Les discussions

Probleme clavier numerique

 Résolu

bonjour je possède un TOSHIBA SATELLITE C 75-10T acheté il y a 3 mois à la FNAC; le service apres vente n arrive pas a paramétrer afin que mon pavé n...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mercure15

Activation de la 3d impossible asus vg278h

Bonjour, Je viens de formater mon pc qui en avait bien besoin, mais je n'arrive plus du tout à activer la 3D. Je posséde le modéle d'écran suivant...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Rudy

Sos aide transfert vers graph 35+

Bonjour, j ai acheté une graph 35+ et voudrait transferer des données d'un pc vers la casio . qui pourrait m 'aider en detaillant les opérations a eff...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp psc 1410

 Résolu

Bonjour cher Monsieur Je me porte à merveil, je souhaite que cela soit autant pour vous et votre entourage qui vous comble. J'aimerais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Chochojunior

Certaines touches ne marchent plus momentanément

Bonjour, Depuis quelques semaines, par moments, certaines touches de mon clavier ne marchent plus, et se remettent à marcher quelques minutes plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Binaires

Déboucher une imprimante epso stylus dx 4450

Bonjour, Malgrés une utilisation intensive du programme de nettoyage des têtes d'impression de mon imprimante EPSON STYLUS 4450, le résultat est méd...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Binaires

Imprimante samsung scanner bloqué

bonjour, j'ai une imprimante samsung scx-3400 que je viens juste d'installer sur mon ordi elle imprime super bien tout marche nikel sauf le scanner qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mugen

Canon mp 250 série printer

 Résolu

Bonjour, comment annuler la file d'attente d'impression Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
R34520e

Je branche ma souris mais elle n'est ni détecté, ni en fonction?

 Résolu

Ma souris fonctionnait parfaitement puis mon ordinateur a surchauffer et s'est fermer. Je l'ai redémarrer puis plus aucun de mes ports USB ne permetta...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
astuces72

Comment arreter une impression sur hp photosmart c4680

Bonjour !? Comment arrêter une impression sur HP Photosmart c4680 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billmaxime

Comment réinstaller fonction scan de mon imprimante?

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur la fonction scanner de mon imprimante. Mercxi de me dire comment réinsttaler. Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tribun

Hp 5550 deskjet

 Résolu

je veux savoir son prix actuellement ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jmarion3

Cartouche d'encre pour epson sx 215

Bonjour, j'ai commandé des cartouche d'encre pour mon imprimante epson sx 215 et le fournisseur m'envoi ces cartouche avec puce çà veut dire quoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tribun

Webcam

Bonjour, > comment activer webcam?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
marcfd

Comment connecter 2 écrans?

Bonjour, Je sais que cette question paraîtra débile à une majorité d'entre vous mais je possède un ancien écran Samsung SyncMaster 931c que j'aime...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Image floue en hdmi

Bonjour tout le monde j'explique mon problème. Il y a quelques temps j'ai changé ma carte graphique pour passer sur une NVIDIA GeForce GTX 660 Ti...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
J0ss

"mode vidéo non accepté" sur écran philips

Alors, j'utilise comme écran d'ordinateur un écran de télé Philips, j'avais un problème de résolution d'écran et j'ai malencontreusement mis une résol...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Logiciel canoscan

Bonjour j'ai un scanner CANON Canoscan4200F Il marchait bien avec XP et Vista Je suis passé sur Windows 7 et rien ne va plus! Les logicie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jmarion3

Mon ordinateur détecte pas "vraiment" ma sourie

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique, je posséde une sourie crystal mouse, je la branche au branchement USB mais elle ne fonctionne pas vraiment ... sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
GeekDeLaSouris

Problème d'affichage avec mon pc

Bonjour, Après une mise à jour de mon pc, au redémarrage l'affichage est comme zoomé j'ai essayé de le recalibré mais rien n'a faire. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
thatkiller

L'imprimante hpdeskjet f2180

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.22 Telecharger logiciel de l'imprimante hpdeskjet f2180

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jmarion3

Compatibilité écran 144 hertz avec carte graphique amd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si l'écran ASUS VG248QE serait fonctionner en 144 hertz avec une carte graphique AMD correctement sans a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
MacGamer

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai eu un probleme sur mon ordi, j'ai un windows 7 qui ne demarre plus il y a deux jours, je viens d'essayer avec le mode sans echec puis i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Erwan031284

Impossibilité d'imprimer

Bonjour, Malgré ma connection filaire (Toshiba Windows XP) à l'imprimante (XP Photosmart C309a), aucune possibilité d'imprimer, alors que tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JL Veco

L'écran s'allume une fois sur deux

Bonjour j'ai un écran Hanns.G HQ191D pour Pc quand je me sert de l'ordi, que je l'éteint au bout d'un moment et que je veux l'allumer de nouveaux l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tribun

Instalation imprimante brothers dcp-585 cw

Bonjour jai une imprimante brothers dcp-585 cw jai perdu mon cd d'instalation de l'imprimante et je cherche ou je pourais retelecharger le pilote d'in...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Binaires

Activer

 Résolu

mon ordi portable dell a son webcam desactivé.comment l'activer

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Dj Pikpik

Impossible imprimer courriel

 Résolu

Concerne imprimante " Epson Stylus SX 415 récente ( 2 ans ). Photocopie fonctionne bien :OK Par contre je ne peux pas imprimer un mail reçu , ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Problème d'impression

Bonjour, Comment configurer une imprimante qui a un problème de conflit de port?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Sanspseudo

Asus x5daf touchpad ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde, Alors voila mon problème, mon touchpad s'est arrêté comme ça, il marchait, je pars faire un truc, et quand je reviens il ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Safé

Le zoom avec le pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Voilà, suite à un problème de disque dur, j'ai fait réparer mon ordinateur portable avec une réinstalle du système. Après deux min...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
hoolibibi

Imprimante hp psc1210 hors connexion

Comment changer le STATUT de cette imprimante HP Son statut change et je ne sais pas quoi faire pour éliminer ce problême, Aidez- moi SVP, Merci, R...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Binaires

Usb2 usb1

Bonjour, j'essai de réinstaller mon imprimante epson cx6000 stylus Cd et Internet n'y font rien à la fin de l'intallation il m'annonce une mauvaise ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
montecristo

Protege-clavier!*

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un protege clavier, cela va san sire, ça ne parait pas compliqué!! Erreur, c'est super dur de trouver ce truc là...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Papy

Problème de cartouche

Bonjour, Mon imprimante IP4200 ne reconnait pas une cartouche neuve qui est pourtant la bonne référence. Comment faire pour qu'elle l'accepte ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
MISTOUFLET

Comment partagée imprimante canon ir2020 en réseau

j'ai 3 machines sous xp, un modem routeur wifi avec 4 ports ethernet et une imprimante canon IR2020 je voudrais le partagée en reseau avec les 3 machi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JL Veco

Touches inverses

Bonjour, j qi un ordinqteur asus et le clavier bug le q et la place du a le ; ny et plus help ;yMMm et le point d interogqtion Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
billmaxime

Imprimante epson

 Résolu

Comment configurer une imprimante EPSON avec un ordinateur -- féfé

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jmarion3

Connection entre pc et scan

 Résolu

Bonjour, Mon scanner CANON LIDE 30 ne communique plus avec l'ordi qui me dit que le câble doit être débranché. Vérifications faites, ce n'est pas le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tribun

Epson stylus sx410

Bonjour a tous ,voila je me retrouve avec mon imprimante qui scan mais qui ne copie plus malgree des cartouches neuve et aucun message d'alerte. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
hectorccm63

Epson dx 4450 erreur de communication

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante multifonction epson DX 4450 me dit qu'il n'y a plus d'encre. je change les 4 cartouches , ensuite elle ne veut plus imprime...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sc

Comment enregistrer une nouvelle souris sans fil ?

J'ai une nouvelle souris Microsoft et je ne suis pas capable de la faire fonctionner. Commment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
la-loupe

Hp w2216v ne s'allume plus

Bonjour, Voilà mon souci : Je possède un ordinateur HP W2216V, mais depuis quelque temps il ne s'allume plus. Il me l'avait déjà fait il a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
[novembre]

Recharge non acceptée

Mon imprimante Canon MP250 n'accepte pas la cartouche rechargée. Même si la cartouche est remplie, je ne peux rien imprimer......que faire?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement de pilote hp psc1217all-in-one

 Résolu

Bonjour, Aidez -moi SVP a téléchargé le driver pour imprimante hp psc 1217 all-in-one

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connaisseurs en webcams au secours

bonjour,j,ai un ordi portable qui marchait tres bien mais on me l,a formaté récemment pour changer le windows 64 bits en32bits et ils m,ont installé u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Keyzy971

Ordinateur portable samsungr540

Bonjour, J ai la webcam sur mon ordinateur portable et je ne sais pas comment ca marche?voila ma question,merci d avance. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Keyzy971

Erreur 1722 lors d'installation d' imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante HP. Mais lors de l'installation du pilote, j'ai un message d'erreur : erreur 1722 : l'ajout de la s...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pedo

Mon imprimante imprime en pointier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 oui je narrive pas a imprimer lisiblement que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer

bonjour a tous problème avec mon imprimante elle ne veut rien sortir j'ai vu dans les paramétre qu'elle étais encore sur l'ancienne imprimante j'a...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stefwil84
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000