Comment regler l'affichage d'ecran d'ordinateur

Fermé
houss - Modifié par houss le 24/07/2013 à 00:32
kerlinvader Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juil. 2013 à 02:28
Bonjour a tous

Voila j'ai banché ma tour d'ordinateur a la télé, et j'ai constaté que l'image de d'écran est décalé.

Sur le coté gauche de ma télévision j'ai une bande noir et sur le coté droit il me manqué une petit patrie de l'écran.

Je veux demande s'il vous plait comment faire pour décaler l'écran.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kerlinvader Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 2
Modifié par kerlinvader le 24/07/2013 à 02:34
Soit tu a un réglage d'image sur ta télé soit il faut passer par le logiciel de ta carte graphique pour réglé l'image.

Si tu as une carte graphique Nvidia il te faut le Panneau de Configuration Nvidia
si tu ne connait pas ta carte graphique fait Windows + R et copie colle ça mmc devmgmt.msc
puis ouvre le menu déroulant "carte graphique" tu y trouvera le nom complet de ta carte graphique.
si tu n'a pas le panneau de configuration de Nvidia vas sur le site de Nvidia https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
et fait la mise à jour en choisissant ta carte graphique dans la liste,
une fois que tu a télécharger et installer le pilote tu devra redémarrer ton ordinateur une fois fait le panneau de configuration Nvidia ce lancera automatiquement dans la barre de tâche,
fait un clique droit dessus puis ouvrir le panneau de configuration Nvidia, va ensuite dans affichage "régler la taille et la position du bureau" et la tu pourra choisir l'emplacement de ton image, il y a une fonction plein écran sinon tu peux le replacer manuellement.

Cette méthode peux sembler longue mais la seul chose qui est longue est le téléchargement du pilote graphique de 200 Mo environs si tu n'a pas une bonne connexion.

Ps : Je ne connais pas de méthode si tu a une carte graphique AMD
-1