Les discussions

Branchement cable ethernet fax sur livebox ?

Comment brancher une imprimante EPSON multifonctions sur la Livebox orange pour émettre et recevoir des FAX ? Cable ethernet à quelle prise...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
poupougne13

Appel video via facebook

bonjour, voila depuis quelques jours je me suis apercue que je lorsque je fesais un appel video via Facebook, mon micro est introuvable (auparavant je...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Choisir ecran pc

Bonsoir Voila je voulais me prendre un écran PC avec de avec de très belle couleurs et un bon taux de rafrechisement pour les jeux (2ms) j hésite e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tapharule

Tnt sur écran pc ??

Bonjour, Je voudrais brancher mon écran d'ordinateur sur mon PC et pouvoir basculer sur un mode TNT par la suite, Es- possible ? Si oui, que fau...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
blaurino

Webcam ne fonctionne plus urgent

Bonjour j'ai récemment recuperer une ancienne webcam qui je me souvient ma deja servit sur ce pc elle fonctionnait correctement par avant maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Erwan031284

Mon écran ne veut pas detecté mon disque dur

Bonjour, J'ai un écran plasma Philips , mais quand je branche mon disque dur USB je ne le trouve pas , pouvez vous m'aider svp , merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tapharule

Cd d'installation imprimante hp 2500

Je recherche le CD d'installation pour une imprimante HP 2500. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
akmmel

Symbole spécial

 Résolu

Bonjour, j'ai pue voir que certaine personne arrivé a faire des coeur ou de double croche en faisant alt+un nombre mais sur le paver numérique que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Crišpiz

Installation imprimante en ethernet

 Résolu

Salut à tous Je veux installer mon imprimante en ethernet (c'est en fait un photocopieur, le toshiba 2500C), mais j'y comprend rien, entre l'IPV4, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
killerjo

Inversement du laser de ma souris

Bonjour, J'ai un problème au niveau du capteur de ma souris, lorsque je dirige ma souris vers le haut, le pointeur va vers la gauche, lorsque je la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
oshikaru

Probleme de connexion wifi avec une imprimante xp-202.

Bonjour, Comme il y est inscrit dans le titre, je n'arrive pas à connecter mon imprimante en wifi à mon PC sachant que j'ai acheté mon imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
SamBSK

Comment instaler une webcam

Bonjour, Je m'appelle Martiel Tardivel j'ai 13 ans et j'aimerais savoir comment on installe une webcam se serais possible de me repondre sout 24h00 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Crišpiz

"papier ordinaire épuisé"

Bonjour, mon imprimante à un petit souci avec mon imprimante HP Photosmart 5514, a chaque fois que je essaie d'imprimer quelque chose elle me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Erwan031284

Souris hid ne fonctionnant pas sur pc portable

Bonjour, Voilà j'ai acheter une petite souris de marque carrefour avec connexion usb 2.0 je l'ai branchée a mon ordinateur portable (HP Pavilion G7...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fgf

"papier ordinaire épuisé"

Bonjour, j'ai un petit souci avec une imprimante HP Photosmart 5514;a chaque fois que j'essaie de imprimer quelque chose cela m'apparait "Papier ord...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
DextroyMax

Hp photosmart c6180 tout-en-un

L'écran de cette imprimante m'affiche ce texte : Echec du systéme d'encre . Copie ,réception de télécopie et impression impossibles. Consulter doc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
billmaxime

Souris sans fil

Bonjour, Quelqu'un m'as acheter une souris sans fil qui normalement devait me permettre de la connecter a ma Toure , Car ma Toure n'as aucune pris...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MrYAU31

Ecran

Bonjour, jai des ecrans pour ordinateur portable ....question comment savoir si ces ecran fonctionnent ou non merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tribun

Ecran portable

Bonjour, ecran de portable peut-fonctionner avec unite central mrci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Do63760

Comment numeriser avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un scanner canon LIDE 210 mais un des utilisateurs a indiqué que la numerisation vers les e-mail ne fonctionnait pas av...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Abe5785

Problème d'impression epson sx 130

Bonjour, j'ai acheter il y a quelque mois un nouveaux ordinateur et l'imprimante epson SX 130 était offerte. Seul gros bémol je n'ai jamais pu imprime...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
quentin42800

Pack de fond d'écran fullhd

 Résolu

Bonjour, Est- ce que quelqu'un pourrait me donner un site pour télecharger des PACKS de fond d'écran full hd ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18

Euros

salt , tout le monde je sais que pour faire le signe euro il faut cliquer sur la touche alt mais il faut taper quel nombre après ? j'avais réussis à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
TiFloflo76

Problème de clavier

Allô, le clavier de on prtable ne fonctionne plus, je dis bien plus, y'a rien qui se passe si je touche n'importe laquel des tpochues............Avez-...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sirajeddine.

Écran quasi éteint

 Résolu

bonjour il y a environ un ans, mon ordinateur c'était mis en veille et quand j'ai clic pour le sortir de veille je ne voyais plus rien a l'écran, donc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jumulka

Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante hp photosmart 8050

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté des cartouches d'encre récemment pour remettre mon imprimante HP photosmart 8050, il y a deux jours. J'ai voulu l'in...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Piano972

Imprimante disparue

 Résolu

bonsoir, mon imprimante hp c 4280 a disparu de la liste des impri...par défaut ! je ne sais pas comment la retrouver ni comment la réinstaller ... da...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tatouée

Installation webcam

Bonjour, j'ai acheter une webcam sans driver une fois installer et détecter par Windows seulement quand je vais sur mon poste de travail pour l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
makmos

Installer imprimante pixma mg3150 sur netbook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante canon pixma mg3150 sur mon netbook qui n'est pas équipé d'un lecteur CD. Sur le site de Canon, un pr...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sissi

Erreur p3 sur imprimante canon mp240

Bonjour, L'imprimante indique erreur P3 dès l'allumage de l'imprimante, savez vous à quoi cela peut correspondre et comment y remédier? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
billmaxime

Fax brother 1840 c

Bonjour, mon fax brother 1840 C Reste constamment en mode téléphone. Comment puis je repasser en mode fax? Merci Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
baladur13

Panne d ecran sos

bonjour l ecran de mon ordi de bureau s alume en flash quel est la solution

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Known001

Cartouche non reconnue epson

Bonjour, bonsoir, La cartouche cyan T1012 de mon imprimante Epson Stylus Office B1100 de mon imprimante n'est plus reconnue par l'imprimante et do...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
toulousain11

Epson stylus cx 6600

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion cette imprimùante, mais je je sais pas comment enlever les cartouches qui doivent être vides, car lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jmarion3

Pilote/driver canon mp495 scanner

Bonjour, J'utilise une Canon MP495 pour imprimer mes documents et les photocopier seulement impossible de scanner un document ! Je l'utilise sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
baladur13

Mon imprimante hp n'arrete pas d'étalonner

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante HP laserjet 3600n qui veut plus imprimer et a chaque fois m'affiche sur son panneau "Etalonnage.....

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
djé

Problème de webcam

Bonsoir tout le monde, voila j'ai un pc HP ENVY avec webcam intégré, le problème est que mon pc ne reconnait pas ma webcam et j'ai essayé tout les...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Areyoutheone

Différences et avis clavier razer blackwidow ultimate

Bonjour à tous, J'aimerai savoir toutes les différences/-/+ et votre avis si vous en possédez un pour les Clavier Razer BlackWidow Ultimate 2013. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Shakalight

Ecran acer tco'03

lorsque j allume mon ordi mon ecran ne veut plus s allumer cela me marque no signal que dois je faire pour le reparé merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Tray app imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Ce programme est lié à du matériel HP et son apparition inopinée à chaque mise en route de la machine a déjà fait l'objet de nombreuses ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante photo

Bonjour, Je possède une imprimante photo Easy 155 de la marque Sagem, je viens de changer mon pc Windows 7 et ce dernier ne reconnait pas l'mprimante...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
solluba

Impression a distance

bonjour, j aimerais savoir si avec mon imprimante epson stylus DX6000 serie, je pourrais imprimer a distance, car j en ai marre d avoir des fils part...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matrix4422

Impossible depuis 1 semaine d'utiliser mon imprimante canon mp55

Le compte rendu me signale que l'imprimante est hors tension ce qui est faux . J'ai par précaution changé mon cable USB, désinstallé et réinstallé le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
neo-genesis

Pilotes imprimante dcp 7010

j ai perdu la disquette des pilotes de ma dcp 7010 elle est déconnecté et mon ordinateur ne la reconnais plus je travaille sous windows xp merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
billmaxime

Connecter son imprimante au réseau via son pc de bureau

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour la question poser si haut. Je possede une imprimante laser Dell laser monochrome B1265dnf, cell...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
samuelleb11

Mon imprimante canon pixma mg6150 n'imprime plus en noire

Bonjour, depuis que ma cartouche c'est finie, mon imprimante n'imprime plus le noir de la grosse cartouche que j'ai déjà changé trois fois, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante cannon pixma 280

 Résolu

Bonjour!? je possède une imprimante de marque Cannon Pixma 280 et j'ai un problème avec ,elle passe des ligne quand j'imprime avec.Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante scanner hp

Bonjour, comment faire fonctionner une imprimante scanner hp deskjet F4200 sous windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gougouche1er

Imprimante canon - e075

bonsoir, mon copieur canon ir 5200 affiche le code E075

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
AssassinTourist

Petit problème clavier

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de clavier et d'unité central :( Je m'explique,j'ai un pc mais son clavier ne fonctionne plus et donc j'avais un clavier d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
SylverCraft
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000