Les discussions
Niveau d'encre tjrs à zero
Bonjour, g une imprimante epson stylus sx110 avec kit externe, le niveau d'encre est tjrs a zero malgré que j'aperçus l'encre en train de couler dans ...
Imprimer recto verso
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (Windows XP avant, Windows 7 maintenant). Or je ne parviens plus, avec mon HP 1012, à imprimer recto-verso ET deux...
Pilote de 600dpi usb scanner
Bonjour, Urgent faite moi parvenir sur mon e-mail le Pilote d'installation de GENX 600dpi USB Scanner Merci
Driver scanner genx 600dpi s/n: 571d6b038628
Bonjour Salut a tous j'ai svp besoin urgemment du pilote du scanner genx 600DPI S/N: 571D6B038628 Merci d'avance
Ecran 17" manque de drivers sous windows7
Bonjour, suite à l'acquisition récente d'un nouvel ordinnateur neuf dont le systeme d'exploitation est windows7, l'ecan 17" de marque Isonic n'est pas...
Mfc-495cw
Bonjour, Unable to init. 4f Qu'et-ce que c'est ..... impossible de copier.... Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Gros probleme d'écran
Bonjour, tout d'abord Je viens de m'inscrire alors salut a tous. ensuite pour mon problème. je ne saurait comment le d'écrire parce ces soit Flou,Embr...
Pilote hp laser jet 1000 serie
Bonjour, je viens de changer mon système d'exploitation, c'est pour cela que j'aurai fortement besoin du pilote de mon imprimante HP laser jet ...
Driver pour imprimante ricoh aficio 1013f
Bonjour, J'ai une imprimante Ricoh aficio 1013F JE CHERCHR le driver pour l'installer dans mon PC ainsi que le manuel d'utilisation. Merci d'avance ...
Driver pour traceur ricoh aficio mp w2400 ps
Bonjour, Je cherche un driver efficace qui permet de créer plusieurs formats de papier personnalisés sur un traceur RICOH Aficio MP W2400 PS. Nou...
Ecran trop "grand"....
RésoluBonjour, je poèsse un toshiba satellite sous windows 8 que je possède depuis quelque jours seulement et après quelques fausse manipulation j'ai appuyé...
Ecran qui reste noir
Bonjour a tous, j'ai un soucis vraiment étrange, mon écran(Samsung S23A7000) est branché en DVI sous windows mais il n'y a pas d'image qui s'affiche, ...
Panne de clavier
Bonjour, bonne année à tous je possède un ordi portable compaq presario cq56 qui utilise intel celeron.je suis sous windows 7. Voilà, mon clavier ...
Le mot reglage.... est ecrit sur mon ecran
RésoluBonjour, mon soucis est le suivant le mot reglage est ecrit au milieu de mon ecran d'ordi je suis sous xp il fait cela fait comme clignotter mon ecran...
Webcam hercules hd exchange, image flou
bonjours, ma webcam Hercules HD exchange a un très mauvais rendu, l'image est flou et scintillante. La webcam est neuve et je voudrais savoir si quelq...
Remise a 0 du compteur
Bonjour, mon imprimante me dit que mon tambour arrive en fin de vie. Or, j'ai lu que si l'on faisait la mise à 0 sur compteur, on pouvait repartir ...
Bonjour, peut-on scanner 4 doc et les envoyer en 1 seule p.j.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Peut-on scanner 4 documents et les envoyer en une seule P.J. Merci de bien vouloir ...
Probleme d impression
Bonjour, mon imprimante c3100 imprime des caractères incohérant comme des carrées ,des points, des trefles...et ca après m avoir imprimer quelque ...
Mon pavé numérique est désactivé
Bonjour, mon pavé numérique ne veut plus taper de chiffres, que j'appuie ou non sur la touche verr num. J'ai essayer aussi d'aller dans le menu ergo...
Erreur paramétrage langue lors de l'installation canon mg5250
Bonjour, Lors de la procédure d'installation de mon imprimante CANON MG5250, lorsque j'ai sélectionné la langue puis validé, le menu a sauté et j'...
Imprimer sur une feuille bristol
Bonjour, je poste ici pour savoir comment faire pour imprimer sur une feuille bristol . En effet , j'écris mes fiches de cours sur l'ordi, et ce qu...
2eme ecran
Bonjour, j'ai acheter un téléviseur Thomson et un ordi hp je voulais les mettre en clone mais mon téléviseur met non valide alors que ça marchais av...
Webcam hercules
Bonjour, Oui c'est bien ce pilote qui m'est proposé mais l'OS me le refuse me disant qu'il n'est pas le bon. je suppose que c'est parce que'il me pr...
Ecran défectueux
Bonjour, Pour simplifier l'explication de mon problème, voici un lien vers l'image de mon écran. Je précise que l'ordinateur n'a subi aucuns cho...
Prix d achat imprimante i 250 a jets d encre
Bonjour, Je voudrais connaître le prix de vente d une imprimente canon i250 cartouche 24 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pas de connexion imprimante pc
RésoluBonjour, Mon imprimante HP DESKJET 3050A ne recoit pas les doc envoyés par mon PC? Si vous avez une solution merci de me le faire savoir. Dé...
Wedcam
Bonjour, comment réactiver ma wedcam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ouvrir une razer naga
Bonjour, ma naga viens de me lâcher et j'entends un truc qui s'est détaché a l'intérieur et elle n'est plus sous garantie. Avant d'en acheter une ...
Coca & clavier ne font pas bon ménage
Bonjour, à toutes et tous. Ceci est mon premier message sur ce forum, donc je m'excuse si je ne le post pas au bon endroit ou de la bonne façon. ...
Installation de ma webcam.
Bonjour, bonjour, je viens d'acheter une webcam Microsoft HD-3000 sans logiciel. je ne sais pas comment l'installer.merci d'avance à celui qui pour...
Une partie de mon clavier ne fonctionne plus correctement
Bonjour, Mon clavier d'ordi portable ASUS A9rP sous Windows XP présente quelques dysfonctionnements : - Certaines touches tel que le "a, s, q, ...
J'ai u problème, je crois que ma touche f8 est cassée ...
Bonjour, j'ai un sérieux petit soucis avec ma touche F8 de mon PC VAIO, elle s'est enlevée et maintenant, je n'arrive plus a la mettre, sauf que le so...
Remp^lacement clavier portable
Bonjour, je n'arrive pas à enlever le cache sur le clavier de mon portable pour changer le clavier demon portable fujitsu siemens amilo 1526 quelqu'u...
Mon clavier est fou...
RésoluSalut le monde, Je rencontre un soucis avec mon clavier... En effet, quand je veux taper sur certaines touches, elles tapent tout autre chose que c...
Probleme d'ecran noir pour pc fixe.
RésoluBonjour, Hier il m'est parvenu un probleme motif: Je voulais tester le double ecran sur mon pc portable donc n'ayant que celui de mon pc fixe je l'...
Internet par l'écran de la tv
Bonjour, j'ai internet sur ma TV (via ma sfr box)mais je n'arrive pas à brancher mon clavier sans fil pour ecrire merci Configuration: Windo...
Problème couleur fluo vert pc du bureau
RésoluBonjour, Je possède un PC asus j ai brancher deux écrans s était 2 jours puis problème des couleurs fluo vert ,j ai tester mes deux écrans sur ...
Epson stylus r 2400
RésoluBonjour, Bonjour, AFFICHAGE DU MESSAGE: des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie impossible de la remettre en rou...
Connexion souris sur ports usb non possible
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion de ma souris (voire mes souris car j'en ai 3 différentes : 1 filaire à roulette, 1 liaison infrarouge, et...
Photos
Bonjour, je veut me servir de ma wedcam pour prendre une photos de mon profil comment faire répondre s.v.p merci! Configuration: Windows XP ...
Canonscan3000f
Bonjour, J'utilise un scanner CanonScan3000F depuis 9 ans et pour la 1ère fois la numérisation se bloque à 97% (indication lue à l'écran). Impossi...
Comment trouver son webcam perdu de mon ordinateur toshiba
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a trouver mon webcam. ça fait quelque mois que je n'arrive pas a prendre des photos ou des vidéos alors que mon...
Hp 6500 wifi
Bonjour, Cette imprimante est-elle wifi? version E 710A merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.101
Problème souris et clavier usb sans fil
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un kit clavier + souris (optique et rechargeable), le tout USB et sans fil, vendus par cd-training et sans aucun...
Avis sur l'imprimante hp officejet pro 8500a
Bonjour, Je recherche une nouvelle imprimante, la plus efficace possible. (Bureautiques et quelques tirages photos). Ayant un macbook pro, un iph...
Clavier portable asus eeepc series
Bonjour, le clavier de mon portable ne fonctionne bien uniquement sur les touches qui n'ont qu'une seule fonction (en gros la moitié gauche du cla...
Mon ordi ne reconnaît pas l'imprimante
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 3050A tout-en-un série 611 et je n'arrirve pas à la connecter sur mon ordi. Elle apparaît bien dan...
Comment scanner
Bonjour!!!!!!! je voudrai savoir comment fonctionne le scanner sur une impriment HP OFFICEJET J 6410 CAR J'ARRIVE PAS A SCANNER !!!!! MERCI !!!!!!!!
Mon ordi s'allume, mais je n'arrive pas à cliquer !!!
Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème, alors voilà aujourd'hui, j'allume mon ordinateur portable TOSHIBA, a l'écran un message s'affiche : "...
Ecran qui ne démarre plus
Bonjour, mon écran ne s'allume plus depuis ce matin (donc hier il marchait) Je l'ai rebranché et testé différent truc mais rien ne se passe.. Seule...