Les discussions
Ecran noir au démarrage, non en veille
Bonjour, j'ai un énorme problème depuis quelque temps, du jour au lendemain mon écran refuse de s'allumer, (je précise que la led rouge qui précise si...
Utilisation webcam
Comment utiliser une webcam intégrée sur un PC portable Samsung? Merci
Webcam integree ne marche pas
Bonjour, ma webcam n'est plus détectée par mon ordi portable j'ai un emachines E527 , je n'es plus de pilote de la webcam , plus rien , aidez ...
Pixmania samsung hr773a
Bonjour, Ayant acheté un enregistreur SAMSUNG chez PIXMANIA, ce dernier ne se connectant pas aux chaines TV françaises, je les en ai informé. Ils m'...
Mon pc portable a prit du savon liquide
Bonjour, Mon ordinateur portable a prit du savon liquide sur la face arrière, il était dans mon sac, quand je m'en suis rendu compte, j'ai ess...
Problème avec ma webcam intégré toshiba satellite c660
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam intégré Toshiba satellite c660 ..des que je lance ma cam une fenêtre qui indique que le périphérique est ...
Webcam avec skype
Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'ai eu par ordipass, il est sous Linux. Quand je veux mettre ma webcam sur Skype ou Facebook sa ne marche...
Comment faire pour connecter mon imprimante a ma centrale
Bonjour, comment faire pour connecter mon imprimante a ma centrale merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Réinstallation sur mon ordinateur du logitiel hp
impossible réinstaller le logiciel de mon imprimante!!! il donne des conseils mais je n'y comprends rien pouvez vous m'aider merci
Désactiver la fonction défilement de la souris synaptique
Bonjour, Toujours le même problème de défilement intempestif avec la touchpad synaptics sur Toshiba Satellite. C'est à devenir fou. Impossible de re...
Ecran noir au demarrage et touche cadenas clignotante
Bonjour, je possede un ordi portable hp 620 l ecran reste noir au demarrage la touche avec le cadenas se met a clignoter 3 fois s arrete puis de nouv...
Cartouche d'encre
RésoluJe possède une imprimante Lexmark S600 series, je viens d'acheter une cartouche d'encre Lexmark 105XL et l'imprimante ne la reconnait pas ! que dois f...
Imprimante samsung clx 3180 series
RésoluBonjour, J'ai un problème d'impression, message d'erreur : REMPLACEMENT PAR NOUVEL UNITE IMAGERIE. Que dois-je faire ? merci
Comment remplacer les cartouches su mg6350
RésoluBonjour, comment remplacer les cartouches sur imprimante CANON PIXMA MG6350 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3
Comment scanner
Bonjour, Quel est le processus à suivre pour scanner un document d'une imprimante à l'ordinateur et l'envoyer sur email ? Merci de m'aider C...
Probleme souris sous mozilla
Bonjour, voila mon probleme est le pointeur de ma souri disparait quand elle ne bouge plu des solutions? merci Configuration: Windows 7 / Firef...
Difficulte de reinstallation de ma webcam wiewtec
J'AI MON WEBCAM WIEWTEC QUI AVAIT ETE INSTALLE AUPARANT AVEC LE CD. MAIS APRES AVOIR FORMATE MON DESTOP. JE TENTE DE LE REINSTALLER AVEC CE MEME CD D'...
Activer webcam
Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma web cam sur mon msi x410 .Si une bonne ame pouvait m'aider .Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0....
Panne d ordi
mon ordi devient tout noir il neige merci
Slash
Bonjour, Sur mon clavier je ne sais pas comment on fais un slach si vous m aider je serais trés heureux merci d'avance Mon clavier est un model KB...
Imprimante epson stylus cx5200 bloquée
Bonjour!? le voyant rouge "erreur" de l'imprimante est allumée et l'imprimante est bloquée. Comment la débloquer? S'il vous plait... Merci d'avance....
Problème d'écran
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon écran d'ordinateur AG Neovo E-19A, la barre de son que l'on fait apparaître grâce au ...
Imprimante
Bonjour, Je cherche un modèle d'imprimante capable d'imprimer, sur un transparent, des circuits imprimés, je ne trouve que des imprimantes classique...
Probleme imprimante
Bonjour, J'ai l'imprimante i-Sensys MF8040Cn et on me l'a parametré sur un ordinateur qui m'a était volé , sur le nouveau qu'on donné il n'est plu...
Écran plasma
RésoluL'écran de mon téléviseur c 'est fermé de lui même et le voyant rouge clignote et je suis incapable d'avoir une image, j'ai débranché le fiche pendant...
Problème de périphérique
Bonjour à tous,je voudrais savoir comment régler mon problème de périphérique d imprimante. je peu imprimer des photos qu il y a dans mon pc , mais pa...
Problème avec un imprimant lexmark x3470
BONJOURS A VOUS. j'ai un problème que j'arrivé pas à solutionné tous seul !disposant un imprimant " lexmark model: x3470" avec le CD du driver; e...
Probléme pour imprimer sur canon mp140
Bonjour, Rien ne se met en route ! E5 clignotte que dois je faire ?! Merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Imprimante brother dcp 153 c
RésoluComment procéder pour nettoyer l'absorbeur d'encre de ma DCP 153C .merci d'avance
Utiliser comme camera de surveillance
J,aimerais savoir s'il est possible avec ma webcam de filmé quand je ne suis pas à mon pc. Explication, je pars de mon bureau, je mets ma webcam en m...
Reparation
bjr, mon clavier mini ordinateur portable ne fonctionne plus que faire?
Mon ecran me fait des grosses lettres !! que faire !!!svp !!
Bonjour, Mon ecran c est mis à me faire des grosses lettres , donc je ne voies plus mon écran en entier !! que dois je faire ?? merçi Configur...
Faire reconnaître la webcam, sans le cd d'installation
RésoluJ'essaye de faire fonctionner la webcam, sans le CD d'installation que je ne retrouve pas si je l'ai eu dans le temps; j'aurais sans doute le même so...
Problème impression
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart plus B210 séries et après avoir changé toutes mes cartouches l'encre noire n'imprime pas malgré le nett...
Démarrage d'écran
Résolucelui ci indique ( aVec la lumière bleue sous tension) POWER SAVING MODE Quand je démarre l'ordi je n'ai aucun affichage et il ,se met en veille (té...
Olivetti simple way
Bonjour, J'ai change ma cartouche d'encre noire et depuis plus rien ....... elle est bien reconnue pleine mais a l'impression pas de noir , que ...
Ma souris (sans fil) ne fonctionne plus !
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec ma souris: Elle ne fonctionne plus . Je possède un ordinateur Packard Bell , et j'ai Windo...
Probleme imprimante
Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante elle s allume mai affiche un défaut qui est le suivent imprimante or tension Configuration: ...
Mon imprimante brother 115 c imprime nimporte quoi
bonjour a tous. j'avais le problème de nettoyage et j'ai suivi la procédure mentionné dans une réponse. ça a marché par contre mon imprimante impr...
Imprimer des photos avec hp photosmart 6520
RésoluBonjour, merci de ta réponse. Les photos s'ouvre automatiquement (Windows 7) avec la Visionneuse de photos Windows. Configuration: Windows ...
Comment imprimer sur papier photo ?
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des photos sur papier photo bien que le bac photo soit approvisionné. La HP Photosmart 6520 n'imprime que sur ...
Mon ordinateur ne veut plus envoyer connexion à l'imprimente
Bonjour, Après un nettoyage du disque dur pour cause d' un virus, j'ai du reprogrammée mon PC? et voilà mettant le disque de l'imprimante, a mis c...
Imprime ecran
Résolubonjour comment fait on pour utiliser la touche imprim ecran car rien ne se passe lors que je clique dessus merci
Nettoyage tête d'impression
Bonjour, Existe t il un procédé de nettoyage de tête d'impression autre que celle de l'appareil dix fois répétée sans guère de succès?
Utilité de la languette jaune s/cartouche epson
RésoluBonjour, J'ai acheté des cartouches d'encre Epson pour mon imprimante, malheureusement je me suis rendue compte en les installant (enfin une seule...
Lexmark s310 refuse d'imprimer
Bonjour, je vous joins car je rencontre depuis quelques temps un problème d'impression qui devient de plus en plus handicapant, lorsque que je veux...
Imprimante et scaner
bonjour à tous Je cherche le mode d'emploi de l'imprimante et du scanner de Canon PIXMA MG 3250 . Me...
Problème bouton d'allumage.
J'ai un fixe Packard Bell et la LED de mon bouton d'allumage reste en éveille même quand j'éteins le pc sauf si je le débranche la il s'éteint comment...
Problème sur youtube
Bonjour, j'ai un problème, quand je vais regarder des vidéos sur youtube, je les mets en pleine écran et je déplace ma sourie sur mon 2ème écran (afin...
La diode d'allummage ecran reste en eveille et ne s'eteint plus.
J'ai un pc de bureau Packard Bell, au bas de l'écran y a le bouton d'allumage pour l'écran, a coter de ce bouton y a la LED une petite lumière. En éve...