Ma webcam ne fonctionne pas (ienovo) sur tout les logiciel
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Ma Webcam ne fonctionne pas, j'ai fouillé dans les paramètre et je n'ai rien trouvé. aidez...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Ma Webcam ne fonctionne pas, j'ai fouillé dans les paramètre et je n'ai rien trouvé. aidez...
Bonjour, Mon imprimante canon MP 220, après avoir changé de cartouche noir elle m'indique dégager papier, dégagez le bourrage papier et appuyez sur...
bonjour, comment fonctionne le scanner de l'imprimante hp psc 1410 ? quand j'appuie sur le bouton bleue dans le tableau de commande pour faire fonctio...
bonjour, je viens de demenager et je recomence tout a zero, j'ai besoin dune imprimante et jai opté pour la HP Multifuncional Deskjet Ink Advantage ...
Bonjour, Je n arrive pas changer mes deux cartouches de ma canon pixma mg2250 Je n ai trouver d aide sur les sites Si vs pouvez m aider Merci ...
bonjour ou bonsoir pour toutes l'équipes et tous les bénévoles une autre fois je reviens vers votre aides svp je veux installer mon imprimante et ...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon écran depuis un certain temps lorsque je l'utilise que ce soit pour la PS3 ou pour regarder un film; les zones blan...
Bonjour, Selon le guide d'installation, je peut installer les cartouches d'encres 564 ou 564XL mais je ne peux pas, il n'y a pas assez de place pour...
bonjour je n ai plus le cd pour installer mon imprimante que dois je faire pour la reinstaller?
Je viens d'installer mon imprimante, tous fonctionne appart le scanner je n'arrive pas a l'activé. Ils me disent: "verifier que le logiciel d'impriman...
Bonjour, je viens d'acheter un toshiba C855-2gx , il est tres bien et j'ai pas de probleme a part la souris qui me gene trop: - des fois au moment ...
Bonjour, bonjour j'ai un problème avec ma webcam ,je n'ai pas le cd, ça marché très bien et je ne peut plus me connecter merci de m'aider Confi...
Bonjour, je ne peux pas prendre des photos avec mon ordi portable acer aidez-moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Moi aussi g 1 prob avec Epson XP 205 207 apres avoir instaler le CD et remis les cartouches initiales sans pour autant pouvoir imprimer faut il change...
Bonjour, j'ai un PC sony et j'ai windos vista mais ma web cam veut pas s'allumer ???? donc mes contact skype me vois pas mais moi je les vois. aide...
salut à tous je n'arrive plus a diminuer la luminosité de mon PC. qu'es ce que je peut faire?
Bonjour, intalation imprimande epson cx 4300
Bonjour, J'aimerai bien écrire plus vite que ma grande soeur et que ma copine mais j'aimerais mieux écrire plus vite que ma grande soeur qui à 13 an...
J'ai une imprimante lexmark X9350 dont j'ai perdu le CD d'installation. Alors je demande votre concours pour son installation.
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma TI. Je dois rentrer une suite afin de la tracer, et lorsque je le fais, on me marque "erreur mémoire". J...
salut a toute et a tous moi c'est asco voila j'ai une imprimante RICOH AFICIO 2018d ki marque un message:probleme fonctionnelle eteindre et reallumer ...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir scanner avec mon imprimante Ricoh mpc3500 branché en usb (pas de prise rj45 sur le pc). Je ne sais pas du tout c...
Bonjour, Voila je possède une DX4450 et je n'arrive pas à trouver l'option me permettant de tester et de nettoyer les têtes d'impression ( j'ai ch...
Bonjour, Mon problème est assez simple à décrire. J'ai rencontré plusieurs réponses sur Internet mais aucune d'entre elles ne marchent aujourd'hui....
Bonjour, N'ayant trouvé de solution sur Google malgré de longues recherches, je tente le coup ici ! Mon problème est le suivant: Mon clavier s'e...
Bonjour, mon imprimante canon pixma 1p5200 n'est plus compatible je veux metre à jour mon pilote mais window securité bloque ce mise à jour commen...
Bonjour, Bien étrange phénomène: Sous Windows 8 et sur un VAIO touch, j'ai une souris sans fil via Blue Tooth. Tout est normal au début, puis apr...
disposant d'une imprimante mp 8001 elle s'allume mais le message prêt ne s'active et je ne reçois aucun message
Bonjour, Je viens d'installer avec succès mon imprimante Olivetti Simple Way (j'utilise Windows XP) Le gestionnaire d'état Olivetti affichait mes ...
Bonjour à tous, Hier j'ai fait l'acquisition d'une tour (sans écran) suite au décès de mon pc portable après 5 ans de bon et loyaux services. Je...
Bonjour, bonjour ayant changé d'opérateur (je suis chez ORANGE maintenant,j'ai reçu ma Livebox hier. j'ai connecté celle ci à mon ordinateur e...
Bonjour, j'ai installé paperport pour scanner mes documents avec brother DCP353C à partir du CD fourni avec l'imprimante /scann cela a marché très...
Bonjour, Je m'appelle Nissrine et je voudrais bien savoir comment on fait pour faire des photos avec un webcam d'ordinateur.J'éspere pour vous que...
Bonjour, je n'arrive pas baisser la luminosité de mon écran je possède un dell inspiron 510m j'utilise une clavier hors celle du pc portable (ne m...
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A INSTALLER MON IMPRIMANTE AVEC WINDOWS 8 C EST UNE S 300 DE CHEZ LEXMARK MERCI Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0...
bonjour, Je possède un pc portable Samsung R730 dont l'écran était cassé. J'ai procédé au remplacement sans problème. Mais le problème est que m...
Bonjour a tous, J'ai une imprimante Epson XP -205, j'ai voulu changer les cartouches d'encre qui sont des cartouches Epson l'imprimante ne les re...
Bonjour, ma webcam est reconnue mais ne fonctionne pas avec windows 8 Quelqu'un aurait une solution? merci d'avance et bonne soirée!
Excusez-moi pour le dérangement, mais je suis débutant et j'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante lexmark X7170 sur mon pc windows 7 Edit...
Bonjour, Je viens de recevoir mon écran asus ml238h j'ai brancher tous les câbles dvi vga sur une tour acer predator je me suis jamais servis de la p...
Bonjour, J'ai un Packard Bell Easaynote W3110, certains caractères ne sont pas retransmis à l'écran. Exemple: si je tape la lettre "v" rien n'appa...
Voila j'ai trouvé cette imprimante 3D sur internet qui est vraiment pas chère. Est ce que quelqu'un la connait et peux me dire ce que ça vaut ? http:...
Bonjour, mon imprimante à bourré j'ai retiré le papier mais celà ne marche toujours pas , impossible de photocopier ou d'imprimer .merci de me ren...
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX5000. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd. ...
Bonjour. Récemment, j'ai installé une souris optique Logitech Modèle M-BT58 USB sur PS2 via l'adaptateur. C'est un vieux modèle de souris vu que je...
Bonjour, j'essaye d'imprimer depuis mon ordinateur avec un fil USB mais sa ne marche pas, j'ai Windows 8, mon ordinateur est tout neuf il date de 2 jo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Puis-je savoir comment faire pour régler mon problème d'imprimante MFC 420-cn. Je ne trouv...
Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil (une HP X3500) je la déballe puis je m'empresse d'aller l'essayer bien évidemment il faut d'abord la s...
Bonjour, Je voulais obtenir un renseignement car on a accidentellement marché sur mon ordinateur portable HP G72. Et depuis une fissure diagonale ...
Bonjour, je dispose d'une hp Photosmart C4380. Depuis hier, mon imprimante refuse d'imprimer un document. Ce dernier apparaît 10 sec dans la file ...