Photos
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux imprimer des photos que j'avais transférées dans mon ordinateur, je les vois en négatif avant ...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux imprimer des photos que j'avais transférées dans mon ordinateur, je les vois en négatif avant ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 J'ai acheté une calculatrice Casio GRAPH 35+ sur un particulier, malheureusement ...
Bonjour, pourriez vous me donner la marche a suivre pour que le clavier de mon ancien ordinateur fonctionne à nouveau: Actuelement les touch...
Bonjour, Je rencontre des difficultés de saisie de texte aussi bien sous Open Office que messagerie Hotmail: le curseur remonte intempestivem...
Bonjour, Sur mon imprimante multifonction, HP Deskjet 3059 A, mon scan ne fonctionne plus ? Pourquoi ? Merci de votre aide !
Bonjour tout le monde, Donc voila, j'ai un probleme assez embetant... J'ai acquerit il y a 2 semaines un asus eeepc 1000h fonctionnant sous windo...
Bonjour, Je voudrais connaître le cheminement exact pour réaliser une capture d'écran ? Définition de mon PC portable,c'est un "TOSHIBA " Satellite...
Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier apple dans un apple store et je voulais l'utiliser avec un ordinateur windows. Toutes les touches marche...
Bonjour à tous, Mon imprimante fait un bruit de marteau-piqueur à chaque allumage et extinction, mais ensuite pas de souci pour imprimer. J'aimer...
Bonjour, Je cherche une imprimant , mais je saf pas la bon mark et même l'imprimante qu'elle a des cartouche sa tienne bien (sa dure long temps mê...
Bonjour, j'ai trouvé un probleme d'installer une imprimante HP3600 qui'est installer sur un réseau local (systeme de mon pc win7/64bit) je reçoi u...
Bonjour, voilà j'ai une photocopieuse canon pc 11 lorsque je photocopie la feuille sort toute blanche alors qu'il y a de l'encre.
Bonjour, Je ne sais pas comment régler la luminosité de mon écran de nouveau portable. Ordinateur: Samsung 300E5A-S05, acheté d'occasion. L'écra...
Bonjour, bonjour! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, je veux faire des copies avec mon imprimante dx3850 et j'obtiens le message d'erreur suivant : erreur d'ordre général. Mes cartouches sont ...
Bonjour, le bouton clignote de mon imprimante hp 3420
Bonjour, Donc je viens de me procurer la Webcam Logitech V-UU22 mais malheuresement elle n'est compatible que pour Windows 2000, XP et Vista, donc...
Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante HP 3210 tout en un, et j'ai une erreur 0x00000015, peut-on m'aider. Merci Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, J'ai changé la cartouche d'entre noire, l'imprimante ne veut plus fonctionner en m'affichant sur son écran un message d'erreur 5200, merci...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un message d'erreur qui apparaît me disant :"Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression adéq...
Bonjour, mon imprimante brother mfc-5890cn affiche sur l'écran LCD : impression impossible 70 . après avoir suivie chaque étape d'utilisation du manue...
Bonjour, comment résoudre l'erreur OXC19a003?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP photosmart serie B 109. Lorsque je lance l'installation par le CD, tout se déroule bien jusqu'au mom...
Bonjour, bonjour je cherche les pilote pour instaler mon imprimante epson stylus scan 2000 car je nais plus le cd d instalation merci beaucoup pour ...
Bonjour, Je voudrai apprendre a programmer des jeux sur ma calculette TI-82, mais je ne sais pas quel langage de programmation est utilisé ? Pou...
Bonjour, j'ai voulu dérniérement brancher un deuxiéme écran sur ma carte graphique il s'agit d'un Nvidia GTX670, j'ai un écran de brancher grace a u...
Bonjour, comment changer les cartouches d encre si c elles ci ne sont pas vides Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, j'ai un problème avec epson sx435, à l'impression, certaines lignes sont sur-imprimées - surchargées - ça semble être en relation avec l...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp1050a.je voudrai savoir comment scanner un doccument ou une photo avec
Bonjour, Du jour au lendemain, paf, ma cam ne marche plus, elle n'apparait plus ds mes périf !! Je ne sais pas comment faire pour y remédier, me...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour connecter mon imprimante Epson XP-205 en wifi à mon pc, un Asus X66IC, avec windows 7 home premium 64bit. ...
Bonjour, j'ai une imprimante HP C 5380 et la tête de lecture au bout de même pas 2 ans vient de me lâcher. Je voudrais savoir combien il faut compter ...
Bonjour, j'ai acheté l'écran LG - M2352D-PZ qui a la TNT intégrée mais quand je branche mon cable antenne, l'écran affiche "pas de signal". Est ce qu...
Bonjour, j'ai une probleme avec mon imprimante chaque fois je imprimer quelque chose l'impression sort avec des petits marques comme despetits poi...
Bonjour, Je veux telecherger driver de epson stylus xp130. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, J'ai une imprimante canon ip4200, elle n'imprime plus. Pouvez-vous m'aider. merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, j ais un ordi avec la clef 3g orange j aimerais savoir est il possible d installer une imprimante si oui comment ça marche
Bonjour, Comment réussir a faire fonctioner mon ecran tactile. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je viens d'avoir une imprimante canon ip2000 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc avec window 7 32 bit Configuration: Windows...
Bonjour, Jai desactivée ma webcam sur " peripherie d'image " quand on fait le clique droit sur " ordinateur " puis " gerer " parce qu'elle ne m...
Bonjour, l'imprimante veux pas imprimer, car les cartouches sont pas cimpatibles merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j ai acheter le pc portable emachine E510 et depuis quelque temp la souris ne fonctionne plus pourtan ma soeur a exactement le meme et ell...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, les feuilles qui sortent de mon imprimante ont des tâches mais je ne retrouve pas comment on peut faire un ...
Bonjour, Depuis hier la touche Fn du clavier fonctionne à l'envers. Pour obtenir les lettres je suis obligé d'appuyer sur la touche, sinon j'obtiens...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai versé du thé sur le clavier de mon ordinateur portable. Le thé s'est un peu infiltré à l'intérieur, mais après ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais installer une imprimante HP Deskjet F2180, mais je n'ai pas de CD d'installation. Comment télécharder le drive d'in...
Bonjour, Bonjour, je voudrais installer une imprimante HP Deskjet F2180, mais je n'ai pas de CD d'installation. Comment télécharder le drive d'inst...
Bonjour, je possède une webcam: quickcam communicate stx pour Windows 7, qui n'est pas compatible avec windows8. Existe t'il un driver gratuit ...
Bonjour, J'ai donc cassé l'écran de mon ordi portable HP Pavillon, je l'ai donc emmené pour un devis chez un réparateur près de chez moi, celui-ci...