Ma web cam n'est pas detecter
Bonjou, J'au un ordinateur Vaio pcg 71311m avec webcam integré mais elle ne marche pas alors qu'elle na jamais etait utilisé. si vous pouvez me dir...
Bonjou, J'au un ordinateur Vaio pcg 71311m avec webcam integré mais elle ne marche pas alors qu'elle na jamais etait utilisé. si vous pouvez me dir...
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et j'essaie d'intégrer mon programme pour l'installation de mon imprimante mais le cd-rom pour Windows que j...
Bonjour à tous, J'ai un problème de câble HDMI entre ma tour packard bell et mon écran télé LG ( full HD, hdmi, 3D ).L'image que montre ma télé n'est ...
Bonjour, Svp, je n arrive pas a me servir de la touche @, J ai un pc Asus window 8 Quelqu un pourrai me dire comment ca marche SVP Configuratio...
Bonjour, l'ecran de ma 3ds et gris comment je le remer en couleur Configuration: Wind ows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Bonsoir, L'an prochain je serai en seconde, et qui dit lycée dit... nouvelle calculatrice ! Durant mes 4 années au collège je possédais la calcula...
Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à numeriser textes et images àpartir de mon imprimante .j'avais l'habitude d'utiliser la galerie de phot...
Bonjour, J'ai une machine TOSHIBA Modèle Satellite C850-F14S. Et bizarrement ça fait deux semaines que mon touchpad s'est bloqué et là je suis ent...
Bonjour, Hier j'ai voulu brancher mon ordinateur que j'avais debrancher il y a un peu plus d'une semaine et quand j'ai fini de tout brancher comme j...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 nous aimerions savoir à quoi correspond le code erreur 5100 de l'imprimante canon...
Bonjour, J'ai un problème avec le webcam intégrée de mon toshiba satellite c650. Quand j'allume le poste ce message apparait: "L'initialisatio...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre a jour les pilotes pour une souris filaire Logitech, sans passer pa...
Bonjour à vous! J'utilise un clavier canadien multilingue standard. Avant, pour faire è , j'appuyais sur la 2e touche à droite du L Rien ne se...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Windows Vista, le curseur de la souris est figée.il ne bouge plus. Donc impossible de faire quoique que ce so...
salut, je viens d'acheter un nouveau pc portable asus, bizarrement la moitié droite des raccourcis fn ne marche pas c'est à dire : f9, f10, f11, f12 ...
Bonjour, Je possède une epson stylus DX 7450 . après une période de non utilisation , le voyant encre reste allumé . J'ai changé les cartouches = ide...
Bonjour, J'ai un ordi portable emachines e630, sous windows 7. L'écran se met à clignoter puis s'éteint, mais l'ordi tourne toujours. Si je l'...
Bonjour, Comme écrit dans le titre, j'ai un soucis avec mon imprimante HP Photosmart B209. J'aimerais la connecter à mon PC Portable (un E17 de ch...
Bonjour, Après avoir brisé l'ecran de mon pc portable full HD (Ecran Mat), je l'ai fais réparer. Mais l'informaticien m'a mis un ecran brillant, ç...
Salut , jai 1ancien ecran 17 pouce et j'aime l'utiliser mais voici le probleme que jva changer la partie male du VGA mais quel est l'emplacement des c...
Bonjour, je possède un Asus x93s qui date de 1 an à peu près. Depuis 3 semaines, le clavier est devenu fou ! c'est-à-dire que que je ne peux plus écri...
Bonjour, voilà, cette après-midi j'ai renversé quelques gouttes de lait sur mon clavier de pc portable (je suis sur mon ordi fixe actuellement ) e...
Bonjour, voila mon problème j'ai 2 ordinateurs dans la même pièce jusque la ça va. ( Brancher en USB sur ma Freebox Revolution ) J'ai réussi à insta...
Bonjour, Je reviens vers vous espérant trouver une solution à un min problème: il y a-t- il un moyen de rendre la souris tactile de pc inactif lo...
Bonjour, j'ai eu un souci avec mon imprimante epson stylus SX400. j'ai changé les cartouches... mais l'impression était dégueulasse ! couleu...
Bonjour, Alors voila ma touche Windows resté bloqué, quand le PC était allumé le menu Windows clignoté puis je les désactiver avec SharpKeys mais ...
Bonjour, svp j'ai un ordinateur portable mais je sais pas comment utiliser mon web camera sur mon l'ordinateur SVP AIDER MOI
bonjour je suis novice en informatique mon imprimante epson dx5050 clignote sur tout les boutons vert et rouge et un F clignote aussi. je ne peut...
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris, mais j'ai remarqué que sa roulette ne fonctionne pas ? Comment faire merci ;)
bonjour je n'arrive pas à connécter mon imprimante hp psc 1315 merci de bien vouloir m'aider merci beaucoup
Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen de savoir si c'est l'inverter ou la lampe qui est en cause dans l'absence de rétro-éclairage sur mon PackardBell...
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide pour un problème particulièrement dérangeant. Depuis deux jours, je ne peux plus taper aucun t...
Bonjour, mon imprimente epson 4400 imprime les photos mais pas les textes que faire ? avez vous une solution merci de votre réponse bonne journée ...
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai changé le disque dur de mon pc il y à peu, donc forcément il me manque quelques logiciels et pilotes de base, le truc ...
Bonjour, Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'une webcam Logitech C170 neuve, j'ai donc installé le logiciel comme demandé dans ...
Bonjour, Je possède un HP pavillion DV6, et depuis 1 ou 2 mois, l'écran bug, je suis obliger de passé beaucoup de temps à essayer de trouvé une incli...
Salut salut , bon je ne sais pas comment met ma souris tactile de mon ordinateur ne marche plus , donc j'ai esseye en regardant sur les forums , fn + ...
bjr j un problème de souris sur mon pcp elle marche mal kand je la bouge et elle bugs trop lent
Bonjour, C'est la première fois que j'occupe moi-même de l'achat d'un ordinateur et de l'installation des logiciels et péripheriques et j'espère q...
Bonjour, Comment faire pour changer une cartouche d'ecre sur une imprimante epson stylus sx400 Merci
bonjour je voudrai savoir pourquoi un trait qui clignote sur l'écran apres des heure de demmarage c'est normale aidez moi svp
salut a tous** jai un souci avec mon imprimante.. jai fais la connerie (va savoir pourquoi) de changer ma clé de securité de ma wi fi dans les para...
Bonjour, au fait jai un ordinateur de marque Toshiba satellite c660, et jarrive pas à trouver l'application de la webcam integrée et pourtant dans...
Depuis un certain temps mon pc quand il sortait de veille l'image avait des reflets rouges... J'ai un pc portable ASUS sous Windows 7 il a un peu +...
Bonjour, depuis plusieurs jours mon imprimante samsung CLX 3175 n'imprime plus correctement. Des traces blanches verticales en milieu de page. (que ...
Bonjour, ma touche entrée ne fonctionne plus depuis très longtemps. Mais depuis 2 jours, mon ordi s'est éteint (plus de batterie) et quand je le ...
Bonsoir =) Il se trouve que ce soir, voulant faire de la place sur mon pc, je me suis décider a supprimer quelques programme inutiles. Mais, étant...
Bonjour, A l allumage j entends un bruit métallique (cliquetis) puis message "bourrage papier...". Mais ce n'est pas un bourrage. Le chariot est po...
Bonsoir, J'ai un Imprimante mais je ne sais pas comment trouver leur driver pr l'activer sur mon PC Nom d'imprimante : Hp psc 1215 all-in-one et m...
Bonjour ,je m'appelle mathis , j'ai 14 ans ,mais ça on s'en fou :) j'ai un problème avec mon clavier ,en fait avec tous les claviers j'ai essayé a...