Pilote souris logitech
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre a jour les pilotes pour une souris filaire Logitech, sans passer pa...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre a jour les pilotes pour une souris filaire Logitech, sans passer pa...
Bonjour à vous! J'utilise un clavier canadien multilingue standard. Avant, pour faire è , j'appuyais sur la 2e touche à droite du L Rien ne se...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Windows Vista, le curseur de la souris est figée.il ne bouge plus. Donc impossible de faire quoique que ce so...
salut, je viens d'acheter un nouveau pc portable asus, bizarrement la moitié droite des raccourcis fn ne marche pas c'est à dire : f9, f10, f11, f12 ...
Bonjour, Je possède une epson stylus DX 7450 . après une période de non utilisation , le voyant encre reste allumé . J'ai changé les cartouches = ide...
Bonjour, J'ai un ordi portable emachines e630, sous windows 7. L'écran se met à clignoter puis s'éteint, mais l'ordi tourne toujours. Si je l'...
Bonjour, Comme écrit dans le titre, j'ai un soucis avec mon imprimante HP Photosmart B209. J'aimerais la connecter à mon PC Portable (un E17 de ch...
Bonjour, Après avoir brisé l'ecran de mon pc portable full HD (Ecran Mat), je l'ai fais réparer. Mais l'informaticien m'a mis un ecran brillant, ç...
Salut , jai 1ancien ecran 17 pouce et j'aime l'utiliser mais voici le probleme que jva changer la partie male du VGA mais quel est l'emplacement des c...
Bonjour, je possède un Asus x93s qui date de 1 an à peu près. Depuis 3 semaines, le clavier est devenu fou ! c'est-à-dire que que je ne peux plus écri...
Bonjour, voilà, cette après-midi j'ai renversé quelques gouttes de lait sur mon clavier de pc portable (je suis sur mon ordi fixe actuellement ) e...
Bonjour, voila mon problème j'ai 2 ordinateurs dans la même pièce jusque la ça va. ( Brancher en USB sur ma Freebox Revolution ) J'ai réussi à insta...
Bonjour, Je reviens vers vous espérant trouver une solution à un min problème: il y a-t- il un moyen de rendre la souris tactile de pc inactif lo...
Bonjour, j'ai eu un souci avec mon imprimante epson stylus SX400. j'ai changé les cartouches... mais l'impression était dégueulasse ! couleu...
Bonjour, Alors voila ma touche Windows resté bloqué, quand le PC était allumé le menu Windows clignoté puis je les désactiver avec SharpKeys mais ...
Bonjour, svp j'ai un ordinateur portable mais je sais pas comment utiliser mon web camera sur mon l'ordinateur SVP AIDER MOI
bonjour je suis novice en informatique mon imprimante epson dx5050 clignote sur tout les boutons vert et rouge et un F clignote aussi. je ne peut...
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris, mais j'ai remarqué que sa roulette ne fonctionne pas ? Comment faire merci ;)
bonjour je n'arrive pas à connécter mon imprimante hp psc 1315 merci de bien vouloir m'aider merci beaucoup
Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen de savoir si c'est l'inverter ou la lampe qui est en cause dans l'absence de rétro-éclairage sur mon PackardBell...
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide pour un problème particulièrement dérangeant. Depuis deux jours, je ne peux plus taper aucun t...
Bonjour, mon imprimente epson 4400 imprime les photos mais pas les textes que faire ? avez vous une solution merci de votre réponse bonne journée ...
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai changé le disque dur de mon pc il y à peu, donc forcément il me manque quelques logiciels et pilotes de base, le truc ...
Bonjour, Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'une webcam Logitech C170 neuve, j'ai donc installé le logiciel comme demandé dans ...
Bonjour, Je possède un HP pavillion DV6, et depuis 1 ou 2 mois, l'écran bug, je suis obliger de passé beaucoup de temps à essayer de trouvé une incli...
Salut salut , bon je ne sais pas comment met ma souris tactile de mon ordinateur ne marche plus , donc j'ai esseye en regardant sur les forums , fn + ...
bjr j un problème de souris sur mon pcp elle marche mal kand je la bouge et elle bugs trop lent
Bonjour, C'est la première fois que j'occupe moi-même de l'achat d'un ordinateur et de l'installation des logiciels et péripheriques et j'espère q...
Bonjour, Comment faire pour changer une cartouche d'ecre sur une imprimante epson stylus sx400 Merci
bonjour je voudrai savoir pourquoi un trait qui clignote sur l'écran apres des heure de demmarage c'est normale aidez moi svp
salut a tous** jai un souci avec mon imprimante.. jai fais la connerie (va savoir pourquoi) de changer ma clé de securité de ma wi fi dans les para...
Bonjour, au fait jai un ordinateur de marque Toshiba satellite c660, et jarrive pas à trouver l'application de la webcam integrée et pourtant dans...
Depuis un certain temps mon pc quand il sortait de veille l'image avait des reflets rouges... J'ai un pc portable ASUS sous Windows 7 il a un peu +...
Bonjour, depuis plusieurs jours mon imprimante samsung CLX 3175 n'imprime plus correctement. Des traces blanches verticales en milieu de page. (que ...
Bonjour, ma touche entrée ne fonctionne plus depuis très longtemps. Mais depuis 2 jours, mon ordi s'est éteint (plus de batterie) et quand je le ...
Bonsoir =) Il se trouve que ce soir, voulant faire de la place sur mon pc, je me suis décider a supprimer quelques programme inutiles. Mais, étant...
Bonjour, A l allumage j entends un bruit métallique (cliquetis) puis message "bourrage papier...". Mais ce n'est pas un bourrage. Le chariot est po...
Bonsoir, J'ai un Imprimante mais je ne sais pas comment trouver leur driver pr l'activer sur mon PC Nom d'imprimante : Hp psc 1215 all-in-one et m...
Bonjour ,je m'appelle mathis , j'ai 14 ans ,mais ça on s'en fou :) j'ai un problème avec mon clavier ,en fait avec tous les claviers j'ai essayé a...
bonjour ! le triangle au dessus du B et C s'allume alors que B et C clignottes en mème temps comment résoudre mon problème svp
Bonjour, En jouant à league of legend, j'avais eu un problème de FPS, j'ai regardé sur un site de forum lol dont un de la communauté avait le meme...
Bonjour, Jusqu ici mon [ imprimante] fonctionnait tres bien.suite à un virus et à la perte deconnexion internet J'ai du donner mon ordi à réparer....
Bonjour, J'ai désinstallé sans le faire exprès un composant, et depuis, ma webcam est à l'envers. Je possède un ordinateur portable ASUS (webcam ...
je viens d'avoir un nouvezl ordi et j'ai égarré ma disquette d'initialisation de mon imprimante EPSON stylus DX 4400, comment je peux resoudre le prob...
Bonjour, je vais vous expliqué mon problème qui a commencé peut après que j'ai eu ma ROCCAT Kone XTD, j'ai installé les drivers pour le changement de ...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon imprimante toute neuve : HP Deskjet 3520 e-All-in-One J'ai un macbook pro sous Lion et j'ai réalisé un d...
bonjour, j'ai une imprimante epson alc1700 depuis 1 mois à peu près. Je l'ai trés peu utilisé et depuis aujourd'hui l'impression du bleu dysfonctio...
Bonjour, Bonjour, Lorsque je vais sur bazoocam et que j'active ma cam, elle s'affiche à l'envers... Pourtant je n'ai pas ce problème lorsque j...
Bonjour, Une feuille de papier s'est coincée dans l'imprimante (CANON MX 700) et en voulant la sortir elle s'est déchirée. Il n'en reste qu'un peti...
j ai un problème pour mettre l écran en veille ;quand j appui sur le bouton l écran marque bouton verrouiller.merci de me répondre