maréchal

Ecran

bj mon ecran marque menu de commande verrouille constamment merci de m"aider svp!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
CASTOR100

Mon pc ne detecte plus ma webcam integré

 Fermé

Bonjour, salut j'ai acheté un pc acer aspire 5733z il y a 6 mois et y'a un mois mon pc ne detecte plus ma webcam en utilisant skype j'ai essayé ...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
zaineb

Imprimante epson stylus dx 4400 bloquée

 Résolu

Bonjour, L'imprimante Epson stylus DX 4400 m'indique qu'il manque de l'encre, alors que je viens de mettre une cartouche neuve. Elle bloque su...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Flogger

Comment réactiver ma webcam?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard bell Easynote TE69KB series. Au début ma webcam fonctionnais parfaitement bien, mais maintenant el...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
lekobus

Problème de webcam usb caméra avec manycam

Bonjour, J'ai un pc "Asus" avec webcam intérgé avec Windows 8.1, cependant je viens d'acheter une webcam pour une meilleur résolution en terme de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
yannel777

Restauration du système

_Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire comment je peux restaurer à une date antérieure mon HP Window 8 car mon ordi répon...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pommiers33

Problème clavier microsoft word

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement changé mon clavier azerty en qwerty sur ma version de microsoft word 2010 tout à fait inconsciemment. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
juju6261

Mon ordi fixe s'éteint subitement

Bonjour à tous, Mon ordi fixe "PC TEK" agé de plus de 7 ans, s'éteint brusquement alors que je suis en pleine navigation. Dans ce cas , j'ai beauco...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fadila1939

Drivers pour imprim hp 5525

 Résolu

Bonjour Mon Mac est sous OS10.8.5. Lorsque je demande au site HP de me donner le driver pour l'imprimante HP 5525, il me présente de driver pour la 2...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glg29

Écran pc ps3 par hdmi --> dvi -> vga

 Résolu

Bonjour, J'aimerai branché ma ps3 sur mon écran de pc qui a que une sortie vga donc j'aimerai savoir si je peux branché mon cable hmdi avec un ada...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
swan971

Souris pour portable hp pavilion g6-2342

 Résolu

Bonjour quelle souris sans fil me proposez-vous pour mon PC portable ? compatible Pavilion g6-2342 sous W8 MERCI cdt Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrandCaribou

Débloquer ordinateur sans souris

Mon ordinateur à fait des mises à jour , et il apparaît sur l'écran un message de driver Performer qui précise que je dois redémarrer mon système pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
theobilo

Imprimante hp

Bonjour, mon imprimante HP 3050A n'imprime plus..... sur mon ordinateur j'ais mis le cd je installer tous ce qu'il faut et ça marchait bien mais maint...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Thelucas160

Epson stylus sx235w: installer le wifi?

Bonjour, J'ai eu il y a 1 an une imprimante, l'Epson Stylus SX235W. Cette imprimante est censée pouvoir se connecter en wifi à l'ordinateur, pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
-Ganoa-

Problème de souris disparu!

 Résolu

Je suis sous windows 8 avec ecran tactile j ai tout essayé pour rétablir ma souris dans le paramètres mais rien n y fait ! j ai redemarré rien, j ai e...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glg29

Souris logitech m-325

Je ne sais s'il faut la programmer ou configurer, mais la souris que je possède, neuve par surcroît, ne donne aucun signe de vie, mais celle qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tribun
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000