Les discussions

Niveau d'encre tjrs à zero

Bonjour, g une imprimante epson stylus sx110 avec kit externe, le niveau d'encre est tjrs a zero malgré que j'aperçus l'encre en train de couler dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mouthon

Imprimer recto verso

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (Windows XP avant, Windows 7 maintenant). Or je ne parviens plus, avec mon HP 1012, à imprimer recto-verso ET deux...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote de 600dpi usb scanner

Bonjour, Urgent faite moi parvenir sur mon e-mail le Pilote d'installation de GENX 600dpi USB Scanner Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BABI73

Driver scanner genx 600dpi s/n: 571d6b038628

Bonjour Salut a tous j'ai svp besoin urgemment du pilote du scanner genx 600DPI S/N: 571D6B038628 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BABI73

Ecran 17" manque de drivers sous windows7

Bonjour, suite à l'acquisition récente d'un nouvel ordinnateur neuf dont le systeme d'exploitation est windows7, l'ecan 17" de marque Isonic n'est pas...

cloclo-mont

Mfc-495cw

Bonjour, Unable to init. 4f Qu'et-ce que c'est ..... impossible de copier.... Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Gros probleme d'écran

Bonjour, tout d'abord Je viens de m'inscrire alors salut a tous. ensuite pour mon problème. je ne saurait comment le d'écrire parce ces soit Flou,Embr...

Alexhabs

Pilote hp laser jet 1000 serie

Bonjour, je viens de changer mon système d'exploitation, c'est pour cela que j'aurai fortement besoin du pilote de mon imprimante HP laser jet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver pour imprimante ricoh aficio 1013f

Bonjour, J'ai une imprimante Ricoh aficio 1013F JE CHERCHR le driver pour l'installer dans mon PC ainsi que le manuel d'utilisation. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
MAITREJEDI

Driver pour traceur ricoh aficio mp w2400 ps

Bonjour, Je cherche un driver efficace qui permet de créer plusieurs formats de papier personnalisés sur un traceur RICOH Aficio MP W2400 PS. Nou...

MAITREJEDI

Ecran trop "grand"....

Résolu

Bonjour, je poèsse un toshiba satellite sous windows 8 que je possède depuis quelque jours seulement et après quelques fausse manipulation j'ai appuyé...

Ty0p

Ecran qui reste noir

Bonjour a tous, j'ai un soucis vraiment étrange, mon écran(Samsung S23A7000) est branché en DVI sous windows mais il n'y a pas d'image qui s'affiche, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
soxZ

Panne de clavier

Bonjour, bonne année à tous je possède un ordi portable compaq presario cq56 qui utilise intel celeron.je suis sous windows 7. Voilà, mon clavier ...

mcfly10

Le mot reglage.... est ecrit sur mon ecran

Résolu

Bonjour, mon soucis est le suivant le mot reglage est ecrit au milieu de mon ecran d'ordi je suis sous xp il fait cela fait comme clignotter mon ecran...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Webcam hercules hd exchange, image flou

bonjours, ma webcam Hercules HD exchange a un très mauvais rendu, l'image est flou et scintillante. La webcam est neuve et je voudrais savoir si quelq...

killian91120

Remise a 0 du compteur

Bonjour, mon imprimante me dit que mon tambour arrive en fin de vie. Or, j'ai lu que si l'on faisait la mise à 0 sur compteur, on pouvait repartir ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
KTI1958

Bonjour, peut-on scanner 4 doc et les envoyer en 1 seule p.j.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Peut-on scanner 4 documents et les envoyer en une seule P.J. Merci de bien vouloir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d impression

Bonjour, mon imprimante c3100 imprime des caractères incohérant comme des carrées ,des points, des trefles...et ca après m avoir imprimer quelque ...

madinou92

Mon pavé numérique est désactivé

Bonjour, mon pavé numérique ne veut plus taper de chiffres, que j'appuie ou non sur la touche verr num. J'ai essayer aussi d'aller dans le menu ergo...

nebseti

Erreur paramétrage langue lors de l'installation canon mg5250

Bonjour, Lors de la procédure d'installation de mon imprimante CANON MG5250, lorsque j'ai sélectionné la langue puis validé, le menu a sauté et j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Targa911

Imprimer sur une feuille bristol

Bonjour, je poste ici pour savoir comment faire pour imprimer sur une feuille bristol . En effet , j'écris mes fiches de cours sur l'ordi, et ce qu...

Chochojunior

2eme ecran

Bonjour, j'ai acheter un téléviseur Thomson et un ordi hp je voulais les mettre en clone mais mon téléviseur met non valide alors que ça marchais av...

mcfly10

Webcam hercules

Bonjour, Oui c'est bien ce pilote qui m'est proposé mais l'OS me le refuse me disant qu'il n'est pas le bon. je suppose que c'est parce que'il me pr...

mcfly10

Ecran défectueux

Bonjour, Pour simplifier l'explication de mon problème, voici un lien vers l'image de mon écran. Je précise que l'ordinateur n'a subi aucuns cho...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
GrifOli

Prix d achat imprimante i 250 a jets d encre

Bonjour, Je voudrais connaître le prix de vente d une imprimente canon i250 cartouche 24 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Chochojunior

Pas de connexion imprimante pc

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP DESKJET 3050A ne recoit pas les doc envoyés par mon PC? Si vous avez une solution merci de me le faire savoir. Dé...

cicile

Wedcam

Bonjour, comment réactiver ma wedcam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

penne 47

Ouvrir une razer naga

Bonjour, ma naga viens de me lâcher et j'entends un truc qui s'est détaché a l'intérieur et elle n'est plus sous garantie. Avant d'en acheter une ...

Chochojunior

Coca & clavier ne font pas bon ménage

Bonjour, à toutes et tous. Ceci est mon premier message sur ce forum, donc je m'excuse si je ne le post pas au bon endroit ou de la bonne façon. ...

QLannoye

Installation de ma webcam.

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter une webcam Microsoft HD-3000 sans logiciel. je ne sais pas comment l'installer.merci d'avance à celui qui pour...

cddede

Une partie de mon clavier ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Mon clavier d'ordi portable ASUS A9rP sous Windows XP présente quelques dysfonctionnements : - Certaines touches tel que le "a, s, q, ...

tibo62300

J'ai u problème, je crois que ma touche f8 est cassée ...

Bonjour, j'ai un sérieux petit soucis avec ma touche F8 de mon PC VAIO, elle s'est enlevée et maintenant, je n'arrive plus a la mettre, sauf que le so...

Anton122

Remp^lacement clavier portable

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le cache sur le clavier de mon portable pour changer le clavier demon portable fujitsu siemens amilo 1526 quelqu'u...

Cpassimple

Mon clavier est fou...

Résolu

Salut le monde, Je rencontre un soucis avec mon clavier... En effet, quand je veux taper sur certaines touches, elles tapent tout autre chose que c...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Miumiu

Probleme d'ecran noir pour pc fixe.

Résolu

Bonjour, Hier il m'est parvenu un probleme motif: Je voulais tester le double ecran sur mon pc portable donc n'ayant que celui de mon pc fixe je l'...

Erwan031284

Internet par l'écran de la tv

Bonjour, j'ai internet sur ma TV (via ma sfr box)mais je n'arrive pas à brancher mon clavier sans fil pour ecrire merci Configuration: Windo...

poupougne13

Problème couleur fluo vert pc du bureau

Résolu

Bonjour, Je possède un PC asus j ai brancher deux écrans s était 2 jours puis problème des couleurs fluo vert ,j ai tester mes deux écrans sur ...

seb_

Epson stylus r 2400

Résolu

Bonjour, Bonjour, AFFICHAGE DU MESSAGE: des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie impossible de la remettre en rou...

jmarion3

Connexion souris sur ports usb non possible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion de ma souris (voire mes souris car j'en ai 3 différentes : 1 filaire à roulette, 1 liaison infrarouge, et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
alaixih

Photos

Bonjour, je veut me servir de ma wedcam pour prendre une photos de mon profil comment faire répondre s.v.p merci! Configuration: Windows XP ...

chaton9

Canonscan3000f

Bonjour, J'utilise un scanner CanonScan3000F depuis 9 ans et pour la 1ère fois la numérisation se bloque à 97% (indication lue à l'écran). Impossi...

remygrasse

Comment trouver son webcam perdu de mon ordinateur toshiba

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a trouver mon webcam. ça fait quelque mois que je n'arrive pas a prendre des photos ou des vidéos alors que mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Smile

Hp 6500 wifi

Bonjour, Cette imprimante est-elle wifi? version E 710A merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.101

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
maiden65

Problème souris et clavier usb sans fil

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un kit clavier + souris (optique et rechargeable), le tout USB et sans fil, vendus par cd-training et sans aucun...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bouba42

Avis sur l'imprimante hp officejet pro 8500a

Bonjour, Je recherche une nouvelle imprimante, la plus efficace possible. (Bureautiques et quelques tirages photos). Ayant un macbook pro, un iph...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jts

Clavier portable asus eeepc series

Bonjour, le clavier de mon portable ne fonctionne bien uniquement sur les touches qui n'ont qu'une seule fonction (en gros la moitié gauche du cla...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
novy39

Mon ordi ne reconnaît pas l'imprimante

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 3050A tout-en-un série 611 et je n'arrirve pas à la connecter sur mon ordi. Elle apparaît bien dan...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gremalyje

Comment scanner

Bonjour!!!!!!! je voudrai savoir comment fonctionne le scanner sur une impriment HP OFFICEJET J 6410 CAR J'ARRIVE PAS A SCANNER !!!!! MERCI !!!!!!!!

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
glg29

Mon ordi s'allume, mais je n'arrive pas à cliquer !!!

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème, alors voilà aujourd'hui, j'allume mon ordinateur portable TOSHIBA, a l'écran un message s'affiche : "...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
redad76

Ecran qui ne démarre plus

Bonjour, mon écran ne s'allume plus depuis ce matin (donc hier il marchait) Je l'ai rebranché et testé différent truc mais rien ne se passe.. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
minibenn
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000