Les discussions

Pb installation mp 230 canon

Bonjour, je viens d'installer cette imprimante , elle apparaît sur mon ordi mais quand je veux imprimer elle reste notifiée comme : hors connexion ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jann31

Mon imprimante ne s'allume plus

Bonjour, mon imprimante canon pixma 160 ne s'allume plus.je l'ai essayé et ça a tenu et puis j'essaye de la rallumer même pas une lampe qui s'allu...

Jann31

Clavier acer

Allo, Sur mon clavier, je ne suis pas capable de faire le point d'interogation qui se trouve juste à côté de la touche Shift à droite. Pourriez-vo...

tribun

Problème: nom de touches du clavier apparait à l'écran

Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre quand j'utilise ma tablette graphique (wacom intuos 4), si j'appuie sur les touches Ctrl, Maj, Alt, ou Wind...

tribun

Webcam interne ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Vaio VPCEJ et sa webcam ne fonctionne pas... Quand je lance le logiciel ArcSoft WebCam Companion 4, il m'indiqu...

billmaxime

Xp-202

Bonjour, J'ai installé des cartouches conformes sur mon imprimante achetée récemment. Le signal de manque d'encre reste allumé bien qu'ayant désin...

puces2nimes

Souris asus clic gauche ne fonctionne pas toujours...

Bonjour à tous, Voilà, je me suis fait plaisir en m'achetant un pc portable Republic of Gamers le G75V et j'utilise la souris fournie d'origine ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Kobaru

Ecran hp v220 s'éteint et devient noir

Bonjour, voila mon problème est le suivant ! J'ai un pc qui a 1an et demi de marque HP (modele a6227.fr), le problème : l'écran devient noir au ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
madmax09

Trouve pas le bouton del sur mon ordinateur

Bonjour, je trouve pas le bouton del sur ordinateur toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
TyzzFR

Clavier cyborg v5

Bonjour , je viens d'installer un clavier Cyborg V5 mais les 3 touches du son sont inopérantes . PC portable Dell Inspiron N7010 - Win 7 - Google Ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
TyzzFR

Erreur de cartouche epson stylus

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Chrome 27.0.1453.116 depuis que j'ai changé une cartouche Magenta qui était vide, je r...

puces2nimes

Mon imprimante n'imprime plus

bjr mon imprimante n'imprime plus pourtant de viens de mettre des nouvelles cartouches les page sorte blanche qui peux me dire comment faire merci

puces2nimes

Problème ordi

Bonjour, j'ai un ordi portable pakard bell et j'ai la touche (fn) de mon clavier bloqué. Du cou j'ai mon clavier avec les touches inversés et je n'a...

maega

Webcam intégrée non "reconnue"...

Bonjour à tous, Je décide enfin de demander de l'aide sur ce forum, parce que je suis à bout. J'aimerais dialoguer via skype avec des amis grâce à...

44 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cristali

Problème de démarrage

bonjour, j'ai acheté un LED Monitor FullHD Asus. Quand je me mets en veille je ne peux plus reprendre via Moniteur, ça ne fonctionne plus, je suis ob...

minestrone40

Probléme nouveau pc

Résolu

Bonjour, donc voila une semaine mon unité centrale à eu un problème (écran en veille, clavier qui ne fonctionne pas et unité centrale allumé mais rien...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tanteelise

Webcam 1.3 megapixel,très loin du compte

Bonjour, J'ai achetée un ordinateur Sony Vaio SVE1712L1EW avec Windows 8 64 bit Mon problème est que la webcam,n'est pas du tout à la hauteur,j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Missidi971

Les touches i , k , ; , _ ne marchent plus

Bonjour, je suis sur un clavier de pc portable et les touches i , k , ; , _ ne marchent plus. Ou marchent 1/30 fois. Rien n'est tombé sur le clavier,...

baladur13

Mon curseur se bloque : quand j'appuis sur une icone

Bonjour a tous, Voici mon probleme, mon curseur se bloque Quand j'appuis sur une icône de la barre des taches, c'est très aléatoire sa peut aussi b...

tribun

Conseil nouvelle souris filaire

Bonjour, voilà j'avais acheter une souris gigabyte (Je ne me souviens plus du modèle) à 50 $. au bout d'un an à peine, elle déconne déjà (souvent quan...

Utilisateur anonyme

Problème avec la sourie pc

Salut, La sourie de mon pc ne bouge plus ,elle est figé ,mm avec une filière,elle fonctionne juste pour le mot de passe ,puis plus rien! Svp,si quel...

Utilisateur anonyme

Web cam

Bonjour, Enfaite il y a pas longtemps j'ai refais mon ordinateur est ma web cam (une Hercule Link) marcher avant, maintenant elle ne marche plus, je p...

xela-000

Problème installation souris sans fil.

Bonjour, J'ai récemment acheté une souris sans fil, la pure red wireless mobility lab. Mais, bizarrement, quand je mets l'USB relié avec sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sugel

Message d'erreur : ce paramètre source rentre en conflit...

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, une toshiba e-studio 332s. Les pilotes sont correctement installés, je peux imprimé correctement, ...

chiwawa38

Touches hp pavilion g six ne fonctionnent plus !

Bonjour, j'ai remarqué hier que plusieurs touches de mon clavier ne fonctionnent plus, rien ne s'affiche quand je clique dessus, comme les parenthèse...

lascar2prime

Problème clavier acer aspire 5733

Salut j'ai un gros soucis avec le clavier de mon pc acer aspire 5733. Certaines touches ne marchent pas correctement. La touche m=m9, la touche entrée...

lascar2prime

Comment installer hp photosmart c4380 sans cd

Bonjour, Je ne sais pas comment installer hp Photosmart c4380 sur mon pc hp mini car je n'ai pas de lecteur cd et je suis très nulle niveau informat...

glg29

Ecran noir

bonjour,quand je démarre mon pc"windows 7"ildemarre normalement,la fleche apparait,elle navigue normalement mais l'ecran reste noir Merci

Cesel45

Demande d'aide pour rénisialiser mon imprima,nte

Bonjour, J'ai voudrais s'avoir comment réinitialiser une imprimante HP Photosmart C3180

antipolis a

Pixma 510 message d erreur 6800

Résolu

Bonjour, a quoi correspond ce message merci d avance de votre réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

billmaxime

Problème 2ème écran

Bonjour, quand je clique sur mon 2ème écran, le jeu qu'il y a sur le 1er se remet au bureau alors qu'avant sa aller très bien. Comment-faire svp ?

GaMeR_59_

Bug clavier touche bleu asus eeepc

bonjour jai un enorme bug avec mes touche bon voila par exemple j'appuis sur " k " et sa me marque un "2" Aidez moi svp. J'ai ete voir quelque forum ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mourad.mourad2981

Problème avec la toucher ''fn'' de mon ordi acer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Adrien.smith

Changer une touche de clavier sous windows 7

Bonjours :3 J'ai cherché ce matin comment changer une touche de clavier mais je n'ai toujours pas réussi à le faire. Je joue à un jeu dans lequel ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Chihaya

Pavé numérique qui ne s'allume pas au démarrage - windows 8

Résolu

Bonsoir, Dès que j'allume mon ordinateur je dois toujours appuyer sur la touche pour activer le pavé tactile, j'ai suivi ceci : https://forums...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
karirovax

Webcam logitech à installer sans cd

Bonjour, alors voila j'ai retrouver une vieille cam logitech et je souhaiterai l'installer sur mon ordi, mais je ne posséde pas le Cd. Est-ce que quel...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Ano

Cartouche d'imprimante epson stylus s21

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Epson stylus S21. J'ai changé plusieurs fois les cartouches mais l'imprimante ne les reconnait pas com...

billmaxime

Problème écran lignes rouges

Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur portable il y a quelques temps. Suite à cela, j'ai eu une panne de rétroéclairage sur l'écran, j'ai donc déc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
karirovax

Problème de connexion d'imprimante

Bonjour, Utilisatrice depuis plusieurs années d'un ordissimo tour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante plus précisément une Canon Pixma MP230...

kaneagle

Problème avec mon imprimante canon mp140

Bonjour, Mon imprimante MP140 est bloqué. Je n'arrive plus à imprimer et a scanner. Faut dire que j'ai utilisé une cartouche compatible au niveau de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
nof hernandez

Mon hp 3940 ne détecte plus le papier

Bonjour, Suite à un bourrage de papier, mon imprimante ne détecte plus le papier. Je pense que cela n'est pas trop grave!! J'ai des documents urgen...

rosalie76

Niveau cartouche

Bonjour, Comment vérifier le niveau des cartouches sur une HP PSC 1350 ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Touches clavier qwerty vers azerty macbook

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles touches dois-je acheter pour changer mon clavier initialement en qwerty vers un clavier azerty Merci d'avanc...

RC01/138

Pb souris figée au demarrage de l'ordi ; utilisation impossible

Bonjour, Mon ordinateur fixe de marque HP me pose des problèmes depuis mercredi. Alors que j'étais sur ma boite mail la souris (sans fil) s'est bloq...

Melvince51

Portable hp: le clavier beug

Bonjour, Je voudrais vous faire part du soucis que je rencontre depuis ce matin avec mon portable HP pavillon dv6. En effet j'ai de gros soucis av...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
fannely67

Mon pc ne detecte pas ma souris de gamer

Quand je branche ma souris raptor gaming m3 platinium elle s'allume mais mon pc ne la detecte pas. Merci de ma repondre.

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier portable

Bonjour, Voila sa fait pas mal de temps que je cherche et j'en ne n'en n'est pas trouvé un clavier rétro éclairé AZERTY il marque tous dans leurs ...

Benji 972 clm

Connexion wifi imprimante

Bonjour, Alors j'aimerais connecter mon imprimante HP Photosmart 5510 via wifi mais je n'ai aucune de la manière dont je dois m'y prendre. Je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
puces2nimes

Imprimer timbre

Résolu

Bonjour, j'ai imprimé un timbre (taille réelle) mais mon timbre est tout petit es ce normal? merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
j

Problème de pc déconfigurer après formatage

Résolu

Bonjour, Après quelques soucis, j'ai du complètement formaté mon disque dur et réinstallé windows 7. Problème maintenant, mon écran a une résolution...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Naglaglasson
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000