Les discussions

Problème de curseur, aidez moi vite s.v.p

Salut à toutes et à tous, voilà, mon curseur peut rouler, hum, comment dire si je déplace mon doigt de haut en bas, la page descend aussi, et depuis p...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
loulou56louis

Besoin conseil achat scanner

Bonjour, En possession depuis des années d'un Scanner à plat CANON LIDE 25, et ne pouvant pas l'utiliser sur windows 8, je recherche un nouveau sc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
helios

Web cam

le webcan usb non fonctionnr pas sur pc portable

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Imprimante canon prixma 3200

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante canon prixma 3200 3250 le wifi ne fonctionnant pas malgré son activation, j'ai pu l'installer par...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lilou8340

Comment installer la wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp desjet 3520 mais je n'arrive pas à la mettre en wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Pilote

je veux les pilote de brother dcp 7010

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recharger des cartouches

Bonsoir; je voudrais avoir une procédure de recharge de mes cartouches d'imprimantes HP 3820! et j'aimerais savoir combien de pages on peut imprimer a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tribun

Clavier

bonjour, les touches de mon clavier ne répondent pas, comment régler cela. merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hache50

Reconfigurer en français

Bonjour, j'ai acheté l'imprimante Epson XP605 qui à été déjà configurée une fois, mais en anglais. Je voudrais la mettre en Français mais comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
billmaxime

Faire un à en majuscule sans pavé numérique

Bonjour, J'aimerais faire des à en majuscules sans pavé numérique car j'ai un ordinateur portable windows 7. C'est un peu embêtant de faire un Copi...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
moinoam

Ecran acer

Bonjour, j'ai deux écrans branchés à mon pc et depuis que les câbles pour les brancher a l'ordinateur, j'ai un écran sur deux qui ne s'allume pas (j'a...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Miura564

Pas de vidéo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 J'ai acheté ne webcam trust SpotLight Webcam référence 16429. Ce matériel n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème d'activation de ma cam

Bonjour, J'ai un PC Acer et je n'arrive pas a activer la cam sauf quand je suis sur fb,msn ou skype,comment l'activer sans utiliser c'st reseau soc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Pilotes hp laserjet 1300

Bonjour, comment telecharger l'imprimante laserjet 1300

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma souris ne veux plus bouger

Bonjour, Ma souris ne veux plus bouger, j'ai tout essayer ! J'ai désactiver, réinstaller, etc Je suis aussi aller dans les paramètres avancés et...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
isus7000

L'ex mark 4600 série

Bonjour, Est elle compatible avec windows 7 professionnels? Merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci avec imprimante impossible de lancer une impression

Bonjour, je serais heureux de recevoir de l'aide pour un probleme simple mais que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une imprimante office jet HP ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jmarion3

Recuperer compte windows live messenger

bonjour j'aimerais recuperer mon compte windows live messenger pour recuperer les adresses connexion webcam que je posseder mais avec le nouveau j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
le-bg-du594900

Écran n'affiche plus rien

Bonjour, J'ai un asus x73s dont l'écran n'affiche plus rien mais dont le rétro-éclairage fonctionne toujours. Ce problème était déjà apparue mais c'é...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mamounete45

Retouche vocale !

Bonjour , connaissez vous un logiciel qui pemet de modifier la voix ( en temps réel) car en fait j'ai ecrit une chanson mais bon j'ai pas tout a fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lili

Prob avec webcam trust (image floue)

Bonjour. Même en essayant de régler manuellement, l'image est toujours floue. La luminosité est bonne. Merci de m'aider :)

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GNM

Notice hp deskjet 610c

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante de ce type . Je n'ai trouvé qu'un câble reliant l' ordi de bureau d'origine vers cette imprimante, ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lea7533

Epson stylus dx9400f

BONJOUR MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS Lorsque je la mets sous tension les 4 voyants clignotent : les voyants copy , memory card , fax et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Laurent17lr

Installer le dernier pilote epson rx500

Bonjour, Mon problème :installer une imprimante sur pc vista j'ai téléchargé le dernier driver pour Epson RX500 sur le site Epson J'ai beau double ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lepino

Comment configurer une imprimante 32b avec pc 64b

Bonjour, je viens de changer de PC qui fonctionne sous Windows 8 en 64 Bits. Je veux installer mon imprimante Canon Pixma 1600 mais la configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rétroéclairage du clavier qui clignote.

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que mon PC est un Asus G75V. Et donc, comme écrit ci-dessus, mon problème est que le rétroéclairage du mon cla...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
julian283

Problème magic mouse i-mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un I Mac 13,1 et le support tactile de la Magic Mouse ne fonctionne pas (que ce soit avec les piles d'origine ou d'au...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
abelchemoul

Curseur de la sourie se fige

 Résolu

Bonjour, a toute l équipe j ai le curseur de ma flèche de sourie qui ce fige sur l ecrant il faut que j attende pour quelle ce débloque toute seul...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rocky1980

Imprimante photosmart c 4380

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème avec notre imprimante HP Photosmart C 4380. Un message est apparu sur l'écran du notre imprim...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
NINIDUWEB

1920x1080 problemes

Bonjour, j'ai recemment changé d'écran et mon écran me permet de me mettre jusqu'en résolution 1920x1080 mais il y a des barres noir dans les coté.. p...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Miura564

Ecran acer 8730g reste noir

Bonjour, j'ai demarrer mon ordi ce matin .il s'alume mais jai le probleme suivant. l'ecran reste noir je dirais pas noir complètement tu arrives av...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fjtomson

Quel écran choisir ?

Bonjour à tous, j'aimerais faire l'acquisition d'un pc gamer, j'ai trouvé ce que je voulais : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100625.html Il me f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Nauthizful

Mon logitech k800 a une touche trop sensible

 Résolu

bonjours j'ai acheter depuis environs 1 mois un logitech k800 mais depuis deux ou trois semaine la touche & bug a mort il suffit que je la touche & c...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
silver-style91

Mon clavier me joue des tours

Bonjour jai un gros soucis avec mon clavier quand je eape sur une lettre ce pas cette lettre qui apparait ; ce ne sont plus les meme touche Co...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lololic

Probleme pour voir les jeux pc sur écran externe

bonjour, voila j'ai cassé ma dalle de pc portable qui est un hp e72b40sf donc je les mis sur un écran externe tout marche nickel sauf que quand je veu...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Monitor going to sleep

Alors voila, je viens de nettoyer le ventilateur de mon PC et tout, mais ça fait toujours monitor going to sleep après 5 minutes que mon ordinateur so...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paramètres de la webcam

J'ai un pavillon g6 avec windows 8 et je n'arrive pas à mettre la webcam en noir et blanc ... Pouvez vous m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Emma--s

Noir et blanc

Bonjour, comment on fait pour mettre la cam en noir et blanc sur Windows ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Emma--s

Imprimante epson xp-102 sous windows 8 - drivers

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une epson xp-102 sans wifi mon ordi ne la reconai pas pourtant j'ai suivi tout ce que l'on me demen...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jmarion3

Touche ¨ ^ défectueuse

Bonjour, quand j'appuie sur la touche trema, accent circonflexe , elle me tape: ¨¨ ou ^^ autrement dit les accents en double sans pouvoir rajouter...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
aide/reponse

Connection dalle/carte mere

Comment ouvrir pour reprendre la connection du dalle sur un acer travelmate 5730 ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sanspseudo

Gros problème d'écran

 Fermé

Bonjour tout le monde, alors voilà je possédes un écran Syncmaster de samsung et en 2 ans pas de problemes quand tout à coup il fait apparaître des co...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Kedaewan

Seven 64bits et lexmark x2670

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante scanner Lexmark X2670 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. je suis toutefois passé d'une version 32 bits ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Antonio27

Voyant de désactivation de pavé numérique hp

Bonjour, j'ai un HP Pavilion G7 2255 SF tout neuf et le voyant de désactivation du pavé numérique ne fonctionne pas, mais la touche marche, c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lapourax

Mon pc ne detdecte pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA. Lorsque je me rends dans "Panneau de configuration", mon imprimante est détecté mais pas en tant qu'impri...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Problème d'installation d'imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-205, j'ai windows vista compatible avec l'imprimante et lors de l'installation avec le CD, au mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Probnlème de son après changement d'écran et de carte graphique

Bonjour Sur un PC bureautique avec W7, j'ai eu un problème de rayures verticales. Pensant que cela venait de l'écran (cela m'était déjà arrivé), j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
phil83a

Probleme pas d entrée video

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Bonsoir, voila désoler une nouvelle fois de vous déranger avec mon matériel mais j ai un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Jesse8130

Webcam logitech c270 , pas de logiciel ?

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle webcam , logitech HD Webcam C270 . J'ai eu le droit au logiciel Logitech Vid HD . MAIS je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
o1o2o3

Un grrand problem

bonsoir depuis quelque minutes ma souris de mon pc portable dell N5040 est devenu difficile a manier sur la gauche quelqu'un peut-il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marcossss
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000