Les discussions

Epson sx425w

Bonjour, mon imprimante sx425w ne reconnait pas les cartouche que je change pour la première foi. le message d'érreur est E01 Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
glg29

Pilote de canon pixma ix 4000

 Résolu

Bonjour, ayant égaré le CD d'intallation de mon imprimante, je voudrais installer le pilote sur mon pc portable. Comment à partir de mon pc fixe où...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
glg29

[souris] wireless notebook optical mousse

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai un pc portable easy note, de packard bell... j'en ai marre du touchpad et je veux installer ma souris us...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zouzoug

Mon bureau "tremble"

Bonjour, Quand j'allume mon ordi l'ecran tremble.POURQUOI ?????. Merci de vos reponces Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Minichooteur

Recherche marque

Bonjour, Voulez vous me rappeller la marque de l'imprimente HP que l'on charge avec la cartouche HP 11A Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp c4400

Bonjour, j'ai une imprimante HP C4400 windows 7 et impossible de l'installer sur mon ordi windows 8. comment faire ??? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tribun

Problème de clavier récalcitrant

Bonsoir à tous, je viens ici pour tenter de résoudre un problème de clavier qui est sur le point de me rendre fou ! En effet le clavier de mon Tosh...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nidrarig

Camera introuvable

Bonjour ma camera est introuvable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharg. imprimante canon smartbase mp390

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante Canon SmartBase MP390, comment dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eagle

Problème d'impression epson stylus sx115

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents avec mon imprimante epson stylus SX115. La page reste vierge après l'impression. Pourtant les c...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vistaxmoussa

Packman sur ti-82stats.fr

Bonjour, Je viens de sortir de seconde, et les (brefs) cours sur la programation qu'on a eut m'ont donné envie. J'ai donc fait quelques jeu (snake, p...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
M@teo

Souris bluestork m-road

Bonjour, J'ai acheté une souris Bluestork M-ROAD, ceci dis, je la connecte, mais celle ci ne fonctionne pas. Il y a une inscription " on-off " au...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Probleme de clavier

Bonjour, j ai mon ordi Eee pc windows 7 je changer le utilisateur et le clavier a changer le M P O I L K J U ne sort pas et je ne c es p cmmt affa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Cesel45

Peut on installer une imprimante sans cd

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc fixe ou mon imprimante y était installé, mon pc fixe m as laché, du coup je suis sous netbook sans lecteur cd, ce qui veut ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Impossible de faire un @

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sur internet, ( Acer Aspire V3 avec windows 8 ), je n'arrive pas à faire l'nstallation de démarra...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ashu73

Impression photo avec hp 5510 : photos illisibles

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquis l'imprimante HP photosmart 5510 il y a peu et je viens d'essayer d'imprimer une photo pour la première fois. J'imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Marion Ben

Matériel imprimante pas détecté

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. mon mari à installé windows 8 sur son ordi.depuis il ne peut plus se servir de ml'imprimante pixma ip4500.comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
panache78

Affichage systématique de la fenêtre "luminance" sur hp w19b

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'ai depuis quelques moi la fenêtre "luminance" avec contraste et luminosité qui s'affiche presque tout le temps sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Skymax

Plus d'alimentation electrique pour ma canon mp800

Bonjour, J'ai depuis environ 6 ans une imprimante canon mp800 et d'un coup je n'ai plus eu d'alimentation électrique, donc je ne peux plus m'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Jann31

Imprimante laser couleur moins de 150€

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante laser couleur pour moins de 150€. Je privilégie la qualité à la durée d'impression. Que me pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
marco8426

Recherche drivers sagem photo easy 150 pour vista

Bonjour, je possède une imprimante SAGEM Photo Easy 150 .Mon cd d'installation se limite à XP. Pouvez vous me donner la solution afin de l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de scaner

Bonjour, j ai une imprimante HP PSC 2355 tout-en-un je ne sais plus me servir du scaner et je n ai plus la notice ??? quui peux m aider en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
glg29

Hp d 5652 n'imprime plus ou mal les textes

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Alors nous avons un problème au boulot ! Notre Imprimante, HP deskjet 5652 n'imprime plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
kluzman

Installation imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable, un notebook. Il m'a été vendu avec une imprimante Lexmark S315. Le problème est que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
glg29

Problème avec pixma mp500

Bonjour, J'ai le message: "type tête imprimante" pas juste. Installe la bonne tête imprimante". On a juste mis des nouvelles cartouches dedans..e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Jann31

Clavier d ordinateur tout inverser au niveau des lettres

Bonjour, mon clavier est completement inverser et je ne sais pas comment faire pour que tout se remettre correctement, la lettre A a etait remplace...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Le-Rats

Ecran iiyama pour console

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je souhaite faire l'achat d'un écran Iiyama pour pouvoir y installer ma console. Il me faut donc un Iiyama équipé d'un por...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nightsheart

Logiciel ne reconnait pas la souris

Bonjour, j'ai acheté la souris OZONE RADON opto, et après l'installation du cd; le logiciel me dit qu'il n'y a aucune souris. "no mouse" Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
TaZzor

Problème!! mon pc s'éteint tout seul!

Bonjour, bonjour à tous! voila mon problème: quand je joue à un jeu, au bout de 5 , 10 minutes l'ordinateur se coupe et je suis obligé de le rallume...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
luppi

Galère pour installer une imprimante lexmark x3550

Bonjour, Je galère à cause de ma nouvelle imprimante ( achetée d'occasion sans logiciel d'installation ) Impossible de trouver quel DRIVER téléc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
le druide

Epson sx235w, scanner qui ne marche pas

Bonjour, Je possède depuis un peu plus d'un mois une imprimante multifonctions Epson SX235W, avec une connexion usb j'arrive à faire fonctionner...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Double ecran

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème j'ai deux écran que je voudrais utiliser pour un seule pc mais lorsque je regarde un Tutorial je fais la même chose ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Maxasus

Help ...probleme impression avec hp photosmart c6180

Bonjour, Je possede une imprimante HP Photosmart C6180. J' arrive à photocopier mais quand je lance une impression seul le début s'imprime sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bunny28300

Imprimante canon mp700 : code 343

 Fermé

Bonjour, Mon imprimante ne marche plus et affiche le code 343 Pouvez vous m'aider SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
crackman2

Demander une valeur dans la fonction dessin ti-83+

Bonjour, je voudrais savoir, dans la création d'un programme sur ma Ti-83+, comment demander une valeur dans la fonction dessin (par exemple dans la...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
B4rTux

Impossible enregistrer logiciel imprimante hp sur mon pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC Toshiba et j'ai voulu enregistrer le logiciel de mon imprimante Deskjet F4200 All-in-One series avec son CD, mais le CD ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glg29

Touche < claculatrice ti-83+

 Résolu

Bonjour, Devant crée un programme pour demain , sur la suite de Fibonnaci, je recherche la touche < sur ma calculette, pourriez vous m'indiquer ou se...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dannette18

Sos probleme programme ti 82 stat.fr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la ti 82 stat.fr et je me suis intéréssé au progammes... j'en ai donc fait un pour essayer, car je n'es jamais fait de p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Cengokill

Configuer un imprimante brother dcp-330c

Bonjour, configurer imprimant pour vista brother dcp 330 Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
baladur13

Recherche @sur un hp pavilion dm1 4340 sf

Bonjour, je viens d'acheter un hp pavilion dm 1 4340 sf et ne trouve pas cmt inscrire l'@ pour configurer l'ordi; pouvez-vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glg29

Comment allumer la webcam sur un ordinateur windows7

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer La webcam de mon ordinateur ... Et je n'est pas installer msn sur mon ordinateur . Pouvez-vous me dire comment al...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glg29

Comment scanner un document de l 'imprimante vers l 'ordi?

Bonjour, comment scanner un document de mon imprimante vers mon ordi , le mettre dans un fichier et l 'envoyer ? J 'ai une imprimante Epson Stylu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kosette2010

Erreur tetes d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante DELL P513w. Je ne peux plus imprimer : message : "erreur tête d'impression". Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
baladur13

Position des cartouches sur traceur epson stylus pro 9880

Bonjour, est ce quelqu'un connait le positionnement des cartouches sut une imprimante epson stylus pro 9880 Merci beaucoup Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
baladur13

Imprimante hp deskjet 1050 all-in-one j410 series

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer les cartouches d'encre. Pourriez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
baladur13

Webcam indétéctable

Bonjour, J'utilise une web cam companion 2 motion eye et mon ordi ne la reconnait plus. J'ai perdu le CD d'installation mais j'ai retélécharger le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Plusieurs ports usb et com sur mon pc comment les supprimer ?

Bonjour, j'ai installé plusieurs imprimante de différente type sur mon ordinateur a chaque fois que je connecte l'imprimante sur un des port USB...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
trixpower

Ecran pc 24 pouces

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un nouvel écran PC. J'ai actuellement un 21 pouces Iolair 1680*1050. Je souhaiterai prendre un 24 pouces et c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Pierre[Be]

Telechargement instalation imprimante lexmark 1140

Bonjour, j'ai perdu man cd instalation imprimante lexmark serie x 1140 quelqu'un peut me dire ou le telecharger merci a vous sirsey Configura...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
poupougne13

Changer de clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un packard bell easynote LM94 17 pouces. Cependant je n'aime absolument pas le clavier (souvent touches qui se bloquent, pertes de tou...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Lya26
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000