Les discussions

Hanns-g

Bonjour, Mon écran Hanns-G HG281D ne marche plus, enfin quand je l'allume, la LED bleu aussi mais il n'y a rien à l'écran même quand j'essaye les aut...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
xela-000

Hp photosmart 5520 : impression 400%

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m' explique en détail : comment je peux imprimer un document en beaucoup plus grand. Dans les caractéristiques de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
mariedan

Quel matériel gamer ?

Bonjour, Après quelques années sans trop jouer à des jeux vidéos, je m'y suis remise. Le problème, c'est que je ne dispose pas de matériel pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme impression epson stylus photo r340

bonjour, j ai une epson stylus photo R340 qui a un moment donne a commence a imprimer blanc: quand je l allume, elle demarre normalement sans mes...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
puces2nimes

Je veux installé le pilote hp laser jet 1320

Bonjour, je cherche pilote hp laser jet 1320 Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.218

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante hp

Bonjour, hp laser jet 1018

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Basculer clavier

Bonjour a tous, j'ai un pc portable sous Windows 8, je suis installé en Thaïlande et je viens d'acheter un clavier sans fil, j'aimerai que mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Husman60

Trait sur mon écran lcd

Bonjour, Depuis hier, 2 traits sont apparus sur mon écran LCD je ne sais pas de quoi cela provient. Je peux juste dire qu'il sont noirs lorsque le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Requiema59

Drivers pour windows 8 ?

Bonjour, j'ai une webcam logitech quickcam messenger et je n'arrive pas à trouver de drivers et je voudrais savoir si ce drivers existerais :D merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante epson stylus sx130

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante epson sylus sx 130 sur mon pc, que ce soit avec la disquette d'installation ou en allant sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
puces2nimes

2 touches marchent pas

Salut, j'ai un problème avec mon clavier(pc portable),la touche de flèche haut et celle de flèche gauche ne marchent pas,mais comme j'appuis(je reste...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
WokyGhos

Driver pr imprimante canon pixma ip1200

Bonjour, je ss a la recherche du driver pr mon imprimante canon pixma ip1200,par ce que j ai perdu mon cd d'instalation, merci de me trouver une sol...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
transit

Supprimer documents

Bonjour, J'ai 26 documents en file d'attente ,comment les annuler Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
antipolis a

Je ne sais pas pourquoi qund je met ma cam sur facebook l image

Bonjour, je ne sais pas pourquoi qand je met ma cam sur facebook les autre me voiye mai moi je les voie pas l image reste sur le bleu sa met conne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Blablabla.

Pilote mp250 serises

Bonjour, j'ai une nouvelle ordinateur window7 de 64 bit et j'ai une imprimante de canon MP250 serises le problème c'est que je peut pas l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
glg29

Benq xl2720t vs asus vg278hr

Bonjour, Lequel des deux est le meilleur ? https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00145103.html https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00148486....

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
BaptisteDebes

Inverser fonctions touche f1 à f12 (hp)

Bonjour, j'aimerais remédier à un petit problème sur mon clavier qui me fais crier a chaque fois que j'appuies sur les touche de F1 à F12. J'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
K1ll3rPr0

Écran en veille suite à une coupure de courant

bonjour, cet après midi, les plombs ont sauté chez moi, et quand j'ai rallumé mon pc, il a redémarré sans problème, mais l'écran est resté sur vei...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
carmatt

Souris plante quelques secondes

Bonjour Quand je change de site ou de page sur un site , ma souris est operante pendant 4 à 5 secondes puis n'agit plus pendant 10 secondes avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
del8603

Qu'est-ce que la cadence "30 pieds/sec." pour une webcam ?

Bonjour. J'aimerai acheter une webcam HD 1080p pas trop chère pour pouvoir faire continuer mes vidéos sur YouTube :). Une webcam m'intéresse (sur Am...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante sx425w

BONJOUR Quand j'installe le CD de mon imprimante sur mon nouvel ordinateur, il me dit qu'il n'est pas compatible avec Windows 8 et d'aller demander d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
kaneagle

Mon clic gauche répond bizarrement ...

 Résolu

Bonjour a tous , à toutes . J'ai depuis quelques temps un bug du clic gauche , je vous explique : J'ai changer de souris suite a ce bug (pensant que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Web cam non trouvée

 Résolu

Bonjour, ma web cam n ' est pas trouvée, que dois-je farire pour la connecter? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Ti 89 petit problème...

 Résolu

Bonjour, j'ai une ti 89 et j'ai un petit souci :/ quand je tape x dans home et que j'appuie sur enter ben elle me met que x=7/16. Voila si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
luluz

Ecran moitié fonctionnel

Bonsoir. J'ai fait l'acquisition d'un PC portable de marque Packard Bell (Easy Note TJ95)(sigh) en 2011. Il marche plutôt bien. À noter que l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
-Shadow-

Comment scanner avec canon mp250

Bonjour, J ai installé les pilotes... limprimante est fonctionnelle....j arrive a imprimer des documents...mais que faire si je desire scanner un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tap touche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 comment télécharger les programme skype et tap touche

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus non reconnue par mon pc portable samsung sous windows7

 Résolu

bonsoir à tous!quand je relies mon imprimante à mon pc portable via un cable usb je ne voie pas mon imprimante dans le menu périphériques et imprimant...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
amberbob

Configuration changeante

Salut, Je rencontre un problème en ce moment avec mon clavier ou sa configuration change. Ca arrive principalement quand je joue à un jeu. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment grossir lettres à imprimer

Bonjour Pourriez-vous me répondre SVP : Je ne reçois tous les textes que j'imprime en tout petit : c'est illisible. Merci de bien vouloir m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
gotchitama

Probleme de detection de mon imprimante par' mon ordinateur

mon ordeinateur ne detecte pas mon imprimante alors qu elle est correctement brancher mais je n ai^pas de cd d installation que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
antipolis a

Mon ecran de pc est allumé mais reste noir

Bonjour a tous, Jaurais aime avoir un coup de pouce. Jetais sur mon ordinateur lorsqu'une coupure d'electricite est survenue. Je ralluma ma tour pu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Ma webcam ne semble pas fonctionner sous skype

J'ai acheté l'année dernière un Toshiba P770-116 qui me donne jusqu'à présent entière satisfaction, sauf que ma fille veut faire des appels video avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Tolambo

Installation

Bonjour, comment installer mon imprimente car jai perdu le cd d'origine la marque EPSON STYLUS C46 MERCI BONNE EQUIPE Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lac100

Souris microsoft arc mouse

 Résolu

Bonjours, je dispose d'une Arc Mouse depuis quelque temps maitenant quelque temps. Tout allez bien jusqu'a hière. L'indicateur rouge lumineu de la s...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
usermax

Problème d'impression.

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 2355 tout-en-un, celle-ci s'allume mais lorsque je lance une impression, rien ne se produit. Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33

Comment utiliser la webcam de lenovo 444635u

Bonjour, COMMENT UTILISER LA WEBCAM DE LENOVO 444635U SI BIEN SUR il est déjà installé Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
saturninCube

Problème scanner avec imprimante hp photosmart plus b209 a-m

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ( HP Photosmart Plus B209 a-m) a eu quelques comportements bizarres ces derniers temps: configurée pour fonctionner en rés...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nunavuk

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1525. Ma webcam ne fonctionne plus depuis un moment! La lampe temoin s'allume et elle n'affiche qu'un tableau noir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Beloved

Hp psc 1350 tout en un

Bonsoir, mon imprimante fonctionnait parfaitement sous XP, avec le scanner. Mon nouvel ordinateur est sous Windows 7. L'imprimante a été reconnue et f...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Zebigbug

Imprimante hp c5390

Bonjour, Merci de m'aider ! J'ai une imprimante HP C5390 et très peu de temps après l'avoir achetée, je ne sais pas ce qu'il sait passé mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
zine

Probleme de resolution de l'écran

Bonjour, je viens de brancher mon ordinateur à un écran-plat écran LCD et la résolution est en 640x480 j'aimerai augmenter la résolution mais wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cameras désactivé

bonjours,, je posséde un asus tout en un avec web cam integrer . Cette derniere est désactivé et je n'arrive pas trouver comment la reactivé !! Hel...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cynthia33210

Passage à windows 8

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC portable avec biensûr Windows 8 (pas le choix...) J'ai une imprimante Lexmark S305 qui fonctionnait très ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
regcal

Erreur d'imprimante 5200

Bonjour, j'ai un imprimante CANON MX320serie quand j'imprime ou que j'éssais de photocopier au moment du tirage du papier l'imprimante affiche le me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Jann31

Hp photosmart c5180

Bonjour J'ai installé six nouvelles cartouches dans une imprimante ( la mienne ) et le message " echec à l'encrage avec le code erreur : 0xc19a0021 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Jann31

Imprimante canon pixma mp600

Je voudrais savoir la signification du code erreur 5010. Comment faire pour imprimer à nouveau. Un grand merci à tous..Florent

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Imprimante brother j315w

je n'arrive pas a scaner avec cette imprimante ,quelqu'un peut il me guider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
glg29

Je n'arrive pas a faire une vidéo

Bonjour, j'ai une webcam philips SPC500NC, je voudrais faire une vidéo, mais je ne sais pas comment faire..sur le coté de la webcam il y a un bouton a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
jean448

Aide pour mon imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. jai besoin de remettre à zéro le compteur pour cannon MG5140 Pouvez - vous me guider afin de pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
roddy
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000