La souris de mon Dell Inspiron portable ne marche plus

ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


J'ai remarqué que la souris de mon laptop ne donne plus. Mais quand je branche une souris usb ca marche.

Comment résoudre ce problème ?

Merci de m'aider

6 réponses

Mehrez.labidi Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
menu demarrer -> panneau de configuration -> souris ->onglet: Dell Tablette Tactille
modifier les parametres avec la bouton par defaut
si le probleme existe encore, desinstalle le pilote approprié et re-installe le depuis le gestionnaire de pilote
si le probleme existe encore beh desolé mais c 'est un probleme hardware la..
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
comment pourrais je savoir si c'est un problème hard ware? Mon laptop est encore si nouveau.
Merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour ml500,
Inspiron très bien, mais lequel ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
@+
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
win 7 32 bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Pas suffisant, ok pour Inspiron et c'est très bien comme précisé plus haut, mais le problème c'est qu'il y en a pas qu'un !!!!!
Voyez vous même et sélectionnez le votre.
@+
0
Mehrez.labidi Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu verfie le pilote Souris Dell Touchpad dans le Gestionnaire de peripherique si le pilote est bien installé essaie de faire du reglage a partir du panneau de configuration..Si la Tablette ne reagit pas DONC consulte ton vendeur pour la garantie parceque c est un probleme materiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
J'ai réinstallé le système, mais ca ne marche toujours pas.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour ml500,
Cela serait plus simple pour nous tous de tenter de vous aider si nous avions les références de votre machine demandées plus haut déjà !
@+
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
c'est un laptop DELL INSPIRON
Système : WIN7 32 bits
RAM : 1Go
Processeur : AMD Athlon(tm) II Dual Core processor 2.1Ghz

voilà
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Le système d'exploitation, la capacité en mémoire et les données processeur, ce n'est pas ce que nous attendons !!!
Sous votre portable, regardez l'étiquette et remontez ces informations-là, s'il vous plaît.
@+
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Oh, je ne sais pas quoi renseigner :

J'ai vu 2 étiquettes : Vision AMD ; Window 7, c' est tout ce qui est écrit dessus
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Lisez cette PAGE, s'il vous plaît, téléchargez et installez Aida64, postez votre rapport comme expliqué.
Incluez le DMI dans ce rapport et ignorez toute la suite.
Dell propose également la détection de votre numéro de série sur ce LIEN, cliquez sur Détecter le numéro de série et acceptez la suite, s'il vous plaît.
@+
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
c'est fait. réactualise le meme lien.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Vous serait-il possible de poster l'intégralité du rapport du Résumé, s'il vous plaît, comme demandé au lien #12 ?
@+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Sur cette PAGE, cliquez sur J'accepte et poursuivez jusqu'à obtenir le numéro de série.
@+
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
voici le rapport : http://emelweb.biz/Report.htm
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Sur cette PAGE, faites comme dans l'IMAGE cliquez sur Continuer, téléchargez et enregistrez le fichier dans vos Documents, double cliquez sur ce fichier pour lancer l'installation, redémarrez l'ordinateur.

Votre ordinateur est un Inspiron 15 (M5030).
@+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour ml500,
Touchpad
@+
0