Aide garantie RDC
GOU
-
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter récemment un Ecran chez rue du commerce.
A son arrivé, j'ai pu constater qu'un pixel était défaillant.
Quel est la procédure pour faire marcher la garantie ?
Merci de vos réponses
A son arrivé, j'ai pu constater qu'un pixel était défaillant.
Quel est la procédure pour faire marcher la garantie ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Tubidy le gou de ca
- Paypal rdc inscription - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Numéro du centre sms airtel rdc - Guide
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ray-ban garantie à vie ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour Gou
Afin de pouvoir vous aider efficacement, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Bonne journée.
Michel
Afin de pouvoir vous aider efficacement, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Bonne journée.
Michel
Pourquoi ne pas consulter le site de RDC ???
http://www.rueducommerce.fr/services-et-garanties/zero-pixel-defectueux.html
http://www.rueducommerce.fr/services-et-garanties/zero-pixel-defectueux.html
Bonjour,
Etant donnée la complexité des garanties pour pixel défaillant, je te conseille dans un premier temps de les appeler (surtaxé) et de leur expliquer ton problème il pourraient te proposer un échange immédiat.
Suivant la réponse (si la garantie "pixel défaillant / mort" est déjà appliquée), voire pour utiliser ton droit de rétractation.
De ce que j'ai pu lire à plusieurs reprises, suivant l'endroit de ton pixel sur l'écran, sa couleur (ou éteint), la garantie passe ou ne passe pas.
Tiens nous au courant de ce qui s'est dit lors de l'appel ;)
Etant donnée la complexité des garanties pour pixel défaillant, je te conseille dans un premier temps de les appeler (surtaxé) et de leur expliquer ton problème il pourraient te proposer un échange immédiat.
Suivant la réponse (si la garantie "pixel défaillant / mort" est déjà appliquée), voire pour utiliser ton droit de rétractation.
De ce que j'ai pu lire à plusieurs reprises, suivant l'endroit de ton pixel sur l'écran, sa couleur (ou éteint), la garantie passe ou ne passe pas.
Tiens nous au courant de ce qui s'est dit lors de l'appel ;)