L'antislash \ en une seule touche
Résolu
Man
-
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise souvent l'antislash (backslash \ ) en utilisant la touche option (ALT) + la touche ( 8 _ ), y'a t il un moyen de l'utiliser en une seule touche ? peut on changer les touches d'un clavier en générale ?
J'utilise souvent l'antislash (backslash \ ) en utilisant la touche option (ALT) + la touche ( 8 _ ), y'a t il un moyen de l'utiliser en une seule touche ? peut on changer les touches d'un clavier en générale ?
A voir également:
- L'antislash \ en une seule touche
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Antislash windows ✓ - Forum Programmation
- Antislash mac ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Oui, avec clavier+ tu peux faire ce que tu veux avec ton clavier. ;)
Nxl
Messages postés
1038
Membre
Dernière intervention
133
Par exemple remplacer la touche ² par l'antislash.
Man
merci !
Man
J'avais un problème je pense, j'ai fait un click sur la touche +, puis Write a text.. puis j'ai ajouté un shourtcut qui est la touche ², mais ça marche pas .. plutot elle ne fonctionne plus.
Nxl
Messages postés
1038
Membre
Dernière intervention
133
Bon, supprime tout les raccourcis que tu as fait avec la croix. Ensuite tu fait +, puis écrire du texte, tu sélectionnes la touche ² par exemple, une fois que c'est fait tu as un bouton simuler un frappe de touche, là tu fais ton \ et c'est bon. ;)