Les discussions

Trait bleu vertical sur l'écran du pc portable easynote ls44hr

Bonjour, à tous j'ai un problème, apparition d'un trait bleu vertical sur l'écran de mon PC portable (marque Packard bell EasyNote LS44HR) acheté neu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
athena223

Imprimante hp photosmart plus b-209a

 Résolu

bonjour , j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé les cartouches,elle refuse d'imprimer quoi que ce soit et même de faire de simple c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nul33

Aide pour reparer

Bonjour, j'ai un tv LCD de marque SWISSTEC, je le connecter à mon unité centrale pour qu'il joue le rôle d'un moniteur, brusquement l'écran s'est etei...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
will_iam

Comment installer le scanner

comment installer le scanner

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Ken Jude

Mon ordinateur portable ne détécte plus ma webcam !

Bonjour, Alors voila j'ai mon ordinateur portable Toshiba depuis environ 3-4 ans et depuis quelques mois ma webcam ne marche plus ! Il ne la détecte...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
netpro421

Probleme de webcam

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112 A chaque fois que je suis sur skype ou autre, (quand j'utilise ma webcam), et bien, a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Roro

Problème de connection résaeu imprimante

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de mon imprimante HP colorlaserjet 2840,celle ci ne fonctionne pas, je dois paramétrer son ip et je ne sais pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
nono888

Cd windows xp manquant

Bonjour, Dans le cadre d'une association, on nous a fait don d'un PC Packard Bell fonctionnant sous Windows XP. Possédant déjà une imprimante HP D...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Miura564

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 imprimante multi-fonctions CANON MP540. Elle a arrêté subitement de fonctionner, en affichant le message " B200 Erreur de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bernardo7

Pc portable démarre mais écran reste noir

Bonjour,voila quand j'allume mon pc portable ( packard bell) il démarre mais l'écran lui reste noir. J'entend meme les ventilateurs , la sonnerie de b...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
-Soso-

Fuite d'encre imprimante

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante d'occasion et il y a de l'encre bleue qui a coulé lors du transport. L'imprimante n'était pas à plat m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
profugo779

Utilisation imprimante hp officejet 4500

Comment obtenir le livre d'instruction complet comment savoir quand il faut changer les cartouches d'encre quel entretient sur les têtes d'imprèssio...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Cloclo31

Centre de solutions hp

 Résolu

comment faire pour trouver le centre de solutions hp sur le site www.hp.com? et son pilote "solutioncenter.msi"

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lovearsene

Crystal eye web cam

Bonjour, j'ai un portable Acer (Aspire 5734Z-4854) fonctionnement avec windows 7 et firefox. La webcam a déja marcher. Mais maintenant quand je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Noured1959

Au secours, ecran noir - pc qui fonctionne..

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci depuis tout à l'heure.. J'ai un Pc de bureau Dell qui doit avoir environ 6 ans. Il tourne sous windows vista. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Louanne44

Démarrage avec nouvelles cartouches impossibles

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre de mon imprimante canon pixma 2700. Elle ne veut pas démarrer. Faut-il faire une manoeu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
chouete

Imprimante en pause avec vista

Alors voilà, depuis plus d'une semaine mon imprimante est "en pause" (ça marque : " Imprimante : en pause" ) J'ai tout essayé ... Je l'ai débranché pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sauf2

Ecran qui se "coupe"

Salut tout le monde, Je joue à un jeu sur mon ordinateur de bureau comme minecraft ça marche bien, mais au bout de quelques minutes, l'écran de l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Kathandrax

Programe besoin d'aide help!!!!

Bonjour, error syntaxe sur LpWhile Nplus petit ou égale a racine carrée A excusez moi mais j'ai pas put mêtre tout les signes merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Installation impossible de canon pixma mp170 serie

 Résolu

Bonjour, mon petit probleme. j'ai le CD d'installation de cette imprimante, je le mets dans mon ordi et la le CD me dit juste ce PROGRAMME d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3

Touche imprim écran sur clavier suisse

Bonjour, J'ai un ordinateur à clavier Suisse, mais je ne trouve pas la touche capture d'écran; en revanche, j'ai deux touches en haut à droite: prt ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mamad

Fond d'écran pixelisée !!!!!!!!

Bonjour , je me tourne vers vous car j'en n'ai marre ! mon fond d'écran et toujours pixelisée ! Ma résolution d'écran est de 1600x900 est tout les ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mister informatique

Code erreur e 2 7 imprimante canon mp 150

Bonjour, Je deviens folle !!!!! j'ai besoin d'imprimer et j'ai en boucle un code erreur sur mon imprimante E 2 puis 7 et en boucle sans arrêt E ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mariehel974

Comment installer ma webcam

comment installer ma webcam car j'ai pas le cd d'installation vous pouvé m'ider

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
marwan.elmokhtari

Pilote d'installation imprimante hp deskjet f2180

 Résolu

Bonjour, Ayant un notebook je n'ai pas de lecteur CD, et donc j'aimerais installer mon imprimante (HP, DeskJet F2180) via le pilote que j'ai eu sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3

Besoin de vos lumières merci d'avance.

mon imprimante lexmark S300 S400 SERIES ne répond plus,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
tribun

Pilote webcam aspire z 5101 et micro

Bonjour, a toute. je recherche pilote de wancam et micro sur aspire z 5101 svp aide moi merci a toute. Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Feuille test hp 1510

 Résolu

Bonjour ! Mon imprimante HP PSC 1510 (tout en un) réimprime à chaque démarrage la page test d'alignement des têtes. Or, j'ai déjà : - numérisé cet...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hubertaaz

Problème imprimante epson

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson DX5050, bon j'ai installé un pilote pour l'imprimante DX5000 mais a paremment ça a l'air compa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3

Touches de claviers fragiles

Bonjour, J'ai un ordinateur portable. Touches les touches fonctionnent parfaitement mais certaines (le "l", le "m", le "t" et le "4") semblent un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartouches encre

 Résolu

je me suis mal expliquée, je recherche des cartouches d'encre pour imprimante photos marque KODAK easyShare printer Dock série 3 On m'a dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
nanie56

Probleme de clavier

slt les amis j'ai hp dont tous les boutons sauf espace pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
arab

Compatibilité imprimante hp, qui date de 1 an ,avec win 8

 Résolu

Bonjour a toute et a tous je voudrais savoir si mon imprimante actuel ,qui date de 1 an en gros est compatible windows 8 ? c'est une Hp ..lol ,...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dépannage de pc

Pourquoi mon pc s'éteint 5 mn après qu'il soit allumé ? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sosinfo44

Assistance

Bonjour, j'ai égaré mon cd d'installation et je souhaiterais le faire via internet Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Redbart

Ecran bleu suite à changement de dalle

Bonjour, Je viens de changer une dalle cassée sur un asus EeePC 1005PE, tout c'est bien passé et la nouvelle dalle fonctionne. Le pb est que lo...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Rémy

Recherche pilote

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon scaner HP scanjet 4400c pour le systeme dexploitation vista Si quelqu'un le sais merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Chochojunior

Comment scanner

 Résolu

je voudrais scanner des photos et ca ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert la touche e en haut a gauche de mon clavier ?

Bonjour,depuis quelque temps,je me disais a quoi sert la touche E en haut de mon clavier acer aspire 5535 ( voir image https://www.cjoint.com/?CDulJmX...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Logiciel de périphérique

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession une imprimante HP photosmart C4180 tout en un (imprimante.copieur.scanner). Je voudrais scanner 1 document pour l'envo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jmarion3

Re-connecter en wifi une imprimante xp-205

Bonjour, J'ai depuis 5 mois une imprimante epson XP-205 qui fonctionne très bien et me donne entière satisfaction. Seulement depuis que j'ai déménag...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
diamantnoir

Problème de webcam allumée alors que je ne l'utilise pas !

Bonjour, Je suis un peu inquiète depuis quelques temps car je vois très souvent mon voyant de webcam qui est allumé alors que je ne l'utilise pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
joe1024

Imprimante hp psc1610 tout en un

bonjour,on m'a donné une imprimante HP PSC 1610 je voudrais savoir comment et ou trouver le pilote. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5

Imprimer a partir de l'ordinateur

bonsoiir, je viens d'acheter une imprimante canon qui fonctionne tres bien mais quand j'imprime a partir du pc ""windows xp mes copies sont imprimees...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tribun

Trait bleu vertical sur l'écran de mon pc portable ??

Bonjour, à tous j'ai un problème depuis quelque jours apparition d'un trait bleu vertical sur l'écran de mon PC portable (marque Packard bell EasyN...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ali

Algorithmes sos

bonjour, je suis titulaire d'un bac C et j'aide ma fille qui est en seconde. mais je n'y connais rien en algorithme car je n'en ai jamais fait. com...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
bill300662

Problème d'écran

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon écran est ''descendu'' en effet je ne peux plus voir ma barre de tâche et ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par

Probleme skype et webcam

j ai la cam qui fonctionne sur msn mais pas sur skype et je n ai plus msn

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Tomy2e

Imprimante

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante hp edskjet 2050 all in one j510 series et je ne sais pas si je peux scanner avec merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Pc sony vaio sev151a11w

j'ai un pc sony vaio SEV151A11W j'ai essayé de toute façon de saisir les guillemets mais toujours j'ai échoué si vous avez la solution dite moi le plu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000