Les discussions
Pb installation mp 230 canon
Bonjour, je viens d'installer cette imprimante , elle apparaît sur mon ordi mais quand je veux imprimer elle reste notifiée comme : hors connexion ? ...
Mon imprimante ne s'allume plus
Bonjour, mon imprimante canon pixma 160 ne s'allume plus.je l'ai essayé et ça a tenu et puis j'essaye de la rallumer même pas une lampe qui s'allu...
Clavier acer
Allo, Sur mon clavier, je ne suis pas capable de faire le point d'interogation qui se trouve juste à côté de la touche Shift à droite. Pourriez-vo...
Problème: nom de touches du clavier apparait à l'écran
Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre quand j'utilise ma tablette graphique (wacom intuos 4), si j'appuie sur les touches Ctrl, Maj, Alt, ou Wind...
Webcam interne ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Vaio VPCEJ et sa webcam ne fonctionne pas... Quand je lance le logiciel ArcSoft WebCam Companion 4, il m'indiqu...
Xp-202
Bonjour, J'ai installé des cartouches conformes sur mon imprimante achetée récemment. Le signal de manque d'encre reste allumé bien qu'ayant désin...
Souris asus clic gauche ne fonctionne pas toujours...
Bonjour à tous, Voilà, je me suis fait plaisir en m'achetant un pc portable Republic of Gamers le G75V et j'utilise la souris fournie d'origine ave...
Ecran hp v220 s'éteint et devient noir
Bonjour, voila mon problème est le suivant ! J'ai un pc qui a 1an et demi de marque HP (modele a6227.fr), le problème : l'écran devient noir au ...
Trouve pas le bouton del sur mon ordinateur
Bonjour, je trouve pas le bouton del sur ordinateur toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Clavier cyborg v5
Bonjour , je viens d'installer un clavier Cyborg V5 mais les 3 touches du son sont inopérantes . PC portable Dell Inspiron N7010 - Win 7 - Google Ch...
Erreur de cartouche epson stylus
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Chrome 27.0.1453.116 depuis que j'ai changé une cartouche Magenta qui était vide, je r...
Mon imprimante n'imprime plus
bjr mon imprimante n'imprime plus pourtant de viens de mettre des nouvelles cartouches les page sorte blanche qui peux me dire comment faire merci
Problème ordi
Bonjour, j'ai un ordi portable pakard bell et j'ai la touche (fn) de mon clavier bloqué. Du cou j'ai mon clavier avec les touches inversés et je n'a...
Webcam intégrée non "reconnue"...
Bonjour à tous, Je décide enfin de demander de l'aide sur ce forum, parce que je suis à bout. J'aimerais dialoguer via skype avec des amis grâce à...
Problème de démarrage
bonjour, j'ai acheté un LED Monitor FullHD Asus. Quand je me mets en veille je ne peux plus reprendre via Moniteur, ça ne fonctionne plus, je suis ob...
Probléme nouveau pc
RésoluBonjour, donc voila une semaine mon unité centrale à eu un problème (écran en veille, clavier qui ne fonctionne pas et unité centrale allumé mais rien...
Webcam 1.3 megapixel,très loin du compte
Bonjour, J'ai achetée un ordinateur Sony Vaio SVE1712L1EW avec Windows 8 64 bit Mon problème est que la webcam,n'est pas du tout à la hauteur,j...
Les touches i , k , ; , _ ne marchent plus
Bonjour, je suis sur un clavier de pc portable et les touches i , k , ; , _ ne marchent plus. Ou marchent 1/30 fois. Rien n'est tombé sur le clavier,...
Mon curseur se bloque : quand j'appuis sur une icone
Bonjour a tous, Voici mon probleme, mon curseur se bloque Quand j'appuis sur une icône de la barre des taches, c'est très aléatoire sa peut aussi b...
Conseil nouvelle souris filaire
Bonjour, voilà j'avais acheter une souris gigabyte (Je ne me souviens plus du modèle) à 50 $. au bout d'un an à peine, elle déconne déjà (souvent quan...
Problème avec la sourie pc
Salut, La sourie de mon pc ne bouge plus ,elle est figé ,mm avec une filière,elle fonctionne juste pour le mot de passe ,puis plus rien! Svp,si quel...
Web cam
Bonjour, Enfaite il y a pas longtemps j'ai refais mon ordinateur est ma web cam (une Hercule Link) marcher avant, maintenant elle ne marche plus, je p...
Problème installation souris sans fil.
Bonjour, J'ai récemment acheté une souris sans fil, la pure red wireless mobility lab. Mais, bizarrement, quand je mets l'USB relié avec sur mon ...
Message d'erreur : ce paramètre source rentre en conflit...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, une toshiba e-studio 332s. Les pilotes sont correctement installés, je peux imprimé correctement, ...
Touches hp pavilion g six ne fonctionnent plus !
Bonjour, j'ai remarqué hier que plusieurs touches de mon clavier ne fonctionnent plus, rien ne s'affiche quand je clique dessus, comme les parenthèse...
Problème clavier acer aspire 5733
Salut j'ai un gros soucis avec le clavier de mon pc acer aspire 5733. Certaines touches ne marchent pas correctement. La touche m=m9, la touche entrée...
Comment installer hp photosmart c4380 sans cd
Bonjour, Je ne sais pas comment installer hp Photosmart c4380 sur mon pc hp mini car je n'ai pas de lecteur cd et je suis très nulle niveau informat...
Ecran noir
bonjour,quand je démarre mon pc"windows 7"ildemarre normalement,la fleche apparait,elle navigue normalement mais l'ecran reste noir Merci
Demande d'aide pour rénisialiser mon imprima,nte
Bonjour, J'ai voudrais s'avoir comment réinitialiser une imprimante HP Photosmart C3180
Pixma 510 message d erreur 6800
RésoluBonjour, a quoi correspond ce message merci d avance de votre réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Problème 2ème écran
Bonjour, quand je clique sur mon 2ème écran, le jeu qu'il y a sur le 1er se remet au bureau alors qu'avant sa aller très bien. Comment-faire svp ?
Bug clavier touche bleu asus eeepc
bonjour jai un enorme bug avec mes touche bon voila par exemple j'appuis sur " k " et sa me marque un "2" Aidez moi svp. J'ai ete voir quelque forum ...
Problème avec la toucher ''fn'' de mon ordi acer
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionn...
Changer une touche de clavier sous windows 7
Bonjours :3 J'ai cherché ce matin comment changer une touche de clavier mais je n'ai toujours pas réussi à le faire. Je joue à un jeu dans lequel ...
Pavé numérique qui ne s'allume pas au démarrage - windows 8
RésoluBonsoir, Dès que j'allume mon ordinateur je dois toujours appuyer sur la touche pour activer le pavé tactile, j'ai suivi ceci : https://forums...
Webcam logitech à installer sans cd
Bonjour, alors voila j'ai retrouver une vieille cam logitech et je souhaiterai l'installer sur mon ordi, mais je ne posséde pas le Cd. Est-ce que quel...
Cartouche d'imprimante epson stylus s21
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Epson stylus S21. J'ai changé plusieurs fois les cartouches mais l'imprimante ne les reconnait pas com...
Problème écran lignes rouges
Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur portable il y a quelques temps. Suite à cela, j'ai eu une panne de rétroéclairage sur l'écran, j'ai donc déc...
Problème de connexion d'imprimante
Bonjour, Utilisatrice depuis plusieurs années d'un ordissimo tour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante plus précisément une Canon Pixma MP230...
Problème avec mon imprimante canon mp140
Bonjour, Mon imprimante MP140 est bloqué. Je n'arrive plus à imprimer et a scanner. Faut dire que j'ai utilisé une cartouche compatible au niveau de ...
Mon hp 3940 ne détecte plus le papier
Bonjour, Suite à un bourrage de papier, mon imprimante ne détecte plus le papier. Je pense que cela n'est pas trop grave!! J'ai des documents urgen...
Niveau cartouche
Bonjour, Comment vérifier le niveau des cartouches sur une HP PSC 1350 ? Merci d'avance
Touches clavier qwerty vers azerty macbook
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles touches dois-je acheter pour changer mon clavier initialement en qwerty vers un clavier azerty Merci d'avanc...
Pb souris figée au demarrage de l'ordi ; utilisation impossible
Bonjour, Mon ordinateur fixe de marque HP me pose des problèmes depuis mercredi. Alors que j'étais sur ma boite mail la souris (sans fil) s'est bloq...
Portable hp: le clavier beug
Bonjour, Je voudrais vous faire part du soucis que je rencontre depuis ce matin avec mon portable HP pavillon dv6. En effet j'ai de gros soucis av...
Mon pc ne detecte pas ma souris de gamer
Quand je branche ma souris raptor gaming m3 platinium elle s'allume mais mon pc ne la detecte pas. Merci de ma repondre.
Clavier portable
Bonjour, Voila sa fait pas mal de temps que je cherche et j'en ne n'en n'est pas trouvé un clavier rétro éclairé AZERTY il marque tous dans leurs ...
Connexion wifi imprimante
Bonjour, Alors j'aimerais connecter mon imprimante HP Photosmart 5510 via wifi mais je n'ai aucune de la manière dont je dois m'y prendre. Je suis c...
Imprimer timbre
RésoluBonjour, j'ai imprimé un timbre (taille réelle) mais mon timbre est tout petit es ce normal? merci de votre réponse cordialement
Problème de pc déconfigurer après formatage
RésoluBonjour, Après quelques soucis, j'ai du complètement formaté mon disque dur et réinstallé windows 7. Problème maintenant, mon écran a une résolution...