Aide garantie RDC

GOU -  
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter récemment un Ecran chez rue du commerce.
A son arrivé, j'ai pu constater qu'un pixel était défaillant.
Quel est la procédure pour faire marcher la garantie ?

Merci de vos réponses

3 réponses

Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour Gou

Afin de pouvoir vous aider efficacement, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous.

Bonne journée.
Michel
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Pourquoi ne pas consulter le site de RDC ???
http://www.rueducommerce.fr/services-et-garanties/zero-pixel-defectueux.html
-1
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Cette garantie est une option. Pas sur qu'il l'ait prise :/
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

S'il n'a pas pris cette option, comme le dit le site, en dessous de 5 pixels HS, il n'y a pas de garantie...
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je ne vois pas écrit ça sur leur site. Si tu mentionne la ligne "Fini les normes constructeurs qui acceptent jusqu'à 5 pixels défectueux avant de procéder à un retour SAV.", c'est l'inverse. Au delà de 5 pixels défectueux, il est refusé en SAV. Au dessous, il est accepté.
0
Gou

Je n'ai pas pris cette option, aucun autre moyen?
0

Comme je l'ai cité, cette option dit juste qu'au delà de 5 pixels défectueux, ils te reprennent quand même l'écran. Tu devrais les contacter ;)
0

Bonjour,

Etant donnée la complexité des garanties pour pixel défaillant, je te conseille dans un premier temps de les appeler (surtaxé) et de leur expliquer ton problème il pourraient te proposer un échange immédiat.

Suivant la réponse (si la garantie "pixel défaillant / mort" est déjà appliquée), voire pour utiliser ton droit de rétractation.

De ce que j'ai pu lire à plusieurs reprises, suivant l'endroit de ton pixel sur l'écran, sa couleur (ou éteint), la garantie passe ou ne passe pas.

Tiens nous au courant de ce qui s'est dit lors de l'appel ;)
-1

Une note négative sans commentaire ... Troll ?
0