Les discussions

Alligement des tete

Bonjour, comment aligner les tetes ????? svp Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.3

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
antipolis a

Cartouche deskjet 5743

 Résolu

Bonjours j'ai une imprimante hp deskjet 5743 dont les cartouches que j'utilise est 131 et 134. Je viens d'acheter des cartouches hp 130 et 135 sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmarion3

Je n'arrive pas a faxer avec mon imprimante canon pixma mx410???

Bonjour, je n'arrive pas a faxer avec mon imprimante. Elle est en wi-fi puisque ma ligne téléphonique aussi est en wi-fi. Je ne sais pas si sa chang...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
melisaak

Clavier windows 7 ne fonctionne plus

Bonjour, En fait, depuis hier , je suis obligée d'écrire avec le clavier visuel car le clavier intégré de mon ordi marche plus. Quand j''allu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
shadow mecha

Problème avec la couleur

Bonjour, depuis 3 jours mon imprimante lexmark intuition S505 ne prend plus la couleur alors que quand je demande une page test on m'indique que tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
galejo

Problème touche b et n

ma touche "b" et "n" ne marche plus. marque HP, portable! Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sosinfo44

Ecran blanch hp pavillion dv6

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, un hp pavillon dv6 que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui n'est donc plus sous...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
emma0910

Imprimante epson xp 102

jai mon imprimante brancher sur usb et quand je la mais en route elle me demande le cd dintalation que je ne pas car il etai pas fourni je les acheter...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

Achat imprimante

Suite à notre achat d'imprimante ;existe t'il réellement un bulletin de remboursement ?si oui ou est il ?Si c' est ce une publicité mensongère elle es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Symboles monétaires

 Résolu

Quels boutons pour les symboles monétaires tels: euro, livre, yen, etc.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Reservoir usager

 Résolu

je possède une imprimante canon pixma MP450 ,on m'indique erreur code 5800,réservoir usagé voir maintenance ,mais comment faire la grande question ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmarion3

Écran de portable cassé.

Bonjour à tous et à toutes! Hier soir,je ne sais comment mon ordinateur portable est tombé de ma mezzanine sur mon bureau où se trouver mon portable....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Lyaana

Problème écran bleu avec des inscription

BOnjour, j'ai voulu mettre à jour avast car la version que j'avais été périmé. Une fois le téléchargement fait il m'a demande de redémarrer mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Dalilakim26

Écran 3d

Voila j'ai acheté un éran d'ordinateur compatible 3D tout d'abord j'aimerais savoir si cela est obligatoire de voir en 3D ou peu regarder du 2D référe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jeremydu564

Mon écran est à l'envers

J'ai fait une fausse manoeuvre et mon écran est en sens inverse. Comment rétablir les choses? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Probleme canon mp280

bjr à tous! Es c q Quelq'un peut m'aider ! J'ai un problem d'imprimant de marque CANON MP280 comment faire pour la Remise à Zero et quel servic...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
invizib

Webcam acer aspire 5250

Bonjour ! Mon portable Acer Aspire 5250 a une webcam intégrée. Elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques sous Acquisition d'image mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Theodrey

Imprimante qui sort des pages blanches pas sur page de test

Bonjour, mon imprimante me sort des pages blanche quand je lance l'impression avec libreoffice ca me sort que des pages blanches pourtant j'ai fait im...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
DupeName404

Cartouche d'encre

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante CANON PIXMA 520 multifonction, mais je ne sait pas où, ni comment recharger la cartourche d'encre. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
antipolis a

Problème affichage format a4

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer sous Windows 8 et j'ai changé également d'écran, j'ai maintenant un 22 pouces. Pour faire court, j'ai un problè...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Erwan031284

Je ne sais pas mettre mon imprimante en wifi :/

Bonjour, Comment puis-je mettre mon imprimante Brother MFC-465CN en Wifi ? s'il vous plait et Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
baladur13

Icones enormes

Bonjour, en rallumant mon pc, tout l'affichage de l'écran est apparu en énorme. Je ne trouve plus comment régler ça. Comment faire? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Marcossss

Problème dvi ne marche pas

Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé de solution. J'ai toujours utilisé l'adaptateur DVI à VGA fournit avec mon PC pour brancher mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jass95

Curseur bloqué sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite a l'insertion d'un CD rom, mon curseur est bloqué, j'ai un ordi portable Emachines tout le bloc ne réagi pas j'ai réinstaller l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
carole

Cd installation imprimante perdu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante HP Photosmart C6380 Tout-en-un mais j'ai égaré mon CD d'installation. Je reçois internet par un liveb...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmarion3

Hp officejet 7500 a

Bonjour, J' ai une imprimante hp officejet 7500 A qui me donne erreur message d'erreur 0xc19a0035 une idée ......

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
KILLOME

Ordre d'affichage d'écrans

Bonjour , Depuis quelques temps j'ai installé 2 écrans sur la carte graphique de mon PC : - Affichage Principal 22 Pouces en DVI - Affichage S...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Theodrey

Imprimante deskjet hp 2050

Bonjour? j'ai un problème quand j'ouvre mes document pour imprimer il n'imprime pas mais demande "enregistrer sous" qui s'affiche sur l'écran. Je par...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Theodrey

Je n'arrive pas à imprimer sous adobe

 Résolu

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à imprimer sous adobe reader quand je veux imprimer adobe ne trouve pas l'imprimante. et je pense avoir u...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmarion3

Comment pourrais-je réparer mon mp4

Bonjour, j'ai cassé mon MP4 (MPMAN TS350) et je ne trouve pas un magasin ou une boutique pour faire réparer mon MP4. Si vous savais ou il y a un ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sosinfo44

Installation imprimante dcp153c

Bonjour, Debutant , comment installer mon imprimante BROTHER DCP153C Sous UBUNTU 12-10 Configuration: Linux / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tfk11

Imprimante brother n'imprime pas toutes les couleures

 Résolu

Bonjour à toues et à tous, J'ai depuis un an une imprimante DCP -195C qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait très bien. Cependant pour des raisons de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmarion3

Driver sous windows 8

Bonjour, je cherche un driver sous Windows 8 pour mon imprimante canon laser shot LBP-1210 si vous connaissez, merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Chochojunior

Canon pixma mp110

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP110 et ca m'affiche toujoursINSEREZ CARTOUCHE alors que j'ai changé les cartouches, j'ai effectué le ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
zefira

Imprimante epsnon xp 205

Bonjour, J'essaie désespérément de changer la cartouche noir sur l'imprimante. J'ai enlevé l'ancienne en appuyant avant sur le bouton rouge pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmarion3

Canon pixma mp 810

 Résolu

mon imprimante est bloquée et m'affiche "code erreur 5020 deverrouiller votre scanner " les ateliers recommandés par canon ne réparent plus ce mod...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmarion3

Installation imprimants sans cd

bonjour serait il possible de me donner la marche a suivre pour installer mon imprimante canon pixma mp230 sans cd car il ne fonctionne pas en vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
fireweb

Résolution d'image

Bonjour, J'ai acheté un PC de bureau de marque HP équipé de windows 8. J'ai acheté également un écran LED SAMSUNG Sync master S22B150. J'ai des pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
okwamp

Ecran s'allume et s'éteint de suite

Bonjour, Je me permets de posté mon petit problème, car après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution. Mon problème: Mon écran s'...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
docsteph

Des touches de mon portable ne fonctionnent plus, dont entrée!

Bonjour, j'ai récupéré mon vieil ordi portable, un Acer Aspire 1510 et j'ai plusieurs touches qui ne fonctionnent plus. notamment a, y, i, s, e, h...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Marquisette65

Webcam nexxtech 2516513 aide svp drivers.

Bonsoir. Je suis capable de connecter ma webcam, mon ordi la détecte, mais arriver au CIF Single Chip, tout plante, car, même avec le CD original, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Melinajoli

Clavier virtuel de windows

comment afficher le clavier virtuel lors de l'installation de windows xp en fate g installer le xp arriver a la phase de saisie du code de xp pour con...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jumulka

Ip webcam sur galaxy tab : visionnner sur iphone

Bonjour, Bonjour, j'ai pris air cam live sur mon pc et iphone afin de visionner la cam de mon pc à partir du tel portable. cela fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cryfingers

Problème selection souris / clavier

Bonjour, Depuis la reparation de mon pc (probleme de ventilation), ma souris est soumise a quelques bugs. J'ai essayer de changer de souris, rien y ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Cesel45

L qui ferme la session, flèche du bas qui réduit les fenêtres...

Bonjour, à chaque fois que j'appuie sur des touches comme le L ou le T, mon clavier me fait quelque chose de totalement different. Par exemple, pour l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Roro77290

Changer les cartouches d'encre d'une imprimante multifonctions

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions de EPSON, modele stylus CX8400. Je cherche la façon de changer mes cartouches d'encre de celle-ci. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jmarion3

Je voudrais partager mon imprimante

Bonjour, j'ai un disque dur statique NetWorkSpace2 qui est en réseau puis-je l'utiliser pour mon imprimante qui n'est pas WIFI en la branchant sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lewis

Comment diminuer la luninosité de l'ecran d'un ibm thinkpad?

il suffit de faire fn+windows ou fn+fin (end pour les claviers anglais). pour la diminuer faites fn+debut représenté par une flèche oblique pointée v...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
diamantnoir

" erreur 0x00000709"

J'essaie d'installer une imprimante MFC-J5910DW et impossible de la définir par défaut toujours le même message d'erreur malgré désinstallation et ré ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jann31

Photocopieur kyocera km1635

 Résolu

Bonjour et salut à tous, je veux un vidéo qui explique comment utiliser l'appareil (photocopieur KYOCERA KM1635). En attendant votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
baladur13
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000