Les discussions

" erreur 0x00000709"

J'essaie d'installer une imprimante MFC-J5910DW et impossible de la définir par défaut toujours le même message d'erreur malgré désinstallation et ré ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jann31

Photocopieur kyocera km1635

 Résolu

Bonjour et salut à tous, je veux un vidéo qui explique comment utiliser l'appareil (photocopieur KYOCERA KM1635). En attendant votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
baladur13

Scanner un document

 Résolu

J'ai changé d'ordi depuis quelque temps et je ne sais pas comment scanner un document avec windows 8. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fireweb

Souris ne marche plus

Bonjour, je possède une souris zalman m300, depuis une game, elle ne glisse plus sur ma feuille, alors qu'elle marche tranquille depuis l'achat, je l'...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
AkRel

Cet écran est-il performant pour une utilisation gamer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu cet écran sur le net, et j'aimerai avoir vos avis pour savoir si il conviendrai pour une utilisation de jeux. J'ai vu qu'il a beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gregory69700

Quel écran choisir ? utilisation gamer.

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerai prendre un écran pour une utilisation principale de jeux-vidéos. Mais voilà je ne sais pas lequel est assez performant, et j...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gregory69700

Soucis imprimante canon mg5250

Bonjour, Tout d'abord je tient à m'excuser car je ne sais pas si la question que je souhaite posé est en rapport avec "Classement logiciel". Bref, i...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tribun

Ma fille a dessiner sur l'écran lcd

 Résolu

Bonjour, Ma fille a fait des dessin sur l'ecran LCD avec un crayon en Gel vert. Comment faire pour l'effacer. Merci pour votre aide.

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Claude Lachance

Écrans pc complètement fissurer combien cela peut me faire

Bonjour, l écran de mon Pc est casser et l encre à couler donc il ya des tâche noir combien cela peut me faire environs et n est il pas mieux d en ach...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
djsquinje

Imprimante hp 3070a

Bjr, mon imprimante n'imprime plus le noir alors que la farouche HP est neuve. Elle ne semble s'en apercevoir.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jouany

Algorithme

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer l'algorithme suivant, pouvez-vous m'aider: Variables : n,i: entiers ; u: réel ; Début Entrer(n) ; u

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jeunieaux Brice

Enregistrer une imprimante sur ordi portabe sans lecteur cd

 Résolu

bonjour j ai acheter un ordinateur portable hp pavillon 15 slekbook 15-b148ef et une imprimente Samsung ml-2165w mais le probleme pour inlsaller mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
chi938

Protéger clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus 17.3" dont j'aimerais protéger le clavier car il est dans un atelier. j'ai trouvé pas mal de protecti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Papy

Imprimante epson stylus 235w

 Résolu

bonjour, mon imprimante a t-elle besoin que les quatre cartouches soient pleines pour fonctionner ? merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jmarion3

Clavier anglais/francais

 Résolu

Salut jaimerais savoir comment passer de Français a anglais sur mon clavier, jutilise window 7. Jai lu quelques sites et sa dit de Alt+Maj mais sa fon...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
elfvain

Ma touche ctrl

Bonjour, jaimerais savoir si il y a un moyen de mettre les 2 touches CTRL pour qu'ellles soient identiques. Avec celle de gauche je peu faire mes copi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Simon0888

Probléme de cam intégrer

Bonjour, je viens de télécharger le skype sa marche bien ma cam aussi , mais le problème ma cam reste toujours allumer même quand je suis en st...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lindias

Mon ordinateur s'éteint tout seul

 Résolu

J'ai un ordinateur ASUS tout en 1 et depuis quelque temps, il s'arrête tout seul même si je suis dessus. Je suis allé dans l'écran de veille, et quand...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
snifer08

Touche wifi

Bonjour, je recherche la touche pour activer le wifi sur acer aspire one

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
AmrouchSaez

Choix doucle ecran

Bonjour, J'ai un HP a6549.fr, écran HP w2216v, je souhaiterais avoir un double écran. Seulement je n'y connais rien, n'y dans le choix de celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
joebuz

Cartouche noire rechargeable pas reconnue par hp c8180

Bonjour, J'ai remplacé la cartouche 363XL rechargeable et ainsi les autres cartouches de couleurs, la cartouche noire est reconnue mais à la prépa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
abeille79200

Cherche driver pour webcam it works dc-3120

Bonjour a tous J'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours et je n'arrive pas a remettre la main sur le cd d'installation de ma webcam, c'est un...

69 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
BlK

Problème de voyant allumé sur epson stylus d 92

Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noir de marque (EPSON) et mon voyant orange reste allumé. Je n'arrive pas à résoudre ce problème ! Y a t...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
allyoBZH

Probleme avec epson sx510w séries

bonjour, quelqu'un pourrait il me scanner et m'envoyer la documentation de cette imprimante, j'ai un problème, elle se met en erreur et comme je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
glg29

Message erreur

impression impossible 5A. voici ce qui est écrit sur l'écran de mon imprimant brother DCP-135C. Peut on m'aider. merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
glg29

Imprimante mp160

mon imprimante m'envoie un message d'absorbeur d'encre plein, S.V.P. m'indiquer la facon de réparer ce probleme de la facon la plus simple possible ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
allyoBZH

Installation pilote epson sx 205

Recu de mon fils une imprimante Epson Stylus SX 205 sans CD d'installtion. On puis-je trouver le pilote à installer : sachant qu'il existe 5 modèles ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
allyoBZH

Une de mes touches ne réponds pas

 Résolu

Bonjour, ma touche a ne répond plus,même avec le clavier virtuel. Merci de vos réponses grandement attendu. (PS: les "a" j'ai du faire un copier co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
layton71

Mon clavier "akoya medion" ne repond plus!

 Résolu

bonjour, mon clavier ne repond plus, suite a [je pense] une erreur que j'ai du faire ds les parametres, car j'ecrit avec mon clavier visuel. Aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
soulsy

Quelque touche qui ne fonctionne pas

Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Help mon clavier à pris l' eau

Bonjour à tous, Un verre d'eau......Un clavier et boum la catastrophe........ Conséquence: certaines touches ne fonctionnent plus et parfois le cl...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable emachine

 Résolu

Bonjour... qui peut "enfin" m'aider à résoudre mon probléme !!! j'ai depuis peu un ordi portable de marque emachine qui fonctionne très bien mais lors...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
paslau35

Quelque touche ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tribun

Pilotes d imprimante brother dcp-330c perdus

Bonjour,qui pourrais me dire ou je peux trouver les pilotes pour mon imprimante brother dcp 330 c usb device, j'ai tout reformater mais je retrouve pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
superbarnis

Problème de curseur, aidez moi vite s.v.p

Salut à toutes et à tous, voilà, mon curseur peut rouler, hum, comment dire si je déplace mon doigt de haut en bas, la page descend aussi, et depuis p...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
loulou56louis

Besoin conseil achat scanner

Bonjour, En possession depuis des années d'un Scanner à plat CANON LIDE 25, et ne pouvant pas l'utiliser sur windows 8, je recherche un nouveau sc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
helios

Web cam

le webcan usb non fonctionnr pas sur pc portable

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Imprimante canon prixma 3200

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante canon prixma 3200 3250 le wifi ne fonctionnant pas malgré son activation, j'ai pu l'installer par...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lilou8340

Comment installer la wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp desjet 3520 mais je n'arrive pas à la mettre en wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Pilote

je veux les pilote de brother dcp 7010

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recharger des cartouches

Bonsoir; je voudrais avoir une procédure de recharge de mes cartouches d'imprimantes HP 3820! et j'aimerais savoir combien de pages on peut imprimer a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tribun

Clavier

bonjour, les touches de mon clavier ne répondent pas, comment régler cela. merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hache50

Reconfigurer en français

Bonjour, j'ai acheté l'imprimante Epson XP605 qui à été déjà configurée une fois, mais en anglais. Je voudrais la mettre en Français mais comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
billmaxime

Faire un à en majuscule sans pavé numérique

Bonjour, J'aimerais faire des à en majuscules sans pavé numérique car j'ai un ordinateur portable windows 7. C'est un peu embêtant de faire un Copi...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
moinoam

Ecran acer

Bonjour, j'ai deux écrans branchés à mon pc et depuis que les câbles pour les brancher a l'ordinateur, j'ai un écran sur deux qui ne s'allume pas (j'a...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Miura564

Pas de vidéo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 J'ai acheté ne webcam trust SpotLight Webcam référence 16429. Ce matériel n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème d'activation de ma cam

Bonjour, J'ai un PC Acer et je n'arrive pas a activer la cam sauf quand je suis sur fb,msn ou skype,comment l'activer sans utiliser c'st reseau soc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Pilotes hp laserjet 1300

Bonjour, comment telecharger l'imprimante laserjet 1300

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma souris ne veux plus bouger

Bonjour, Ma souris ne veux plus bouger, j'ai tout essayer ! J'ai désactiver, réinstaller, etc Je suis aussi aller dans les paramètres avancés et...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
isus7000

L'ex mark 4600 série

Bonjour, Est elle compatible avec windows 7 professionnels? Merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000